Aller au contenu

Photo

Street Fighter IV

• Veuillez vous connecter pour répondre
1547 réponses à ce sujet

#281 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 08 mars 2009 - 15:48

Bah.. Le matchmaking d'amis est là pour faire des matchs sympas , le classement pour gagner , c'est normal que les gens prennent pas de risques sur des defaites qui peuvent leur enlever 100BP +

#282 Cronos

Cronos

Re-Animator

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 575 messages

Posté 08 mars 2009 - 16:27

Ouais, c'est sur, c'est pour ça que je fait du matchmaking mais c'est dommage parce que les gens qui maitrisent plus le jeu sont sur les classements, ce qui aurait permis de s'améliorer.

Mais c'est sur que pour s'éclater, faut aller sur le matchmaking...

#283 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages
  • Lieu:Saru Land

Posté 08 mars 2009 - 17:06

Et le pire, c'est que plus de 95% du temps ce n'est que ça.
Ils devraient enlever le système des BP... :x

Rien à dire de plus !!
J'avoue je suis pareil (sauf que je me fais latter !! :) ).
Le classement, ya pas d'intérêt, c'est vraiment pour les trophées ou le classement mondial… Mais bon du coup j'en suis réduit à le faire pour les trophées, sinon je me concentre sur matchmaking, ça définit SF quoi ! :)

#284 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 08 mars 2009 - 17:51

Un petit lien avec tous les titres et les icones, et comment les débloquer. :)

http://www.eventhubs...reet-fighter-4/

#285 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages

Posté 08 mars 2009 - 19:41

Un petit lien avec tous les titres et les icones, et comment les débloquer. :)

http://www.eventhubs...reet-fighter-4/

ça m'a fait mal à la tête ! :)

#286 Filss

Filss

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 329 messages
  • ID Steamfilss

Posté 08 mars 2009 - 23:24

Alors team Ken ou team Ryu?

Team Ryu pour moi. Il botte les fesses de Ken le blond! :lol:
Surtout avec son combo saut HK, HP, Hadoken cancel Shinku Hadoken :japh:

#287 ioen

ioen

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 561 messages
  • Lieu:Plaisir
  • ID PSNioen

Posté 09 mars 2009 - 08:45

Le problème c'est que le mode en ligne, en classement, on trouve que des gens qui sont là que pour augmenter leur niveau et développe des techniques uniquement pour ça.
Sur les parties que j'ai fait, je suis tombé très souvent sur des gens comme ça, qui ne sont là que pour gagner, et pas pour juste jouer pour le fun.

Quand quelqu'un maitrise son personnage et qui joue pour jouer, c'est bien plus agréable de se faire latter la tronche par un gars comme ça qu'un gars qui reste en arrière et fait que repousser son adversaire, ou fait les techniques coup de pied bas quand tu te relèves.
C'est vraiment lamentable de voir la mentalité de certains "joueurs" sur le live...

C'est vrai, mais en même temps sur un combat Zangief / Akuma, je vois pas tellement comment il pourrait en être autrement. Contre Zangief, il FAUT rester à distance, on va pas commencer à se laisser choper juste pour faire plaisir au type d'en face :D

#288 Symmetry

Symmetry

Owwww

• Membres
  • PipPipPip
  • 979 messages
  • Lieu:Lille
  • GamertagSymmetry 890
  • ID SteamSymmetry [Fr]

Posté 09 mars 2009 - 12:30

Je me posais la question tout à l'heure : quel personnage jouez-vous ? Ou, si vous en avez plusieurs, lesquels ?

Gouken, Ryu, et Abel.
Mais en tant que noob je me galère pas mal avec abel, je sais faire ses combos mais il faut encore que j'arrive a bien les placer en combat.

J'arrive enfin a faire les combos avec les coups chargés \o/

#289 Octorok

Octorok

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • ID PSNOctorok11
  • ID Nintendo NetworkOctorok11

Posté 09 mars 2009 - 18:39

Je vais abandonner mon Abel (plus de 30h que je suis avec lui), je me prends taule sur taule en online, c'est un perso vraiment dure à maitriser je trouve.
Je comptais m'orienter vers Honda qui semble plus facile à jouer tout en étant assez efficace contre de bons joueurs. Bon choix vous pensez ?

#290 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 09 mars 2009 - 19:15

Je comptais m'orienter vers Honda qui semble plus facile à jouer tout en étant assez efficace contre de bons joueurs. Bon choix vous pensez ?

