Aller au contenu

Photo

Street Fighter IV

• Veuillez vous connecter pour répondre
1547 réponses à ce sujet

#1001 djbra

djbra

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 310 messages
  • Gamertagdjbra94
  • Code 3DS3909 8517 2070

Posté 13 juillet 2009 - 16:54

Salut vous tous je me joint a vous pour des parties live !! mon Gamertag : djbra94, j'ai envi de progresser car je débute les amis ^_^

#1002 Killy442

Killy442

Welcome to Federation Starship USS Buttcrack !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 467 messages
  • Lieu:Clermont Ferrand
  • GamertagNephilim Killy

Posté 15 juillet 2009 - 11:51

Merci à Zip et Tehio pour les match de SF4 hier...ou je me suis fait méchamment punir par le Akuma de Zip...ma pauvre Cammy n'a pas supporter...Je me vengerais ^^

Si d'autre sont intéressés pour faire des match n'hésitez pas à ajouter mon gamertag (killy442).

D'ailleurs djbra, je t'ai ajouté ^^

#1003 SenzoGaeri

SenzoGaeri

Cafetière Killer'

• Membres
  • PipPipPip
  • 556 messages
  • Lieu:Senseo City
  • ID PSNSenzoGaeri

Posté 15 juillet 2009 - 11:57

Franchement les gars... vous devriez avoir honte de jouez avec Gouki :whistling:.

#1004 Macnsy

Macnsy

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 87 messages
  • Lieu:Paris
  • ID SteamSkeiveN

Posté 15 juillet 2009 - 12:06

Hey !

Voilà, aujourd'hui j'ai enfin reçu mon Stick Arcade TE, c'est mon premier donc je chercherais quelqu'un avec un minimum d'éxpérience histoire de me donner quelques tips en combats sur le xbox live.

Les autres joueurs souhaitant profiter de mon apprentissage pour me mettre des roustes sont aussi accéptés :laugh0:

GT: SAM Touchdown

#1005 Ziklaboom

Ziklaboom

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 846 messages

Posté 16 juillet 2009 - 01:04

Merci à Zip et Tehio pour les match de SF4 hier...ou je me suis fait méchamment punir par le Akuma de Zip...ma pauvre Cammy n'a pas supporter...Je me vengerais ^^

Image IPB

Tu disais ?

Franchement les gars... vous devriez avoir honte de jouez avec Gouki :whistling:.

Image IPB

Tu disais ?

#1006 Killy442

Killy442

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 467 messages
  • GamertagNephilim Killy

Posté 16 juillet 2009 - 10:44

Je disais...JE ME VENGERAIS !!!!!!!!! Et c'est pas la peine de faire genre les gros bras et le regard de braise là hein...de toute façon ca marche pas....enfin pas beaucoup...non mais !!
Et pis je m'entraine avec ma Cammy, je vais bien finir par arriver à faire des trucs sympas...même si j'arrive encore pas à faire les défis en entier...

#1007 Macnsy

Macnsy

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 87 messages
  • Lieu:Paris
  • ID SteamSkeiveN

Posté 16 juillet 2009 - 15:15

Genre Gouki à une babe dans son ventre .. Et dictateur a un yoshi sous sa casquette c'est ça ?

#1008 Mad Godji

Mad Godji

A servi de modèle pour Kratos

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • Lieu:Godjikistan
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 16 juillet 2009 - 15:57

Genre Gouki à une babe dans son ventre .. Et dictateur a un yoshi sous sa casquette c'est ça ?

Et dans le slip de Zangief il y a...

ok, ça dérape, je m'arrête :P

#1009 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • Lieu:Lille
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 16 juillet 2009 - 16:30

... une marmotte.

#1010 Hotwells

Hotwells

Moi je suis aware tu vois

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 16 juillet 2009 - 18:30

Hier soir, après un combat contre un Dictator français en Championnat, j'ai reçu ce message :

Reste caché dans ton coin avec ceux qui n'ont pas les c[censuré]s de venir se battre. Pfff, tu me dégoûtes.

