Aller au contenu

Photo

Street Fighter IV

• Veuillez vous connecter pour répondre
1547 réponses à ce sujet

#1441 Slaanesh

Slaanesh

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 348 messages

Posté 22 novembre 2009 - 18:09

Sinon ne flippe pas, je suis super irrégulier, un coup je me ,fais tauler par des G2 quand je joue chez des potes, un coup je bat des G1 C, mais ça ne veut strictement rien dire.
(je ne sais pas quel est le niveau des joueurs sur pc par rapport aux versions console, je joue trop peu sur ps3 et x box, mais je suppose que c'est un cran au dessus, non ?)

Je vois ce que tu veux dire. Pour ma part, je m'en sors généralement mieux avec des joueurs mieux classés et qui ont généralement un jeu plus posé et plus construit que des gars avec un classement plus bas qui se contentent de sauter partout comme des quadrilles et qui pif des Shoryu/Tatsu/Tiger Shot/Tiger Uppercut/Tiger Knee.

Pour ce qui est de ton problème avec Blanka je dois t'avouer que je peux pas trop d'aider étant donné que j'en croise pas souvent. Mais généralement les simples rolling peuvent être arrêtées avec un simple hadoken. Et même avec un simple coup si tu calcules bien ton timing. Par contre si c'est un EX, généralement vaut mieux le bloquer ou l'esquiver.
Pour l'électricité, je sais pas trop car apparemment Blanka est branché sur de l'alternatif. Parfois un simple coup parvient à le toucher et à le faire stopper. Et parfois non... Mais ça semble assez aléatoire à cause des frames. Bref, désolé pour le peu d'aide apporté... :/

#1442 canardwc

canardwc

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 001 messages

Posté 22 novembre 2009 - 18:29

Je vois ce que tu veux dire. Pour ma part, je m'en sors généralement mieux avec des joueurs mieux classés et qui ont généralement un jeu plus posé et plus construit que des gars avec un classement plus bas qui se contentent de sauter partout comme des quadrilles et qui pif des Shoryu/Tatsu/Tiger Shot/Tiger Uppercut/Tiger Knee.

C'est exactement ça :lol:

Ex :
Tu prends gouken, un keken te saute dessus + HK : Tu effectues la contre attaque et tu l'encastres contre un mur... ok.
Il revient à la charge façon kangourou ! Rebelotte !
Troisième fois, tu te dis... Bon, c'est un G1E il va quand même pas recommencer son petit manège une troisième fois, il va sans doute feinter et sauter sans frapper pour ensuite me chopper.
Eh bien, non ! Il continue...et toi tu es tellement sur le cul que tu te bouffes le HK dans l'estomac + shoryu EX ou une ULTRA.
Autant dire que ça fait bobo :yahoo:

ex 2 : Les cross up !

" HA HA HA HA, petit merdeux ! Je l'ai vu venir à 3 kilomètres ton cross up de noob ! "
me dis-je tout fier... Et là, c'est le drame ! Il rate son cross up à un nano poil et du coup mon anticipation se retourne contre moi.

:lol:

Mais bon, ça m'arrive souvent d'être sauvé par un lag.
Genre le doskoi sorti de nulle part qui passe sur l'adversaire à l'autre bout de l'écran j'y crois moyen.
( à mon avis le lag n'a pas pris en compte sa protection, cela s'appelle de la moule ^^ , enfin pour moi)

#1443 moursin

moursin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 472 messages
  • GamertagRedoutch

Posté 22 novembre 2009 - 20:34

honda peut pas punir les rolling dans la garde avec l'ultra par hasard?
ça a l'air jouable faudrait tester en training

#1444 canardwc

canardwc

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 001 messages

Posté 22 novembre 2009 - 20:44

Je pourrai pas tester le jeu avant plusieurs semaines malheureusement.
Mais le doskoi me parait un peu lent pour y parvenir, avec chun li et abel no souçaille ! :thumbup:

EDIT :

Et comment réagissent le doskoi et le pampers hammer face aux à l'électricité ?
Même question avec leurs équivalents EX...

