Aller au contenu

Photo

Street Fighter IV

• Veuillez vous connecter pour répondre
1547 réponses à ce sujet

#1281 Gcrules

Gcrules

[...]

• Membres
  • PipPipPip
  • 812 messages
  • ID PSNGcrules

Posté 28 septembre 2009 - 16:20

Bah j'aime bien Juri. Et le violet c'est classe. :sulktongue:

Tout pareil!

Hâte d'en savoir plus en tout cas. ça présage que du bon :yes:

#1282 Killy442

Killy442

Welcome to Federation Starship USS Buttcrack !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 467 messages
  • Lieu:Clermont Ferrand
  • GamertagNephilim Killy

Posté 28 septembre 2009 - 16:51

J'aime beaucoup ce nouveau perso !! Juri semble assez mobile et trés aérienne. A part une peur qu'elle ne ressemble trop à Viper dans ses coups, le reste est du trés bon !!
J'ai hâte d'en savoir plus !!

#1283 YordaX

YordaX

SPACED

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 28 septembre 2009 - 17:15

Je ne sais pas pourquoi mais impossible de suivre les liens postés...

Possibilité de mettre ici bas les photos?

#1284 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 28 septembre 2009 - 17:18

Je ne sais pas pourquoi mais impossible de suivre les liens postés...

Possibilité de mettre ici bas les photos?

Le site en question est completement down. Ils ont annoncé qu'ils mettront à 18h dans leur emission le 1er trailer en exclu, du coup les servers doivent saturés à mort là !

#1285 Atssal

Atssal

exploité à coups de fouet

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 971 messages

Posté 28 septembre 2009 - 19:36

Tiens YordaX, je te mets tout ce que j'ai réussi à trouver malgré le down de jv247 :
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

#1286 leonheart

leonheart

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 338 messages
  • Lieu:Liège

Posté 28 septembre 2009 - 19:38

J'espère qu'il sera dispo en tant que nouveau jeu et non DLC, comme ça , j'aurai une excuse pour me lancer dans la série avec une version ultime .

#1287 moursin

moursin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 472 messages
  • GamertagRedoutch

Posté 28 septembre 2009 - 19:46

j'ai regardé un peu plus en détail les barres d'énergie sur les screens de ssfiv:

Image IPB

On voit donc la classique barre de super mais sur l'ultra c'est plus confus
On voit la barre d'ultra classique et ensuite on voit une autre barre (au début j'avais confondu avec un "I" mais si on observe bien ça se charge)
on voit qu'à priori cette barre de nomme combo
Donc est-ce que cette barre se chargerait en faisant des combos? possible mais ça serait injuste car tout les persos sont loin d'être égaux devant les possibilités de combos
ou alors elle se charge juste en attaquant l'adversaire

après on peut imaginer plusieurs choses: cette barre peut servir à la deuxième ultra, ou la barre combiné a la barre d'ultra peut servir à la barre d'ultra
il se peut aussi que cette barre ait à voir avec la tadan focus en supposant que ce n'est pas une rumeur, on peut imaginer qu'en chargeant cette barre on aurait la possiblité de faire une focus qui utiliserait la barre et pourrait absorber plusieurs coups

Enfin bon ça se trouve je suis complètement a coté de la plaque, on verra demain :ph34r:

#1288 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 28 septembre 2009 - 19:56

Moursin > je pense qu'il est juste question d'un nouveau design de la barre d'ultra, rien de plus.^^
Elle a juste une tête plus classe avec, au lieu d'avoir un gros "ULTRA" pas très beau, un "ultra combo". Elle a rien de plus par rapport à l'ancienne. Si deux ultras il y aura, je pense qu'elles seront juste là pour offrir plus de possibilités tactiques, pas pour pouvoir en balancer le plus possible dans un round. J'imagine que la barre d'ultra se remplira aussi vite dans ce Super que dans celui que nous connaissons tous. :3

#1289 YordaX

YordaX

SPACED

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 28 septembre 2009 - 20:01

Tiens YordaX, je te mets tout ce que j'ai réussi à trouver malgré le down de jv247 :

Merci Atssal, c'est de toute beauté.

Je viens de lire les posts de la news et je dois me rendre à l'évidence : qu'il sorte en boîte après une période de rodage sur borne d'arcade paraît logique et je me laisserai probablement tenter en import à sa sortie (nombre effrayant d'heures passées sur SFIV...).

Là où je doute un peu, c'est sur l'aspect "rééquilibrage". Le rééquilibrage ne signifie pas que le jeu sera à coup sûr équilibré et qu'il ne verra pas la naissance d'un top tier incarné par un des nouveaux persos au potentiel mal jugé avant que l'équivalent d'un Daigo ne le prenne en main.