Honda est un perso sous-estimé par beaucoup (la majorité ?) !
C'est un bon choix. :)

#291 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages

Posté 09 mars 2009 - 22:15

Honda est un perso sous-estimé par beaucoup (la majorité ?) !
C'est un bon choix. :)

Je confirme ! :)
Lui, Balrog, Vega et Zanghief sont de bon persos boosté pour cet opus je trouve !
Sur SNES, je galérais mais là, j'arrive à jouer avec eux… Et gagné ! :D !
J'ai juste un bémol pour Vega, je n'arrive jamais à bien placer son ultra… je n'ai pas le bon timing ! Soit le perso est déjà trop haut en l'air soit, il est accroupi… Du coup je passe totalement à côté !

#292 silvae

silvae

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 180 messages
  • GamertagSylvae

Posté 09 mars 2009 - 23:03

Je vais abandonner mon Abel (plus de 30h que je suis avec lui), je me prends taule sur taule en online, c'est un perso vraiment dure à maitriser je trouve.

Pareil, je le trouve dur a jouer, contre des bons joueurs, je panique et je sais plus quoi faire (faut dire qu'avant je jouais avec Ken, dès fois le hadoken me manque :) ), mais je vais perseverer, je sens que je m'ameliore, en plus je fais le tournoi avec lui, alors il faut que je m'ameliore si je ne veux pas être la risée du forum :lol:

#293 Chill

Chill

Fake hardcore gamer

• Membres
  • PipPipPip
  • 664 messages
  • Lieu:Around...
  • GamertagChillou
  • ID PSNChillou
  • ID SteamChill_

Posté 10 mars 2009 - 10:47

Pareil, je le trouve dur a jouer, contre des bons joueurs, je panique et je sais plus quoi faire (faut dire qu'avant je jouais avec Ken, dès fois le hadoken me manque :) ), mais je vais perseverer, je sens que je m'ameliore, en plus je fais le tournoi avec lui, alors il faut que je m'ameliore si je ne veux pas être la risée du forum :lol:

Quand je vois les Abel japonais sur les vidéos de Ken Bogard, ça joue beaucoup en pressing et éventuellement en chope (un espèce de mix entre zangief et balrog/boxeur), après les quelques heures que j'ai passées avec lui j'ai juste appris à placer son ultra (bas HP, ultra !!!).

#294 zarghatt

zarghatt

Dynamite de l'histoire des combattants

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 546 messages
  • Lieu:Wonderland Plaza

Posté 10 mars 2009 - 11:12

Fonce !
Honda est un perso absolument jouissif à jouer.
Il requiert un bon timing pour tout ce qui est duels (notamment aériens), mais son sumo headbutt est (étonnamment) un formidable anti-shotos (le nombre de Hadoken que j'ai contré avec des headbutts en EX qui surprennent l'adversaire par leur vitesse...) et son oichi throw est fatal (placable après un focus lvl 3).

#295 silvae

silvae

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 180 messages
  • GamertagSylvae

Posté 10 mars 2009 - 11:38

Quand je vois les Abel japonais sur les vidéos de Ken Bogard, ça joue beaucoup en pressing et éventuellement en chope (un espèce de mix entre zangief et balrog/boxeur), après les quelques heures que j'ai passées avec lui j'ai juste appris à placer son ultra (bas HP, ultra !!!).

j'ai regardé les vidéos, je combattais avec moins de pressing et beaucoup plus d'attentisme, en defense et en en contre, je vais essayer cette voie ce soir

merci :thumbup:

EDIT: mais au fait Chill, tu prends des risques en me donnant des conseils, je pourrais les mettre en application contre toi :P

#296 Chill

Chill

Fake hardcore gamer

• Membres
  • PipPipPip
  • 664 messages
  • Lieu:Around...
  • GamertagChillou
  • ID PSNChillou
  • ID SteamChill_

Posté 10 mars 2009 - 13:47

EDIT: mais au fait Chill, tu prends des risques en me donnant des conseils, je pourrais les mettre en application contre toi :P

Hmm pas faux...

Mais on devient meilleur qu'en affrontant meilleur que soi ;-)

#297 Filss

Filss

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 329 messages
  • ID Steamfilss

Posté 10 mars 2009 - 16:13

J'ai juste un bémol pour Vega, je n'arrive jamais à bien placer son ultra… je n'ai pas le bon timing ! Soit le perso est déjà trop haut en l'air soit, il est accroupi… Du coup je passe totalement à côté !

