Aller au contenu

Photo

Street Fighter IV

• Veuillez vous connecter pour répondre
1547 réponses à ce sujet

#1161 Orochinagi

Orochinagi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 151 messages
  • GamertagAlbatar93

Posté 25 août 2009 - 20:10

ohhh le ouf ce K66...il fait bien flipper.
Les links de malade qu'il sort, si on prend le 1er coup on voit plus le jour comme dirait l'autre...

Le mec qui a les 1000G sur Street Fighter, franchement je dis respect.

Honnêtement, je compte bien y arriver !
J'ai été un peu bcp ralenti à cause de la perte de ma sauvegarde la semaine dernière, mais à mon retour de vacances ça va chauffer !

#1162 YordaX

YordaX

SPACED

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 25 août 2009 - 20:44

Oh que oui! Cette Shiozawa cup délivre des combats d'un niveau hallucinant.

Le Gouki qui strike notamment Daigo et la Viper qui gagnera le lendemain le Tougeki m'a fait rêver.
Il invente à chaque rencontre des 10 Hits combo de malade, un génie mental.

Voir de tels matches, ça donne envie de rejouer (même si ça ne rendra pas pareil).

#1163 Macnsy

Macnsy

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 87 messages
  • Lieu:Paris
  • ID SteamSkeiveN

Posté 26 août 2009 - 03:21

Iop, retour de vacances, et que vois-je, horreur, le tougeki volé par des joueurs de kof !

En somme, j'ai pas eu le temps de tater mon stick (départ le lendemain de son arrivée : (), donc si quelqu'un est dispo pour des matchs sympa sur le live histoire de m'habituer à ce foutu magnifique objet qu'est le stick arcade TE n'hésitez pas à m'ajouter ;)

#1164 Atssal

Atssal

exploité à coups de fouet

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 971 messages

Posté 26 août 2009 - 04:42

Iop, retour de vacances, et que vois-je, horreur, le tougeki volé par des joueurs de kof !

En somme, j'ai pas eu le temps de tater mon stick (départ le lendemain de son arrivée : (), donc si quelqu'un est dispo pour des matchs sympa sur le live histoire de m'habituer à ce foutu magnifique objet qu'est le stick arcade TE n'hésitez pas à m'ajouter ;)

Je ne suis pas le seul à me lamenter pendant la période d'adaptation au stick, ça me rassure :/
Sinon pour en revenir à la Shiozawa Cup, des combats très impressionnants et un Aloha "Ultimate Blue Slip Atomic Buster" absolument surpuissant.

#1165 Killy442

Killy442

Welcome to Federation Starship USS Buttcrack !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 467 messages
  • Lieu:Clermont Ferrand
  • GamertagNephilim Killy

Posté 26 août 2009 - 11:01

Je ne suis pas le seul à me lamenter pendant la période d'adaptation au stick, ça me rassure :/
Sinon pour en revenir à la Shiozawa Cup, des combats très impressionnants et un Aloha "Ultimate Blue Slip Atomic Buster" absolument surpuissant.

non tu n'es pas le seul...moi c'est dur aussi, même si c'est en train de revenir quand pas trop mal. Mais les FADC c'est pas pour tout de suite ^^'
D'ailleurs Atsaal, on ne s'est pas affronté encore...si ça te dis on pourra se faire une session, histoire de s'entrainer mutuellement au stick ^^

#1166 Macnsy

Macnsy

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 87 messages
  • Lieu:Paris
  • ID SteamSkeiveN

Posté 29 août 2009 - 20:17

Pour tous les nouveaux possesseurs de stick arcade et même les afranchis qui risquent peut-être d'y apprendre 2,3 trucs, il y a un très bon tutorial qui a été up par ken bogard où il se contente pas de détailler les positions optimales à adopter mais donne aussi quelques petits tips, comme l'utilisation des piano input etc.

Voilou, je vous recommande chaudement ce tuto de toooooute beaaaauuuté !

#1167 Atssal

Atssal

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 971 messages

Posté 30 août 2009 - 16:29

non tu n'es pas le seul...moi c'est dur aussi, même si c'est en train de revenir quand pas trop mal. Mais les FADC c'est pas pour tout de suite ^^'
D'ailleurs Atsaal, on ne s'est pas affronté encore...si ça te dis on pourra se faire une session, histoire de s'entrainer mutuellement au stick ^^

Oui, ça sera intéressant et comme ça je n'aurai pas l'impression d'être le seul à ne pas être capable de sortir les coups avec ce maudit stick :lol:

#1168 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 295 messages
  • Lieu:Sur le disque monde.
  • Code 3DS3995 6523 5656
  • ID Nintendo NetworkDjotaro

Posté 30 août 2009 - 17:24

Macnsy, tu peux le link le tuto ? ^^ (ah c'est bon trouvé, merci pour l'info en tous cas !)

