Aller au contenu

Photo

Street Fighter IV

• Veuillez vous connecter pour répondre
1547 réponses à ce sujet

#1121 YordaX

YordaX

SPACED

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 13 août 2009 - 16:37

Mince, quand j'ai vu tous ceux de ma liste d'amis qui avaient un Replay, je m'suis dis...

:/

J'ai d'ailleurs regardé ton replay, tu as écoeuré le Sagat en face :)

#1122 Orochinagi

Orochinagi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 151 messages
  • GamertagAlbatar93

Posté 13 août 2009 - 18:31

salut tout le monde,

quelqu'un aurait-il quelques conseils pour réussir le challenge trial 5 de gen, en hard ?
je galère comme un porc et je n'arrive à rien ou presque...

pour info je suis à la manette.
c'est sûrement faisable sans stick, mais ça me rend dingue là.
j'ai l'impression d'être trop lent, j'arrive pas à suivre les link.

bas+poing faible, poing moyen puis les baffes derrière...rien que ça je n'y arrive pas !
j'imagine même caser sa super combo après ça..

merci pour vos conseils :).

#1123 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 829 messages
  • Lieu:Paris is beautiful ;)

Posté 13 août 2009 - 18:43

Oui, les habitudes du pad sont dures à perdre. Et pour le dragon, ça vient rapidement, autrement tu peux faire: 2x diagonale bas-avant, ça remplace le avant-quart de cercle avant, mais perso je ne l'utilise pas.

Attention, ça ne sort pas tout le temps avec tout le monde. La manip simplifiée qui ne marche que dans Street Fighter IV où la tolérance est assez haute, c'est 323 (avant - diagonale - avant). Ca sortira forcément avec tout le monde, en tout cas, au stick.
Faut faire gaffe de pas prendre de trop mauvaises habitudes, ce "raccourci" ne marche pas dans d'autres jeux (encore tout du moins, j'ignore ce qu'il en sera dans le futur).

A ce propos, j'ai une question, je faisais quelques matchs avec classement, j'ai atteint les 2 000 BP, mais je ne rencontre quasiment personne largement au-de-là. Il doit exister un seuil avant de passer un cap comme en championnat, non ?
Parce qu'en ce moment, c'est galère pour augmenter ses BP contre des adversaires à 500...
Du je progresse à coup de -50 BP avec une bonne partie à -30.

#1124 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • Lieu:Lille
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 13 août 2009 - 18:45

C'est sur que c'est une mauvaise habitude. Mais bon, si ça peut aider ceux qui ne joueront qu'à Street 4.

#1125 Foxman

Foxman

Deus Ex Machina

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 276 messages
  • Lieu:Behind You

Posté 13 août 2009 - 18:47

Attention, ça ne sort pas tout le temps avec tout le monde. La manip simplifiée qui ne marche que dans Street Fighter IV où la tolérance est assez haute, c'est 323 (avant - diagonale - avant). Ca sortira forcément avec tout le monde, en tout cas, au stick.
Faut faire gaffe de pas prendre de trop mauvaises habitudes, ce "raccourci" ne marche pas dans d'autres jeux (encore tout du moins, j'ignore ce qu'il en sera dans l'avenir).

A ce propos, j'ai une question, je faisais quelques matchs avec classement, j'ai atteint les 2 000 BP, mais je ne rencontre quasiment personne largeent au-de-là. Il doit exister un seuil avant de passer un cap comme en championnat, non ?
Parce qu'en ce moment, c'est galère pour augmenter ses BP contre des adversaires à 500...

Le classement BP, c'est un peu mort, les mecs ont abandonné le mode classé pour aller en championnat.
Tu monteras bien plus vite au classement mondial comme ça, c'est surtout le "vrai" classement CP qui compte.

Donc va en SG1, tu vas pas trainer pour monter vite. :)

#1126 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 829 messages

Posté 13 août 2009 - 18:52

Le classement BP, c'est un peu mort, les mecs ont abandonné le mode classé pour aller en championnat.
Tu monteras bien plus vite au classement mondial comme ça, c'est surtout le "vrai" classement CP qui compte.

