Aller au contenu

Photo

Street Fighter IV

• Veuillez vous connecter pour répondre
1547 réponses à ce sujet

#161 Gallenn

Gallenn

Hacheumeuneu

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 813 messages

Posté 23 février 2009 - 13:11

Tiens marrant : c'est exactement pareil pour moi.
J'ai battu Seth relativement facilement avec la plupart des persos mais quand j'ai voulu me le faire avec Viper, j'en ai chié comme jamais (facilement 30 tentatives, c'était horrible).

Quelqu'un ici a-t-il réussi à débloquer Gouken ?
Perso, j'ai fini le mode arcade avec Akuma, puis avec Honda (mon main actuel), je fais 2 perfects lors des deux premiers combats puis 3 Ultra Combo Finishs lors des suivants, j'arrive au bout sans perdre un round, je bute Seth et... j'affronte à nouveau Akuma.
Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?!

Moi Seth m'a particulièrement agacé lorsque j'essayais de le battre avec Fei Long que je ne maitrise pas du tout. Une horreur. Garder son calme il faut :wallbash:

Pour Gouken, il faut avoir débloqué tous les persos (Sauf Seth bien sur, qui se débloque en finissant le mode arcade avec tous les persos).

Il te manque Akuma, Gouken, Seth: 3 Ultras, 2 perfects -> apparition Akuma, unlock après l'avoir battu.

Finir le mode arcade avec Akuma.

Il te manque Gouken, Seth: 3 Ultras, 2 perfects -> apparition Gouken, unlock après l'avoir battu.

#162 zarghatt

zarghatt

Dynamite de l'histoire des combattants

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 546 messages
  • Lieu:Wonderland Plaza

Posté 23 février 2009 - 13:39

Il te manque Gouken, Seth: 3 Ultras, 2 perfects -> apparition Gouken, unlock après l'avoir battu.

Mouais, chacun y va de sa version, quoi.
Tu l'as fait toi-meme, ca ?

J'ai réalisé le truc exactement comme tu le dis (3 ultra, 2 perfect) et je suis quand meme tombé sur Akuma à la fin.

Selon les gars de 360achievements, il faut faire 1 perfect, 3 ultra, puis gagner les 3 combats suivants sans perfect, super ou ultra.

#163 Gallenn

Gallenn

Hacheumeuneu

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 813 messages

Posté 23 février 2009 - 15:49

Mouais, chacun y va de sa version, quoi.
Tu l'as fait toi-meme, ca ?

J'ai réalisé le truc exactement comme tu le dis (3 ultra, 2 perfect) et je suis quand meme tombé sur Akuma à la fin.

Selon les gars de 360achievements, il faut faire 1 perfect, 3 ultra, puis gagner les 3 combats suivants sans perfect, super ou ultra.

Oui c'est ce que j'ai fait. C'est vrai que c'est un peu confus quant à la manière exacte de débloquer Gouken...

Je mettais le mode arcade en 1 round pour débloquer tous les persos, me suis remis en 3 rounds max pour Gouken.

Je ne me souviens pas avoir exécuté les perfects/Ultras dans un ordre particulier, me suis juste contenté de les faire lors des premiers matchs pour ensuite terminer peinard sans perdre un round bien sur.

#164 NikoSama

NikoSama

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 35 messages
  • Lieu:Au fond à gauche.
  • ID PSNamasokin
  • ID Steamamasokin

Posté 23 février 2009 - 17:17

J'ai suivi précisément ça pour débloquer tous les persos : http://www.eventhubs...reet-fighter-4/

Et ça a marché parfaitement. Donc y'a pas de raison que ça ne marche pas chez quelqu'un d'autre.

Bonne chance !

#165 zarghatt

zarghatt

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 546 messages

Posté 24 février 2009 - 08:42

Pour Gouken, je n'avais probablement pas eu de moule la première fois ou je ne sais quoi, parce que sur ma 2e tentative, c'est passé tout seul.