#1169 Slaanesh

Slaanesh

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 348 messages

Posté 30 août 2009 - 17:25

Vous, au moins, vous avez la chance d'en avoir un, de stick. Quand je vois les prix affichés en Europe, ça me dégoute... Et dire que le TE est à peine à 129$ au US, soit à peine 90€ au taux de change actuel... <_<

#1170 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages
  • Lieu:Saru Land

Posté 30 août 2009 - 19:58

Dites, question un peu conne pour certains mais je me rends compte qu'il me manque le trophée affronter 10 challengers !! C'est en réssau je suppose car en vs j'ai fais plus de 10 matchs et rien !!! :ph34r:
Mais si c'ets ça c'est du style il faut que 10 personnes différentes t'affrontes d'affilé ? comment ça se passe ?? :/

#1171 Slaanesh

Slaanesh

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 348 messages

Posté 30 août 2009 - 21:23

Dites, question un peu conne pour certains mais je me rends compte qu'il me manque le trophée affronter 10 challengers !! C'est en réssau je suppose car en vs j'ai fais plus de 10 matchs et rien !!! :ph34r:
Mais si c'ets ça c'est du style il faut que 10 personnes différentes t'affrontes d'affilé ? comment ça se passe ?? :/

Je crois qu'il faut simplement affronter 10 personnes en mode challenger, pas forcément d'affilé.

#1172 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 30 août 2009 - 21:29

Vous, au moins, vous avez la chance d'en avoir un, de stick. Quand je vois les prix affichés en Europe, ça me dégoute... Et dire que le TE est à peine à 129$ au US, soit à peine 90€ au taux de change actuel... <_<

Ouais super, j'viens de me rendre compte en pleine partie de 3.3 que mon joy déconne... -__-
Bon au moins ça va m'obliger à le modder, mais ça m'emmerde quand même un peu.

En "challengers", c-a-d quand tu laisses l'option mise et que tu combats dix mecs online via le mode arcade.

#1173 Slaanesh

Slaanesh

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 348 messages

Posté 30 août 2009 - 23:03

Y'en a qui arrive à faire le Gekiro avec Gen ? Impossible de le faire pour moi...

#1174 Atssal

Atssal

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 971 messages

Posté 01 septembre 2009 - 12:17

Madcatz va mettre en vente une édition limitée de son stick TE ,nommée Femme Fatale, à partir du 4 septembre sur le stand Capcom lors de la PAX 09 (Penny Arcade Expo). 1000 unités sont annoncées ( 650 pour la 360 et 350 pour la PS3) et seront disponibles pour la plupart uniquement sur le stand Capcom lors de cet événement. Si jamais ça vous intéresse, regardez sur le Capcom store ou sur GameSharkStore à partir du 4 pour les quelques exemplaires qui seront proposés sur internet. Après le succès de l'édition spéciale ComicCon et les nombreuses ruptures de stock du TE à la sortie du jeu, ils ont bien compris qu'ils tiennent un bon filon chez Capcom :o
Image IPB

Pour souvenir, le spécial ComicCon ressemblait à ça :
Image IPB

#1175 Chill

Chill

Fake hardcore gamer

• Membres
  • PipPipPip
  • 664 messages
  • Lieu:Around...
  • GamertagChillou
  • ID PSNChillou
  • ID SteamChill_

Posté 01 septembre 2009 - 12:30

Ca va faire plaisir aux ebayeurs en herbe :whistling:

#1176 Atssal

Atssal

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 971 messages

Posté 01 septembre 2009 - 12:47

Ca va faire plaisir aux ebayeurs en herbe :whistling:

Surtout que j'ai oublié de préciser que l'édition ComicCon était vendue 179$ par Capcom, alors je n'ose pas imaginer les plafonds qui seront atteints sur ebay :ph34r:
Vont-ils réussir à dépasser les 400£ et des brouettes comme on a pu le voir au lancement du jeu ? :o

#1177 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • Lieu:Lille
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 01 septembre 2009 - 13:14

J'ai vu un 800 euros à la sortie moi, sur ebay, et c'est partie.

