Aller au contenu

Photo

Street Fighter IV

• Veuillez vous connecter pour répondre
1547 réponses à ce sujet

#1201 1859clerks

1859clerks

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 440 messages

Posté 05 septembre 2009 - 15:02

Je souhaite votre expertise. Je suis en train d'essayer de faire l'épreuve difficile niveau 1 d'El Fuerte. On me demande un combo tout con : LK, accroupi MK, Super. J'arrive à le faire mais soit je vais pas assez vite et Dan bloque, soit si j'arrive à faire LK/accroupi MK, je suis trop loin quand je lance la Super et Dan bloque. Un conseil ?

Inclus le mk dans la manip du super, soit: lk, quart de tour, mk accroupi, quart de tour k.

#1202 Slaanesh

Slaanesh

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 348 messages

Posté 05 septembre 2009 - 16:22

Inclus le mk dans la manip du super, soit: lk, quart de tour, mk accroupi, quart de tour k.

La combo en elle-même sort un peu mieux, mais je reste toujours trop éloigné de la cible. La Super basse dans la garde. Et pourtant quand elle s'enclenche, on voit que Dan est en train de prendre le coup, mais El Fuerte au lieu de rush fait une espèce de galipette avant d'attaquer, ce qu'il laisse le temps à Dan de bloquer et donc réinitialisation de la combo...

#1203 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 295 messages
  • Lieu:Sur le disque monde.
  • Code 3DS3995 6523 5656
  • ID Nintendo NetworkDjotaro

Posté 05 septembre 2009 - 23:02

Ce combo me gène aussi, mais d'après les quelques recherche que j'avais faites, il faut juste être très voir même très rapide.

Maintenant y'a peut-être une autre astuce, de position par exemple je sais pas.

Et pour l'épreuve 2 de c.viper ? ^^ y'a pas d'astuce non plus c'est juste du speed ? je voudrais qu'il y ai une astuce mdr ça voudrait dire que je ne suis pas trop lent.

#1204 Ziklaboom

Ziklaboom

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 846 messages

Posté 06 septembre 2009 - 10:29

A ceux qu'ont du mal à faire les épreuves, le problème est souvent lié au timing, mais ainsi que l'a posté AlabhamaMan, y a plein de ouidéos sur Youtube qui expliquent tout bien comment faire. Surtout : persévérez. ;)

@Slaanesh : pour cette épreuve, faut vraiment speeder, ça passe just frame.

#1205 Slaanesh

Slaanesh

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 348 messages

Posté 06 septembre 2009 - 13:29

@Slaanesh : pour cette épreuve, faut vraiment speeder, ça passe just frame.

Ouais bin je suis pas japonais moi. Je vois pas les images défiler au point de lancer des combos de porcs à la frame prêt :(
J'ai fini par lacher l'affaire avec El fuerte parce que je vois vraiment pas comme la passer cette combo. Rien que le LK/bas MK ça passe que 3% du temps, alors enchainer ensuite une Super à la frame qui suit, c'est pas pour moi...

Là je bloque sur la dernière épreuve de niveau 4 normal de Rufus : Focus Attack/HK/avant HP/Ultra. Rien que le Focus/HK est impossible à passer, je tente de faire un dash avant mais soit je suis pas assez rapide, soit je bourrine trop et il se met à en faire 2 ou 3... Je suis désœuvré avec ce jeu. N'empêche, j'admire les joueurs qui arrivent à passer ce genre de combo tranquillement, il doit falloir des réflexes et un timing d'extra-terrestre.

#1206 Spongebob

Spongebob

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 090 messages

Posté 06 septembre 2009 - 13:43

Ca fait longtemps que j'ai abandonné le fol espoir qu'un jour, peut-être, j'ai la moindre petite chance de réussir les défis combos de Street Fighter IV.

#1207 Slaanesh

Slaanesh

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 348 messages

Posté 06 septembre 2009 - 16:51

Ca fait longtemps que j'ai abandonné le fol espoir qu'un jour, peut-être, j'ai la moindre petite chance de réussir les défis combos de Street Fighter IV.

Si tu joues à la manette, ça doit être chaud car perso je joue sur un stick et j'en chie déjà bien comme il faut. Bon perso, j'avance petit à petit. Pour les épreuves j'ai réussi à finir les normales de Ryu, Honda, Zangief, Rufus, El Fuerte, Dan, Rose et Cammy. En difficile j'ai réussi à faire les 2 1ères de Ryu et Rose, et la 1ère de Rufus et C. Viper.