Avec Honda, config 3 rounds 99 secondes.
1er combat : double perfect
2e combat : perfect puis Ultra Combo Finish
3e combat : perfect puis Super Combo Finish
4e et 5e combat : Ultra Combo Finish
Dans les combats suivants, je n'ai (volontairement) pas fait de perfect et j'ai calé des Super (et non Ultra) Combos.

Au final, je tombe contre Gouken, lui inflige sa rouste et hop hop.
(dans la lancée, j'ai débloqué Seth aussi, qui n'a vraiment pas l'air terrible)

#166 Lorhkan

Lorhkan

Truc bizarre

• Membres
  • PipPipPip
  • 820 messages
  • Lieu:Pas loin de Rennes
  • GamertagLorhkan

Posté 24 février 2009 - 17:02

Et pendant ce temps, ma commande Play.com est quelque part, planquée dans un bureau de poste ou un centre de tri (français ou anglais, je ne saurai dire...)... :whistling:

#167 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Gamertagapitou (console rarement en ligne)
  • Code 3DS4124 5012 9916
  • ID Nintendo Networksnkforever

Posté 24 février 2009 - 17:33

Et pendant ce temps, ma commande Play.com est quelque part, planquée dans un bureau de poste ou un centre de tri (français ou anglais, je ne saurai dire...)... :whistling:

les postiers sont en train de jouer avec >_>

#168 Lorhkan

Lorhkan

Truc bizarre

• Membres
  • PipPipPip
  • 820 messages
  • GamertagLorhkan

Posté 24 février 2009 - 17:53

les postiers sont en train de jouer avec >_>

Oiseau de mauvais augure... :wry:

#169 YordaX

YordaX

SPACED

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 25 février 2009 - 09:49

Commande arrivée, ce jeu est bon.

Mais il est aussi frustration : en normal, Abel me rends malade à faire toujours la même choppe qui fait du dégât, je prends pas mal de fessées avant de battre Sagat, je commence à m'ulcérer de ne gagner qu'un round contre Seth...

Je vais essayer dans un mode plus facile mais je ne sais pas si ça permet de débloquer des persos.

SFIV, c'est dur.

#170 zarghatt

zarghatt

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 546 messages

Posté 25 février 2009 - 10:01

Je vais essayer dans un mode plus facile mais je ne sais pas si ça permet de débloquer des persos.

Pas de soucis, tu peux débloquer tous les persos dans la difficulté la plus basse du jeu.

Rose avec Bison
Sakura avec Ryu
Dan avec Sakura
Cammy avec Viper
Gen avec Chun Li
Fei Long avec Abel

Akuma en finissant le mode Arcade avec au moins 1 perfect, en ayant déjà fini le jeu avec le perso avec qui tu joue, et sans perdre un seul round.

Gouken en finissant le mode Arcade avec au moins 1 perfect, 3 ultra combo finish, en ayant déjà fini le jeu avec le perso avec qui tu joue, en ayant fini le jeu avec Akuma, et sans perdre un seul round.

Seth en finissant le jeu avec les 24 autres personnage.

#171 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages
  • Lieu:Saru Land

Posté 25 février 2009 - 10:03

Commande arrivée, ce jeu est bon.

Mais il est aussi frustration : en normal, Abel me rends malade à faire toujours la même choppe qui fait du dégât, je prends pas mal de fessées avant de battre Sagat, je commence à m'ulcérer de ne gagner qu'un round contre Seth...

SFIV, c'est dur.

