Aller au contenu

Photo

Call of Duty Black Ops : Josh Olin répond à la communauté

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Mimic

Mimic

Itinérant

• Invités
  • PipPipPip
  • 3 952 messages
  • Lieu:Twitter : @AymericLallee
  • GamertagLebizoutier
  • ID PSNLebizou
  • ID Steamlebizou
  • Code 3DS5284 1532 5119
  • ID Nintendo NetworkLebizou

Posté 17 décembre 2010 - 13:03

Alors que Treyarch a tenté de patcher son Call of Duty : Black Ops sans grand succès, le responsable de la communauté, Josh Olin, dément la rumeur selon laquelle il faut effacer sa sauvegarde pour…

Voir la news : Call of Duty Black Ops : Josh Olin répond à la communauté

#2 Taro Misaki

Taro Misaki

Je fais de la merde mais je le fais bien!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 877 messages
  • Lieu:Au fond a droite
  • ID PSNBinouzeMan
  • ID Nintendo NetworkBinouzeMan

Posté 17 décembre 2010 - 13:08

J'avais pas entendu parler de ça mais il y a vraiment des gens qui ont effacé leur save? LAUL!

#3 LiquidHardesign

LiquidHardesign

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 219 messages
  • GamertagLiquidashi
  • ID PSNLiquidashi09
  • ID SteamLiquidashi-vapeur

Posté 17 décembre 2010 - 14:46

ça doit transpirer chez Treyarch là. La rançon du succès, et ouais. Quand on pète les scores, faut assurer derrière.

#4 rhed308

rhed308

Banni à jamais.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 108 messages

Posté 17 décembre 2010 - 15:02

Au pire cela ne coûte rien d'effacer la sauvegarde, enfin si elle ne contient que des données du solo. Si elle fait comme Red Dead Redemption... c'est plus dommageable.
Car oui il y a une sauvegarde multi sur RDR, je l'ai copié lorsque j'étais lvl 50, je suis passé Légende 1, j'ai supprimé. Puis j'ai copié ma précédente sauvegarde et lorsque j'ai relancé le multi j'étais de nouveau lvl 50.

Ce n'est pas génial mais cela permet d'éviter les inconvénients que beaucoup rencontrent avec GTA4

#5 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 17 décembre 2010 - 17:20

C'est bizarre, je n'ai pas l'impression d'avoir tellement de problèmes sur Black Ops (version PS3)... Il y a bien des déconnexions en cours de partie, mais ç'a toujours été le cas avant.

#6 ShinN

ShinN

A Proud SunShiner <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 244 messages
  • ID PSNShinN75
  • ID SteamKheOps75

Posté 17 décembre 2010 - 18:49

Je pense que les soucis du patch 1.04 ont été résolu récemment.
J'y ai joué aujourd'hui et je n'ai plus eu les soucis de déconnexion.
Avec la remise d'un "semi quickscope" plus les différents soucis réglés, ce multi sera maintenant jugé èa sa juste valeur.
Moi je trouve personnellement qu'il déchire ^^

#7 utadahikarufr

utadahikarufr

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 610 messages
  • ID PSNutada_hikaru_fr

Posté 17 décembre 2010 - 21:01

réponse vulgaire on :

comment ces gros cons peuvent sortir le 5ème cod de la ps3 avec tout ces problèmes alors que les autres n'avaient pas ces problèmes? déjà que le jeu est dans une réso moins élevé qu'avant sur ps3, légèrement moins, certes mais c'était déjà pas terrible avant

des incapables?

réponse vulgaire off.

ps: je l'ai sur pc donc ça ne me concerne pas(encore que j'ai une ps3) mais faut pas abuser

#8 Lensois

Lensois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 778 messages
  • Lieu:Planète Terre
  • ID PSNMielca62

Posté 17 décembre 2010 - 21:34

Les mecs sont certainement plus occupés et préoccupés je dirais même à nous pondre des maps et autres joyeusetés payantes pour leur multi buggé. Tas de cons :whistling: Depuis un mois des milliers de joueurs PS3 se plaignent de problêmes graves (freezes consoles à répétition,allant jusqu'à la casse pour les plus malchanceux,mais ils sont "rares" il paraît donc tout va bien...)provoqués par leur jeu en multi et ils s'en tamponnent comme c'est pas permis chez Treyarch. Entre ça et GT5 que je trouve de plus en plus "non fini", les développeurs actuels m'écoeurent, et je regrette le temps où l'on pouvait être certain de jouer à des hits sans avoir la sale impression d'être pris pour un pigeon. Black Ops sera vendu dans 2 semaines grand max si rien ne s'améliore,au moins celui qui l'achètera en occasion ne remplira pas les poches déjà trop garnies de ces empaffés de chez Treyarch.

#9 neony

neony

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 162 messages
  • ID PSNneony77

Posté 20 décembre 2010 - 20:23

Ils devraient plutot faire un patch pour rectifier la précision d'impacte des balles !! Et tant qu'ils y sont, prendre exemple sur MW2 à ce sujet ! Ce COD Black Ops est une vaste blague !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)