Aller au contenu

Photo

Rumeur : une 360 avec HD-DVD intégré ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
111 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4 956 messages

Posté 19 octobre 2007 - 17:32

C'est du site smarthouse.com qu'est partie cette rumeur assez énorme : Microsoft serait en train de développer en partenariat avec Toshiba (patron du consortium HD-DVD) une nouvelle machine Xbox 360 intégrant un lecteur HD-DVD, un plus gros disque-dur, le wireless, le 1080P qui va bien, ainsi que des fonctionnalités logicielles supplémentaires pour tout ce qui est divertissement !

Le site…

Voir la news

#2 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 622 messages
  • Lieu:BLR
  • GamertagDav Funk
  • ID PSNDav-Funk

Posté 19 octobre 2007 - 17:35

Ah merde je voulais me prendre l'Elite :/ . Bah si la rumeur s'avère exact, mon choix sera vite fait.

#3 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 697 messages

Posté 19 octobre 2007 - 17:37

Ah merde je voulais me prendre l'Elite :/ . Bah si la rumeur s'avère exact, mon choix sera vite fait.

En même temps tu as le temps... Et elle va sans doute coûter 6000 dollars. Voire 100 000 !

#4 Nekhbeth

Nekhbeth

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 107 messages
  • Lieu:Seattle
  • GamertagNekhbeth
  • ID PSNNekhbeth

Posté 19 octobre 2007 - 17:42

En même temps tu as le temps... Et elle va sans doute coûter 6000 dollars. Voire 100 000 !

Bigre ! J'en reste interdit !

#5 LyfeStyle

LyfeStyle

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 78 messages

Posté 19 octobre 2007 - 18:01

Et voila, j'lai toujours di, leur BoBox il l'on sorti trop tôt et maintenant faut qu'il trouve une solution pour réctifié l'tir.

Mais perso j'vois pas trop se que sa va changé puisque les jeux seré toujours sous format DVD

MicroSoft feré mieux de sortir une nouvelle console sa leur coutré bien moin cher. :/

#6 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 907 messages
  • ID PSNouanon

Posté 19 octobre 2007 - 18:04

J'ai bien peur que d'ici 2009 la guerre du support HD sera finie.

#7 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 622 messages
  • GamertagDav Funk
  • ID PSNDav-Funk

Posté 19 octobre 2007 - 18:05

Et voila, j'lai toujours di, leur BoBox il l'on sorti trop tôt et maintenant faut qu'il trouve une solution pour réctifié l'tir.

Mais perso j'vois pas trop se que sa va changé puisque les jeux seré toujours sous format DVD

MicroSoft feré mieux de sortir une nouvelle console sa leur coutré bien moin cher. :/

La Xbox 360 a juste une année de plus que la Playstation 3 :whiste: . Le truc qui va vraiment changer, c'est que maintenant tu auras la Xbox avec un lecteur HD DVD intégré pour un prix entre 300€ et 400€.

#8 neocalimero

neocalimero

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 338 messages

Posté 19 octobre 2007 - 18:07

Après la multiplication des pains, celle des modèles d'Xbox 360 et PS3. :rolleyes:

#9 JeJe Locke

JeJe Locke

Faites demi-tour dès que possible.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages
  • Lieu:Gap

Posté 19 octobre 2007 - 18:14

Prends l'Elite, puis dans un an quand elle aura grillé et qu'elle sera au SAV tu te payeras la Méga Ultra Elite. :P

#10 spike79

spike79

Gné ?!!??

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 556 messages
  • Lieu:Annecy
  • GamertagSamSony74
  • ID PSNSpike79

Posté 19 octobre 2007 - 18:33

Prends l'Elite, puis dans un an quand elle aura grillé et qu'elle sera au SAV tu te payeras la Méga Ultra Elite. :P

:ph34r: Brillante idée...
Mais dans l'absolu, je préfère que la mienne lâche au moment de la sortie de la nouvelle bobox (décembre 2009 :whiste: )...

#11 VincePfunk

VincePfunk

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 419 messages
  • Lieu:Panam

Posté 19 octobre 2007 - 18:39

Tiens je croyais que c'était nul les lecteurs HD pour consoles :whiste:

#12 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 622 messages
  • GamertagDav Funk
  • ID PSNDav-Funk

Posté 19 octobre 2007 - 18:42

Tiens je croyais que c'était nul les lecteurs HD pour consoles :whiste:

C'est pas très intéressant à 600€, mais entre 300€ et 400€ oui.