Amen ! Tout pareil! :)
Je commence à prendre un peu mes marques avec Ken (purée, il est puissant le bougre, puis son ULTRA est juste énorme !!).
Seth, purée… J'ai réussi à lui placer un ultra pour le finir ! Le plus beau jour de ma vie !! C'était la chance du débutant car avec Ryu, c'était pas la même !! (faut voir aussi que j'ai du mal à assimiler les focus et bien placer les ultra ! :D )

Je regrette cette zique vraiment à chier de l'intro que l'on retrouve dans les menus, les ziques des stages, vraiment pas terrible et les cinématiques… STUDIO 4°C… :ph34r: C'est pas le même studio c'est pas possible !!! :thumbdown3:
Le reste c'est que du bonheur et les nouveaux persos, ont l'air de bien poutrer une fois bien maîtrisé !! Surtout Rufus, j'aurais pas cru et Abel aussi !!
Il me reste du trainning là ! ^_^

Àouais abusé, aussi Guile et Bison (pour leurs coup avec des AR/AV, j'ai plus de pouces !!!! Surtout pour les ultra !! :cry3: )

#172 YordaX

YordaX

SPACED

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 25 février 2009 - 10:29

Ça fait plaisir de voir que je ne suis pas seul!

Et oui, certains passages en animé sont plutôt moches.

Pas de soucis, tu peux débloquer tous les persos dans la difficulté la plus basse du jeu.

Merci pour les explications, je passe sans regrets en Mode Facile.

#173 Chill

Chill

Fake hardcore gamer

• Membres
  • PipPipPip
  • 664 messages
  • Lieu:Around...
  • GamertagChillou
  • ID PSNChillou
  • ID SteamChill_

Posté 25 février 2009 - 11:33

Reçu hier avec le petit fightpad madcatz mais je n'ai pu y jouer que 2h pour le moment.

En 2h j'ai eu le temps de prendre mes marques avec Ken mon chouchou (qui risque vite d'être en concurrence avec Abel ou C.Viper !). N'ayant pas touché à un Street depuis le 2 sur snes, on n'est pas perdu en reprenant le pad en main.

Je n'ai fait que du mode arcade en me prenant des roustes en ligne vu que l'option n'était pas désactivée... (à notre qu'en gros boulet que je suis j'ai mis 30 mins avant de voir que l'option est sur le menu principal et non dans un sous menu des options...)
Côté gameplay que du bon, c'est riche mais il va y avoir besoin d'un max d'entrainement ;)

Sinon un petit retour sur le fightpad madcatz :
Pas trop mal.
La croix est évidemment mieux que le Dpad de la 360. Les quarts de cercle ne sont pas difficiles à réaliser et l'alignement des 3 punch/kick est le bienvenue. Dash, saving sans problème.
Le pad fait tout de même cheap dans son ensemble vu la qualité des plastiques utilisés.
Ca fera l'affaire en attendant l'arrivée de mon stick.

#174 GitarooMan

GitarooMan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 202 messages
  • Lieu:Attention Benjamin derrière toi, c'est affreux!

Posté 25 février 2009 - 22:53

Désolé de ne pas lire les autres posts s'il y a la réponse à mes questions (6 pages c'est long) mais je voudrais savoir qui a réussit le Buffalo Head + Violent Buffalo de Balrog et comment il s'y est pris... Parce que je galère d'une force!!!!!

#175 Lorhkan

Lorhkan

Truc bizarre

• Membres
  • PipPipPip
  • 820 messages
  • GamertagLorhkan

Posté 26 février 2009 - 08:22

Ca y est, reçu hier !

Et OMG... C'est dur... :wry: Mais c'est bon ! :yes:

#176 zarghatt

zarghatt

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 546 messages

Posté 26 février 2009 - 08:49

C'est dur... :wry: Mais c'est bon ! :yes:

CMB.

#177 GitarooMan

GitarooMan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 202 messages

Posté 26 février 2009 - 09:18

CMB.

DTC

Sinon, personne pour ma question?

#178 marko

marko

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 476 messages

Posté 26 février 2009 - 13:15

Perso, je me régale avecle jeu depuis sa sortie! je n'attend plus que le stick pour être en totalesymbiose.
Pour l'ocassion, j'ai rédigé un petit test maison du jeu, dites moi ce que vous en pensez : http://supagame.free...ghter-4-en-test

#179 Lorhkan

Lorhkan

Truc bizarre

• Membres
  • PipPipPip
  • 820 messages
  • GamertagLorhkan

Posté 26 février 2009 - 19:21

CMB.