Donc va en SG1, tu vas pas trainer pour monter vite. :)

Mais le coup d'être dans les 5 000 premiers, ce ne sont pas les BP qui sont pris en compte ?

En championnat, ça va, je progresse assez vite, la G2, c'est encore assez abordable, même si une certaine difficulté est là. Je suis passé G2-D en 2 jours après être arrivé G2-E. Mais ça va être long pour être GA quand je vois des joueurs à plus de 10 000 CP toujours en G2. Surtout que je ne gagne que +100 CP/championnat remporté (avec un record à plus de 100 000 points pour l'instant), quand je calcule, je me dis que je vais être en G2 pendant encore un petit moment.
Autrement, j'ai trouvé qu'il y avait de très bons G2, notamment un Sagat que j'ai croisé, il maîtrisait vraiment bien et une Rose.

#1127 zarghatt

zarghatt

Dynamite de l'histoire des combattants

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 546 messages
  • Lieu:Wonderland Plaza

Posté 13 août 2009 - 19:09

J'ai d'ailleurs regardé ton replay, tu as écoeuré le Sagat en face :)

Match assez laid dans lequel je fais pas mal d'erreurs et mon adversaire encore plus...

Mais ça fait toujours plaisir de casser du Sagat. ^_^

#1128 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 13 août 2009 - 19:36

Résultats de la Shiowaza Cup :

Champion team : (Iyo s'est tapé à lui tout seul les 5 membres de VF High Motivation)
Neko Punch
Nyan Shi (RY)
Misse (AK)
Iyo (DH)
Bonchan (SG)
Umehara (RY)

2nd Place:
VF High Motivation
Fuu (RY)
Itabashi Zangief (ZA)
Sutoraikun (KE)
Yoru no Teramachi Zangief (SG)
Koedo (SG

3rd Place:
Sakamoto Shosa Wa Ore ga Mamoru
Mahoshojo Zangitan (ZA)
FAX Gimoto (BL)
Darui (DH)
Yuru (RY)
Sakamoto Shosa (SG)

#1129 Atssal

Atssal

exploité à coups de fouet

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 971 messages

Posté 13 août 2009 - 19:39

salut tout le monde,

quelqu'un aurait-il quelques conseils pour réussir le challenge trial 5 de gen, en hard ?
je galère comme un porc et je n'arrive à rien ou presque...

pour info je suis à la manette.
c'est sûrement faisable sans stick, mais ça me rend dingue là.
j'ai l'impression d'être trop lent, j'arrive pas à suivre les link.

bas+poing faible, poing moyen puis les baffes derrière...rien que ça je n'y arrive pas !
j'imagine même caser sa super combo après ça..

merci pour vos conseils :) .

Est ce que tu as essayé de regarder cette vidéo pour voir le timing nécessaire ?

#1130 Killy442

Killy442

Welcome to Federation Starship USS Buttcrack !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 467 messages
  • Lieu:Clermont Ferrand
  • GamertagNephilim Killy

Posté 13 août 2009 - 19:49

Ouais, je vais tenter de pas prendre de trop mauvaises habitudes non plus. Une fois que j'aurais compris comment trouver mes repères, ca devrait aller.

Par contre moi qui venait d'arriver en G2, je vais y rester un moment je pense parce que avant d'avoir le niveau de la G2...lol ! Par contre oui, c'est le classement des point de Championnat (CP) qui compte pour le classement mondial ! Du coup comme tu ne perd pas de point en cas de défaite, du coup je ne fait que ça maintenant...même si c'est assez vide par moment aussi.