#13 LiquidHardesign

LiquidHardesign

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 023 messages
  • GamertagLiquidashi
  • ID PSNLiquidashi09
  • ID SteamLiquidashi-vapeur

Posté 19 octobre 2007 - 18:45

ce serait vraiment un sale coup de pute ça par contre. et pour le coup, MS serait pire que Sony. C'est quoi ces consoles en kit bordel????? :angry:
les joueurs avec la console équipée d'un lecteur dvd, ils feront quoi?

#14 VincePfunk

VincePfunk

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 419 messages

Posté 19 octobre 2007 - 18:46

C'est pas très intéressant à 600€, mais entre 300€ et 400€ oui.

400 euros 400 euros c'est pas le prix de la PS3 ça? On va bien rire quand ils vont balancer le prix du nouveau modèle de 360 (si l'info est confirmé bien sur)

#15 JeJe Locke

JeJe Locke

Faites demi-tour dès que possible.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages
  • Lieu:Gap

Posté 19 octobre 2007 - 18:48

ce serait vraiment un sale coup de pute ça par contre. et pour le coup, MS serait pire que Sony. C'est quoi ces consoles en kit bordel????? :angry:

Beh ils joueront, le lecteur HD-DVD servirait uniquement pour les films, comme le modèle externe actuel.

#16 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 622 messages
  • GamertagDav Funk
  • ID PSNDav-Funk

Posté 19 octobre 2007 - 18:49

400 euros 400 euros c'est pas le prix de la PS3 ça? On va bien rire quand ils vont balancer le prix du nouveau modèle de 360 (si l'info est confirmé bien sur)

On sait déjà que le prix ne sera jamais de 600€.

#17 LiquidHardesign

LiquidHardesign

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 023 messages
  • GamertagLiquidashi
  • ID PSNLiquidashi09

Posté 19 octobre 2007 - 18:51

Beh ils joueront, le lecteur HD-DVD servirait uniquement pour les films, comme le modèle externe actuel.

ben ya intéret parce que si on m'annonce que ça doit servir pour les jeux, je remise ma 360 dans la cabane à outils.

#18 VincePfunk

VincePfunk

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 419 messages

Posté 19 octobre 2007 - 18:51

On sait déjà que le prix ne sera jamais de 600€.

On verra :whiste:

#19 cas2000

cas2000

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 53 messages

Posté 19 octobre 2007 - 18:53

Ils continueront à jouer, puisque les jeux 360 auront du mal à justifier l'utilisation du lecteur HD à cet effet compte tenu du parc actuel et à venir (sortie de ce probable modèle pas avant un bail) et si le HD dvd se démocratise un peu plus, les coûts baisseront et si tu as : un diffuseur HD + l'envie de voir des films dans cette même définition, tu pourras acheter un lecteur externe qui aura lui aussi vu son prix fondre substantiellement.

#20 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages
  • Lieu:Arkham

Posté 19 octobre 2007 - 18:54

Si cela s'avère vrai, on pourra définitivement dire que cette génération de console sera la plus ridicule qu'il soit.

#21 VincePfunk

VincePfunk

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 419 messages

Posté 19 octobre 2007 - 18:55

Ils continueront à jouer, puisque les jeux 360 auront du mal à justifier l'utilisation du lecteur HD à cet effet compte tenu du parc actuel et à venir (sortie de ce probable modèle pas avant un bail) et si le HD dvd se démocratise un peu plus, les coûts baisseront et si tu as : un diffuseur HD + l'envie de voir des films dans cette même définition, tu pourras acheter un lecteur externe qui aura lui aussi vu son prix fondre substantiellement.

Bref c'est un modèle avec un interet moindre.

#22 LiquidHardesign

LiquidHardesign

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 023 messages
  • GamertagLiquidashi
  • ID PSNLiquidashi09

Posté 19 octobre 2007 - 18:56

tout ce que sony a fait en standard et que MS critiquait, ben ils le font... quelle bande de girouettes.

#23 VincePfunk

VincePfunk

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 419 messages

Posté 19 octobre 2007 - 18:57

tout ce que sony a fait en standard et que MS critiquait, ben ils le font... quelle bande de girouettes.