:o

J'avais vraiment pas vu le double sens dans mon post... Heureusement que je n'ai pas parlé de stick... :D

#180 Xeno

Xeno

I am Alpha and Omega...

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 357 messages
  • Lieu:Le Havre
  • ID PSNXenoFR

Posté 26 février 2009 - 20:03

Akuma en finissant le mode Arcade avec au moins 1 perfect, en ayant déjà fini le jeu avec le perso avec qui tu joue, et sans perdre un seul round.

Gouken en finissant le mode Arcade avec au moins 1 perfect, 3 ultra combo finish, en ayant déjà fini le jeu avec le perso avec qui tu joue, en ayant fini le jeu avec Akuma, et sans perdre un seul round.

Ouah, c'est super méchant, enfin, pas trop pour Akuma, mais beaucoup pour Gouken, quand même xD
Déjà qu'en normal quand on est pas vraiment expérimenté on se prend trois-quatre Continue..

Y'a un taré ici qu'a déjà tous les persos ?

#181 Gallenn

Gallenn

Hacheumeuneu

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 813 messages

Posté 26 février 2009 - 20:11

Ouah, c'est super méchant, enfin, pas trop pour Akuma, mais beaucoup pour Gouken, quand même xD
Déjà qu'en normal quand on est pas vraiment expérimenté on se prend trois-quatre Continue..

Débloquer tous les persos en mode de difficulté normal, c'est vrai que faut en vouloir, surtout sans entrainement. Mais en mode débutant par contre, ça se fait plutôt bien, surtout avec des matchs en un seul round ;)

#182 Xeno

Xeno

I am Alpha and Omega...

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 357 messages
  • ID PSNXenoFR

Posté 26 février 2009 - 20:23

Ouais mais après y'a plus le challenge, tu peux pas te dire "super, j'en ai sué mais j'ai enfin réussi a débloquer ces foutus persos.. dans un mode normal ou supérieur". Enfin ça m'empêchera pas surement de faire deux-trois persos avec qui je sais pas jouer (Honda, par exemple..) pour débloquer certains.

#183 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 26 février 2009 - 20:31

J'ai reçu mon exemplaire ce midi... et je viens juste d'arrêter de jouer. :x
Pas besoin de vous préciser que j'ai über kiffé sa daronne la ouf... :rolleyes:
Je suis surpris par la qualité du online, c'est à des années lumières de celui de Soul Ca' IV.
Et mon niveau aussi d'ailleurs... bon dieu que ça fait du bien de pwned des gens ! :D

Bon sinon je vais moi aussi le dire, mais Seth est over cracké, c'est dingue. L'IA de ce perso c'est du grand nawak.

Pour ceux qui sont tentés par des petits fights, ID PSN : AlabhamaMan. ;)

#184 Gallenn

Gallenn

Hacheumeuneu

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 813 messages

Posté 26 février 2009 - 20:32

Ouais mais après y'a plus le challenge, tu peux pas te dire "super, j'en ai sué mais j'ai enfin réussi a débloquer ces foutus persos.. dans un mode normal ou supérieur". Enfin ça m'empêchera pas surement de faire deux-trois persos avec qui je sais pas jouer (Honda, par exemple..) pour débloquer certains.

Pour débloquer les persos le plus rapidement possible, y a pas mieux...Ca ne m'empêchera pas par la suite de re-finir le jeu avec tout le monde, en normal,hard etc après m'entrainé. Rien que l'entrainement, les défis, pour maitrisier les combos sont de vrais challenges à eux seuls :wallbash:

#185 ioen

ioen

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 561 messages
  • Lieu:Plaisir
  • ID PSNioen

Posté 26 février 2009 - 21:55

Pour ma part j'ai déjà fini le jeu en maître, sans perdre un seul round, et en me faisant quelques perfects au passage.
... Et pourtant, je suis plutôt mauvais à ce jeu, mais y a de ces failles ;)

Et j'ai aussi fini de débloquer tous les persos ce soir, mais en débutant par contre ! Maintenant que j'ai tout le monde, je vais faire des parties arcade en normal.