:lol:

#1011 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 16 juillet 2009 - 20:15

Hier soir, après un combat contre un Dictator français en Championnat, j'ai reçu ce message :

:lol:

C'est un truc qu'on a plus sur BB, et ça ne me manque mais alors pas du tout.

#1012 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 16 juillet 2009 - 20:17

C'est un truc qu'on a plus sur BB, et ça ne me manque mais alors pas du tout.

Compte sur moi pour t'envoyer ce type de messages :ph34r:

#1013 Gegz

Gegz

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 17 juillet 2009 - 18:21

Tournoi EVO2K9 en stream tout le week-end ICI

#1014 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 17 juillet 2009 - 19:07

BWAHAHAHA !

EDIT : Là y'a du bon costume (et du très mauvais) ! http://forums.shoryu...ad.php?t=199446

#1015 Ziklaboom

Ziklaboom

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 846 messages

Posté 19 juillet 2009 - 15:36

Daigo vs Justin Wong : y a pas photo, les premières secondes résument tout. Sinon, regardez Wong une fois que les matches sont finis :laugh0:

#1016 Gegz

Gegz

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 19 juillet 2009 - 16:06

Daigo vs Justin Wong : y a pas photo, les premières secondes résument tout. Sinon, regardez Wong une fois que les matches sont finis :laugh0:

La vidéo à déjà été linkée ici, et même reprise en news par Caféine.

Par contre cette nuit, il va y avoir un Daigo vs Justin Wong à l'EVO2K9

Et en bonus, les matchs que l'on devrait théoriquement voir à l'EVO aujourd'hui :

Sabin vs Mike Ross Winners Round 1
Sanches vs Edma Winners Round 1
John Choi vs Edma Winners Round 2
SoMuchDamage vs Dr. Chaos Winners Round 2
Combofiend vs Buktooth Winners Round 2 (Devastation Re-match)
Combofiend vs Dan Winners Round 3
Sabin/MR vs Marn Winners Round 3
Alex Valle vs Floe Winners Round 3
iloveuJoe vs Daigo Winners Quarterfinals
Alex Valle vs Sabin/MR/Marn Winners Quarterfinals
Justin Wong vs Combofiend Winners Quarterfinals
SoMuchDamage vs EdMa/Choi Winners Quarterfinals
Justin Wong vs Daigo Winners Semifinals
Alex Valle vs John Choi Semifinals

Sanchez vs Flash metroid Losers Round 2
Sanford vs MikeRoss/Sabin Losers Round 3
Sabin/MR vs Jibbo Losers Round 3
Floe/Valle vs Ricky Ortiz Losers Round 3
Dr. Chaos/SoMuchDamage vs Lpn Losers Round 4
Ryan Hart vs Haunts Losers Round 5
Gootecks vs Dr.C/SMD/Lpn Losers Round 5
Keno vs Sanford/MR/Sabin Losers Round 5
Mike Watson vs ScrubbyDan Losers Round 5
Ricky Ortiz vs Jibbo Losers Round 6
Kai vs Gootecks/Dr.C/SMD/Lpn Losers Round 6
Ryan Hart vs Combofiend/Dan Losers Round 6
Flash Metroid/Sanchez vs Bukrooth Losers Round 6

#1017 Gegz

Gegz

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 20 juillet 2009 - 06:39

Daigo a gagné de justesse contre un Wong/Boxer

#1018 Isma

Isma

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 261 messages
  • Lieu:Poitiers
  • Gamertagisma aiu

Posté 20 juillet 2009 - 19:16

Hey hey hey bonjour, je viens d'avoir un abo live et j'aimerai bien fracasser du manant gameblogien (ou qu'on me démonte, peu importe)

Mon GT : isma AIU

Hésitez pas à m'ajouter, peu importe le niveau. J'suis un noob pour l'instant.

