Day of the Tentacle
Débuté par La Rédaction, 31 oct 2007 - 13:53
12 réponses à ce sujet
Posté 31 octobre 2007 - 20:19
Beaulaireau, le 31/10/2007, 17:56, dit :
rhalalalaaaaa !!!! "I feel like I could" !!! Hop tu seras de corvée de rejouage à cette douce folie !
Raaaaaaaaaaaaaaaaah j'ai honte ! "I feel like I could... like I could........"... et c'est pas take on mais take over the world en plus je crois bien... Merci de m'avoir corrigé
Posté 31 octobre 2007 - 20:29
Mungopark, le 31/10/2007, 20:19, dit :
Raaaaaaaaaaaaaaaaah j'ai honte ! "I feel like I could... like I could........"... et c'est pas take on mais take over the world en plus je crois bien... Merci de m'avoir corrigé 
Qu'est-ce que tu fous là ? T'es puni tu dois y rejouer ! C'est trop dur comme sanction...
Posté 01 novembre 2007 - 02:09
Posté 01 novembre 2007 - 20:51
Et oui et oui...Tim Schaffer s'est pas trop troué en plus quand il a sorti ses autres titres. Quel talent ! Le prochain, Brütal Legend, ne m'inspire pas grand chose en revanche. Vivement plus d'infos !
Scumm VM est vraiment un outil formidable. Quoi de mieux que de jouer une petite heure quand il fait gris !
Scumm VM est vraiment un outil formidable. Quoi de mieux que de jouer une petite heure quand il fait gris !
Posté 04 novembre 2007 - 23:14
Bah dans le commerce, récemment il y a eu la réédition de Monkey Island 3 et 4, Full Throttle, Grim Fandango, Sam & Max, The Dig pour 9,99 euros chacun mais le grand absent reste Day of the Tentacle malheureusement.
Sinon oué DOTC est vraiment un classique de chez classique, je crois que niveau situations loufoques ce jeu est dans le top 5, comme tous les LucasArts de cette époque.
Sinon oué DOTC est vraiment un classique de chez classique, je crois que niveau situations loufoques ce jeu est dans le top 5, comme tous les LucasArts de cette époque.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)