J'espère qu'avec le temps ça ira mieux. Là je joue au stick que depuis jeudi dernier, il faut encore que je m'habitue.

#1208 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 295 messages
  • Code 3DS3995 6523 5656

Posté 06 septembre 2009 - 17:22

Perso j'ai clean toutes les épreuves en mode normal à la manette.

Ryu en hard, Zangief en hard, Bison en hard, Rufus 4/5 ça devrait pas tarder pour le dernier.

Plus pas mal d'autre à 4, 3, 2 ou 1/5.(toujours à la manette jusque là)

Et aussi certain à 0 mdr, genre DH j'y arrive pas.

Et là depuis peu je suis passé au stick, j'arrivais au bout de la manette je pense, mais y'a toujours des trucs que je passe pas, je sais pas si c'est la vitesse ou d'autre truc mais je comprend pas, biensûr il faut aussi que je m'habitue au stick mais quand même, le deuxième de c.viper grrrr ^^

Pour ton Rufus, c'est comme tu dis, dash avant puis HK, fais ton dash en même temps que la P3 de ta focus, quand Rufus lache son coup tu dash quoi et hop tout de suite HK.

#1209 Slaanesh

Slaanesh

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 348 messages

Posté 06 septembre 2009 - 17:48

Pour ton Rufus, c'est comme tu dis, dash avant puis HK, fais ton dash en même temps que la P3 de ta focus, quand Rufus lache son coup tu dash quoi et hop tout de suite HK.

Je l'ai passé, et en fait c'était dash arrière, et pas avant ! ^_^
Pour info je viens de finir les épreuves d'Abel en facile, à l'instant. Ça avance petit à petit. Mais c'est chaud pour certains quand même... J'ose même pas imaginer les épreuves difficiles de niveau 5. :unsure:

#1210 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 295 messages
  • Code 3DS3995 6523 5656

Posté 06 septembre 2009 - 17:50

GG sla', ça c'était la petite astuce !

M'en souvenais plus, c'est le genre de petit truc que je need pour c.viper ^^

#1211 Valgar

Valgar

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 950 messages

Posté 06 septembre 2009 - 21:47

Niveau stick, que pensez vous du Fight Stick de Madcatz? Il est annoncé à 60€ prix officiel, mais les boutiques profitent des petites quantités pr le mettre à 100€, ça me dégoute... Mais bon, étant le seul stick proche de chez moi trouvable en magasin, je me demande ce qu'il vaut (malheureusement, ce n'est un pas un full Sanwa ni Simitsu et je n'ai pas l'intention de moder quoique ce soit, ça doit etre pret à l'emploi à ce prix là)

Mais pr un joueurs qui est loin d'etre un pro (mais qui joue depuis International Karate et aussi SF2 en arcade), ça passe vous pensez? Et surtout : est il solide? (le prix me bloque tout de meme un peu... Si ça avait été du full Sanwa, je dis pas, mais là...)

#1212 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 07 septembre 2009 - 00:26

Niveau stick, que pensez vous du Fight Stick de Madcatz? Il est annoncé à 60€ prix officiel, mais les boutiques profitent des petites quantités pr le mettre à 100€, ça me dégoute... Mais bon, étant le seul stick proche de chez moi trouvable en magasin, je me demande ce qu'il vaut (malheureusement, ce n'est un pas un full Sanwa ni Simitsu et je n'ai pas l'intention de moder quoique ce soit, ça doit etre pret à l'emploi à ce prix là)

Mais pr un joueurs qui est loin d'etre un pro (mais qui joue depuis International Karate et aussi SF2 en arcade), ça passe vous pensez? Et surtout : est il solide? (le prix me bloque tout de meme un peu... Si ça avait été du full Sanwa, je dis pas, mais là...)

Je l'ai, et franchement... ben pas top quoi. En même temps, c'est le prix.
Au début il répond bien, puis peu à peu tu verras qu'il sera beaucoup moins efficace. J'ai déjà des directions qui commencent à déconner, après seulement 3 mois et une petite utilisation. Mais bon, pour débuter ça reste pas trop mal comparé aux autres sticks du même tarif.