#1019 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 23 juillet 2009 - 17:25

Ayé, je suis passé en G1. :)
J'ai juste fait un petit combat contre un Sagat à 35000... et ben ça pif' sec ! :lol:
Mais bon, il m'a quand même battu de justesse, 3 shoryus dans ma pauvre Chun-li et c'est 2/3 de barre qui volent. :'(

#1020 Killy442

Killy442

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 467 messages
  • GamertagNephilim Killy

Posté 23 juillet 2009 - 17:46

Forcément...moi je viens de passer en G3-A et je trouve deja ça pas évident par moment...Mais c'est surtout parce que je sais encore pas jouer contre des campeurs, ou des spammeurs...Vivement que je progresse ^^

#1021 zhibou

zhibou

Delta Red

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 046 messages
  • GamertagZhibou
  • ID PSNZhibou
  • ID SteamZhibou
  • Code 3DS5241 2255 3552
  • ID Nintendo NetworkZhibou

Posté 24 juillet 2009 - 23:13

Je viens de m'y remettre aujourd'hui, et ai découvert que depuis le début je me suis fourvoyé.
Je jouais avec Sakura avant, mais en fait non, je suis pas fait pour jouer sakura.
J'ai tenté l'expérience Cammy, et là, je n'ai jamais autant progressé en si peu de temps.
Cammy est mon lead character maintenant.
voilà vous vous en foutez peut être, mais fallait que ça sorte.

ps : gamertag Zhibou :thumbup:

#1022 DarKhaos

DarKhaos

Consommateur bien biaisé!!!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 715 messages
  • Lieu:France
  • GamertagDarKhaos669
  • ID PSNDarKhaos669
  • ID Steamdarkhaos

Posté 24 juillet 2009 - 23:18

Le SF IV sur Pc c'est plutot pas mal niveau costumisation.

Skin persos SF4 PC

#1023 zhibou

zhibou

Delta Red

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 046 messages
  • GamertagZhibou
  • ID PSNZhibou
  • ID SteamZhibou
  • Code 3DS5241 2255 3552
  • ID Nintendo NetworkZhibou

Posté 24 juillet 2009 - 23:24

Le SF IV sur Pc c'est plutot pas mal niveau costumisation.

Skin persos SF4 PC

effectivement il y en a des biens (guile en duke nukem est une evidence)

#1024 Hotwells

Hotwells

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 26 juillet 2009 - 22:51

Enorme premier round entre deux Honda lors du dernier Nakano TRF :

#1025 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 27 juillet 2009 - 00:51

Merci Hotwells, moi qui avait passé quelques matchs de ce tournoi j'avais loupé celui ! Et quel match ! Surréaliste, on voit tout le talent de Ken pour commenter :)

Je ne peux que plus adorer Honda après ça !

#1026 Hotwells

Hotwells

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 27 juillet 2009 - 02:49

Mago a récemment posté sa version de la tier list ainsi que quelques commentaires sur son blog. En voici une traduction en Anglais par le dénommé Azrael sur Shoryuken.com.

S Sagat
A Akuma/Gouki, Ryu
B Honda, Abel, Zangief
C Balrog/Boxer, Chunli, Rufus, C Viper
D Bison/Dictator, Ken, Blanka
E El Fuerte, Dhalsim
F Vega/Claw, Guile

"Honestly speaking, this is a game where the compatibility of the character and the player make all the difference - so, tiers can't really be counted on. But I just wanted to take a shot at making a tier list, so here we are.

I'll talk a bit about each character.

Sagat
No complaints. But there aren't really a whole lot of characters who can stick it to him. But if he had more 6.5 - 3.5 matchups then he'd probably be more common, so you can play him strongly. Even when you are down, he can come back in an instant, making him a stupidly powerful tank. The only character who can threaten his position is Akuma.

Akuma
This is a character that's still being worked out. When we do figure him out, I can see him easily making S rank. His damage output, footsies, and wakeup game are top class, but he's lacking in the all-important vitality, which is why he's here for the moment.

Ryu
An all-purpose character who has all the essential tools. But since he has so many tools to work with, his difficulty to use is also top class. If you use him well, you can gain an advantage over all the characters, but I don't think you'll ever have a 7 - 3 match in your favor.

E.Honda
This guy is unexpectedly strong. He has a tough time against Sagat and Chun, and Ryu and Akuma give him slight problems. But I think he has an advantage over everyone else… perhaps?