J'ai pas eu le temps de jouer hier, mais demain je m'y met !! je serais certainement connecté si certains d'entre vous sont là pour me faire manger mes dents ! :shock3:
Il faut que je pense à prendre Garou aussi... :unsure:

#1131 LuckyBanana

LuckyBanana

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 365 messages
  • Lieu:Montpellier
  • GamertagLucky Banana

Posté 13 août 2009 - 20:04

Arg mon encouyé de facteur n'a pas daigné sonner chez moi ce matin du coup pas de pad avant lundi.
J'espère que je vais réussir à tenir 4 jours de plus avec ma manette 360.. :wallbash: :genre:

#1132 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 13 août 2009 - 20:14

Dès qu'on se croise :)

#1133 Orochinagi

Orochinagi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 151 messages
  • GamertagAlbatar93

Posté 13 août 2009 - 20:17

Est ce que tu as essayé de regarder cette vidéo pour voir le timing nécessaire ?

Si si t'inquiète, j'ai cette vidéo en favori déjà haha.
Mais je n'arrive pas à reproduire ce qu'il fait...
Par manque de dextérité, et de réflexe aussi sans doute...

Y'en a beaucoup ici qui ont réussi tous les défis en hard :( ?
C'est un truc de dingue ça...

#1134 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 829 messages

Posté 13 août 2009 - 20:59

J'en ai réussi aucun totalement en hard.
Les links me font mal au crâne... ^_^

Ouais, je vais tenter de pas prendre de trop mauvaises habitudes non plus. Une fois que j'aurais compris comment trouver mes repères, ca devrait aller.

Par contre moi qui venait d'arriver en G2, je vais y rester un moment je pense parce que avant d'avoir le niveau de la G2...lol ! Par contre oui, c'est le classement des point de Championnat (CP) qui compte pour le classement mondial ! Du coup comme tu ne perd pas de point en cas de défaite, du coup je ne fait que ça maintenant...même si c'est assez vide par moment aussi.

J'ai pas eu le temps de jouer hier, mais demain je m'y met !! je serais certainement connecté si certains d'entre vous sont là pour me faire manger mes dents ! :shock3:

Ok, merci, du coup, je vais arrêter complètement le mode classement. Je pensais que c'était ça qui servait de base au classement mondial.

En G2, je trouve que le niveau est déjà intéressant. En G3, c'est clair que c'était la foire.

#1135 YordaX

YordaX

SPACED

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 13 août 2009 - 21:07

Désolé pour l'invit' de ce soir Zarghatt, ton message est arrivé quand je commençais à saturer.

Mais le coup d'être dans les 5 000 premiers, ce ne sont pas les BP qui sont pris en compte ?

Après la réponse de Zarghatt sur les replays, je me suis fais la même remarque et je suis retourné en match avec classement, que je n'avais plus fréquenté depuis mars.

J'ai redécouvert mon prestigieux niveau d'antant : 1100 BP :genre:
Je suis monté vers 2000 en améliorant ma série de victoires pour la porter à 11 (peut être plus ce soir).
Aucun mérite, la plupart des joueurs tournaient à 500/1000 BP (je crois que les jouer longtemps a fait baisser petit à petit mon niveau...)
D'ailleurs ma série de ce soir s'est terminée face au gros Zangief de tungstene84 et ses 4000BP.

Pour avoir de meilleurs adversaires, tu as essayé le filtre qui va bien Kyô?
Me semble qu'avant la mise à jour, il ne fonctionnait pas très bien et les adversaires "meilleurs" étaient globalement de même niveau voire moins bons.

En tout cas, plus de déconnexion sauvage lorsque la défaite approche, c'est aussi propre qu'en championnat.

Par contre oui, c'est le classement des points de Championnat (CP) qui compte pour le classement mondial

Je ferai peut être encore un petit effort, mais je n'ose pas imaginer combien il faut de CP maintenant pour être dans les 5000.

