Aller au contenu

Photo

Condemned : Criminal Origins

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 422 messages

Posté 25 février 2007 - 12:47

Toutes les discussions sur le jeu Condemned : Criminal Origins, c'est ici que ça se passe !

#2 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 951 messages

Posté 25 février 2007 - 12:49

J'vais faire mon gros boulet en posant une question d'une banalité affligeante mais tant pis ...

Le jeu vaut-il le coup? Je l'ai eu, je l'ai essayer (à mes tout débuts sur 360) et ça m'avait pas spécialement emballé...mais par moment je me demande si je suis pas passé à côté d'un jeu "qui fait peur" ...

#3 WishMast3r

WishMast3r

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 25 février 2007 - 13:04

Le jeu vaut-il le coup? Je l'ai eu, je l'ai essayer (à mes tout débuts sur 360) et ça m'avait pas spécialement emballé...mais par moment je me demande si je suis pas passé à côté d'un jeu "qui fait peur" ...

Je l'ai fait sur PC, mais le jeu est identique.
Eh bien sache que oui, tu passes à côté de quelque chose. Moi-même j'ai failli abandonner : trop linéaire, trop répétitif, et bien je regrette pas d'avoir continué tant le jeu contient quelques scènes absolument cultes : c'est glauque, ultra-violent, malsain, vachement bien mis en scène, et ça fout sérieusement les pétoches. Mais il faut persister, le début peut paraître un peu lourd.

#4 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 951 messages

Posté 25 février 2007 - 13:11

Oki merci bien! J'me laisserais bien retenter un de ces quatres alors, surtout vu le prix actuel du jeu, ça peut être un bon plan ;)

#5 WishMast3r

WishMast3r

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 25 février 2007 - 13:16

Tu apprécieras d'autant plus si tu es un amateur de thrillers du genre Seven ou Le Silence des Agneaux, y'a des clins d'oeil clairement appuyés !

#6 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 951 messages

Posté 25 février 2007 - 13:19

Bon je note: Voir le Silence des Agneaux avant (hé oui, hontamoi je l'ai JAMAIS vu :/ )

#7 kamoon

kamoon

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 130 messages
  • Lieu:Entre ocean et méditérranée dans la ville rose, Tolosa
  • Gamertagkamoon
  • ID PSNkamoon

Posté 25 février 2007 - 14:16

Niveau ambience, je pense que tu as eu ta réponse, ensuite niveau gameplay, le plus déroutant au début, ce sont les combats, mais une fois le systême pris en main, ils impliquent un peu plus dans le stress du jeu.

#8 misatosan

misatosan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 960 messages
  • ID PSNjesse_james_dean

Posté 22 avril 2009 - 19:26

j'ai fait le 2, est ce que ça vaut le coup de faire le 1 ?

(rhoo le bon up !!)

#9 Blink

Blink

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 709 messages
  • Lieu:Dijon
  • ID PSNTodu

Posté 22 avril 2009 - 22:47

(rhoo le bon up !!)

Oui, l'ambiance du premier est différente du deuxième je trouve. Et puis le scénario te permettra de mieux comprendre le scénario du deuxième. Et graphiquement le jeu n'a pas trop vieilli je trouve !

#10 MrBeaver

MrBeaver

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 059 messages
  • GamertagXaviBeaver

Posté 22 avril 2009 - 23:39

(rhoo le bon up !!)

Perso j'ai le 2 sur le feu, après avoir fait le 1 il y a un petit moment, et je trouve le 2 trèèès inférieur au 1 (en sachant que je suis à un peu plus de la moitié du 2 je crois). Il faut d'ailleurs que je me motive pour le finir. Je trouve qu'il ne fait pas peur, les combats sont bien moins intéressants avec trop d'armes à feu ce qui fait perdre l'esprit du Condemned original. Et puis tu y apprendras évidemment toutes les origines du scénario, de ton personnage et de SKX.

Pour résumer si le 2 t'as plu, je vois mal comment le 1 pourrait te décevoir. Et joli up en effet! ;)

#11 misatosan

misatosan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 960 messages
  • ID PSNjesse_james_dean

Posté 23 avril 2009 - 07:35

cool, vu que j'ai beaucoup aimé le 2, va falloir que je trouve le premier !
c'est vrai que vu le torturé qu'on incarne dans le 2 je suis bien curieux de connaitre l'histoire du 1 :)
merci ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)