Abel
He has some problems against Ryu and Sagat. It's probably a 4.5 - 5.5 matchup against both. Akuma can be difficult, but with Abel's damage output and depending on playstyle you can pull out a win. He also also problems against Gief and Rufus, but to do this well against the upper classes is more than enough to earn him this spot.

Zangief
He has lots of advantages, but his weaknesses against Sagat and Akuma really hurt. Perhaps a slight disadvantage against Ryu as well, but he tends to dominate the characters below him.

Balrog (Boxer)
This was a character who was considered to be really strong before, but now the general feeling is not so much? But he does have good moves and plenty of advantages, so he gets this spot.

Chun-Li
She really benefits from the game system. She has a slight disadvantage against Sagat, but lately people are starting to think that she has an advantage against Ryu. She's great for her speed and wakeup pressure, but with her low health, if she gets rushed down she can die in a hurry. So using her is very difficult. She doesn't have a lot of bad matchups, and except for Akuma she can fight with the top class characters, so she gets this spot.

Rufus
There's never been a character so hard to tier. When he works, he works. When he doesn't, he doesn't. He's this kind of character. His footsies are horrible, but in close he can really do some damage. To put it simply, he works against characters he can get in on, and doesn't against characters he can't.

C.Viper
People said before that she could possibly be broken, but now that things have calmed down she falls into this spot? She has a disadvantage against Sagat, and Ryu is also a tough fight. She also possibly has problems against Akuma. She also has a few other bad matchups. But her damage output and wakeup games land her this spot.

Bison (Dictator)
Same with Balrog, before people thought he was pretty strong, but now he's probably around here. He can hang with Ryu and Akuma, but he's got a lot of bad matchups and not enough solid good matchups.

Ken
He's like a poor man's Rufus. He can't deal as much damage in close as Rufus, but he does have more options. Against the characters you can get in on its fine, but against the characters who have a good keep away game its harder for Ken to get in than Rufus.

Blanka
Not really a whole lot I can say about him.

El Fuerte
The character based on luck. His moves are all sorta cheap, but they're all hard to defend against. Against Sagat, his run throws and splashes work well, and he can kill him just with that. But he has low health, and if he can't get in he can't do damage, so he has a lot of difficult situations. He can cause problems and be completely stumped.

Dhalsim
Although he can fight pretty evenly with Sagat, Ryu, and Akuma, honestly speaking he is at a slight disadvantage. Sagat is about 4 - 6 perhaps? There are other characters against whom he has a disadvantage, and he doesn't have a lot of advantageous matchups.

Vega (Claw)
Is he really this weak? I have to wonder… But he does end up second to last here. But there aren't many people who use him around me so I'm not really sure.

Guile
He has almost no good matchups. Perhaps a slight advantage against Bison? It takes a lot of work to win his bad matchups, so using him requires a lot of skill. A really unfortunate character."

#1027 moursin

moursin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 472 messages
  • GamertagRedoutch

Posté 27 juillet 2009 - 03:11

Je suis globalement d'accord avec la tiers-list

Et ce qu'il dit sur akuma, je l'ai toujours pensé, il finira forcément par rejoindre sagat dans le rang s

#1028 lostinweb

lostinweb

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 273 messages
  • Lieu:Ile de France
  • GamertagThe Sky Is Red
  • ID PSNlostinweb

Posté 27 juillet 2009 - 12:25

Ah bah super, ca fait 6 mois que je bosse Guile, et voila qu on me dit qu'en fait fallait pas, et euh.... bah faudrait tout reprendre de zero ... voila qui fait plaisir :thumbdown2:

#1029 lincruste

lincruste

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 911 messages
  • ID Steamlincruste

Posté 27 juillet 2009 - 12:35

Ah bah super, ca fait 6 mois que je bosse Guile, et voila qu on me dit qu'en fait fallait pas, et euh.... bah faudrait tout reprendre de zero ... voila qui fait plaisir :thumbdown2:

Meuuh non, n'écoute pas les statistiques, c'est du tiercé ni plus ni moins. Bosse ton perso et compense ses faiblesses, c'est la véritable voie du street fighter.

