Resident Evil : encore un filmCapcom et Sony sont déjà au turbin !
Débuté par Julo, 30 oct 2007 - 13:10
14 réponses à ce sujet
Posté 30 octobre 2007 - 13:10
Oui, les films de Resident Evil avec la belle Milla Jovovich restent une trilogie heureusement conclue récemment, mais la série pourrait pourtant renaître sous la forme d'un long-métrage coproduit par Capcom et Sony Pictures Entertainment Japan ! La bonne nouvelle de plus, c'est qu'il s'agira cette fois d'un film entièrement en images de synthèse et qui, espérons-le, devrait ainsi être…
Voir la news
Voir la news
Posté 30 octobre 2007 - 13:45
y'a aussi le "gore propre". un zombard projeté en arriere qui s'fait arrosé par une mitrailleuse et pas un impact ni rien sur sa courge, c'kô même bien crado !
Posté 30 octobre 2007 - 14:07
Sauf que les Resident Evil featuring milla '2dneuronnes' font un carton commercial. Et sans vouloir spoiler ce film de merdre, les n°3 annonce un 4.
Dommage, qu'un film basé sur le 1er sorti sur PSone n'est pas vu le jour. Pourtant le scenario du jeu se pretait parfaitement à une conversion directe sur les écrans (en gardant quelques surprises/rebondissements/changements pour les fans).
*hope*
/pray
Dommage, qu'un film basé sur le 1er sorti sur PSone n'est pas vu le jour. Pourtant le scenario du jeu se pretait parfaitement à une conversion directe sur les écrans (en gardant quelques surprises/rebondissements/changements pour les fans).
*hope*
/pray
Posté 30 octobre 2007 - 14:28
Non mais vu la fin du 3 gigaouverte, ça m'étonne qu'ils restent là-dessus. Genre ils vont ptet attendre le prochain pour nous faire un Wesker qui aura peut-être arrété de muter avec sa chaise de bureau. Enfin, ça deviendra "Alice le film", ptet.
Parce que bon ayé, on a vu Jill, on a vu Claire Reidfeld, donc à part Wesker (et ptet une pétasse pour jouer aussi Ada), reste plus grand chose.
PS: Bon, et cette pub pour SWAT me pourrit la vie, faites quelquechose.
Parce que bon ayé, on a vu Jill, on a vu Claire Reidfeld, donc à part Wesker (et ptet une pétasse pour jouer aussi Ada), reste plus grand chose.
PS: Bon, et cette pub pour SWAT me pourrit la vie, faites quelquechose.
Posté 30 octobre 2007 - 14:35
GhostReplika, le 30/10/2007, 15:07, dit :
En live... ça peut le faire... Avec Romero au manette par exemple... Il avait fait du bon boulot je trouve avec les pubs japonaise pour BioHazard 2...
Capcom avait contacté Romero, mais ils ont refusé ses idées.
Il s'attendait à pouvoir plaquer son nom pour se donner une légitimité à leur produit, pas à une oeuvre subversive d'un auteur enragé :whiste:

Posté 30 octobre 2007 - 14:42
Snowman, le 30/10/2007, 13:54, dit :
Ils leur a quand même fallu 3 films pour se rendre compte qu'en live, c'était un peu de la bouse ?? Sont pas très réactifs les mecs
Ok, le premier à la rigueur il a une bonne scène (le plan final).
Ok, le premier à la rigueur il a une bonne scène (le plan final).
tiens, un canard
faut arrêter de cracher sur ses flims quand même...
ils sont pas si daubesques que ça... il ne faut pas les prendre pour plus qu'ils ne sont : des flims pop-corn fait pour faire connaître un peu plus la "marque" Resident Evil...
J'ai encore revu le premier dimanche soir, et je le kiffe toujours autant
Posté 30 octobre 2007 - 15:20
Hiruma, le 30/10/2007, 14:42, dit :
J'ai encore revu le premier dimanche soir, et je le kiffe toujours autant 
Moi j'ai zappé dessus le film avait du commencé 3/4 d'heures avant et ils semblaient découvrir pour la première fois les zombies.
Il s'est passé quoi avant ?
Au total j'ai regardé 5 minutes et j'ai éteint la télé, faut pas pousser non plus...

Posté 30 octobre 2007 - 15:24
JeJe Locke 05, le 30/10/2007, 15:20, dit :
Moi j'ai zappé dessus le film avait du commencé 3/4 d'heures avant et ils semblaient découvrir pour la première fois les zombies.
Au total j'ai regardé 5 minutes et j'ai éteint la télé, faut pas pousser non plus...
bah ils entrent dans le complexe
Posté 30 octobre 2007 - 17:05
T'façon le seul truc potable du premier film, c'est le plan final (non pas parce que c'est le dernier
mais parce qu'il est bien foutu et plein de promesses -non tenues par la suite-).
Le 2, j'ai rien compris à la fin
Par contre je me suis bien marré en voyant la tronche du Nemesis (Casimir brûlé au 3ème degré ou hommage involontaire au Toxie de Troma, au choix).
Le 3 j'ai préféré m'abstenir :whiste:
Le 2, j'ai rien compris à la fin
Par contre je me suis bien marré en voyant la tronche du Nemesis (Casimir brûlé au 3ème degré ou hommage involontaire au Toxie de Troma, au choix).
Le 3 j'ai préféré m'abstenir :whiste:

Posté 30 octobre 2007 - 18:38
Ca peut quand même pas être pire en CGI qu'en live, sérieusement.
Il aura déjà l'air un peu plus friqué. :whiste:
Et pourtant le premier était sympathique par moments, ne serait-ce que par ses promesses.
Il aura déjà l'air un peu plus friqué. :whiste:
Et pourtant le premier était sympathique par moments, ne serait-ce que par ses promesses.
#15 Guest_baby_*
Posté 30 octobre 2007 - 20:14
Je comprend pas pourquoi vous taillez autant ce film, pour moi ca reste un super film à gros budget avec une actrice sexy !!! A part le 3 qui est trop court on ne s'ennui pas du tout durant le film et c'est ce que l'on demande souvent à ces films.
Après c'est sur que ce n'est pas un chef d'oeuvre tant dans la réalisation que dans l'adaptation ( silent hill a côté est magnifique ) mais ca reste quand même un excellent film je trouve
je suis pourtant très critique
Après c'est sur que ce n'est pas un chef d'oeuvre tant dans la réalisation que dans l'adaptation ( silent hill a côté est magnifique ) mais ca reste quand même un excellent film je trouve
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)