Sur toutes les nouveautés mentionnées, il manque à mon goût un petit teasing sur d'éventuelles nouvelles possibilités de faire des parties en ligne, de créer son tournoi entre amis... sinon c'est du tout bon.

il se peut aussi que cette barre ait à voir avec la tadan focus en supposant que ce n'est pas une rumeur, on peut imaginer qu'en chargeant cette barre on aurait la possiblité de faire une focus qui utiliserait la barre et pourrait absorber plusieurs coups

J'opterais pour cette possibilité, mais au lieu de pouvoir absorber plusieurs coups, j'aurais vu la possibilité d'enchainer avec un combo (au lieu d'un coup simple sur SFIV) une fois le coup adverse absorbé.

edit : la version sage de AlabhamaMan est probablement la bonne :)

#1290 Macnsy

Macnsy

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 87 messages
  • Lieu:Paris
  • ID SteamSkeiveN

Posté 29 septembre 2009 - 01:39

Je salive déjà à vue des commentaires de Ken Bogard sur un T-H Grand Master, "360 HHMMMMMMM, BIM !"

:bave:

#1291 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 29 septembre 2009 - 01:40

Dee Jay comfirmé ! :D

Image IPB
Image IPB
Image IPB

EDIT : et comme vous pouvez le voir sur l'un des scans, la barre d'ultra de Juri marque "TIME", elle va donc peut être avoir une sorte de genei jin ou un truc dans l'genre...

#1292 Atssal

Atssal

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 971 messages

Posté 29 septembre 2009 - 02:13

Oh Yeah ! On va enfin pouvoir rejouer des maracas en se fracassant la gueule Image IPB. Et pour fêter ça, DOUBLE LARIAT FURIOUS !

Sinon dans le genre détournement qui devient habituel, Hitler apprend que SSFIV va être annoncé. Et le pire dans tout ça, c'est qu'il résume super bien tout ce qui nous emmerde sur le live. :lol:

#1293 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 29 septembre 2009 - 02:18

Aller, les premières impressions sont tombées !

http://tgs.gamespot....g=topslot;img;1

(je suis chaud bouillant sur l'info ce soir !^^)

Avec la fameuse vidéo du teaser... qui déchire juste sa mega race la ouf... :o

EDIT : donc pour ceux qui on la flemme de lire de l'anglais, voici les grands trucs à retenir :

- 8 nouveaux personnages, mais c'est un chiffre qui peut changer
- un online boosté, Ono aurait apparemment parlé des lobbys (:bave:)
- ça de sera pas un DLC ! Une nouvelle galette donc, mais moins cher que d'habitude. De plus, il y aura un petit bonus pour ceux qui ont déjà SFIV
- changement dans certains trucs chez les persos déjà présents dans SFIV (réequilibrage quoi)
- une nouvelle Ultra pour tout l'monde

Dooooooooonc la rumeur était fondée ! :D

#1294 Atssal

Atssal

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 971 messages

Posté 29 septembre 2009 - 02:35

Bon ben maintenant ça va être clair pour tout le monde, il n'y aura pas de DLC, d'un côté vu l'histoire de la franchise c'était prévisible.

Before we dive in, we should explain what Super Street Fighter IV is, and more importantly, what it isn't. This is not a downloadable add-on for Street Fighter IV. You may be wondering, as we did, why Capcom didn't simply release Super Street Fighter IV's additions as downloadable content in the same way that Fallout and Grand Theft Auto IV received massive updates by way of DLC. However, Capcom has decided that the new game will come on a separate disc. Ono explained that when Street Fighter IV was originally being developed, certain aspects of the game code weren't laid out in such a way as to support the features that are being added in Super Street Fighter IV. While Capcom had initially considered making SSFIV's content a download pack of some kind, it became clear that just tacking the new content onto the old game wasn't going to be possible. As a result, SSFIV will be released as a standalone disc that won't be sold at full price. But, the producer explained, before you get rid of your SFIV disc, be advised that SSFIV will offer current SFIV owners a bonus that Capcom isn't revealing at this time.

Edit: Tu as oublié de préciser qu'il devrait débarquer au printemps 2010 sur console. :o

#1295 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 29 septembre 2009 - 02:44

Un peu de gameplay en arrière plan !  :D

http://tgs.gamespot.com/video/6230545/

De nouveaux screenshots ! :D

http://www.famitsu.c...27658_1124.html

#1296 Hotwells

Hotwells

Moi je suis aware tu vois

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 29 septembre 2009 - 03:25

Un peu de gameplay en arrière plan ! :D

http://tgs.gamespot.com/video/6230545/

"We're going to give you a price you'd expect for an update even though it is on a physical disc when you buy it."