En même temps c'est MS il faut s'étonner de rien :rolleyes:

#24 spike79

spike79

Gné ?!!??

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 556 messages
  • Lieu:Annecy
  • GamertagSamSony74
  • ID PSNSpike79

Posté 19 octobre 2007 - 18:59

Bah Nintendo n'a plus qu'à sortir une Wii HD est là ce sera la valse ! ^_^

#25 cas2000

cas2000

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 53 messages

Posté 19 octobre 2007 - 19:01

Bref c'est un modèle avec un interet moindre.

Si tu veux t'abstenir de jouer au catalogue 360 jusqu'à fin 2008, alors OUI, c'est d'un intérêt moindre ! Mais fin 2008 je suis prêt à parier qu'une PS3 sera pécuniarement plus intéressante que ce que l'on nous vend au jour d'aujourd'hui, donc, c'est également d'un intérêt moindre, donc, tu n'achètes RIEN, tu n'envisages aucun achat quel qu'il soit et tu ne seras pas déçu ! :lol:

#26 VincePfunk

VincePfunk

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 419 messages

Posté 19 octobre 2007 - 19:02

Si tu veux t'abstenir de jouer au catalogue 360 jusqu'à fin 2008, alors OUI, c'est d'un intérêt moindre ! Mais fin 2008 je suis prêt à parier qu'une PS3 sera pécuniarement plus intéressante que ce que l'on nous vend au jour d'aujourd'hui, donc, c'est également d'un intérêt moindre, donc, tu n'achètes RIEN, tu n'envisages aucun achat quel qu'il soit et tu ne seras pas déçu ! :lol:

Je faisais la comparaison avec le modèle Elite :japh:

#27 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 622 messages
  • GamertagDav Funk
  • ID PSNDav-Funk

Posté 19 octobre 2007 - 19:06

Oula c'est quoi ces trolls ? :blink:

Enfin la Xbox 360 avec lecteur HD DVD de prévu, c'est pas vraiment une surprise.

#28 cas2000

cas2000

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 53 messages

Posté 19 octobre 2007 - 19:09

En même temps c'est MS il faut s'étonner de rien :rolleyes:

De mémoire il me semble qu'ils ne souhaitaient pas imposer le surcoût d'un lecteur HD intégré à une console aux utilisateurs.Utilsateurs qui ne peuvent d'ailleurs que pour une infime partie, faire usage dudit lecteur intégré pour cause de non possession de diffuseur HD !
Fin 2008 et 2009 le marché aura davantage pris en maturité (et les prix des téléviseurs qui trouent la couche d'ozone auront baissé, au passage merci à tous ces contributeurs peu exigeants sur les normes environnementales des équipements qu'on leur refourgue à prix d'or :angry: ) et pourrait justifier la présence de la fonction lecture de HD DVD.Quand on voit que des gens regardent des divx sans avoir de fonctionnalité home cinema 5.1, DTS, THX et compagnie, on peut comprendre que l'utilité d'imposer un lecteur HD était et est quelque peu discutable.

#29 darkosian

darkosian

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 981 messages

Posté 19 octobre 2007 - 19:11

Vous y croyez vous que ce lecteur hd ne va servir qu'au film?

Viendra un jour où un developpeur n'arrivera pas à faire rentrer son jeu dans un dvd (ça commence...)

Et il sortira le jeu sur hd-dvd...

ça sent le sapin...

#30 cas2000

cas2000

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 53 messages

Posté 19 octobre 2007 - 19:12

Je faisais la comparaison avec le modèle Elite :japh:

L'elite se justifie pleinement ! Pour tous ceux qui aiment la couleur noire ! :japh: ;)

PS en même temps je me demande la part de marché réelle de cette pseudo console élitiste, qui n'a plus grand chose à mettre en avant hormis son disque dur à capacité élargie ? Et au tarif surdimensionné !

#31 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 622 messages
  • GamertagDav Funk
  • ID PSNDav-Funk

Posté 19 octobre 2007 - 19:13

L'elite se justifie pleinement ! Pour tous ceux qui aiment la couleur noire ! :japh: ;)

PS en même temps je me demande la part de marché réelle de cette pseudo console élitiste, qui n'a plus grand chose à mettre en avant hormis son disque dur à capacité élargie ? Et au tarif surdimensionné !