#186 Guest_Inoobliable_*

Guest_Inoobliable_*
  • Invités

Posté 26 février 2009 - 22:39

Ils sont déblocables à n'importe quelle niveau.

#187 marko

marko

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 476 messages

Posté 26 février 2009 - 22:41

oh, bah personne me donne son avis sur mon test? :helptitanic:

#188 zarghatt

zarghatt

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 546 messages

Posté 27 février 2009 - 09:41

Je pense meme que la plupart des gens ici ont tous les persos.
A part éventuellement Gouken, ce n'est pas vraiment dur de tous les chopper.

Désolé de ne pas lire les autres posts s'il y a la réponse à mes questions (6 pages c'est long) mais je voudrais savoir qui a réussit le Buffalo Head + Violent Buffalo de Balrog et comment il s'y est pris... Parce que je galère d'une force!!!!!

Quel est ton problème avec ce coup ?
Il s'exécute comme n'importe quel autre furie horizontale (genre celles de Honda ou Bison), suffit juste d'etre rapide et précis (comme pour toutes les furies, quoi).
Stick deux secondes à gauche, puis droite gauche droite et n'importe quel bouton (puisqu'elle fonctionne avec les punch et les kicks).

Perso, j'ai fini hier soir les Time Attack et les Survival en Normal, certain niveaux sont bien corsés vers la fin, notamment ceux où on ne peut pas utiliser de special moves.
Du coup, j'ai toutes les couleurs et toutes les personnal actions, Honda avec la peau claire est trop classe.

#189 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Code 3DS4124 5012 9916

Posté 27 février 2009 - 10:33

il ne me manque que Seth, car j'ai décider que je ne passerais pas en dessous du mode normal pour finir le jeux avec chaque perso ^^

#190 Obimka

Obimka

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 13 messages
  • Gamertagobimka
  • ID Steamobimka

Posté 27 février 2009 - 12:03

raaah mais je doit être handicapé c'est pas possible, le deuxième round de seth en normal, voir même en easy, je lui met deux trois coup à tout casser, et après c'est teleportation crispante, sur Ex à la chaine.

Sans parler de zangief...

#191 Xeno

Xeno

I am Alpha and Omega...

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 357 messages
  • ID PSNXenoFR

Posté 27 février 2009 - 12:10

T'en fais pas Obim, ça va venir ^^"
Je galérais bien au début, mais au bout de deux-trois heures, tu commences bien à prendre ton pied.

#192 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Code 3DS4124 5012 9916

Posté 27 février 2009 - 12:18

raaah mais je doit être handicapé c'est pas possible, le deuxième round de seth en normal, voir même en easy, je lui met deux trois coup à tout casser, et après c'est teleportation crispante, sur Ex à la chaine.

Sans parler de zangief...

Zangief est pire que seth est de très loin même (en tout cas pour moi)

#193 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 27 février 2009 - 13:33

Zangief est pire que seth est de très loin même (en tout cas pour moi)

'Gief est quand même moins relou... Avec lui tu peux la jouer p*te et balancer des hadoken dans sa gueule, alors qu'avec Seth c'est pas possible. :x

J'ai terminé le mode arcade avec tous les persos sauf 1... El Fuerte... -___- Bon dieu, j'arrive pas à donner plus de 3 coups à Seth avec lui, c'est pas possible.

#194 zarghatt

zarghatt

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 546 messages

Posté 27 février 2009 - 13:39

Ouep, pas facile de se faire Seth avec El Fuerte.
Mais sa fin géniale vaut le coup. :laugh0:

Obimka : si Seth te pose trop de problèmes, tu peux toujours la jouer petits bras en mettant le mode arcade en 1 round gagnant avec une limite de 30 secondes.
3-4 coups et fuite/parades pendant les poignées de secondes qu'il reste.