Merci d'avance

ps : Je me rappelais pas que l'électricité était si puissante dans les précédents jeux capcom.
Ca me rend dingue ! :lol:

#1445 Teioh

Teioh

the shy one

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 224 messages
  • GamertagTei0h
  • ID PSNTeiauh
  • Code WiiI wish i knew it
  • ID SteamTei0h

Posté 22 novembre 2009 - 21:05

De memoire j'dirais que la charge de honda ne casse pas l'elec, pour le coup d'cul j'pense que ça casse pas non plus . Un joueur de honda passant par la pourra te renseigner mieux que moi :P .
Sinon j'trouve l'elec de Blanka est encore plus abusée dans CvS2 (en même temps top tier dans le jeu quoi -_-)

#1446 canardwc

canardwc

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 001 messages

Posté 22 novembre 2009 - 21:38

De memoire j'dirais que la charge de honda ne casse pas l'elec, pour le coup d'cul j'pense que ça casse pas non plus . Un joueur de honda passant par la pourra te renseigner mieux que moi :P .
Sinon j'trouve l'elec de Blanka est encore plus abusée dans CvS2 (en même temps top tier dans le jeu quoi -_- )

C'est fort possible, tu me diras !

Y a aussi Sagat qui est encore plus balaise avec ses 4 furies, son tiger uppercut 6 hits ( bon courage pour les P-groovers qui souhaitent tout bloquer :lol: )

Oui, l'équilibrage est moins bon dans CVS 2 mais comment lui en vouloir,
2 fois plus de personnages, 6 fois plus de grooves une richesse de jeu tout bonnement incroyable.

J'ai beau essayé de jouer avec tous les persos SF 4 ou du third strike, je trouve cela light pour moi qui aime la variété.

Pour en revenbir à l'équilibrage c'est vrai que Sagat et Blanka sont sacrément pétés dans CVS 2 mais en même temps on a tellement d'armes de grooves à disposition et si notre premier personnage se fait poutrer, peut-être que le second sera plus adapté.

Pour te donner un exemple, dans SF4, les rolling de blanka me font péter un plomb quand j'ai certains persos comme gouken (celle saloperie d'attaque est armor break).

Dans CVS 2 un simple parry ou un just defense et je lui rend un bourre pif à ce batard :lol: ( oui je suis frustré ^^ )
Idem avec le contre de rock qui fonctionne ou le kakatte koi de yamazaki...

Pareil pour sagat, il a beau avoir quelques plus de coups dans CVS 2, dans un jeu comme SF4 où le joueur ne peut rien faire en l'air un simple saut hasardeux peut se manger un tiger shot vu la taille du lascar !
(le tiger shot devient presque un anti aérien dans certains cas et vu qu'il n y a pas de roulades dans le jeu, sauf abel, gen et trois pécors, il devient difficile d'endiguer la salve de projectiles.

Encore une fois dans cvs2 tu as air guard, parry, just defense, dodge, roulade, c'est la fête du slibard pour ce qui est de calmer les snipers...

MAis je suis pas là pour lancer un débat, l'un est mieux équilibré, l'autre plus riche.
Je préfère CVS 2 mais les déclarations d'ONO me rassurent quant à l'adjonction de nouvelles possibilités et le retour de certains coups dans SSF4, qui s'annonce bien meilleur :cool:

Car oui, putain, l'absence de certains coups pour ryu et ken est juste ridicule. :D
Je veux dire c'est déjà pas très folichon de les jouer, alors si en plus on leur enlève leurs nouveaux coups :
Il est où le chuck norris kick de ryu ? (ok, ok, il parait que c'est la chronologie de la série qui veut ça, mais je m'en fous ^^ )
Les roulades de Ken ? Son "moratta" de CVS 2 ? (excellent ce coup)
Ils commençaient à se différencier vraiment et voilà qu'ils récupèrent uniquement leurs coups communs ou presque.(avec heureusement des combos et vitesse d'execution/puissance différents...)

#1447 moursin

moursin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 472 messages
  • GamertagRedoutch

Posté 22 novembre 2009 - 21:46

de toute façon sfiv c'est que le premier épisode d'une série qui risque de perdurer un moment
Quand on le compare au premier sf2 sf alpha ou sf3 il est quand même plus complet! tout en restant relativement bien équilibré ce qui est un tour de force
Le jeu n'est pas dénué de défauts (loin de la) mais je pense qu'au fil des version il y a le potentiel d'avoir un jeu de baston ultime

#1448 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 22 novembre 2009 - 21:59

de toute façon sfiv c'est que le premier épisode d'une série qui risque de perdurer un moment
Quand on le compare au premier sf2 sf alpha ou sf3 il est quand même plus complet! tout en restant relativement bien équilibré ce qui est un tour de force
Le jeu n'est pas dénué de défauts (loin de la) mais je pense qu'au fil des version il y a le potentiel d'avoir un jeu de baston ultime

Oui, pour SF, Capcom est quand même à l'écoute des joueurs, on ne peut espérer que du bon sur les revs.

