Aller au contenu

Igarashi a dit...

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 3662 messages

Posté 22 octobre 2007 - 11:55

Dans une interview accordée à Wired, Koji Igarashi, fameux producteur de la saga, a annoncé qu'un nouvel épisode de Castlevania était bien en chantier sur DS, et qu'il serait bientôt annoncé officiellement... "Bientôt", ça veut dire après la sortie de Dracula X Chronicles sur PSP, histoire de ne pas lui voler la vedette.
Dans cette interview, on apprend également que le film "live" est…

Voir la news
Image IPB

Publicité

#2 rivalducan

rivalducan

Membre

• Membres Premium
  • 23 messages

Posté 22 octobre 2007 - 12:16

Alléluia !

Je serais prêt à sacrifier mon existence pour jouer dans le film.

#3 The-reaper

The-reaper

Ancien modo mais toujours aussi con

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 26335 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSN:bens95

Posté 22 octobre 2007 - 12:37

Un film Castlevania? Réalisé par Uwe Boll et avec Dolph Lungren ou The Rock dans le rôle de Belmont? A moins que ce ne soit JCVD ou Chuck Norris...

J'ai un excellent scénario : Belmont entre dans le château de Dracula, découpe des bougies et des monstres au fouet,et à la fin, il affronte le maître des lieux!

Si avec ça, il a pas (enfin!) son oscar du meilleur réalisateur, je ne comprend plus rien à Olive- Oued...

#4 Viewtiful_Max

Viewtiful_Max

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 393 messages
  • Gamertag:Uchu Sentai Max
  • ID PSN:viewtiful_max
  • ID Steam:Viewtilful_Max

Posté 22 octobre 2007 - 12:57

ca ne vaudra jamais Super Mario Bros: le film... ^^'

#5 Nexus5

Nexus5

Repliquant old gen

• Membres
  • PipPipPip
  • 1419 messages
  • Lieu:Tokyo
  • Gamertag:nexus5reloaded
  • ID Steam:nexus_5_

Posté 22 octobre 2007 - 13:35

Attendez, on tient quelquechose de culte, la...

Citation

WN: Last question. Why does Dracula keep putting meat inside the walls of his castle?

KI: You should ask, why do they eat it! I've thought about this stuff. I've actually thought about the candles. The candles are people's souls that were taken by Death or by the vampires. In Japan there are candles that represent life. So, when you release the souls from the candles by whipping them, they give you a "thank you" present. Thank-you hearts, or thank-you holy water.

The meat, I have no idea.

:blink: E-NOR-ME !! :lol:
Non seulement il repond a cote, mais en plus il donne l'excuse la plus bidon qu'on puisse trouve apres "c'est mon chien qui a mange mon devoir de math, msieur". :lol:
Il a pas compris qu'il a pas besoin de se justifier a propos des coeurs ?
Si un jour on demande a Miyamoto "pourquoi les tortues sont-elles rouges et vertes" dans Mario, vous pensez qu'il s'abaissera a trouver une raison logique ?

Ah, et matez la photo dans l'article aussi :P
"Gameblog continuera de procéder ainsi, et protester contre la logique médiatique en arguant que l'on préfère une actualité en retard mais 100% factuelle plutôt qu'une actualité continue et complète n'y changera rien, pour la simple et bonne raison que cette préférence est celle de la minorité, qu'elle est, à notre époque, en grande partie absurde, et qu'elle ne permet tout simplement pas aux sites comme le nôtre de vivre et reviendrait donc à ne plus couvrir l'actualité du tout."
RaHan, 08 février 2012 - 20:31

Robot apres tout - Vie de geek au Japon et jeux video

#6 Snowman

Snowman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 568 messages
  • Lieu:Lille

Posté 22 octobre 2007 - 14:17

Le film je sais que ça devait être confié au mauvais Paul Anderson (oui oui l'immortel responsable de perlouzes comme Van Helsing ou Resident Evil) mais il a jeté l'éponge (ouf !!!). Là Sylvain White, je sais pas si on gagne au change, ça sent le réal soubrette des producteurs...