#1213 Valgar

Valgar

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 950 messages

Posté 07 septembre 2009 - 08:11

Je l'ai, et franchement... ben pas top quoi. En même temps, c'est le prix.
Au début il répond bien, puis peu à peu tu verras qu'il sera beaucoup moins efficace. J'ai déjà des directions qui commencent à déconner, après seulement 3 mois et une petite utilisation. Mais bon, pour débuter ça reste pas trop mal comparé aux autres sticks du même tarif.

Ok, merci, c'est peu encourageant tout de meme... Le seul moyen d'avoir un bon stick, c'est donc de mettre 150€ (et encore, prix officiel...) pr le stick version supérieure TE et full sanwa de Madcatz... Mouais, dommage, c'est pas demain que je vais pouvoir m'essayer au stick chez moi (j'en ai eu un seul dans ma vie de gamer...sur Master System :ph34r: mais bon, c'était pas pr la baston)

#1214 Killy442

Killy442

Welcome to Federation Starship USS Buttcrack !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 467 messages
  • Lieu:Clermont Ferrand
  • GamertagNephilim Killy

Posté 07 septembre 2009 - 10:04

D'un coté mon TE m'est revenu à 130e fdpIN...donc du coup c'est pas beaucoup plus cher et pour une qualité bien différente. ^^

#1215 Slaanesh

Slaanesh

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 348 messages

Posté 07 septembre 2009 - 11:18

Euh je sais pas sur quelle console tu joues mais t'as des Madcatz SE pour PS3 à 68,90€ sur Materiel.net. Avec frais de port tu t'en sors à 75€.

#1216 Atssal

Atssal

exploité à coups de fouet

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 971 messages

Posté 10 septembre 2009 - 16:45

Si Street Fighter IV avait conservé des sprites à la 3.3, voilà ce que cela aurait pu donner :
Pour en voir plus, regardez ici.
Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#1217 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages
  • Lieu:Saru Land

Posté 10 septembre 2009 - 17:07

Pas ma le taf mais perso, je surkiffe la version actuelle et DEPUIS les premiers screens !!! :P
Je les trouve ultra fades ces sprites du coup ! :/ Bon après question de goûts !
Mais au moins on ne pourra pas leur reprocher d'avoir pris un risque (surtout auprès des cores de la série) en faisant une refonte graphqieu totale (du plus bel effet pour ma part ! :wub: ).

#1218 iFab

iFab

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 327 messages
  • ID PSNiSnake

Posté 10 septembre 2009 - 17:26

Si Street Fighter IV avait conservé des sprites à la 3.3, voilà ce que cela aurait pu donner...

Quand je vois ça, je me dis que j'aurais largement préféré ce rendu visuel quitte à n'avoir finalement qu'un simple Street Fighter 3.4... mais bon SFIV est loin d'être désagréable tel qu'il est, après tout ; je pense même que Capcom a fait le bon choix en définitif, pour atteindre le grand public avec efficacité sur ce quatrième volet de la saga.

Mon seul souhait étant maintenant de voir paraître Capcom VS. SNK 3 en Arcade et en full 2D pour faire un minimum plaisir aux vrais puristes du genre !

#1219 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 10 septembre 2009 - 21:00

Pas ma le taf mais perso, je surkiffe la version actuelle et DEPUIS les premiers screens !!! :P
Je les trouve ultra fades ces sprites du coup ! :/ Bon après question de goûts !
Mais au moins on ne pourra pas leur reprocher d'avoir pris un risque (surtout auprès des cores de la série) en faisant une refonte graphqieu totale (du plus bel effet pour ma part ! :wub: ).

Rahlala, ben moi quand j'vois ça, j'en ai le kikitoudur !

2D FTW !

#1220 Valgar

Valgar

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 950 messages

Posté 10 septembre 2009 - 22:21

Rahlala, ben moi quand j'vois ça, j'en ai le kikitoudur !

2D FTW !

Idem, et comme le dit iFab, un Capcom vs SNK 3 en 2D permettrait de combler tous les fans de baston 2D old school. Si la 2D HD est trop chère, une 2D façon SF3 me suffirait (et si c'est encore trop cher, alors une 2D façon SFZero/Alpha serait également parfaite).