Et pour ceux qui sont en G1, à quoi ça correspond le Grade SG :eyebrow:

#1136 KosmiK01

KosmiK01

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 183 messages

Posté 13 août 2009 - 23:23

Je viens de me faire une petite session avec les très sympa LuckyBanana, J'avais presque oublié ce que ça faisait de jouer avec des potes, pouvoir prendre moults perso et s'éclater comme un dingue avec des pifs de la mort :ph34r:

j'avais un peu lâché SF4 mais la ca m'a remotivé d'un coup :bave:

#1137 zarghatt

zarghatt

Dynamite de l'histoire des combattants

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 546 messages
  • Lieu:Wonderland Plaza

Posté 13 août 2009 - 23:37

Je ferai peut être encore un petit effort, mais je n'ose pas imaginer combien il faut de CP maintenant pour être dans les 5000.

J'ai regardé tout à l'heure, une personne de ma liste d'amis qui a environ 15000GP était 2900e mondiale. J'imagine qu'il faut quelque chose comme 11-12000GP pour être dans le top 5000.
(soit un paquet de combats... me semble que j'ai eu besoin de quasiment 70 victoires de tournois G2 pour enfin atteindre le sacro-saint G1)

#1138 Gegz

Gegz

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 14 août 2009 - 10:24

Iyo(DH)/Shiro(AB) sont en finale du Tougeki face à Kaybetsu(VI) / Kosho(RU)

#1139 Gegz

Gegz

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 14 août 2009 - 10:59

Allez hop, finale remporté par Kaybetsu / Kosho, qui sont des joueurs de.. King of Fighters :lol:

Le tableau complet du Tougeki ICI

#1140 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 14 août 2009 - 11:25

AHAHAHAHA, rigolo des joueurs de KOF dont j'ai jamais entendu parler sur Street, qui volent le Tougeki :)

#1141 Valgar

Valgar

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 950 messages

Posté 14 août 2009 - 11:26

Allez hop, finale remporté par Kaybetsu / Kosho, qui sont des joueurs de.. King of Fighters :lol:

Finalement, à part El Fuerte (sauf si je l'ai loupé), tous les combattants ont été représentés. Pas mal. Les plus joués restant Sagat, Gouki, puis Ryu (avec qd meme un certain nombre d'Abel). On peut aussi remarquer que 3 des 4 nouveaux persos apparaissent assez souvent, ce qui montre leur qualité et qu'ils ont été pris au sérieux dans leur création par Capcom (El Fuerte également, meme s'il n'apparait pas ici).

J'ai failli demandé si les noms des boss sont version jap ou occidentale, mais Justin Wong ayant pris M.Bison (Boxer), c'est version jap. Il n'a pas fait long feu face aux joueurs japonais...

#1142 Gegz

Gegz

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 14 août 2009 - 17:43

Voilà un compte rendu de Frionel sur la finale de SFIV, qui est présent là-bas (Il est très orienté KoF, je mets sous spoiler les trucs qui fâchent)

Bon bah, rien à redire.

Les kofeurs sont venus, et ont littéralement, déglingué TOUT LE MONDE!

Comme je l'ai dit, bah on leur a pas mis KOF cette année... Bah ils sont venus se défouler sur Street Fighter IV.... Et hop! Ils gagnent! Et avec la classe totale!

J'ai jamais autant kiffé voir ce jeu

Spoiler
de ma vie! C'était magnifique comment ils ont montré que pour des joueurs de KOF, le jeu était en 50hz!

Il y a eu pas mal de beaux matchs aussi, avec Justin Wong qui a excellemment bien joué, malgré sa défaite au premier tour. Le Balrog (griffe) qui strike la team favorite Tokido/Ojisan Boy (alors qu'il sortait des last chance).

La team UmeNuki perds contre la team Honda/Viper (Daigo perds contre Viper, tandis que Nuki perds contre Honda!!).

Cabetsu qui déglingue tous les mirror matchs Viper/Viper, et qui tue Mago, tandis que Ogosho tue RadioWave.

Sans parler de la finale Magnifique où Cabetsu tue Shiro ET l'invincible Iyo (qui s'est baladé sur tout le monde avant de rencontrer le vrai patron!).