La Elite trop cher ? :blink:

#32 LiquidHardesign

LiquidHardesign

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 023 messages
  • GamertagLiquidashi
  • ID PSNLiquidashi09

Posté 19 octobre 2007 - 19:15

Viendra un jour où un developpeur n'arrivera pas à faire rentrer son jeu dans un dvd (ça commence...)

ça sent le sapin...

c'est bien à ça que je pense, c'est bien le support dvd de la 360 qui a été pointé du doigt plusieurs fois ces derniers mois (GTA, PGR4 etc...). mais bon, MS ne peut ignorer les 10 millions de mecs qui ont déjà la console avec lecteur DVD. à moins de mettre au point une mise a jour qui transformerait la console physiquement... :rolleyes:

#33 GloP

GloP

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 590 messages
  • Lieu:DTC

Posté 19 octobre 2007 - 19:45

ça sent le sapin...

Non, aucun jeu ne sortira sur HD-DVD.
Les problemes de place sur le DVD sont tres surfaits pour la grande majoritee des jeux, il y a de nombreuse technique de compression qui sont peu ou tres mal utilisees aujourd'hui.

#34 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 19 octobre 2007 - 20:12

Bonne nouvelle!! Le HD-DVD sera là lorsque j'achèterai ma console à 200€, dans 2 ans... :ph34r:

#35 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 19 octobre 2007 - 20:27

Si cela s'avère vrai, on pourra définitivement dire que cette génération de console sera la plus ridicule qu'il soit.

La voix de la sagesse. Même les gamers sont perdus au milieu de la profusion de packs.

#36 Kabukiman

Kabukiman

Forum à la mentalité douteuse ...

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 742 messages
  • Lieu:DTC de tourcoing
  • Gamertagkabukiman62
  • Code Wii8398047546433428

Posté 19 octobre 2007 - 20:33

Haute activitée en troll aujourd'hui dis donc!

Bon, on verra, c'est qu'une rumeur actuellement donc inutile de vous masturber, et sincérement je m'en fous des films hd donc ...

#37 Exodus

Exodus

Le vent soufflant dans la brise !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 814 messages

Posté 19 octobre 2007 - 20:42

Non, aucun jeu ne sortira sur HD-DVD.
Les problemes de place sur le DVD sont tres surfaits pour la grande majoritee des jeux, il y a de nombreuse technique de compression qui sont peu ou tres mal utilisees aujourd'hui.

Tu sais Glop travailler chez microsoft ne t'empêche nullement de ne pas être formaté au discours officel et hypocrite quand cela vous arrange ;) La même rangaine qui m'était déballé, il y a quelques temps encore...

Le discours des dév est sensiblement différent concernant l'utilisation futur des DD par exemple... Mais bon que ce soit vous sony ou autre... On a l'habitude

#38 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 622 messages
  • GamertagDav Funk
  • ID PSNDav-Funk

Posté 19 octobre 2007 - 20:47

Bon, on verra, c'est qu'une rumeur actuellement donc inutile de vous masturber, et sincérement je m'en fous des films hd donc ...

C'est surtout que les films proposés au format HD aujourd'hui, sont plutôt très moyens.

#39 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 177 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 19 octobre 2007 - 20:55

De toutes façons tout est génial.

#40 Kabukiman

Kabukiman

Forum à la mentalité douteuse ...

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 742 messages
  • Lieu:DTC de tourcoing
  • Gamertagkabukiman62
  • Code Wii8398047546433428

Posté 19 octobre 2007 - 20:55

C'est surtout que les films proposés au format HD aujourd'hui, sont plutôt très moyens.

Bah peu importe le format en fait. En fait personnellement, je ne vois vraiment pas l'intérèt d'acheter un film! Une fois que je l'ai vu, mème s'il m'a énormément plus, je n'ai plus envie de le revoir, vu que je le connais. Revoir un film, ça me fait chier, j'ai l'impression de perdre mon temps.
Mème si, dans le cas ou tu apprécie de revoir un film, tu l'achète, je trouve que ça fait cher le produit que tu vas utiliser 2 à 3 max pour 2 heures d'utilisation.

Bien sûr, c'est mon point de vue, et c'est bien pour cela que je me fous du format

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)