Aller au contenu

Mettre de la pub dans IG ?êtes-vous OK pour de la pub dans IG afin de maintenir le titre ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
84 réponses à ce sujet

Sondage : Mettre de la pub dans IG ?

Ceci est un sondage public. Les autres membres pourront voir quelle(s) option(s) vous avez choisie(s)

êtes-vous OK pour de la pub dans IG afin de maintenir le titre ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#81 Ironbobbi

Ironbobbi

Vétéran

• Membres Premium
  • 594 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:Ironbobbi

Posté 15 avril 2011 - 15:22

Bonjour a tous,

Je viens juste donné mon opinion.
Comme la dit SkullKid128, la disparition de la scénette pixel en 4 eme de couv', ma beaucoup chagriné aussi.
surtout que ce n'est pas pour un nouveau concept Art. Mais pour une publicité.

Je n'ai rien contre les publicités qui peuvent très jolie. Mais pas au détriment de mon confort de lecteur/collectionneur.
Dénaturer le mag', pour de la pub, très peu pour moi à court terme.

Aujourd'hui mes IG trône, c'est une collection de MOOK, elle à autant d'importance, qu'un manga, roman ou BD.
Mais il faut qu'elle soit jolie.

vous savez c'est comme lorsqu'une série, change subitement d'éditeur. Et que ce nouvel éditeur change le dos du livre. On se retrouve avec une collection moche de toute les couleurs.
Parfois même rédhibitoire, pour continuer l'achat de cette série.

Il y a la 2"me et la 3éme de couverture qui pourrait être utilisées pour la publicité. Les contrat sont peut être moins juteux pour ces emplacements. Et pourtant en tant que lecteur, je l'ai trouve plus accrocheur. Car elle décor une page souvent blanche.
Image IPB

Publicité

#82 CactusLeader

CactusLeader

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 79 messages
  • Lieu:Montpellier
  • Gamertag:CactusLeader
  • ID Steam:dytor

Posté 17 avril 2011 - 22:16

J'ai voté non parce que je préférerais ne pas avoir de pub si cela est possible. Ajouter de la pub est certes un apport financier important pour vous mais 8,50€ plus de la pub, ca me fait une drole d'impression.

Après, si c'est le seul moyen pour que la magazine survive, oui je suis pour.

#83 HellKNIGHT

HellKNIGHT

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 113 messages
  • Lieu:Lille
  • ID PSN:hellspawn2474

Posté 25 mai 2011 - 14:09

Heu... Je pensais que quand on avait proposé de la pub dans le mag, ça resterait minime. C'était le cas dans le numéro précédent, avec à peine 3 pub en tout et pour tout. Ce mois-ci, avec le nouveau numéro, on est passé déjà au double, avec 6-7 pages de pub... Ca commence à faire beaucoup, et on peut se demander où ça va s'arrêter... Je veux bien que ce soit un moyen de survivre, mais quand même...
Mon Blog sur les Séries TV : http://seriesverseof...hautetfort.com/

#84 Remoh

Remoh

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 80 messages

Posté 25 mai 2011 - 14:19

@ HellKNIGHT : d'après ce lien, ce serait 10 pages maximum.

#85 Rafiki

Rafiki

N00b

• Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • ID PSN:GiRafiki

Posté 01 juin 2011 - 12:12

Un mot pour dire que je trouve que la pub est parfaitement intégrée au n°14. Avec tous les commentaires que j'avais lu ici, je m'attendais à bien pire. La pub InFamous 2 en quatre de couv' est carrément jolie, et les autres sont dans l'esprit (2 pubs de jeux 3DS, une sur la formation aux métiers du film d'animation, une sur la comic con'). Perso, ce n'est pas ça qui va faire que j'arrêterai d'acheter IG Mag.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)