Avec les bonnes ventes online de Capcom vs Marvel 2 et après les dires de Seth Killian sur Eventhubs (retrouve plus sa citation), on pourrait croire à un CvsM3 un jour ou l'autre. Ce serait déjà pas mal car surement en 2D façon CvsM2 (donc pas de 2D HD, mais une très belle 2D sur fond 3D). Et qui dit CvsM3, dit nouveaux persos de chez Capcom, donc surement des persos de SF3 mais aussi et surtout les nouveaux venus de SF4 en 2D (ça parlera bien plus aux joueurs actuels).

#1221 Slaanesh

Slaanesh

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 348 messages

Posté 10 septembre 2009 - 22:55

Qu'est-ce que je suis nul à ce jeu... J'ai enchainé défaite sur défaite aujourd'hui. Je sais pas pourquoi je m'acharne.

Sinon pour les persos de SF4 en 2D, c'est très sympa. Même si j'aurais préféré un truc plus fin. Mais c'est clair que ça donne envie.

#1222 Gcrules

Gcrules

[...]

• Membres
  • PipPipPip
  • 812 messages
  • ID PSNGcrules

Posté 11 septembre 2009 - 08:08

Si Street Fighter IV avait conservé des sprites à la 3.3, voilà ce que cela aurait pu donner :

Très chouette boulot :wub:
D'ailleurs, ça me fait penser : à quand une version de SF 3.3 sur PSN/XBLA avec un petit mode online qui va bien ? :P

#1223 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 11 septembre 2009 - 18:48

http://www.gamekult.com/video/11090900/

#1224 Slaanesh

Slaanesh

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 348 messages

Posté 11 septembre 2009 - 22:36

http://www.gamekult.com/video/11090900/

Il est excellent ce Ken Bogard, j'espère qu'il va continuer à faire des vidéos commentées. Il a vraiment un don pour transmettre sa passion. Pour ce qui est du Pif en lui-même, si il existait un jeu basé sur le Pif, les français seraient les champions du monde, et je serais certainement bien placé. :rolleyes:

#1225 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 13 septembre 2009 - 22:50

Championnat #1 de Street Fighter IV sur 360 !

ça commence enfin !

#1226 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 17 septembre 2009 - 18:36

Je relègue rarement les rumeurs, mais celle-ci provient d'Henaki, du forum Shoryuken, c'est un membre influent qui fait beaucoup pour la communauté, et il paraît sur de lui. Il à ajouté que Capcom annoncera cette liste au Tokyo Game Show ou peu de temps après. C'est dur de ne pas le croire (Mais il y'a toujours une probabilité que ce ne soit pas vrai, attention !)

Voilà les nouveaux personnages de Street Fighter 4 Dash :

Image IPB

SF2 : T Hawk & Deejay
SF Alpha : Guy, Cody et Adon
SF 3.3 : Ibuki, Makoto et Dudley. (Ce trio :wub:)
+ 2 nouveaux personnages.

#1227 Damzema

Damzema

The french Horatio Caine

• Membres
  • PipPipPip
  • 729 messages
  • Lieu:Au fond, à droite ...

Posté 17 septembre 2009 - 18:53

Je relègue rarement les rumeurs, mais celle-ci provient d'Henaki, du forum Shoryuken, c'est un membre influent qui fait beaucoup pour la communauté, et il paraît sur de lui. Il à ajouté que Capcom annoncera cette liste au Tokyo Game Show ou peu de temps après. C'est dur de ne pas le croire (Mais il y'a toujours une probabilité que ce ne soit pas vrai, attention !)

Image IPB

SF 3.3 : Ibuki, Makoto et Dudley. (Ce trio :wub: )

J'ai lu ça sur le streetfighter blog aussi ! :bave: bon sang casting DX ! Makoto :wub:

#1228 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 17 septembre 2009 - 19:15

Image IPB

Ouais, j'ai vu ça sur SRK.

Et donc mon commentaire sur N-A :

Makoto... :love:

Mais je vois pas trop comment mettre ce -super- perso dans le futur roster... ou alors il faudrait que le jeu se passer dans la même fenêtre temporelle que 3.3, parce que si on reste dans les dates de SFII/IV, Makoto sera une petite gamine (voire même pas née ? Je n'connais pas très bien l'histoire des SF au niveau de la timeline...). 
Mais on peut imaginer que Dictator a inventé une machine à remonter le temps que notre chère Makoto est tombée dedans sans faire exprès pour au final se retrouver dans cette suite imaginaire.  :blush3:

