Aller au contenu

Photo

Street Fighter IV

• Veuillez vous connecter pour répondre
1547 réponses à ce sujet

#121 Gcrules

Gcrules

[...]

• Membres
  • PipPipPip
  • 812 messages
  • ID PSNGcrules

Posté 20 février 2009 - 09:01

J'ai passé quelques heures sur le jeu hier soir (ENFIN !) et je dois avouer que je suis aussi conquis..!
Graphiquement, je trouve ça chouette. Pour ceux qui se plaignent du design, j'ai pas l'impression que les persos soient vraiment plus musclés que dans les épisodes 2D. Loin de là. Après, je veux bien comprendre qu'on peut être rebuté par le passage à la 3D.
Avec seulement 3-4 heures de jeu pour l'instant, je crois que décortiquer le gameplay serait un sacrilège. Faut avouer qu'on sent clairement la volonté de rendre le jeu plus accessible. Mais au delà de ça, tout le bordel reste bien technique. Rien que les Focus Attack se doivent d'être très travaillées vu les grandes possibilités offertes. Donc, une marge de progession qui est bien présente.

Seuls points noirs à mes yeux (pour l'instant) : l'immonde musique d'intro qui nous poursuit jusque dans le menu et Sagat... Non mais l'abus quoi ! :blink:

Par contre, j'attends mon stick. Parce que même à la manette PS3, c'est pas génial. Je galère un peu pour les coups EX ^_^

#122 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Gamertagapitou (console rarement en ligne)
  • Code 3DS4124 5012 9916
  • ID Nintendo Networksnkforever

Posté 20 février 2009 - 09:50

je viens d'avoir un texto de ma fiancée pour me dire que mon colis de play.com viens d'arriver! vivement ce soir que je puisse tester ça ! :)

#123 Astha

Astha

Cascadeur paysagiste

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 045 messages
  • GamertagAstha

Posté 20 février 2009 - 09:54

je viens d'avoir un texto de ma fiancée pour me dire que mon colis de play.com viens d'arriver! vivement ce soir que je puisse tester ça ! :)

En attendant tu as toujours la possibilité de t'entrainer en t'inspirant des méthodes traditionnelles du Kung Fu par Maitre Kendy. ICI

#124 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 20 février 2009 - 10:03

Bon , je dois vous faire un aveu... Je kiffe la musique d'intro , et je la chantonne super souvent.... JE SUIS DESOLE MAIS LE MEC POSE BIEN SON COUPLET !!

#125 Gcrules

Gcrules

[...]

• Membres
  • PipPipPip
  • 812 messages
  • ID PSNGcrules

Posté 20 février 2009 - 10:07

Bon , je dois vous faire un aveu... Je kiffe la musique d'intro , et je la chantonne super souvent.... JE SUIS DESOLE MAIS LE MEC POSE BIEN SON COUPLET !!

Haha :laugh0:
J'avoue que je me suis surpris à la chanter ce matin :blink:

#126 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Code 3DS4124 5012 9916

Posté 20 février 2009 - 10:27

En attendant tu as toujours la possibilité de t'entrainer en t'inspirant des méthodes traditionnelles du Kung Fu par Maitre Kendy. ICI

lol, merci je vais jeter un coup d'oeil ^^

#127 Lowren

Lowren

Ambiance Mongole !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 853 messages
  • Lieu:Paris 11ème
  • GamertagLowren1
  • ID PSNLowren_

Posté 20 février 2009 - 10:46

J'ai le jeu depuis hier matin. Bon il est génial, vraiment beau (je suis fan du style graphique choisi depuis le début), tout ça mais voilà : Seth est complètement cheaté, mais quand je dis cheaté je pèse mes mots. L'IA de Seth est complètement abusée, ça bousille le mode Arcade, tu peux pas le toucher, il a en plus des putain de priorités sur les choppes alors qu'il fait que ça. Hier soir sur le live, on était 6 ou 7 en groupe d'amis à tester le mode, et tout le monde râlait parce qu'on se faisait TOUS détruire par Seth en mode normal... Le machin nous collait parfois des perfect en facile, un peu avant. Pourtant, on est pas tous des grosses merdes à la base...