Cool si c'est vrai.

#1297 Sker

Sker

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 021 messages

Posté 29 septembre 2009 - 07:09

J'espère qu'on aura plus de stage, et si possibles comme celui de Chine "inspirés" de SFII... Aussi, des musiques plus proches des opus originaux ça serait sympa! Ils parlent donc de rééquilibrer le jeu, ça aussi ça va faire du bien!

#1298 Gcrules

Gcrules

[...]

• Membres
  • PipPipPip
  • 812 messages
  • ID PSNGcrules

Posté 29 septembre 2009 - 07:47

J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur Juri! J'aime bien son design et son espèce de rapport au "temps" (time) m'intrigue grandement! Peut-être une Ultra qui ralentit-stoppe l'adversaire en quelque sorte..? :P

#1299 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 29 septembre 2009 - 08:49

Quand je lis ça :

Juri is a Korean fighter, a first for the series, who uses Tae Kwon Do and relies on an extensive array of kicks that reminds us a bit of Kim Kaphwan from SNK's King of Fighters and Fatal Fury games.

Ça me fout la gaule mais grave.

#1300 Gcrules

Gcrules

[...]

• Membres
  • PipPipPip
  • 812 messages
  • ID PSNGcrules

Posté 29 septembre 2009 - 09:07

Quand je lis ça :

Juri is a Korean fighter, a first for the series, who uses Tae Kwon Do and relies on an extensive array of kicks that reminds us a bit of Kim Kaphwan from SNK's King of Fighters and Fatal Fury games.

Ça me fout la gaule mais grave.

Et là. Tout est dit. Je veux la jouer, tout de suite :wub:

#1301 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • Lieu:Lille
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 29 septembre 2009 - 09:46

OH PUTAIN :ph34r:

Peut être un personnage à charge ... J'en bave punaise !

Un truc aussi, SSFIV ne sera pas compatible avec SFIV en ligne :)

#1302 Gegz

Gegz

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 29 septembre 2009 - 09:47

OH PUTAIN :ph34r:

Peut être un personnage à charge ... J'en bave punaise !

Un truc aussi, SSFIV ne sera pas compatible avec SFIV en ligne :)

OUAIS MAIS LES LOBBYS MEC, LES LOBBYS !!

#1303 Sker

Sker

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 021 messages

Posté 29 septembre 2009 - 10:22

Je crois que c'est le plus important, enfin on va pouvoir se faire des sessions tranquilles, j'ai été très déçu de ne pas le voir inclus dans le patch de SFIV...

#1304 YordaX

YordaX

SPACED

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 29 septembre 2009 - 19:06

SUCCES DEVERROUILLE : AURORE

B)

40G que je ne m'attendais pas à avoir.

...en attendant Super SFIV et son Sagat tout diminué <_<

#1305 moursin

moursin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 472 messages
  • GamertagRedoutch

Posté 29 septembre 2009 - 19:22

c'est quand tu as fait 365 finish par ultras ou supers

#1306 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 29 septembre 2009 - 21:18

Il me reste que 5 trophées je crois, les trucs les plus relous à faire...

#1307 Orochinagi

Orochinagi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 151 messages
  • GamertagAlbatar93

Posté 29 septembre 2009 - 21:30

il me manque 2-3 succès.
encore 250 victoires environ et ça devrait pouvoir le faire :).

#1308 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 29 septembre 2009 - 22:09

Très mauvaise nouvelle pour SSFIV : pas de sortie arcrade.  :thumbdown3:

http://www.gamereact...eet Fighter IV/ (4:30)

'Tain mais c'est du suicide...
Va falloir les joueurs japonais fassent pression, parce qu'on est dans la merde là.

#1309 Gegz

Gegz

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 29 septembre 2009 - 22:11

Ouaip c'est un peu l'abus, mais je m'y attendais un peu, déjà que SFIIHDREMIX est pas sorti malgré toutes les demandes, j'ai l'impression que le marché de l'arcade Japonais devient de moins en moins rentable.