#1229 Gegz

Gegz

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 17 septembre 2009 - 19:22

Bah dans le sondage pour les persos console, y'avait Ibuki & Hugo dedans... Donc au niveau scénario, ils s'en tamponnent un peu j'pense :P

#1230 Atssal

Atssal

exploité à coups de fouet

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 971 messages

Posté 17 septembre 2009 - 19:28

Oh oui !!!! T. Hawk et Dejay, enfin ! :bave: Si tout ça se vérifie et qu'on nous annonce un rééquilibrage en plus, ça va être l'annonce fracassante de la fin d'année. Image IPB

#1231 Killy442

Killy442

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 467 messages
  • GamertagNephilim Killy

Posté 17 septembre 2009 - 19:29

C'est une bonne nouvelle ... même si je n'apprécie pas beaucoup des personnage ajoutés...mais comme c'est la première fois que je m'investis dans un jeu de combat à ce point là (Online oblige) je pense découvrir certain personnag sous un autre jour...et makoto et dudley :thumbup:

#1232 Valgar

Valgar

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 950 messages

Posté 17 septembre 2009 - 22:47

Image IPB

Bon, 10 "nouveaux" persos ça fait beaucoup qd meme, donc bien, très bien meme!

Pr SF2, c'était évident, les persos étaient déjà prêts avant la sortie de SF4 console. Je ne suis pas trop fan de ces 2 là (qu'ils deviennent un peu plus souples dans leurs animations et leur stance debout), mais ils ne pouvaient pas ne pas y être, valeur symbolique oblige...

Par contre, le choix pr SFAlpha est vraiment discutable... Pas qu'il soit mauvais, mais discutable -_- Pourquoi pas de Nash/Charlie (c'est celui que j'attendais le plus), ni de Karin ou Rolento? Mon petit doigt me dit que Capcom a juger Nash comme un double emploi de Guile (trop proche en gros, meme si le corps à corps est très différent) et idem pr Karin avec ses contre trop proches de ceux de Gouken (mais il n'y a que les contre de semblables car c'est un perso bien apprécié par la communauté SF). Pr Rolento, surement que Capcom préfère mettre les deux héros de Final Fight. Dommage, je n'aime pas le gameplay de Guy... Pourquoi choisir Adon? Pour attirer les fans koffeurs de Joe Higashi? Ou pr avoir un perso de SF1 en plus de Gen? Donc un choix discutable au final mais un choix qui permet au moins de la diversité (les 3 persos se jouent vraiment différemment de l'existant cast)

En ce qui concerne SF3, j'aurais vraiment aimé voir Hugo (pr au moins avoir un ennemi de Final Fight). Un combat des chefs entre Zangief et Hugo ça aurait été grandiose (le pauvre T-Hawk aurait eu un peu de mal à tenir la comparaison :P ). Sinon étonné de ne voir aucun Yun ou Yang, très étonné meme (double emploi avec Rufus?). Idem pr Alex (double emploi avec Abel?). Un match Urien face à Seth aurait été sympa pr leur design très proche. En fait, vu qu'il n'y a eu aucun perso de SF3 ds le 1er SF4, j'aurai bien vu 5 nouveaux persos pr SF3 : Makoto, Dudley, Hugo, Yun ou Yang et en dernier Ibuki ou Alex (Ibuki semble un meilleur choix par rapport à son gameplay). Mais le choix est tout de meme très bon s'il se confirme (on a évité Sean, ouf!).

Reste à voir les 2 nouveaux persos (pourquoi pas 4???). On a entendu parler de la fille Gouken (une shoto donc? :/ ). Mais ce ne sont que des rumeurs. C'est surtout eux qui seront intéressants à découvrir.

On attend et on voit si ça se confirme tout ça :) (heureusement, il semble ne pas y avoir de persos de SFEX, OUF!!!)