Enfin passé ce point qui m'agace un peu, il est juste parfait, et moi qui joue Dhalsim je suis vraiment contente puisque le chara-design de ce perso doit être l'un des mieux réussis

#128 Neomattrix

Neomattrix

I can hold my breath for ten minutes!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 785 messages
  • Lieu:Cannes
  • GamertagNudgenudge
  • ID PSNNudgenudge_

Posté 20 février 2009 - 10:54

J'ai le jeu depuis hier matin. Bon il est génial, vraiment beau (je suis fan du style graphique choisi depuis le début), tout ça mais voilà : Seth est complètement cheaté, mais quand je dis cheaté je pèse mes mots. L'IA de Seth est complètement abusée, ça bousille le mode Arcade, tu peux pas le toucher, il a en plus des putain de priorités sur les choppes alors qu'il fait que ça. Hier soir sur le live, on était 6 ou 7 en groupe d'amis à tester le mode, et tout le monde râlait parce qu'on se faisait TOUS détruire par Seth en mode normal... Le machin nous collait parfois des perfect en facile, un peu avant. Pourtant, on est pas tous des grosses merdes à la base...

Je plussoie ca a l'infini.
Seth est ma hantise, ma bete noire, meme en ultra-easy, j'ai pas reussi a me le faire.
C'est une sale garce.

Bon, j'admets avoir souffert contre C. Viper, E. Honda et Sagat aussi, mais ca me semblait plus "juste". Genre, je perdais car je jouais mal. Seth, on perd pasque.

Et le pire du pire, c'est qu'en Normal, il est pareil. Sais pas, c'est quoi leur trip? "Ils vont jamais finir le jeu, mouahaahah" ?

edit reponse au-dessous:

Et en gros vous le conseiller aux néophytes? Genre aux personnes qui ont a peine touché au 2 et qui sont des brêles absolues sur Soul calibur IV? rolleyes.gif

Bah c'est mon cas, et franchement, j'en bave. Il te faudra clairement un peu d'entrainement (moi aussi), mais rien que pour le online entre potes, il vaut le coup.
Juste... Seth, quoi. Sa mere la pute de neutrino.

#129 yagharek

yagharek

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 65 messages
  • GamertagYagh
  • ID Steam76561197967798084

Posté 20 février 2009 - 10:54

Et en gros vous le conseiller aux néophytes? Genre aux personnes qui ont a peine touché au 2 et qui sont des brêles absolues sur Soul calibur IV? :rolleyes:

#130 Astha

Astha

Cascadeur paysagiste

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 045 messages
  • GamertagAstha

Posté 20 février 2009 - 10:57

Enfin passé ce point qui m'agace un peu, il est juste parfait, et moi qui joue Dhalsim je suis vraiment contente puisque le chara-design de ce perso doit être l'un des mieux réussis

Un avis que je partage complètement. J'ai débuté le jeu en mode normal, et je me suis retrouvé bloqué dessus, et en plus comme j'avais activé les défis en ligne à tout moment, à chaque fois que j'étais sur le point de l'avoir... New challenger, et merde.

Pour tester je suis passé en mode facile, ou j'ai explosé tout le monde, à part lui, qui m'a pris du temps.

Pour terminer le test j'ai essayé en super facile, les combats étaient... super facile, et lui était tout de même bien puissant.

Je trouve dommage que ce genre de perso gache un peu le plaisir du jeu, avec des prises interminables qui mangent des quart de barre à chaque fois, et qui sont presque impossibles à esquiver. Bref, je déteste ce boss, il me rappel un peu Dural, qui était déjà chiante, mais pas abusées, lui, il est horrible.