Bref, quand je vous dis que KOF c'est la vérité, et que le reste, c'est pour les playmobils... Bah voilà!

D'ailleurs, en bons darons, Cabetsu/Ogosho arrêtent bien entendu SFIV pour se consacrer totalement au 2002 UM après ce tougeki, car ils n'ont bien entendu plus rien à prouver!

Bravo à Cabetsu et Ogosho pour leur éclatante victoire! J'ai été aussi heureux que d'avoir moi même gagné le Tougeki!!

En tout cas personne s'y attendait, et c'est là qu'on voit que Rufus/Viper sont des persos vraiment accessibles pour les KoFeurs. Et Justin à joué Dictator, parait-il.

#1143 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 829 messages

Posté 14 août 2009 - 19:30

Pour avoir de meilleurs adversaires, tu as essayé le filtre qui va bien Kyô?
Me semble qu'avant la mise à jour, il ne fonctionnait pas très bien et les adversaires "meilleurs" étaient globalement de même niveau voire moins bons.

Je viens de tester, je n'étais jamais allé dans "partie personnalisée" avant. A défaut de trouver toujours des joueurs plus forts, ça trouve des joueurs d'un niveau de BP équivalent (je n'ai fait que 3 matchs).

En tout cas personne s'y attendait, et c'est là qu'on voit que Rufus/Viper sont des persos vraiment accessibles pour les KoFeurs.

Pour ce qui est de Rufus, je n'en sais rien (jamais pris, je ne connais même pas sa command list), Viper, y a des trucs qui ressemblent à KoF (en plus de son look). De par sa vitesse de jeu (elle avance aussi le plus vite), elle semble adapté à un Koffer où le jeu est plus rapide et où les pressings sont plus fréquents qu'un jeu posé à la Street Fighter qui nécessite plus de mind gaming (faut bien travailler son approche, sinon c'est un contre direct). Disons que la technicité des combos est moins rebutante.
Bon après, je doute qu'à ce niveau de la compétition, la technicité de Viper rebute un des participants, mais son jeu serait peut-être plus séduisant pour un KoF (je la bosse en 2e perso personnellement, bon, c'est pas fameux pour l'instant).

On peut aussi voir que Pongko, joueur de KoF à la base, est ultra agressif à Street Fighter avec Ryu (et en général avec les autres personnages aussi). Fallait le voir sur KoF XI, c'était une bête vivante, il virevoltait déjà partout, alors que le jeu était déjà résolument offensif, lui, il était un cran au-dessus.

A KoF : 4 niveaux de saut (jump, small jump, super jump et super small jump), dash arrière, run, roulade, cancel plus fréquents par autre chose que la super ou des coups spéciaux (roulade cancel par exemple), contre "CD". Ça, ce sont juste les constantes, d'un KoF à l'autre, d'autres trucsa pparaissent/disparaissent.

Kyabetsu avait gagné l'année du KoF Neowave me semble au Tougeki (KoF bien moisi soit dit en passant, mais ça n'enlève rien du bon jeu de Kyabetsu).

Cela dit, les timings de combos moyens à longs, faut les apprendre à Street. J'ai un de ces mal avec ces links. En match, je ne dois réussir qu'une fois sur 4 mes links après des light...

#1144 LuckyBanana

LuckyBanana

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 365 messages
  • Lieu:Montpellier
  • GamertagLucky Banana

Posté 14 août 2009 - 20:08

Je viens de me faire une petite session avec les très sympa LuckyBanana, J'avais presque oublié ce que ça faisait de jouer avec des potes, pouvoir prendre moults perso et s'éclater comme un dingue avec des pifs de la mort :ph34r:

j'avais un peu lâché SF4 mais la ca m'a remotivé d'un coup :bave:

Effectivement session super sympa pendant laquelle je me suis bien marré à défaut d'avoir bien joué ! :ph34r:
Et merci pour la technique du Gief j'ai débloqué deux nouvelles couleurs (noob inside :eyebrow: ) !
A refaire ! :genre:

Sinon j'ai reçu mon pad et c'est vraiment pas aussi instinctif que ce que j'imaginais, va y avoir du sport encore. Mais bon je suis passé en G2 vu le niveau je devrais m'améliorer même si ça pif encore de tous les cotés ! :o

#1145 YordaX

YordaX

SPACED

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 15 août 2009 - 22:58

Résultats surprenants, j'espère qu'on pourra avoir les matches commentés dans pas trop longtemps...

