PlayStation 3 : quelques dates de fin d'annéePour enrichir vos tablettes
Débuté par RaHaN, 25 oct 2007 - 15:06
16 réponses à ce sujet
Posté 25 octobre 2007 - 15:06
Chers amis, le blog officel ThreeSpeech / PlayStation / Sony / Bidule a confirmé les dates de sorties des quelques titres attendus sur PlayStation 3, dont je vais m'empresser de vous faire part afin que ni une ni deux, vous vous empressiez de noter dans vos iPhones de bourgeois ces dates, pour pouvoir vous délester peut-être prochainement de quelques euros supplémentaires, où juste avoir le…
Voir la news
Voir la news
Posté 25 octobre 2007 - 15:13
Posté 25 octobre 2007 - 15:49
Atcha, le 25/10/2007, 16:16, dit :
Bon alors pour moi ,ça sera Rachtet et Uncharted .
Et y'a qq jeux multis qui vont venir garnir ma shopping list en cette fin d'année sur Ps3 .
Et y'a qq jeux multis qui vont venir garnir ma shopping list en cette fin d'année sur Ps3 .
Un peu pareil, vais me prendre Kane and Lynch et Uncharted (et Gears of War sur PC) en novembre version US par contre via les boutiques online (50 euros le jeu c'est cool) comme d'hab
Demain Metroid aussi
Posté 25 octobre 2007 - 16:49
numeroVI, le 25/10/2007, 16:07, dit :
franchement,je trolle pas et j'ai une ps3, et je l'aime et tout et tout... mais là, franchement, il fait trop tiep ce planning (à part rachet bien sur................) 
Oh! c'est quoi ces histoires de trollage massif?? Hein? hein?
qui c'est qui fait tiep? Hein? le planing ps3? Pffffffff pro-bouzeux va. :whiste:
Jamais autant u de bon jeux pour l'Unique ma bonne dame.
Et joyeux nowel!
Posté 25 octobre 2007 - 18:03
C'est que les jeux édités par sony.
M'enfin je me dis que j'avais qu'une ps3, je n'y trouverais pas du tout mon compte personellement
M'enfin je me dis que j'avais qu'une ps3, je n'y trouverais pas du tout mon compte personellement
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)