Enfin bon en même temps, même si pour le moment ça m'énerve plus qu'autre chose, je pense qu'a terme ça me fera plaisir plus tard de l'exploser sans qu'il me touche.

Et en gros vous le conseiller aux néophytes? Genre aux personnes qui ont a peine touché au 2 et qui sont des brêles absolues sur Soul calibur IV? :rolleyes:

Oui, sans hésiter. Parce qu'il reste très simple aux premiers abords, et ensuite on commence à approfondir un peu, et la ça devient juste énorme. A jouer principalement en VS bien entendu.

Niveau contrôle, c'est pour moi beaucoup plus simple qu'un Soul Calibur, le fait que ce soit en 2D aide beaucoup. Par contre, à choisir, c'est à faire sur ps3 si tu ne comptes pas investir dans un stick, j'ai pu essayer sur 360, avec l'analogique c'est juste impossible, je pense que je ne l'utiliserai jamais pour les jeux de combats, et à chaque nouvel essais ça ne fait que se confirmer, et pour la croix, je pense que je n'ai plus besoin d'en parler...

#131 Luz

Luz

Зенит 19

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 621 messages

Posté 20 février 2009 - 11:00

Commandé aujourd'hui.

ça va être dur d'attendre avec tous vos feedbacks ! :wry:

En revanche, je risque de devoir me contenter du pad 360 pour un p'tit moment :mellow:

Nous jouerons donc ensemble ami. ;)
J'ai l'intention de me prendre un stick mais ils sont partout en rupture de stock !

Je viens de lire que quelqu'un viens de recevoir son exemplaire Play.com. Je croise les doigts pour le recevoir aujourd'hui ou demain.

#132 Lowren

Lowren

Ambiance Mongole !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 853 messages
  • Lieu:Paris 11ème
  • GamertagLowren1
  • ID PSNLowren_

Posté 20 février 2009 - 11:02

Non mais c'est TRES frustrant car tu peux parfois pas le toucher. Genre il te fait une choppe, le temps de te relever il a déjà eu le temps de se téléporter 36 fois, pour arriver juste derrière toi et te rechopper à peine relevé.
J'ai l'impression qu'une grosse majorité des joueurs partagent le même avis sur Seth depuis quelques jours, il est vraiment très, très énervant. Mais j'ai jamais vu un boss aussi cheaté que ça dans un jeu de baston quoi. :/

#133 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 20 février 2009 - 11:05

il est vraiment très, très énervant. Mais j'ai jamais vu un boss aussi cheaté que ça dans un jeu de baston quoi.

Sisi , le boss de Street Fighter 3 :D

J'ai du mourir une dizaine de fois contre lui la première fois. Maintenant je le passe sans aucun souci , le truc , c'est qu'il faut la jouer pute avec lui : Si tu as un perso qui peut le tenir à distance , c'est l'ideal. Tu l'arroses de boules de feu , tu attends qu'il saute pour faire son attaque en piqué , et tu lui mets un antiair. Ne va jamais completement au corps à corps , c'est peine perdue ( entre sa projection qui passe prio sur quasiment tout et son coup qui aspire ). Sinon tu peux aussi tenter le saut + pied fort , et bas + pied fort , ça marche 1fois sur 2 on va dire

#134 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • Lieu:Ville Lumière..
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 20 février 2009 - 11:05

Je pense, sans etre le "Jean Pierre Coffe" de gameblog, que le game design est très très particulier et c'est le premier truc qui m'a refroidi. Ken et Ryu sont honteusement musclés, façon comic limite grotesque. J'ai trouvé ça un peu mou et j'ai renoncé à l'acheter quand j'ai vu un nombre incalculable de mes coups traverser mes adversaires... Je me doute que ça doit etre parce qu'il faut avoir vachement de "technique" (comprendre jouer des heures et des heures comme un robot) - mais je regrette AMEREMENT mon petit gameplay aux onions et au millimètre près dans Street Alpha Zero ou Street 3...