#1449 canardwc

canardwc

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 001 messages

Posté 22 novembre 2009 - 22:02

Oui !
D'ailleurs , j'ai un peu la même sensation que pour le premier SF alpha, je m'amuse, mais je sens qu'ils peuvent vraiment mieux faire et ce sont ces suites potentielles qui me font saliver...

#1450 Gegz

Gegz

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 22 novembre 2009 - 22:21

Y'a un gros tournoi SF4 aux States en ce moment, avec John Choi, Alex Valle, etc... Pour le moment c'est du CvS2, mais je vous mets le lien quand même

#1451 1859clerks

1859clerks

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 440 messages

Posté 23 novembre 2009 - 15:38

De memoire j'dirais que la charge de honda ne casse pas l'elec, pour le coup d'cul j'pense que ça casse pas non plus . )

Le coup de cul de Honda casse l'élec lp et mp, pas les autres. si mes souvenirs blankesques sont bons.

#1452 zarghatt

zarghatt

Dynamite de l'histoire des combattants

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 546 messages
  • Lieu:Wonderland Plaza

Posté 23 novembre 2009 - 16:25

Honda peut punir les rollings kick horizontales dans la garde par un Dosukoi ou l'Ultra.
Dans certains cas, on peut punir les punch rollings dans la garde par un EX Dosukoi.

Sur les EX vertical rollings dans la garde, on peut mettre l'Ultra sans problème (le timing n'est même pas vraiment serré).

En cas d'Ultra de Blanka dans la garde, Honda peut :
- lancer son Ultra
- faire un bas medium kick cancel fierce HB super cancel (ou direct bas medium super cancel, le HB étant un peu difficile à supercanceler si on est légèrement éloigné de l'adversaire)
- faire une focus dash avant Oicho Nage

Si l'ultra de Blanka est réalisée à mauvaise distance (i.e. pas collée à l'adversaire), Honda peut la contrer directement avec la sienne (faut pas se louper sur le timing, y a pas de possibilité de bourrage comme avec les shotos).

Contre l'électricité, on peut utiliser :
- des sumo splash (fonctionne pas si elle est HP ou EX)
- des bas medium kick (suivis d'un HB)
- un Oicho Nage (sur les frames de startup ou finish uniquement, attention), light punch de préférence (plus de portée, mais dégats assez faibles, équivlents à une choppe normale environ) ou EX

Le truc est qu'il faut arriver à faire "peur" au Blanka en lui punissant ses EX vertical rollings à la relevée (bien rester en garde à côté quand il est à terre et se tenir près à effectuer une déchoppe au cas où). Une fois qu'il sait qu'il n'a pas le droit de mettre de EX vertical rolling dans la garde, on peut très bien le presser à la relevée, avec par exemple un cross up medium kick, stand light punch, crouch light kick, Oicho Nage HP (ça fonctionne très bien en guard combo aussi).

Perso, je n'ai plus vraiment de problèmes contre les Blanka qui campent. Par contre, un bon Blanka offensif à base de cross up constants au medium kick, de dash speciaux choppes (ou de dash avant cross down + EX vertical rolling, spécialité de Kilou) peut me poser de gros problèmes, vu la faiblesse de Honda sur les cross ups et son manque d'anti-air (hormis les EX dosukoi, mais on ne peut évidemment pas en faire sur chaque offensive adverse).

Ce que j'aimerais pour Honda dans SSF4 est qu'ils suppriment tout simplement son close HP (qui ne sert à rien) et permettrait de se servir un peu plus de son HP en anti air (comme dans les anciens SF), histoire de moins gaspiller défensivement sa barre d'EX et d'avoir ainsi plus de possibilité de l'utiliser en super cancel.

#1453 Sker

Sker

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 021 messages

Posté 24 novembre 2009 - 11:59

Guy, Cody et Adon dévoilés :

http://www.eventhubs...-and-adon-ssf4/

Adon et Guy c'est cool, mais perso Cody j'ai jamais pu le blairer. J'aurai préféré des persos de SF3...