Perso j'aurais bien vu un réal qui puise son inspiration dans les films gothiques italiens comme Del Toro ou Coppola (son Dracula -que j'ai pas encore vu mais auquel j'avais pas tellement accroché - en est une parfaite illustration).
Enfin un réal qui a un sens du visuel outré.

Image IPB

#7 [MaSQuE]

[MaSQuE]

Distributeur bénévole d'arguties.

• Membres
  • PipPipPip
  • 3591 messages
  • Lieu:Bruxelles.
  • ID PSN:MaSQuE_
  • ID Steam:MaSQuE_

Posté 22 octobre 2007 - 19:59

Voir le messageNexus5, le 22/10/2007, 14:35, dit :

Attendez, on tient quelquechose de culte, la...

:blink: E-NOR-ME !! :lol:
Non seulement il repond a cote, mais en plus il donne l'excuse la plus bidon qu'on puisse trouve apres "c'est mon chien qui a mange mon devoir de math, msieur". :lol:
Il a pas compris qu'il a pas besoin de se justifier a propos des coeurs ?
Si un jour on demande a Miyamoto "pourquoi les tortues sont-elles rouges et vertes" dans Mario, vous pensez qu'il s'abaissera a trouver une raison logique ?

Ah, et matez la photo dans l'article aussi :P
Je suis pas d'accord du tout avec ton interprétation, le mec essaye de rajouter une couche conceptuelle sur son jeu en s'appuyant sur la culture de son pays et en évitant de se rabaisser à simplement répondre "sérieux, vous avez besoin de power-ups dans un titre du genre".
Au moins il aura essayé, sans que ce soit concluant, de rajouter de la dimension à son oeuvre. :lol:

Et pour un Castlevania DS: yéééé, super. Si seulement ils pouvaient éviter de tant recycler les sprites des titres passés ce serait encore mieux.

#8 Nexus5

Nexus5

Repliquant old gen

• Membres
  • PipPipPip
  • 1419 messages
  • Lieu:Tokyo
  • Gamertag:nexus5reloaded
  • ID Steam:nexus_5_

Posté 23 octobre 2007 - 02:41

Voir le message[MaSQuE], le 23/10/2007, 03:59, dit :

Je suis pas d'accord du tout avec ton interprétation, le mec essaye de rajouter une couche conceptuelle sur son jeu en s'appuyant sur la culture de son pays et en évitant de se rabaisser à simplement répondre "sérieux, vous avez besoin de power-ups dans un titre du genre".
Au moins il aura essayé, sans que ce soit concluant, de rajouter de la dimension à son oeuvre. :lol:

Et pour un Castlevania DS: yéééé, super. Si seulement ils pouvaient éviter de tant recycler les sprites des titres passés ce serait encore mieux.
Attention, hein, je respecte a mort Igarashi.
Je trouve qu'il balance pas mal de biscuit aux journalistes dans son interview, puisque beaucoup de ses infos "seront confirmees officiellement plus tard par Konami".
J'espere qu'il ne se fera pas taper sur les doigts par son attache de presse :D (comme Molyneux quand il en dit trop aux media :P ).
"Gameblog continuera de procéder ainsi, et protester contre la logique médiatique en arguant que l'on préfère une actualité en retard mais 100% factuelle plutôt qu'une actualité continue et complète n'y changera rien, pour la simple et bonne raison que cette préférence est celle de la minorité, qu'elle est, à notre époque, en grande partie absurde, et qu'elle ne permet tout simplement pas aux sites comme le nôtre de vivre et reviendrait donc à ne plus couvrir l'actualité du tout."
RaHan, 08 février 2012 - 20:31

Robot apres tout - Vie de geek au Japon et jeux video

#9 Mobyduck

Mobyduck

Mobilis in Mobili

• Membres
  • PipPipPip
  • 787 messages
  • Lieu:Vingt mille

Posté 23 octobre 2007 - 06:51

Pitié, qu'il ne reprenne pas un design similaire à Portrait of Ruin.
Je vois loin, j'atteins de même. -Jean de La Fontaine-
-Sécuriser votre réseau: Les conseils de Mme Albanel-

#10 Kamin

Kamin

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 126 messages

Posté 15 février 2008 - 02:49

C'est avec enthousiasme que j'attends et cette nouvelle mouture sur DS et ce fameux film live. :rolleyes:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)