Moi, le passage à la trois day... ça m'effraie... merde, j'ai 30 ans...

C'est pas ca le game design :P.
Merde, vous n'écoutez jamais RaHaN pendant les podcast?

#135 Astha

Astha

Cascadeur paysagiste

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 045 messages
  • GamertagAstha

Posté 20 février 2009 - 11:17

J'ai l'impression qu'une grosse majorité des joueurs partagent le même avis sur Seth depuis quelques jours, il est vraiment très, très énervant. Mais j'ai jamais vu un boss aussi cheaté que ça dans un jeu de baston quoi. :/

Tu as joué à DOA 4 ? Lui aussi m'avait bien énervé.

#136 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Code 3DS4124 5012 9916

Posté 20 février 2009 - 11:22

sacré boss celui là est bien stressant (au début je mettais vraiment longtemps a l'exploser mais maintenant j'ai plus aucun mal ^^)

mais le boss qui m'as le plus stresser dans ma vie de gamers c'était dans XMEN CHILDREN OF ATOM sur saturn, cet enfoiré de magneto j'avais mis une après midi complète pour le battre!

#137 Astha

Astha

Cascadeur paysagiste

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 045 messages
  • GamertagAstha

Posté 20 février 2009 - 11:29

J'ai aussi de gros souvenir de Magneto sur Saturn... Ce jeu était énorme, pour moi à l'époque, il m'a fait oublier SF pendant quelques temps.

Sinon en parlant de stress, ça faisait bien longtemps que je ne m'étais pas retrouvé en vrai état de stress sur un jeu, avec les mains qui tremblent un peu après un combat difficile, ou l'envie d'exploser sa manette au sol après un combat perdu... Enfin pour ça jouer avec un stick arcade qui pèse quelques kilos, ça dissuade de le jeter.

#138 tonton

tonton

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 150 messages

Posté 20 février 2009 - 11:42

J'espère qu'il y aura rapidement une mise à jour du jeu. Impossible de créer un matchmaking d'amis avec plus de...2 personnes (?!!), pas moyen de checker la qualité de la connexion des gens sur les parties classées (c'est rigolo 5 minutes les parties contre des gens qui ont du 48Ko/min, mais vindiou ça lagg à mort !!!).
Sinon, à part la mochitude des menus et sa zik toute pourrite, c'est bonheur en barre.
Grosse grosse tuerie, je retrouve le plaisir de jeu du 2 (même si la dynamique est franchement différente), je retrouve les mêmes crises de colère face au boss de fin (Seth est à se tirer une balle). Le niveau général du jeu est quand même bien élevé (contrairement à ce qu'on entend partout), le premier qui arrive à terminer le mode défi normal de Guile (je parle même pas du difficile), je lui fais un bisou.

#139 Gcrules

Gcrules

[...]

• Membres
  • PipPipPip
  • 812 messages
  • ID PSNGcrules

Posté 20 février 2009 - 11:46

[...] Le niveau général du jeu est quand même bien élevé (contrairement à ce qu'on entend partout), le premier qui arrive à terminer le mode défi normal de Guile (je parle même pas du difficile), je lui fais un bisou.

C'est vrai que beaucoup de personnes confondent 2 termes : facilité et accessibilité.
Le jeu est devenu accessible certes mais c'est pas pour ça qu'il est devenu facile. C'est loin d'être le cas d'ailleurs.