#1178 nikkibelloc

nikkibelloc

N00b

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 01 septembre 2009 - 15:18

Street Fighter c'est nul ! 2 types qui se tapent dessus, ça n'est à en plus finir...

Moi, mon nom est Nikki BELLOC (Tout Droit Réservés à ma mère).

Je suis la version francisé de ton héros préféré, Nikko BELLIC ! Alors si tu as assez de monde dans ton pantalon, regarde le lien ci-dessous.

#1179 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 01 septembre 2009 - 15:34

Street Fighter c'est nul ! 2 types qui se tapent dessus, ça n'est à en plus finir...

Moi, mon nom est Nikki BELLOC (Tout Droit Réservés à ma mère).

Je suis la version francisé de ton héros préféré, Nikko BELLIC ! Alors si tu as assez de monde dans ton pantalon, regarde le lien ci-dessous.

Hum hum...
Bonjour quand même. Un peu de respect et d'à propos, tu es ici sur le forum de Street Fighter 4. Donc pas la peine de poster ici pour ton message.
Topic de présentation, de la pub, vidéos débiles, que sais je, mais ce genre de posts n'est pas très approprié ici (qui plus est avec ce ton agressif).

#1180 Slaanesh

Slaanesh

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 348 messages

Posté 01 septembre 2009 - 16:15

Après le succès de l'édition spéciale ComicCon et les nombreuses ruptures de stock du TE à la sortie du jeu, ils ont bien compris qu'ils tiennent un bon filon chez Capcom Madcatz.

Fixed.

La version ComicCon est sympa, par contre la version PAX, bof bof... Le coté rose/girl, à part des collectionneurs je me demande qui va acheter ça. Sinon j'ai commandé le mien (simple TE) et j'ai hâte de le récupérer et de tâter la bête.

#1181 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • Lieu:Lille
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 01 septembre 2009 - 16:44

Bah le rose pour les sticks c'est très prisé, surtout sur les bornes arcades, ils aiment le flashy.

#1182 Orochinagi

Orochinagi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 151 messages
  • GamertagAlbatar93

Posté 02 septembre 2009 - 07:06

Y'en a qui arrive à faire le Gekiro avec Gen ? Impossible de le faire pour moi...

j'arrive a le sortir...en entrainement :D.
je me suis arraché les cheveux sur le mode challenge trial, ca entraine plutot bien aux manip comme ca.
en combat je ne sais pas, je n'ai jamais joué Gen en dehors du challenge mode :P.

il y a un rythme a prendre, pour le Gekiro.
si ca peut t'aider voila le rythme que je suis, pour les 8 hits :
1 --- 2 --- 3 -- 4 -- 5 - 6 - 7 - 8
il faut "juste" trouver le bon tempo pour un -

bon courage...

#1183 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 295 messages
  • Code 3DS3995 6523 5656

Posté 02 septembre 2009 - 18:11

Perso j'ai pris comme repaire la hauteur de ton adversaire, elle doit être tout simplement la même que la tienne, juste à la hauteur de tes coups de pieds donc, pas en dessous sinon c'est trop tard et pas au dessus sinon trop tôt. (Plus ça va et plus il faut aller vite, c'est logique, ton adversaire suis une courbe qui fini par tomber)(comme on le voit dans le rythme de Oro' juste avant d'ailleurs)

J'ai aussi une question tiens, j'arrive pas a passer le défi 2 en hard de C.viper.

Pourtant je speed mais je sais pas, soit l'ultra passe trop loin, soit Dan le bloque.

La commande : Focus, bas HP, TK cancel puis ultra.

J'imagine que le thunder knuckle cancel doit me permettre de passer l'ultra justement mais ça passe pas, y'a t-il une astuce?

#1184 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 02 septembre 2009 - 21:27

J'ai un peu modifié l'artwork de Gouki dans 3.3, je trouve que ça lui donne un certain cachet comme ça... :wub:

Image IPB

#1185 Atssal

Atssal

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 971 messages

Posté 03 septembre 2009 - 01:55

On continue encore avec les nouveautés hardware Madcatz, décidément ils ne s'arrêtent plus :o Une nouvelle version du stick TE nommée "Round 2" et des nouveaux fightpads ont été montrés à la GameStop Manager Conference. Jugez en par vous même :
Image IPB

Image IPB

Image IPB

#1186 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 03 septembre 2009 - 06:33

Oh, un Fightpad Cammy :bave:

#1187 Orochinagi

Orochinagi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 151 messages
  • GamertagAlbatar93

Posté 03 septembre 2009 - 07:01

pour le gekiro, j'ai arrete de me fier a la position des persos, quand j'ai vu que je n'y arrivais pas.
c'est limite si je le fais mieux les yeux fermes. en rythme quoi.
apres ca depend des gens..