Son ultra passe à travers les projectiles, profite d'un déluge de hadokens pour punir l'adversaire :thumbup:

#298 Octorok

Octorok

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • ID PSNOctorok11
  • ID Nintendo NetworkOctorok11

Posté 10 mars 2009 - 19:23

Merci pour vos conseils, je vais donc m'orienter vers Honda.
Case entrainement pour commencer. ^_^

#299 silvae

silvae

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 180 messages
  • GamertagSylvae

Posté 11 mars 2009 - 17:05

heuuuuuuuuuu, c'est un peu la base de SF ça, non?
et un mec qui mérite le respect sur un fps c'est un mec qui ne fait des frag qu'à mains nues?

quand je parlais du coup de pied sauté/balayette je voulais juste dire que c'est gonflant quand le mec ne fait que ça et uniquement ça, le match est ennuyeux et repetitif et pour le coinçage dans le coin c'est juste qu'avec mes potes on ne le faisait pas quand je jouais sur street 2, et disons que je suis nostalgique de ma prime jeunesse, sinon chacun joue bien comme il le veut, je ne suis pas un pro de street fighter, je donnais juste mon avis, dites vous que n'aurez pas beaucoup de mal a me battre
désolé si ça vous a choqué

(vous prenez de la drogue?)

non :whistling:

#300 moursin

moursin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 472 messages
  • GamertagRedoutch

Posté 11 mars 2009 - 18:33

quand je parlais du coup de pied sauté/balayette je voulais juste dire que c'est gonflant quand le mec ne fait que ça et uniquement ça, le match est ennuyeux et repetitif et pour le coinçage dans le coin c'est juste qu'avec mes potes on ne le faisait pas quand je jouais sur street 2, et disons que je suis nostalgique de ma prime jeunesse, sinon chacun joue bien comme il le veut, je ne suis pas un pro de street fighter, je donnais juste mon avis, dites vous que n'aurez pas beaucoup de mal a me battre
désolé si ça vous a choqué

non :whistling:

Ben le mec qui fait que ça, par exemple si tu joues un shoto shoryuken dans sa gueule au bout d'un moment il comprendra et si c'est pas le cas bas t'auras une victoire facile :hypocrite:

#301 silvae

silvae

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 180 messages
  • GamertagSylvae

Posté 11 mars 2009 - 19:19

Ben le mec qui fait que ça, par exemple si tu joues un shoto shoryuken dans sa gueule au bout d'un moment il comprendra et si c'est pas le cas bas t'auras une victoire facile :hypocrite:

manque de bol je joue abel, mais ça va, j'arrive a me débrouiller quand même, merci tout de même pour le conseil

#302 moursin

moursin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 472 messages
  • GamertagRedoutch

Posté 11 mars 2009 - 20:10

manque de bol je joue abel, mais ça va, j'arrive a me débrouiller quand même, merci tout de même pour le conseil

Ben Abel a une super choppe pour le persos qui attaquent en l'air, j'ai joué contre certains qui la maitrisaient et si j'avais le malheur de leur sauter dessus ils m'attrappaient et j'en prenais plein la tronche.
Après perso j'arrive pas super bien a exécuter cette technique sur abel mais il faut avouer que je ne maitrise que peu ce perso et que jen e me suis pas penché dessus, mais avec un peu d'entrainement ça devrait passer...

#303 Cronos

Cronos

Re-Animator

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 575 messages

Posté 12 mars 2009 - 09:44

Tenté l'arcade en normal.
Jusqu'à Seth tout va bien, mais ce boss est vraiment frustant, c'est hallucinant!

#304 zarghatt

zarghatt

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 546 messages

Posté 12 mars 2009 - 10:26

Jusqu'à Seth tout va bien, mais ce boss est vraiment frustant, c'est hallucinant!

En fait, Seth est comme la plupart des boss de jeux de stomb : super scripté.
Du coup, une fois qu'on connait son pattern, il est facilement tuable en médium avec n'importe quel perso.
(j'insiste sur le "n'importe quel")

Suffit de toujours rester à mi-distance (trop près il grab & focus, trop loin il fait des sauts/teleport + grab ou des sonic booms à répétition), parer bas et faire un HK bas après certains de ces coups (notamment son Hyakuretsukyaku ou ses HP si on est suffisamment près).

Testé et approuvé, j'ai débloqué mon succès Storied Reputation avant-hier sans aucune difficulté.