Il manque quand même Pongkoo!

#1146 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 23 août 2009 - 23:21

Yo les loutrasses ! I'm back, and i'm hot^^

J'ai lu quelques pages et j'ai vu qu'il y avait de nouveaux arrivants, s'ils sont tentés par de la castagne, n'hesitez pas à m'ajouter. Je suis en G1 depuis quelques temps, mais après un mois sans jouer mes reflexes ne doivent plus être ce qu'ils étaient. :D

#1147 Killy442

Killy442

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 467 messages
  • GamertagNephilim Killy

Posté 24 août 2009 - 08:33

Bon et bien j'ai fait quelques sessions sympa avec lucky Banana et Silent Prime, en plus de nos délire baston habituels avec Teioh !!
AlabhamaMan, je veux bien t'ajouter pour jouer...mais ayant eu un stick et venant de passer en G2 ça va pas être très équilibré...ou alors pour retrouver ton niveau je veux bien le sac de sable ! Ton GT c'est pareil que ton pseudo ?

#1148 Min0x

Min0x

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • GamertagGamertag

Posté 24 août 2009 - 11:33

Bonjour , je passe faire ma petite pub pour un site organisant des tournois sur SF4 http://street-fighte...ia.fr/index.php et pour son partenaire http://drcombo.skyrock.com/
Merci a vous de jeter un coup d'oeil dessus a l'occasion ;)

#1149 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 24 août 2009 - 13:07

Bon et bien j'ai fait quelques sessions sympa avec lucky Banana et Silent Prime, en plus de nos délire baston habituels avec Teioh !!
AlabhamaMan, je veux bien t'ajouter pour jouer...mais ayant eu un stick et venant de passer en G2 ça va pas être très équilibré...ou alors pour retrouver ton niveau je veux bien le sac de sable ! Ton GT c'est pareil que ton pseudo ?

Arf, je suis sur peuseu3, pas sur bobox... :(

#1150 Killy442

Killy442

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 467 messages
  • GamertagNephilim Killy

Posté 24 août 2009 - 17:30

Arf oui là d'un coup ca va pas être pratique tant pis (ou tant mieux) pour mes gencives ^^

#1151 Orochinagi

Orochinagi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 151 messages
  • GamertagAlbatar93

Posté 24 août 2009 - 22:03

haha...j'ai enfin réussi le trial hard 5 de Gen :laugh0:.
J'ai loupé quelques fois les 8 hits du gekiro final...c'est un coup à foutre les boules ça !

Ptin j'en ai bavé n'empêche (sauvegarde disparue la semaine dernière après un freeze pendant une sauvegarde...).
J'ai dû tout refaire depuis le début :bave:.
Mais tout est bien qui finit bien ^^

Le trial hard 5 et C.Viper et Gen sont les plus durs du jeu pour moi. Ce sont ceux qui m'ont le plus fait galérer.
Le reste n'est pas forcément facile, mais c'était quand même moins énervant.

#1152 Killy442

Killy442

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 467 messages
  • GamertagNephilim Killy

Posté 25 août 2009 - 10:50

Moi les Trials Hard c'est simple...j'y arrive tout simplement pas. Même pour ma Cammy (Shinji Macammy...eu mikami...je sors) que je main, y a pas moyen...Un jour je comprendrais pour les coups ne connectent pas en enchainement, alors que tout seul ca passe...

#1153 Spongebob

Spongebob

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 090 messages

Posté 25 août 2009 - 11:19

Le mec qui a les 1000G sur Street Fighter, franchement je dis respect.