J'ai aussi une question tiens, j'arrive pas a passer le défi 2 en hard de C.viper.

Pourtant je speed mais je sais pas, soit l'ultra passe trop loin, soit Dan le bloque.

La commande : Focus, bas HP, TK cancel puis ultra.

J'imagine que le thunder knuckle cancel doit me permettre de passer l'ultra justement mais ça passe pas, y'a t-il une astuce?

oui, le cancel permet de placer l'ultra derriere.
je n'ai pas d'astuce a donner, si ce n'est qu'il faut aller vite.
j'en ai mis du temps, pour comprendre ca...
mais une fois qu'on a compris ca on enchaine les tentatives, encore et encore...jusqu'a entendre le "success" :-D.

en tout cas bon courage pour les defis nº5 en hard de c.viper et de gen..
ce sont les plus durs, selon moi.

#1188 LuckyBanana

LuckyBanana

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 365 messages
  • Lieu:Montpellier
  • GamertagLucky Banana

Posté 03 septembre 2009 - 10:15

Oh, un Fightpad Cammy :bave:

Owiiiii !!! :bave:

#1189 Slaanesh

Slaanesh

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 348 messages

Posté 03 septembre 2009 - 17:06

J'arrive pas à faire la 5ème épreuve du 4ème défi de Chun-Li. Il me demande de faire un target combo (HP > HP en l'air) suivi d'un Yosokyaku (bas MK 3 fois d'affilé). Sauf qu'une fois que j'ai fait le target combo, Dan tombe comme une merde et donc impossible d'enchainer le yosokyaku.

Quelqu'un a une idée de comment si prendre ?

EDIT : C'était l'épreuve 3 et pas l'épreuve 4. Et en fait il fallait resauter rapidement et enchainer le Yosokyaku avant que Dan au sol. Assez chaud à passer.

#1190 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 03 septembre 2009 - 17:13

J'arrive pas à faire la 5ème épreuve du 4ème défi de Chun-Li. Il me demande de faire un target combo (HP > HP en l'air) suivi d'un Yosokyaku (bas MK 3 fois d'affilé). Sauf qu'une fois que j'ai fait le target combo, Dan tombe comme une merde et donc impossible d'enchainer le yosokyaku.

Quelqu'un a une idée de comment si prendre ?

Tu jump HP>HP au plus haut de son saut, puis tu ressautes une seconde fois quand il est encore en l'air pour le toucher avec le 2mk>2mk>2mk (toujours en l'air).

#1191 Slaanesh

Slaanesh

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 348 messages

Posté 03 septembre 2009 - 17:15

Tu jump HP>HP au plus haut de son saut, puis tu ressautes une seconde fois quand il est encore en l'air pour le toucher avec le 2mk>2mk>2mk (toujours en l'air).

Yep merci, je viens d'éditer à l'instant et j'ai trouvé effectivement la parade : Resauter rapidement et enchainer le Yosokyaku. Pas simple à passer.

#1192 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages
  • Lieu:Saru Land

Posté 03 septembre 2009 - 17:16

J'adore placer ce combo en combat !!!
Je trouve que ce n'est pas le plus chaud à placer, c'est l'enchainement des multi pieds puis le super qu'est chaud !!
Si je ne dis pas de bêtises, il y a bien un combo de ce genre !
J'en ai chié pour le placer ! Placer des supers de persos à charge, j'en ai chier tout court !!! Un ultra ça va mais enchainé des coups plus le super… Je repense à Guile, une horreur… :thumbdown:

#1193 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 03 septembre 2009 - 17:39

Yep merci, je viens d'éditer à l'instant et j'ai trouvé effectivement la parade : Resauter rapidement et enchainer le Yosokyaku. Pas simple à passer.