#1310 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 29 septembre 2009 - 22:16

Ca me dégoute presque, sérieux quoi... :'(

#1311 Valgar

Valgar

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 950 messages

Posté 29 septembre 2009 - 23:31

Mais qui a pu prendre une telle décision chez Capcom??? :thumbdown3: Comment un jeu de la trempe de SSF4 ne pourrait pas sortir en arcade au Japon? Sont ils au courant de toute la pub que les vidéos des matchs arcade et joueurs japonais ont apporté au jeu??? C'est pas possible, c'est une blague!? C'est un scandale que ce jeu ne sorte pas en arcade au Japon!!! Ils veulent tuer le jeu ou quoi??? :wallbash:

Capcom, quelle mauvaise décision!!! :thumbdown3: :thumbdown3: :thumbdown3:

#1312 moursin

moursin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 472 messages
  • GamertagRedoutch

Posté 30 septembre 2009 - 14:55

Non mais cette décision me refroidit carrément
j'espère que c'est faux parceque sinon je pense pas le prendre ce ssfiv...

une version arcade c'est des locktest et une garantie d'équilibrage, c'est aussi la garantie d'une communauté de haut niveau et c'est un peu ce qui a été le moteur de sfiv

ça voudrait aussi dire adieu le gommage attendu des défauts (changements de frames, pour éviter les shoryus bourrables trop facilement par exemple)

#1313 Gegz

Gegz

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 30 septembre 2009 - 14:58

J'attends quand même, il se peut qu'Ono ait fait exprès de lâcher ça en interview pour que les dirigeants de Capcom soient moins frileux à la sortie en Arcade... Parce que mine de rien, ça fait un sacré buzz.

#1314 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Gamertagapitou (console rarement en ligne)
  • Code 3DS4124 5012 9916
  • ID Nintendo Networksnkforever

Posté 30 septembre 2009 - 15:00

J'attends quand même, il se peut qu'Ono ait fait exprès de lâcher ça en interview pour que les dirigeants de Capcom soient moins frileux à la sortie en Arcade... Parce que mine de rien, ça fait un sacré buzz.

Il y'a des chances que ce soit la raison, sa direction doit être très frileuse, donc il a surement voulu tenter le coup d'en parler, après peut être que la trad était tout simplement foireuse et il n'en est rien (quoi que ça aurait surement déjà était démentis)

#1315 moursin

moursin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 472 messages
  • GamertagRedoutch

Posté 30 septembre 2009 - 15:28

j'en vois beaucoup dire ça mais c'est plus de l'ordre du fantasme
il y a une (petite) chance que vous ayez raison mais je pense qu'il vaut mieux éviter de se voiler les yeux, en faisant même si la sortie arcade arrivait vous seriez agréablement surpris alors qu'en espérant que ce soit un plan d'ono vous pourriez avoir une désillusion encore plus grande...

#1316 Hotwells

Hotwells

Moi je suis aware tu vois

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 30 septembre 2009 - 17:13

Pas posté je crois (ou alors de moins près) :

j'ai regardé un peu plus en détail les barres d'énergie sur les screens de ssfiv:

Image IPB

On voit donc la classique barre de super mais sur l'ultra c'est plus confus
On voit la barre d'ultra classique et ensuite on voit une autre barre (au début j'avais confondu avec un "I" mais si on observe bien ça se charge)

Sur la vidéo au-dessus, on peut voir un "II" sur la barre d'Ultra de Juri, indiquant donc qu'elle utilise son deuxième Ultra.

#1317 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 30 septembre 2009 - 19:05

Pas posté je crois (ou alors de moins près) :

Sur la vidéo au-dessus, on peut voir un "II" sur la barre d'Ultra de Juri, indiquant donc qu'elle utilise son deuxième Ultra.

Oui, je pense qu'on aura à choisir entre les 2 ultras, 3.3 style. 

#1318 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 05 octobre 2009 - 12:58

Le tournoi PSN est enfin lancé ! A tous les participants : direction le topic dédié pour voir vos groupes et vos matchs !

#1319 Glup

Glup

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 78 messages
  • Lieu:Paris

Posté 05 octobre 2009 - 15:29

Super Street Fighter IV *might* get an arcade release

http://arcadeheroes....arcade-release/

Morceaux choisis :

"The head of the Capcom AM executives had been furious with the statement from a producer, and demanded that it be recounted – the next day a hurried statement was posted on the official company blog stating “It’s not that an arcade version of Super Street Fighter IV isn’t possible. That’s one thing I really want to get out there, that we never said to give up on an arcade version.”"

"Off the record the AM executive division chastised both Capcom JP and US producers, in an internal memo, for interfering in “…an industry and market they have no independent knowledge of; a valuable and important component of our current and future business – including complicated partnerships, impacted by unprofessional statements!”"

En bref, Ono le producer s'est fait fouetter aux orties fraiches.

Donc, toujours pas de décision définitive.

A bon entendeur... ;)

#1320 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 05 octobre 2009 - 18:55

Ca c'est du combat !

17 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 17 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)