#1454 Slaanesh

Slaanesh

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 348 messages

Posté 24 novembre 2009 - 12:42

Guy, Cody et Adon dévoilés :

http://www.eventhubs...-and-adon-ssf4/

Adon et Guy c'est cool, mais perso Cody j'ai jamais pu le blairer. J'aurai préféré des persos de SF3...

Ah bin tiens je demandais justement dans le topic de SSF4 si on pouvait voir l'article !
Merci pour le lien Sker. ^_^

#1455 zarghatt

zarghatt

Dynamite de l'histoire des combattants

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 546 messages
  • Lieu:Wonderland Plaza

Posté 24 novembre 2009 - 12:47

Adon j'aime plutôt bien, même si je suis plus que rouillé dans les Street Zero.

Ca sera l'occase de se remettre à ce perso.

#1456 Gegz

Gegz

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 24 novembre 2009 - 13:40

Sur la premiere image en haut à droite, Cody arrête une dague... Ibuki :wub: ?

[Edit] Trad du texte : Is this Guys new move? Or is it...
No! Its Guys focus attack. Can you see the kunai? Now who can u think of from a Street Fighter Series that uses kunai.

#1457 canardwc

canardwc

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 001 messages

Posté 24 novembre 2009 - 13:58

Conseils honda...

MErci, je vais lire tout ça ;)

#1458 moursin

moursin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 472 messages
  • GamertagRedoutch

Posté 24 novembre 2009 - 17:57

Sur la premiere image en haut à droite, Cody arrête une dague... Ibuki :wub: ?

[Edit] Trad du texte : Is this Guys new move? Or is it...
No! Its Guys focus attack. Can you see the kunai? Now who can u think of from a Street Fighter Series that uses kunai.

Je pense qu'on peut largement se permettre de jouer les nostradamus vu que la rumeur préTGS se voit de plus en plus confirmée au fil des jours, donc je ne doute pas une seconde que les persos non dévoilées sont ibuki, makoto, dudley et le fameux choppeur hakan en new challenger

#1459 Gegz

Gegz

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 24 novembre 2009 - 18:40

Je pense qu'on peut largement se permettre de jouer les nostradamus vu que la rumeur préTGS se voit de plus en plus confirmée au fil des jours, donc je ne doute pas une seconde que les persos non dévoilées sont ibuki, makoto, dudley et le fameux choppeur hakan en new challenger

Ah oui c'est sur, rien que la présence de Juri prouve que la source est solide. Par contre Ono avait annoncé au moins 8 personnages en +. Donc soit on va se retrouver dans la même situation que le 4 (Pas le temps de finir donc on garde les 2 derniers pour du DLC / La prochaine Rev, ou soit on nous annonce Ibuki/Dudley/Makoto d'un coup, et Hakan un peu + tard)

#1460 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 295 messages
  • Lieu:Sur le disque monde.
  • Code 3DS3995 6523 5656
  • ID Nintendo NetworkDjotaro

Posté 24 novembre 2009 - 18:42

Sauf qu'on est déjà au courant pour 6 persos, et que seulement 8 persos feront leur entrer dans ce SSFIV. Du coup va falloir faire des choix.

#1461 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 24 novembre 2009 - 19:23

Oui mais une source secrète pas si secrète que ça qui a pu tester la bête, un certain Ken, a dit qu'il y avait 36 cases dans l'écran de sélection, ce qui fait... oh, 10 de plus que celui de SFIV. :ph34r:

#1462 moursin

moursin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 472 messages
  • GamertagRedoutch

Posté 24 novembre 2009 - 20:41

ça sent l'astuce marketing de capcom, ils en annoncent 8 mais "oh surprise comme on est généreux on vous en file 2 en plus au dernier moment" alors qu'ils avaient déja tout prévu dès le départ
la rumeur + ken_bogard qui a vu un écran de sélection de 36 persos (=25+10 nouveaux + case random) c'est trop évident

#1463 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 26 novembre 2009 - 23:54

Yo les jeunes !

J'ai besoin de votre aide !

J'organise un 17vs17 PSN sur Neo-Arcadia et je me retrouve avec un petit problème sur les bras : il nous manque 5 joueurs.
Il nous faut donc 2 fuerte, 1 honda, 1 ken et 1 dhalsim !