#140 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Code 3DS4124 5012 9916

Posté 20 février 2009 - 12:21

C'est vrai que beaucoup de personnes confondent 2 termes : facilité et accessibilité.
Le jeu est devenu accessible certes mais c'est pas pour ça qu'il est devenu facile. C'est loin d'être le cas d'ailleurs.

surtout que tous les streets ont toujours était accessible (a part le 3 qui demandait bien plus d'entrainements que les autres ^^)

#141 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 330 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 20 février 2009 - 12:41

Quand je recevrai mon exemplaire (demain j'espère, sinon on sera obligé de jouer à d'autres jeux de baston géniaux ce week-end) je pourrai vérifier pour Seth, mais sincèrement DOA4 c'est vraiment super chaud.

le dernier boss hybride nul de look rend les gens fous par ses prises insupportables et systématiques. J'ai réussi à le battre avec tous les persos, mais je pense qu'une partie de ma santé mentale est perdue pour toujours.

Sinon, je rajoute que les gens qui ne jouent qu'avec Ken (ou avec le Ken de tous les jeux de baston) aiment l'intégrale de Sardou et ne mangent que des pâtes.

#142 ghallium

ghallium

Que la famille

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 361 messages
  • Lieu:Namek
  • ID PSNghallium
  • ID Steamghallium

Posté 20 février 2009 - 12:55

Battre Seth, c'est possible. :laugh0:

#143 jaireimy

jaireimy

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 204 messages
  • GamertagJaireimy

Posté 20 février 2009 - 13:38

Quelqu'un peut m'expliquer comment faire les nouveaux contre de SF4 ? j'ai vu aucune explication dans le jeu ...
et est-ce que quelqu'un a vu les pads madcatz SF4 en magasin ? qu'est-ce que ça donne ? existent-ils vraiment ?

sinon idem pour Seth :wallbash:

#144 Neomattrix

Neomattrix

I can hold my breath for ten minutes!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 785 messages
  • Lieu:Cannes
  • GamertagNudgenudge
  • ID PSNNudgenudge_

Posté 20 février 2009 - 13:55

Quelqu'un peut m'expliquer comment faire les nouveaux contre de SF4 ? j'ai vu aucune explication dans le jeu ...

Mode d'emploi: il faut faire moyen punch + moyen kick. Tu peux laisser charger pour la puissance du contre.

#145 Kritophe

Kritophe

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 301 messages
  • Lieu:Nice
  • GamertagGixel

Posté 20 février 2009 - 14:21

J'ai moi aussi acheté SF IV et ce jeu est juste énorme :yahoo:
Je vous rejoins sur le fait que Seth soit un boss vraiment chiant mais l'envie de le butter donne envie de continuer (j'ai dû réessayer plusieurs fois avant de le vaincre).
La marge de progression est vraiment grande et le gameplay est vraiment aux petits oignons, le jeu est vraiment impeccable de ce côté-là. Je ne vais pas m'attarder sur la qualité graphique qui est sublime.
Je ne suis donc pas du tout déçu par SF IV qui rend la licence encore plus culte.

#146 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 835 messages
  • Lieu:Paris XV
  • ID PSNDav-Funk

Posté 20 février 2009 - 14:39

Mode d'emploi: il faut faire moyen punch + moyen kick. Tu peux laisser charger pour la puissance du contre.

Ne pas oublier de faire un dash avant ou arrière pour annuler le coup ensuite si on veut juste absorber le coup de l'adversaire.

Sakura est une petite merveille. :wub:

#147 tontonniko

tontonniko

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 824 messages
  • Lieu:lyon
  • ID PSNNiikooo-sen
  • ID Steamtontonniko
  • Code 3DS4682 8443 6054

Posté 20 février 2009 - 16:22

salut,
les premiers combat contre seth ont été laborieux même en débutant pourtant je joue assez souvent au street fighter. Mais une fois les bonne habitude reprisent ça va beaucoup mieux. actuellement j'enchaine les partie arcade pour débloquer tous les perso ( il faut que le termine le jeu avec rose et gen pour avoir seth...).
Par contre j'aimerai savoir s'il y a une pétition pour que capcom fasse une mise a jour pour q'on puisse renommer balrog, M.bison, vega, et akuma/gouki : la plupart des street fighter que j'ai sont en jap et ca m'enerve de voir les nom occidentaux.
autrement ce jeu est vraiment genial et j'espere qu'on pourra s'affronter sur le PSN (mon gametag est dans mon profil et dans le sujet sony-->street fighter IV community).