#305 Samy

Samy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 934 messages
  • Lieu:Région Parisienne
  • Gamertags4myy
  • ID PSNs4my-

Posté 12 mars 2009 - 11:16

Et encore il est "gentil" comparé à God Rugal dans Capcom VS SNK 2 qui fait péter un cable :wallbash:

#306 Angelus

Angelus

8===D - - -

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 466 messages
  • Lieu:Nord
  • GamertagAng31u5
  • ID PSNAng31u5_chti

Posté 12 mars 2009 - 11:23

SF4 m'exaspère
me déprime même ... :(

en trainning tout va bien
j'arrive à enchaîner de jolis combos contre un personnage statique
(genre saut HK -> bas MK -> avant HP -> Shoruy Cancel Ultra)
dès que je suis en combat, je perd mes moyen, stresse ... et finit par faire n'importe quoi
hier soir, j'ai pris 2rounds sur 15 combats contre SAGAT ....en Facile :thumbdown2:

le stick arcade a failli apprendre à voler en direction de mon 32'

#307 Symmetry

Symmetry

Owwww

• Membres
  • PipPipPip
  • 979 messages
  • GamertagSymmetry 890
  • ID SteamSymmetry [Fr]

Posté 12 mars 2009 - 11:39

....en Facile :thumbdown2:

J'ai même pas encore osé ce mode la ... pour te dire mon niveau :)
Mais je m'entrainerai avec gouken et abel ce week end, il faut que je m'améliore :wry:

#308 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages

Posté 12 mars 2009 - 12:34

D'ailleurs à propos de Seth, il y a eu une mise à jour sur lui ??
Car je joue en NORMAL et pour l'instant, ile ne me pose aucun de problèmes ?
Je ne pense pas m'être amélioré… :D
Enfin en général le 1er round, il ne fait rien! Je le latte facile, le second, il est déchaîné ! Il enchaine shoryuken, sonic boom, choppe, ultra, focus, etc…
Puis le troisième c'est un mix des deux !
Franchement j'ai du mal à comprendre ! Du coup ça me motive pour refaire des sessions en NORMAL avec d'autres persos.
Là ou j'en chie c'est Vega (que je prend) contre Fei-Long, j'y arrive pas !! Il m'enchaîne dans le coin avec son attaque de poings répété ou quand je vais sur lui, il me sort son pied enflammé !
Il m'a rendu ouf !! :ph34r: J'ai lâché l'affaire !
Avec Dhalshim, je n'ai pas tenu plus de 2 fights, j'y arrive pas avec ce perso ! (je vais finir par le faire en débutant…)
Je respecte celui qui le maîtrise ! :)

Par contre ça fait plaisir, j'ai joué en classement hier soir avec Honda, et j'ai gagné face à tous ces Ryu/ken/Akuma !
ça soul à force !! Ils ne connaissent que ces persos !!! :thumbdown3:
Je vois très peu de Vega, Bison, Balrog, Honda, El Fuerte…
Pour l'instant je préfère éviter de prendre ces types de persos, même si je vais en chier, j'aurais plus de satisfaction à gagner !

#309 Samy

Samy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 934 messages
  • Gamertags4myy
  • ID PSNs4my-

Posté 12 mars 2009 - 13:24

Par contre ça fait plaisir, j'ai joué en classement hier soir avec Honda, et j'ai gagné face à tous ces Ryu/ken/Akuma !
ça soul à force !! Ils ne connaissent que ces persos !!!

Yao, on dirait que tu en as marre de gagner :lol: . Généralement on joue avec les persos avec lesquels on est le plus à l'aise. Je joue souvent avec Ryu/Gouki parce que leur coups sont nombreux.

Jouer avec Dhalshim ou Guile par exemple faut vraiment le vouloir ou alors c'est juste pour délirer...

#310 Darko

Darko

Ishnu Dal-dieb

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 436 messages
  • Lieu:Toulon
  • GamertagDarko 121
  • ID PSNDarko--83

Posté 12 mars 2009 - 13:29

SF4 m'exaspère
me déprime même ... :(

en trainning tout va bien
j'arrive à enchaîner de jolis combos contre un personnage statique
(genre saut HK -> bas MK -> avant HP -> Shoruy Cancel Ultra)
dès que je suis en combat, je perd mes moyen, stresse ... et finit par faire n'importe quoi

Toute la difficulté est la, moi c'est pareil, je rentre des truc de fou en training et pas moyen de ressortir les même truc en fight, je commence à stresser et à appuyer sur n'importe quel bouton xD.

#311 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 12 mars 2009 - 13:46

Samy > Dans CVSSNK 2, Shin Akuma aussi était super lourdingue. :D
Je me souviens aussi d'un boss dans KOF 2000 (ou 2001, me souviens plus) que je n'avais pas réussi à battre en mode normal... Faudrait que je retente le coup un de ces jours.