Si c'est assez simple, suffit de prendre le coup de main. ;)
C'est un coup classe et en faisant le dernier hit juste avant de toucher le sol, il permet de prendre l'avantage sur l'adversaire pour pouvoir lui mettre la pression à la relevé.
Il y a aussi la variante HP, HP en l'air suivi d'un EX SBK qui est assez utile pour faire bien mal et éloigner le plus possible l'adversaire.

Yao > La super de Chun Li se place beaucoup plus facilement que celle de Guile, et de plein d'façons différentes :
saut hp hp, 2hp, 4*6hp, super
saut hp hp, lp, lp, lk, lk, super
------------, 4mk, mk, 28mk, super
saut hp hp, lp, lp, lklklk, super
etc. etc.

Et puis y'a plein de variantes possibles avec les lights, et au lieu de starter le combo en sautant on peut le faire par le bas par exemple, ou bien en saut cross-up avec lk.

puis avec une barre de super on peut aussi faire des cancel de kikoken pour faire durer le combo le plus possible et le finir avec une ultra, du genre :
saut hp hp, 2hp, 4*6hp > SADC, lp, lk, lk, 4*6hp > SADC, 4mk, mk, 28mk, ultra (dans la théorie c'est faisable, après pour le sortir faut être sûr de soi et avoir des bawlz^^)
ou plus simple :
saut hp hp, 2hp, 4*6hp > SADC, lp, lk, lk, EX milles pieds, ultra
etc., etc.

Enfin bon, c'est vraiment un perso avec énormement de possibilités, puis elle a aussi le meilleur costume alternatif du jeu... :wub:

#1194 Slaanesh

Slaanesh

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 348 messages

Posté 03 septembre 2009 - 17:43

Là je viens de passer sur Honda, et je bloque sur un enchainement tout con : saut HP, MK, Headbutt fort. J'arrive à faire l'enchainement sans trop de soucis mais impossible de valider le headbutt on dirait que je vais pas assez vite. Pourtant je le lâche dès que le MK est passé... Si quelqu'un a un conseil.
(Note : évidemment je charge le Headbutt dès le saut.)

EDIT : Mdr, je passe sur Blanka, je retombe exactement sur le même type d'enchainement que Honda. Saut MK, MK, Vertical Roll à charger pendant le saut... Mais impossible de le passer...

EDIT 2 : Je passe sur Guile, la même... :eyebrow:

#1195 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 295 messages
  • Code 3DS3995 6523 5656

Posté 03 septembre 2009 - 18:24

Bon bah après test et re-test ça marche pas, le 2eme de c.viper en hard.

Il doit y avoir une astuce, je peux pas aller plus vite là :(

Viper se décale en arrière pendant le TK cancel et du coup je suis hors de porté pour l'ultra, je ne sais pas je suis perdu...mdr

#1196 Slaanesh

Slaanesh

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 348 messages

Posté 03 septembre 2009 - 18:53

Viper se décale en arrière pendant le TK cancel et du coup je suis hors de porté pour l'ultra, je ne sais pas je suis perdu...mdr

Un petit dash avant furtif ?

#1197 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 03 septembre 2009 - 20:00

Il me semble que c'est une feinte de TK.

#1198 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 295 messages
  • Code 3DS3995 6523 5656

Posté 04 septembre 2009 - 09:07

Oui en effet c'est une feinte, je me suis mal exprimé, par contre perso quand je lance mon ultra après la feinte (en instantané hein je prend pas mon temps ^^) et bien l'ultra est trop loin et mon combo est reset.

Je dois être trop lent, ou pas assez rapide mais là je peux pas faire mieux, je me demande si y'a pas un raccourci à l'image de la super cancel de Guile par exemple.

#1199 Atssal

Atssal

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 971 messages

Posté 05 septembre 2009 - 00:49

Pour les joueurs pc n'ayant pas encore franchis le pas, le jeu est actuellement vendu sur Steam à moitié prix, soit 18.99€, pendant tout le week end. Pour les intéressés, ça se passe ici.

#1200 Slaanesh

Slaanesh

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 348 messages

Posté 05 septembre 2009 - 14:41

Je souhaite votre expertise. Je suis en train d'essayer de faire l'épreuve difficile niveau 1 d'El Fuerte. On me demande un combo tout con : LK, accroupi MK, Super. J'arrive à le faire mais soit je vais pas assez vite et Dan bloque, soit si j'arrive à faire LK/accroupi MK, je suis trop loin quand je lance la Super et Dan bloque. Un conseil ?

16 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 15 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Bing (1)