#1233 moursin

moursin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 472 messages
  • GamertagRedoutch

Posté 17 septembre 2009 - 23:11

Image IPB

Ah j'espère que ça reste qu'une rumeur

Makoto et Dudley ok, ils font partie des plus charismatiques du cast, mais ya mieux qu'ibuki à mettre quoi, alex ou urien...
T Hawk et Deejay, je suis aussi moyen pour, pas que je les aimes pas (même si pour moi c'est les persos les moins charismatiques de sf2x) mais voila, sf4 a déja presque tout le cast de sf2x, il ferait mieux de se démarquer plutot que de rajouter les derniers
pour ce qui est des persos de alpha/final fight, pas spécialement enchanté non plus, qu'ils rendent déja utile les persos de alpha présent un peu plus utiles parceque gen, rose et sakura sont furieusement low tiers

Que deux nouveaux personnages c'est vraiment nase, alors qu'en fait plus ça va plus on se rend compte qu'avec certains grand classiques issus de sf2x les persos les plus intéressants à jouer du cast ben c'est les nouveaux, viper et ses possibilités offensiveshors normes, fuerte avec son hit&run et son mindgame monstrueux, abel avec ses choppes et ses phases mythos, rufus super souple avec ses descentes du pied à la yun et ses enchainements qui font super mal

SFIV a posé les bases maintenant il faut se démarquer, ramener plus de nouveaux persos, de nouvelles idées de gameplay, approfondir le concept de la focus qui est vraiment la nouveauté majeur du jeu, réequilibrer les blockstun pour limiter le bourrage de furies et de shoryu, réequilibrer l'ultra qui est vraiment craqué niveau dégat et la rendre utile pour plus de monde (guile, claw...)

#1234 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 18 septembre 2009 - 07:53

Et ça sera proposer en DLC ? parce que j'me vois mal racheter un nouveau SF4.

#1235 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 18 septembre 2009 - 14:34

Et ça sera proposer en DLC ? parce que j'me vois mal racheter un nouveau SF4.

Ben perso ça n'me gênerai pas, vu le paquet d'heure passez sur celui-là pour à peine 30€... 
Y'a peu de jeux avec lesquels j'ai passé plus de 350h de mon temps. :)

#1236 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 18 septembre 2009 - 14:53

Ben perso ça n'me gênerai pas, vu le paquet d'heure passez sur celui-là pour à peine 30€... 
Y'a peu de jeux avec lesquels j'ai passé plus de 350h de mon temps. :)

Euh oui mais non, par principe ça me dérange, même si moi aussi j'ai passé plus de 200h sur ce jeu, et payé 30€, j'me vois mal racheté un nouveau SF4. Surtout que ça diviserai les joueurs. Par un DLC, ça serait déjà largement plus raisonnable en terme de prix, et on restera tous sur le même jeu de base (même si c'est impossible, par exemple, qu'un gars ayant la 4.1 puisse ce battre avec un mec qui a la 4 avec un des nouveaux persos. C'est possible de se battre avec un des costumes alternatif contre quelqu'un qui ne les possèdes pas car ces données sont sur le disque, mais dans le cas d'un nouveau perso qui n'est pas déjà présent sur le disque c'est impossible.).

Alors oui, un DLC diviserait les joueurs également, mais de manière moins brutal.

#1237 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 18 septembre 2009 - 15:05

En même temps le jeu est déjà sorti il y a plus d'un an au Japon, l'annonce d'une suite au TGS ne serait pas surprennante. Y'a plein d'autres jeux qui ont annoncés leurs suites avant de fêter leur premier anniversaire.

Mais il ne faut pas oublier que c'est avant tout un jeu d'arcade, or pas de DLC possible là-dessus.

Puis au final, un DLC aussi fourni en personnages (+ niveaux + modes de jeux ?) coûtera au moins dans la 30aine d'€, alors autant sortir un 4.2 en galette, ça nous reviendrait au même prix et avec le support physique en plus. :)

Maiiiiis tout ça n'est que rumeurs, attendons donc ! De mon côté, j'attends simplement l'annonce d'une sortie PSN/XBLA de 3.3 avec un mode online. :bave:

#1238 Killy442

Killy442

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 467 messages
  • GamertagNephilim Killy

Posté 18 septembre 2009 - 17:30

Maiiiiis tout ça n'est que rumeurs, attendons donc ! De mon côté, j'attends simplement l'annonce d'une sortie PSN/XBLA de 3.3 avec un mode online. :bave:

+ 1
Se serait trop bien !!! Mais comme le jeu est encore beaucoup joué en tournoi tout ça j'ai des doutes quand même...mais j'adorerais me planter pour le coup !

#1239 moursin

moursin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 472 messages
  • GamertagRedoutch

Posté 18 septembre 2009 - 18:55

SF3.3 sur le live :bave:

#1240 Gegz

Gegz

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 19 septembre 2009 - 09:23

Déjà possible avec Street Fighter Anniversary Collection sur Bobox :wub:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)