Débloquer les persos dans SF IV c'est plutôt facile.
Je me rappellais hier soir quelle galère monstre c'était pour débloquer Justice et le petit vieux tueur de dragons dans Guilty Gear XX, ça c'était vraiment la misère.^^

#312 Samy

Samy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 934 messages
  • Gamertags4myy
  • ID PSNs4my-

Posté 12 mars 2009 - 13:48

Samy > Dans CVSSNK 2, Shin Akuma aussi était super lourdingue. :D

Je confirme AlabhamaMan :lol: Je sais pas ce qui a pris aux développeurs de créer ces 2 boss survitaminés.

#313 zarghatt

zarghatt

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 546 messages

Posté 12 mars 2009 - 13:50

Avec Dhalshim, je n'ai pas tenu plus de 2 fights, j'y arrive pas avec ce perso ! (je vais finir par le faire en débutant…)
Je respecte celui qui le maîtrise ! :)

Et il y en a !
Je suis tombé deux fois contre de très très bons Dhalsim users et c'était juste magnifique.
(le bonhomme est tellement lent qu'il doit tout faire par anticipation, mais quand il commence à enchainer, c'est un carnage; exemple classique : yoga fire lent, teleport, coup de boule double qui pousse sur le yoga fire puis grab ou yoga flame)

Jouer avec Dhalshim ou Guile par exemple faut vraiment le vouloir ou alors c'est juste pour délirer...

Guile se révèle etre meilleur que je pensais au départ.
(en sachant que je l'aimais beaucoup dans SF2)
Les priorités de ses coups medium sont indécentes, il peut quasiment tout contrer, meme les Sumo Splash en phase ascendante.

#314 Samy

Samy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 934 messages
  • Gamertags4myy
  • ID PSNs4my-

Posté 12 mars 2009 - 13:54

Guile se révèle etre meilleur que je pensais au départ.
(en sachant que je l'aimais beaucoup dans SF2)
Les priorités de ses coups medium sont indécentes, il peut quasiment tout contrer, meme les Sumo Splash en phase ascendante.

J'accroche pas du tout Guile. J'aurai préféré un Nash (Charlie) à la place que je trouvais mieux. Par contre l'ordi le maîtrise comme pas possible. Comme tu le dis zarghatt, ce perso peut quasiment tout contrer et c'est rapidement énervant.

#315 moursin

moursin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 472 messages
  • GamertagRedoutch

Posté 12 mars 2009 - 15:03

Pour ceux qui parlent de Dhalsim, voici une vidéo d'un mec qui excelle avec ce personnage:

http://www.youtube.c...feature=related

Un bon Dhalsim peut vite devenir très très chiant, j'ai déja joué contre un mec qui maitrisait très bien dhalsim j'ai perdu mon sang-froid et je me suis fait défoncer

Mais c'est un peu une épée de damoclès, car la moindre erreur avec lui est fatal tant sa défense est faible et de plus il faut être très patient car ses attaques ne sont pas super puissantes

#316 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 12 mars 2009 - 20:20

Ce qui me surprend énormement, c'est de ne pas voir UN SEUL Seth.^^

#317 Symmetry

Symmetry

Owwww

• Membres
  • PipPipPip
  • 979 messages
  • GamertagSymmetry 890
  • ID SteamSymmetry [Fr]

Posté 12 mars 2009 - 20:23

C'est qu'on a tous de la haine envers ce personnage a mon humble avis. :)

D'ailleurs en entrainement je le prend toujours comme punching ball...

#318 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 12 mars 2009 - 23:14

C'est dommage, il a du potentiel !

Tout à l'heure j'ai bien rigolé avec lui. Les 2 mecs étaient super hésitants, ils ne savaient pas trop comment m'attaquer, c'était drôle. ^^
Je crois que j'vais le bosser un peu pour changer de 'Gief...

#319 ioen

ioen

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 561 messages
  • Lieu:Plaisir
  • ID PSNioen

Posté 12 mars 2009 - 23:23

Bah moi justement en ce moment je Zangiefe beaucoup pour changer des shotos, et j'aime bien :)
Sinon je bisonne aussi de temps en temps mais en règle générale je kiffe pas trop les personnages à charge.

#320 o0 2pac 0o

o0 2pac 0o

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 279 messages

Posté 12 mars 2009 - 23:58

seth est pas trop cheater ,c'est lui qui a le moins de vie dans le jeu :yahoo: ,sinon moi j'ai presque tout les titres et icônes me reste a finir les épreuves en difficile de c.viper ,gen et balrolg et j'aurai fini a 100% ,mais je bloque voir impossible a faire :/ j'ai beau essayez pendant des heures mais la je compte pas les faires c'est trop prise de tête faut faire un tas de manip pour réaliser le truc a force ca deviens vite lassant

8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 7 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Bing (1)