On accepte tout le monde, même pas besoin de s'inscrire sur le fofo, alors si certains sont tentés :

http://www.neo-arcad...=405034#p405034

Merci ! :D

#1464 Atssal

Atssal

exploité à coups de fouet

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 971 messages

Posté 27 novembre 2009 - 00:24

Rah c'est dommage que ça ne soit pas sur 360, j'aurais bien voulu inscrire mon mangeur de burritos. :/

#1465 Killy442

Killy442

Welcome to Federation Starship USS Buttcrack !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 467 messages
  • Lieu:Clermont Ferrand
  • GamertagNephilim Killy

Posté 27 novembre 2009 - 11:16

Rah c'est dommage que ça ne soit pas sur 360, j'aurais bien voulu inscrire mon mangeur de burritos. :/

Pareil, je serais venu avec mon Ken...mais c'est pas sur la bonne console ^^
Dommage ca aurait été sympa !

#1466 Chill

Chill

Fake hardcore gamer

• Membres
  • PipPipPip
  • 664 messages
  • Lieu:Around...
  • GamertagChillou
  • ID PSNChillou
  • ID SteamChill_

Posté 27 novembre 2009 - 11:46

- LA chope "deep throat" d'abel bouffe parfois l'ultra de Zangief.
Vous pouvez crier au mensonge ou au scandale mais les faits sont là, comme un débilos j'ai essayé de choper un gief full ultra, le russe profite de ma bêtise pour me placer l'ultra et BAM, ma chope détruit la sienne :shock3:

Je ressors ça comme je tombe dessus par hasard, le tornado d'Abel a des propriétés spécifiques selon qu'il soit lancé en EX ou pas :
- En normal, c'est Throw immune, donc ça bat absolument toutes les choppes (y compris les 360/720 de gief, je ne me souviens pas de combien de 720 piffé j'ai contré comme ça)
- En EX, c'est hit immune, mais forcément battu par les autres choppes :)

#1467 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages
  • Lieu:Saru Land

Posté 27 novembre 2009 - 11:50

@ Alab >> Je me laisserai bien tenter, car j'adore jouer Honda mais je ne suis pas un joueur de ouf, je préviens tout de suite vu que t'es chef de ta team, si tu recherches un niveau pro, je serai obligé de décliner l'offre ! :)

#1468 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 27 novembre 2009 - 17:09

@ Alab >> Je me laisserai bien tenter, car j'adore jouer Honda mais je ne suis pas un joueur de ouf, je préviens tout de suite vu que t'es chef de ta team, si tu recherches un niveau pro, je serai obligé de décliner l'offre ! :)

La place du Honda et du Ken ont été prises aujourd'hui, désolé. :/

Mais bon, tu peux quand même venir avec Fuerte ou Sim, on s'en fout du niveau de notre côté, c'est juste histoire de pouvori lancer le truc^^

#1469 YordaX

YordaX

SPACED

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 27 novembre 2009 - 18:31

Arf, ça me donne envie de m'y remettre.

Ca manque les p'tits tournois gameblog où les Sagat du pif trouvent leur place :)

En plus, je n'ai jamais pu faire pleurer silvae avec son nouveau stick.

#1470 Killy442

Killy442

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 467 messages
  • GamertagNephilim Killy

Posté 27 novembre 2009 - 23:20

Il suffit de jouer contre moi pour retrouver le moral ^^

#1471 silvae

silvae

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 180 messages
  • GamertagSylvae

Posté 27 novembre 2009 - 23:42

Arf, ça me donne envie de m'y remettre.

Ca manque les p'tits tournois gameblog où les Sagat du pif trouvent leur place :)

tu m'as déjà bien fait couiner avec ton sagat et son très bon zoning

c'est vrai qu'en ce moment pas mal d'autres jeux m'accaparent, mais on bien se trouver un moment pour se bourrer des shoryus dans la face

#1472 Killy442

Killy442

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 467 messages
  • GamertagNephilim Killy

Posté 27 novembre 2009 - 23:49

tu m'as déjà bien fait couiner avec ton sagat et son très bon zoning

c'est vrai qu'en ce moment pas mal d'autres jeux m'accaparent, mais on bien se trouver un moment pour se bourrer des shoryus dans la face

Tiens, Silvae ! Je t'ai croisé une fois dans un groupe d'ami, mais je n'ai jamais joué contre toi ! Si tu as un moment, et l'envie, hésites pas ^^

#1473 YordaX

YordaX

SPACED

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 28 novembre 2009 - 00:02

tu m'as déjà bien fait couiner avec ton sagat

C'est l'effet de quelques shoryu bien bourrés après un énième tiger knee dans la garde :laugh0:
En plus c'est vrai que contre toi je zone comme un porc avec mon medium kick anti Abel.