#148 Jyaki

Jyaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 647 messages
  • ID PSNjyaki

Posté 20 février 2009 - 17:32

Non mais Sagat, c'est n'importe quoi comme il est fort... :rolleyes:

Apparemment c'est rien par rapport à Zangief qui te choppe et te rechoppe même à deux pas de lui, avant que tu te relèves, etc.

#149 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 835 messages
  • Lieu:Paris XV
  • ID PSNDav-Funk

Posté 20 février 2009 - 19:10

Apparemment c'est rien par rapport à Zangief qui te choppe et te rechoppe même à deux pas de lui, avant que tu te relèves, etc.

Sagat, Zangief et Seth sont craqués. J'attends d'aller chercher mon stick demain pour doser Zangief. ^_^

Toute à l'heure j'ai essayé de tester différentes combinaisons de combos dans le mode défis/épreuve avec Sakura, dont par exemple placer un shumpukiaku en EX suivi d'un shouoken en EX et terminer par une ultra.

#150 GATX05

GATX05

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 686 messages
  • Lieu:Dunkerque
  • Code 3DS0516 7307 0347
  • ID Nintendo NetworkJuli3n.D

Posté 20 février 2009 - 19:56

J'en appel à votre solidarité ^^.

En effet, je viens d'avoir mon SF4 et je voudrai testé le mode en ligne, mais avant que claqué 7euros pour me payer un mois de gold, j'aimerai bien avoir un code 48h pour ne pas m'faire avoir par ce mode online (j'ai peur des lags surtout)

Donc si une âme charitable parcours ce forum, je lui serai très reconnaissant de me fournir, le temps que ça ne le dérange pas, une code 48h ^^.

(Désolé de faire le mendiant, ce que je fais n'est peut être pas autorisé par la charte ...que j'aurai du lire è_é)

EDIT (2 minutes plus tard): j'en ai eu un sur les forums de jv.com, si quelqu'un veut s'faire une partie, j'suis là ^^

#151 jaireimy

jaireimy

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 204 messages
  • GamertagJaireimy

Posté 20 février 2009 - 20:05

Merci bien monsieur !

#152 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Code 3DS4124 5012 9916

Posté 20 février 2009 - 21:29

j'ai enfin pu tâter la bête, et franchement il est excellent, par contre ceux qui trouve seth abusé je l'ai battu assez facilement en mode normal. (3 continue seulement et a la troisième rencontre je l'ai exploser les deux rounds de suite)

par contre le perso que je trouve vraiment abusé c'est zangief (c'est lui qui m'as poser le plus de problème est de loin .... )

#153 ALu21

ALu21

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 644 messages
  • Lieu:Cergy

Posté 20 février 2009 - 23:36

Bon bah Seth en normal : 2e essai et bim victoire.

Vous êtes mauvais les petits loups ! :whistling:

----------------------------------------------------------------------

Bon et terminé en Master en perdant 1 seul round.
On ne peut pas dire qu'il soit aussi hardcore qu'un SFA3 en mode vénère.
Need des adversaires humains now. (Et une console accessoirement)

#154 Sakubo

Sakubo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 99 messages
  • Lieu:Val d'Oise

Posté 21 février 2009 - 02:07

Ah ben ça me rassure de voir que j'ai pas été le seul à galérer contre Seth en mode normal !
Je pensais que j'étais devenu mauvais. :hypocrite:
Ah, on me dit que je n'ai jamais été bon.