#1154 Mad Godji

Mad Godji

A servi de modèle pour Kratos

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • Lieu:Godjikistan
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 25 août 2009 - 12:04

C'est beau un Gouki qui torche

http://www.youtube.c...feature=channel

#1155 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages
  • Lieu:Saru Land

Posté 25 août 2009 - 12:13

C'est beau un Gouki qui torche

http://www.youtube.c...feature=channel

:ph34r:
A wé quand même ! Sont pas humains bordel !!!!
la c'est beau, technique et pas frustrant !! Le mec n'abuse pas des shoots en l'air !! Franchement jolie !
D'ailleurs je voulais savoir le Ken il commente juste ou il joue aussi ??
Et c'est des tournois avec sticks arcade ?? Ils valent quoi avec une manette ( :genre: )…

#1156 Killy442

Killy442

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 467 messages
  • GamertagNephilim Killy

Posté 25 août 2009 - 12:39

Le Gouki est magnifique. Il fait des conneries par moment qui lui coute cher, mais alors niveau combos, mind et reflexes...il est impressionnant ! Ca change des gouki du live qui passent leurs temps à faire des fireball en l'air en sautant... :unsure:

#1157 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 25 août 2009 - 13:13

K66 est un monstre, mais dans ce tournois il était pas à son meilleur niveau... :(

ICI, c'est un truc de ouf malade :

#1158 Mad Godji

Mad Godji

A servi de modèle pour Kratos

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • Lieu:Godjikistan
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 25 août 2009 - 13:16

K66 est un monstre, mais dans ce tournois il était pas à son meilleur niveau... :(

ICI, c'est un truc de ouf malade :

Bah disons qu'il fait une ou deux erreurs (ça fait prétentieux de dire ça quand mon propre niveau c'est plutôt Jump HK + balayette :ph34r:) mais ses combos magnifiques, cette baffe!

Et dans ta video, juste magique.

#1159 Chill

Chill

Fake hardcore gamer

• Membres
  • PipPipPip
  • 664 messages
  • Lieu:Around...
  • GamertagChillou
  • ID PSNChillou
  • ID SteamChill_

Posté 25 août 2009 - 14:28

D'ailleurs je voulais savoir le Ken il commente juste ou il joue aussi ??
Et c'est des tournois avec sticks arcade ?? Ils valent quoi avec une manette ( :genre: )…

Ken joue mais pas au même niveau (il n'en a pas la prétention...), tu peux voir sur son channel des vidéos de lui jouant SSF2T HD et KOF XII, dans ses Favoris tu trouveras aussi sa victoire (?) au tournoi de la Japan Expo.

Quant aux tournois qu'il commente, ils sont pour 95% joués sur des bornes arcade et quand c'est sur console ils ont des sticks ! (NdChill: le pad ça pue :genre:)

Sinon Ken Bogard est en train d'uploader les combats de la fameuse Shiozawa Cup (5v5 juste avant le Tougeki),
Part 1 ici

Si vous aimez Gouki (et les combos K66-like),
Spoiler

#1160 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 25 août 2009 - 17:59

Ken joue mais pas au même niveau (il n'en a pas la prétention...), tu peux voir sur son channel des vidéos de lui jouant SSF2T HD et KOF XII, dans ses Favoris tu trouveras aussi sa victoire (?) au tournoi de la Japan Expo.

Quant aux tournois qu'il commente, ils sont pour 95% joués sur des bornes arcade et quand c'est sur console ils ont des sticks ! (NdChill: le pad ça pue :genre: )

Sinon Ken Bogard est en train d'uploader les combats de la fameuse Shiozawa Cup (5v5 juste avant le Tougeki),
Part 1 ici

Si vous aimez Gouki (et les combos K66-like),

Spoiler

Ken est bon, je l'ai dans mes amis PSN, on a déjà fait quelques sessions. Son Honda est bien solide et son Sim assez relou^^

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)