Ben, si tu joues encore Killy442, tu peux m'ajouter à ta liste, on se fera quelques parties à l'occasion.

D'ailleurs, j'ai croisé Moursin en G2, son Gouki de la violence m'a pris à froid. J'ai abusé de Focus attack pour lui envoyer l'ultra, mais il l'avait bien senti l'animal.

Ca aurait était toi silvae, je bourrais l'Ultra "no sense" à l'autre bout de l'écran, en guise de représailles :hypocrite:

#1474 silvae

silvae

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 180 messages
  • GamertagSylvae

Posté 28 novembre 2009 - 07:57

Tiens, Silvae ! Je t'ai croisé une fois dans un groupe d'ami, mais je n'ai jamais joué contre toi ! Si tu as un moment, et l'envie, hésites pas ^^

pas de problème, ce sera avec plaisir, mais pour notre première fois, sois tendre :genre:

Ca aurait était toi silvae, je bourrais l'Ultra "no sense" à l'autre bout de l'écran, en guise de représailles :hypocrite:

et je me la serais mangé :wry:

#1475 Killy442

Killy442

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 467 messages
  • GamertagNephilim Killy

Posté 28 novembre 2009 - 13:15

pas de problème, ce sera avec plaisir, mais pour notre première fois, sois tendre :genre:

Ne t'inquiètes pas j'ai tout ce qui faut à la maison. Ca se passera en douceur ^^

#1476 Ryonaldo

Ryonaldo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 30 messages
  • Lieu:Région Parisienne
  • GamertagRYOvsREN
  • ID PSNRyonaldo

Posté 28 novembre 2009 - 16:25

Ayant revendu ma 360 (trop de pannes tue les pannes, faut pas déconner), j'ai décidé de reprendre le jeu sur PS3 et il y a un truc qui m'a frappé tout de suite : les loadings sont bien plus longs que sur 360. C'est assez frustrant pour un jeu de combat.

Pour le reste, c'est du tout bon et n'hésitez pas à m'ajouter dans votre liste d'amis pour quelques matchs en ligne (j'ai pas un très gros niveau, je joue pour le plaisir). :thumbup:

#1477 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages
  • Lieu:Saru Land

Posté 28 novembre 2009 - 17:44

il y a un truc qui m'a frappé tout de suite : les loadings sont bien plus longs que sur 360. C'est assez frustrant pour un jeu de combat.

Dis moi est-ce que tu entends par là, l'écran titre VS ? Car si c'est, ça, suffit que tu installe le jeu sur ton DD. C'est dans les options ! Et là, tu vois la différence ! :)
Enfin, si c'est ça, car sinon, je ne vois pas…

#1478 Ryonaldo

Ryonaldo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 30 messages
  • Lieu:Région Parisienne
  • GamertagRYOvsREN
  • ID PSNRyonaldo

Posté 28 novembre 2009 - 19:42

Dis moi est-ce que tu entends par là, l'écran titre VS ? Car si c'est, ça, suffit que tu installe le jeu sur ton DD. C'est dans les options ! Et là, tu vois la différence ! :)
Enfin, si c'est ça, car sinon, je ne vois pas…

Oui c'est ça mais merci à toi car je ne savais pas qu' on pouvait l'installer sur le DD via le menu des options ! :japh:

#1479 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 29 novembre 2009 - 00:13

A propos des tournois, si quelqu'un veut en organiser, qu'il se sente libre, personnellement, j'ai jeté l'éponge.

#1480 YordaX

YordaX

SPACED

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 29 novembre 2009 - 01:29

C'est vrai que s'il y a encore des motivés pour se faire un petit tournoi à 16 sur un court laps de temps, ça pourrait être sympa.

C'est que la version Super de SFIV n'arrive pas tout de suite et les sticks prennent la poussière.

19 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 18 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Bing (1)