#195 Obimka

Obimka

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 13 messages
  • Gamertagobimka
  • ID Steamobimka

Posté 27 février 2009 - 15:10

J'ai plus que gouken à débloquer, c'est pas ça le soucis.
Mais par fierté j'aimerai mettre une bonne raclée à seth en normal à la loyal, mais la vache il est coriace.

J'ai beau réfléchir y a des coups je vois pas comment les esquiver ou contrer... C'est sur je suis pas un pro, mais quand même, street fighter alpha 3 je mettais des bonnes branlés en hard

#196 GitarooMan

GitarooMan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 202 messages

Posté 27 février 2009 - 15:29

Je pense meme que la plupart des gens ici ont tous les persos.
A part éventuellement Gouken, ce n'est pas vraiment dur de tous les chopper.

Quel est ton problème avec ce coup ?
Il s'exécute comme n'importe quel autre furie horizontale (genre celles de Honda ou Bison), suffit juste d'etre rapide et précis (comme pour toutes les furies, quoi).
Stick deux secondes à gauche, puis droite gauche droite et n'importe quel bouton (puisqu'elle fonctionne avec les punch et les kicks).

Perso, j'ai fini hier soir les Time Attack et les Survival en Normal, certain niveaux sont bien corsés vers la fin, notamment ceux où on ne peut pas utiliser de special moves.
Du coup, j'ai toutes les couleurs et toutes les personnal actions, Honda avec la peau claire est trop classe.

Ce que t'as pas piger, c'est que avant la furie, il y a le buffalo head qui part en l'air et pour le moment, j'ai pas trouver le timing pour les enchainer les 2 à la suite (pour la furie je sais faire rassure toi, je suis pas un débille).
DONC... Faut-il mettre un focus entre les 2? (je ne pense pas puisqu'il faudra mettre un dash ensuite pour être mobile) ou attendre que Balrog retombe sur ses pattes pour le placer (ce que je ne pense pas parce que le timing est trop serré pour mettre la furie ensuite) ou mettre la furie tout de suite après le coup spécial malgré le riming ultra short!

#197 zarghatt

zarghatt

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 546 messages

Posté 27 février 2009 - 15:37

Désolé, j'ai mal compris ta question, pensant que le "+" était là en guise de "où".
Pour te répondre du coup : non, je n'ai pas essayé.

#198 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 27 février 2009 - 17:03

Pfiouuuuuu, après 30 minutes de prise de tête (sans compter hier...), j'ai enfin réussi à battre Seth avec El Fuerte !

#199 Marumoto

Marumoto

OnePunch Troll

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 814 messages
  • Lieu:SHaol Gate
  • ID PSNSatsugaisuru
  • Code 3DS5043 1442 9834

Posté 27 février 2009 - 17:32

Petite Question d'ordre technique.

Ayant les deux machines sur lesquels est sorti SFIV, je me demandai si l'une était meilleure que l'autre. Je vois en effet (ayant un LCD full HD) que la version PS3 est en 720p alors que la version 360 est en 1080p. Est ce un vrai 1080? Ou l'écart graphique n'est pas flagrant?
Niveau jouabilité, je suppose que la manette PS3 est plus adapté (et en plus j'ai un stick dessus), mais si la différence est vraiment importante, je pourrai toujours inverstir dans un stick 360. ET sur le online? La version PS3 s'en sort bien?

Merci :thumbup:

#200 ioen

ioen

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 561 messages
  • Lieu:Plaisir
  • ID PSNioen

Posté 27 février 2009 - 18:34

La version PS3 est nickel pour le online, pour ça ya rien à dire.
Par contre, il paraît que la version 360 serait un peu plus rapide. Je témoigne pas moi-même, mais c'est ce que j'ai lu.

Idem sur le 1080, j'en sais rien, je peux juste affirmer que la version PS3 est bel et bien en 720P.

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)