Aller au contenu

Photo

Va te faire modéliser !

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Angel

Angel

Ex-chevelu

• La Rédaction
  • 1 380 messages
  • Lieu:Paris

Posté 29 octobre 2007 - 11:55

Des jeux sur les Simpson, il y en a eu un paquet et il faut avouer qu’à part quelques rares exceptions, ils étaient dans le meilleur des cas médiocres. Cela dit, rassuré par le succès du film sorti en salle cet été qui a largement dépassé ses objectifs, Electronic Arts s’est donné les moyens d’offrir aux millions de fans du dessin animé un produit à la hauteur de ses espérances. Un jeu devant…

Voir la news

#2 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 29 octobre 2007 - 11:58

Je ne trouva ça pas très sympa e répéter à chaque fois qui est le boss de fin. Moi, je m'en fous, mais peut-être que certains voulaient garder la surprise...

Sinon, à part les clins à différents jeux vidéo, ce jeu n'a vraiment pas l'air folichon, quand même...

Sinon, les persos ont l'air d'avoir le regard un peu moins vide

#3 pkmwt

pkmwt

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 288 messages
  • Lieu:Saint-louis
  • Gamertagpkmwt

Posté 29 octobre 2007 - 11:59

Apparemment l'étroite collaboration ne va pas très loin :whiste:
Dans les DVD de la saison 9 des simpson, un commentaire audio d'un épisode nous fait découvrir qu'en fait, l'équipe de réalisation des cartoon n'ont apparemment pas participé à l'élaboration du jeu.
Matt le dit lui même :huh:

M'enfin, voila, EA à la licence et à surtout utilisé des dessins ou des références aux épisodes. Et ça s'arrête la.

@++

#4 Hiruma

Hiruma

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 79 messages

Posté 29 octobre 2007 - 12:01

les captures d'écran ne sont pas très flatteuses quand même...
en espérant qu'en mouvement ce soit plus joli :D

Je ne trouva ça pas très sympa e répéter à chaque fois qui est le boss de fin. Moi, je m'en fous, mais peut-être que certains voulaient garder la surprise...

qui a dit que c'était le boss de fin ?
c'est juste un boss, et il y a 16 niveaux...

#5 Haeres

Haeres

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 209 messages
  • Lieu:Toulouse

Posté 29 octobre 2007 - 12:09

Dans les DVD de la saison 9 des simpson, un commentaire audio d'un épisode nous fait découvrir qu'en fait, l'équipe de réalisation des cartoon n'ont apparemment pas participé à l'élaboration du jeu.
Matt le dit lui même :huh:

euh, il date de quand ce DVD car bon, la saison 9 des Simpson, ça fait une dizaine d'années qu'elle est sortie ^^ (et je crois pas qu'il y a 10ans, ce jeu était en préparation)

#6 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 29 octobre 2007 - 12:36

qui a dit que c'était le boss de fin ?
c'est juste un boss, et il y a 16 niveaux...

Angel D'Avila lui-même

"qui d’ailleurs apparaît dans le jeu sous forme de boss de fin"

#7 TortueGeniale

TortueGeniale

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 68 messages

Posté 29 octobre 2007 - 12:42

J'avais adoré Hit and Run, mais je sais pas pourquoi ce jeu me fait peur. Un GTA like dans le monde des simpsons j'avais trouvé ça géniale mais la, aprés avoir gouté la démo sur ps3 (très courte, trop même) j'avoue me demander si ça vaut le coup de risquer 70 € dans un jeu qui va peut être me décevoir malgrés le fait que je suis un énorme fan des simpsons. J'espère qu'ils ont mit le niveau le plus chiant dans la démo :s

#8 pkmwt

pkmwt

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 288 messages
  • Lieu:Saint-louis
  • Gamertagpkmwt

Posté 29 octobre 2007 - 13:06

euh, il date de quand ce DVD car bon, la saison 9 des Simpson, ça fait une dizaine d'années qu'elle est sortie ^^ (et je crois pas qu'il y a 10ans, ce jeu était en préparation)

Les DVD des saisons complete sortent depuis peu seulement.
Actuellement on trouve la saison 10 (US, EU...)

Donc ça date de moins de 1an.
Et puis, ils parlent du film dedant (le film finalisé)

Donc voila
pipo pipo ^^

#9 The-reaper

The-reaper

Oh no

• Membres
  • 30 240 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 29 octobre 2007 - 13:36

Les commentaires audio ont été réalisés bien longtemps après la diffusion de la série, puisqu'ils ont été faits exclusivement pour l'édition DVD. Fox Home Video réalisant ses coffrets les uns après les autres, les commentaires audio sont enregistrés dans le même rythme. La saison 9 étant sortie aux USA aux environs de Noël 2006 (si je ne m'abuse), les commentaires audio ont dû être fait dans le courant de cette année (on avait 6 mois d'écart avec la Zone 1, mais on a rattrapé le retard avec la saison 10, donc voilà)

Cela dit, ce jeu est dans ma shopping list depuis quelques semaines déjà, et il me semble, aux vues des impressions d'Angel, qu'il va y rester. :rolleyes:

(Je hais les fêtes de Noël pour ça : achetez mes petits amis! Dépensez vos maigres subsides!... <_< )

#10 Boudin

Boudin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 257 messages
  • Lieu:Bellevue, WA

Posté 30 octobre 2007 - 00:05

La vraie question est si ça sera plus supportable que la démo publiée sur XBLA. Cette démo était une bouse ignoble je n'ai pas peur de le dire (et j'attendais beaucoup de ce jeu).

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)