Igarashi a dit...
Posté 22 octobre 2007 - 11:55
Dans cette interview, on apprend également que le film "live" est…
Voir la news
Posté 22 octobre 2007 - 12:37
J'ai un excellent scénario : Belmont entre dans le château de Dracula, découpe des bougies et des monstres au fouet,et à la fin, il affronte le maître des lieux!
Si avec ça, il a pas (enfin!) son oscar du meilleur réalisateur, je ne comprend plus rien à Olive- Oued...
Posté 22 octobre 2007 - 13:35
Citation
WN: Last question. Why does Dracula keep putting meat inside the walls of his castle?
KI: You should ask, why do they eat it! I've thought about this stuff. I've actually thought about the candles. The candles are people's souls that were taken by Death or by the vampires. In Japan there are candles that represent life. So, when you release the souls from the candles by whipping them, they give you a "thank you" present. Thank-you hearts, or thank-you holy water.
The meat, I have no idea.
Non seulement il repond a cote, mais en plus il donne l'excuse la plus bidon qu'on puisse trouve apres "c'est mon chien qui a mange mon devoir de math, msieur".
Il a pas compris qu'il a pas besoin de se justifier a propos des coeurs ?
Si un jour on demande a Miyamoto "pourquoi les tortues sont-elles rouges et vertes" dans Mario, vous pensez qu'il s'abaissera a trouver une raison logique ?
Ah, et matez la photo dans l'article aussi
RaHan, 08 février 2012 - 20:31
Posté 22 octobre 2007 - 14:17
Perso j'aurais bien vu un réal qui puise son inspiration dans les films gothiques italiens comme Del Toro ou Coppola (son Dracula -que j'ai pas encore vu mais auquel j'avais pas tellement accroché - en est une parfaite illustration).
Enfin un réal qui a un sens du visuel outré.

Posté 22 octobre 2007 - 19:59
Nexus5, le 22/10/2007, 14:35, dit :
Non seulement il repond a cote, mais en plus il donne l'excuse la plus bidon qu'on puisse trouve apres "c'est mon chien qui a mange mon devoir de math, msieur".
Il a pas compris qu'il a pas besoin de se justifier a propos des coeurs ?
Si un jour on demande a Miyamoto "pourquoi les tortues sont-elles rouges et vertes" dans Mario, vous pensez qu'il s'abaissera a trouver une raison logique ?
Ah, et matez la photo dans l'article aussi
Au moins il aura essayé, sans que ce soit concluant, de rajouter de la dimension à son oeuvre.
Et pour un Castlevania DS: yéééé, super. Si seulement ils pouvaient éviter de tant recycler les sprites des titres passés ce serait encore mieux.
Posté 23 octobre 2007 - 02:41
[MaSQuE], le 23/10/2007, 03:59, dit :
Au moins il aura essayé, sans que ce soit concluant, de rajouter de la dimension à son oeuvre.
Et pour un Castlevania DS: yéééé, super. Si seulement ils pouvaient éviter de tant recycler les sprites des titres passés ce serait encore mieux.
Je trouve qu'il balance pas mal de biscuit aux journalistes dans son interview, puisque beaucoup de ses infos "seront confirmees officiellement plus tard par Konami".
J'espere qu'il ne se fera pas taper sur les doigts par son attache de presse
RaHan, 08 février 2012 - 20:31
Posté 23 octobre 2007 - 06:51
-Sécuriser votre réseau: Les conseils de Mme Albanel-
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)