#155 tonton

tonton

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 150 messages

Posté 21 février 2009 - 09:16

j'ai enfin pu tâter la bête, et franchement il est excellent, par contre ceux qui trouve seth abusé je l'ai battu assez facilement en mode normal. (3 continue seulement et a la troisième rencontre je l'ai exploser les deux rounds de suite)

par contre le perso que je trouve vraiment abusé c'est zangief (c'est lui qui m'as poser le plus de problème est de loin .... )

Seth est abusé de manière variable, il m'arrive de le pwner très facilement, il m'arrive aussi de me prendre 20 roustes d'affilée.

#156 NikoSama

NikoSama

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 35 messages
  • Lieu:Au fond à gauche.
  • ID PSNamasokin
  • ID Steamamasokin

Posté 22 février 2009 - 18:50

Dites, quelqu'un est arrivé à passer le 3e Trial Hard de Sagat ? Si oui, z'auriez pas des petits conseils ?

J'arrive vraiment pas à sortir ce combo : après les 3 premiers moves, je dash cancel mon Tiger Uppercut avec un Focus+Dash, mais ensuite impossible de sortir le High Step Kick à temps pour continuer l'enchainement.

J'ai essayé plein de timings différents mais je vois vraiment pas comment faire... Donc si jamais quelqu'un qui maitrise bien Sagat pouvait me filer un tuyau, ça serait cool !

Merci d'avance !

#157 BlackLeinad

BlackLeinad

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 610 messages

Posté 22 février 2009 - 20:26

Bonsoir à vous !!
une tite question,
en mode défi normal, niveau 3 avec Ken, faut sortir un pied fort et un quart de cercle avant + Pg, mais j'arrive pas...
Comment faut il faire...?
Et sinon, dans mes souvenirs, le boss du Third Strike était plus coriace tout comme celui de DOA3.

#158 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 330 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 22 février 2009 - 20:44

Ce qui est relou avec Seth, c'est que généralement y a un round assez facile. Puis du sonic boom à outrance, téléportation crispante et son horrible coup de pied. :eyebrow:

Mais au final il me donne moins envie de hurler que celui de DOA4.

#159 ioen

ioen

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 561 messages
  • Lieu:Plaisir
  • ID PSNioen

Posté 22 février 2009 - 22:26

Oui, Seth au premier round ne fait pas grand chose, c'est au second qu'il s'énerve bien. Et puis ça dépend des fois, j'ai lu qu'il était cheaté, et je l'ai battu très facilement en normal avec Ken et Ryu (0 ou 1 continue).
Après, j'ai pris Viper, j'étais en facile, et j'ai passé plus d'une heure à essayer de le battre. J'ai failli partir en retard au ciné à cause de ça :lol:

Au final je l'ai battu en faisant toujours la même chose, pas bien glorieux mais bon j'ai failli péter mes manettes.

Tiens, à propos de ce jeu, je retrouve vraiment des sensations que j'avais pas eues depuis bieeeeen longtemps, à savoir de la mauvaise foi à outrance, de l'énervement, une douleur dans le pouce gauche... Putain qu'ça fait du bien !! lol

#160 zarghatt

zarghatt

Dynamite de l'histoire des combattants

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 546 messages
  • Lieu:Wonderland Plaza

Posté 23 février 2009 - 09:30

Après, j'ai pris Viper, j'étais en facile, et j'ai passé plus d'une heure à essayer de le battre. J'ai failli partir en retard au ciné à cause de ça :lol:

Tiens marrant : c'est exactement pareil pour moi.
J'ai battu Seth relativement facilement avec la plupart des persos mais quand j'ai voulu me le faire avec Viper, j'en ai chié comme jamais (facilement 30 tentatives, c'était horrible).

Quelqu'un ici a-t-il réussi à débloquer Gouken ?
Perso, j'ai fini le mode arcade avec Akuma, puis avec Honda (mon main actuel), je fais 2 perfects lors des deux premiers combats puis 3 Ultra Combo Finishs lors des suivants, j'arrive au bout sans perdre un round, je bute Seth et... j'affronte à nouveau Akuma.
Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?!

9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 8 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Bing (1)