#1030 Chill

Chill

Fake hardcore gamer

• Membres
  • PipPipPip
  • 664 messages
  • Lieu:Around...
  • GamertagChillou
  • ID PSNChillou
  • ID SteamChill_

Posté 27 juillet 2009 - 12:39

Bof quand je vois certains Guile des tournois TRF, il a des match up pourris mais sinon ils s'en sortent.
La tier list de sf4 ne veut pas forcément dire que ce qui au dessus mange celui du dessous... et les contre exemples pleuvent : dhalsim champion au Japon, des fuerte complètement dingues sur le chan de Ken Bogard (TKD :wub: ), etc.

#1031 Ziklaboom

Ziklaboom

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 846 messages

Posté 27 juillet 2009 - 17:38

Genre ta petite amie c'est une superbe brune, mais t'apprends que les blondes sont à la mode tu la jettes ?? Ecoute : tu joues avec le perso qui te convient le mieux. Le feeling, y a que ça de vrai : t'iras pas loin avec un Sagat que t'aimes pas.

#1032 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 27 juillet 2009 - 21:36

Certains sont tentés pour de la baston ce soir vers minuit ?

J'vais partir un mois en vacances et j'vais pas pouvoir doser le jeu, j'aimerai bien en profiter avant.^^

#1033 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 27 juillet 2009 - 22:56

Oh le pauvre, il part un mois en vacances ^_^

#1034 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 27 juillet 2009 - 23:01

Oh le pauvre, il part un mois en vacances ^_^

^^

Vous inquietez pas, je passerai checker Gameblog de temps en temps :3

#1035 moursin

moursin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 472 messages
  • GamertagRedoutch

Posté 28 juillet 2009 - 03:29

"Honestly speaking, this is a game where the compatibility of the character and the player make all the difference - so, tiers can't really be counted on. But I just wanted to take a shot at making a tier list, so here we are.

t'as lu ça?
C'est juste une idée génerale du classement des persos mais tu peux très bien avoir un guile performant

#1036 lostinweb

lostinweb

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 273 messages
  • Lieu:Ile de France
  • GamertagThe Sky Is Red
  • ID PSNlostinweb

Posté 28 juillet 2009 - 23:53

t'as lu ça?
C'est juste une idée génerale du classement des persos mais tu peux très bien avoir un guile performant

Oui bon OK j avoue en fait c est parce que j arrive pas a progresser avec mon Guile végetant en G2 et donc je cherche des fausses excuses, mais ca m en paraissait une rêvée!

#1037 kalisto52

kalisto52

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 442 messages

Posté 02 août 2009 - 19:01

quels sont les conditions pour avoir un replay Je joue sur le psn en G2, un peu plus de 13000 GP et une soixantaine de tournoi gagné. En point de championnat mon record est de 105812cp. Et toujour pas de replay pour moi. :thumbdown2:

#1038 zarghatt

zarghatt

Dynamite de l'histoire des combattants

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 546 messages
  • Lieu:Wonderland Plaza

Posté 02 août 2009 - 21:05

Pour enregistrer un replay à SF4 il faut :
- avoir gagné un tournoi
- être dans les 5000 premiers mondiaux au classement GP
- avoir battu son propre record de CP

#1039 kalisto52

kalisto52

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 442 messages

Posté 02 août 2009 - 22:08

Pour enregistrer un replay à SF4 il faut :
- avoir gagné un tournoi
- être dans les 5000 premiers mondiaux au classement GP
- avoir battu son propre record de CP

merci Zarghatt. Bon alors c'est la troisième partie qui pose problême, j'ai un record de cp qui est assez haut pour du G2, vais devoir attendre de passer un G1 pour arriver à le dépasser.

#1040 Nodiflo

Nodiflo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 284 messages
  • GamertagNodiflo
  • ID PSNNodiflo
  • ID SteamNodiflo

Posté 03 août 2009 - 01:27

Hello, je recherche un joueur moyen/fort pour m'entraîner ! Je peux faire des matchs up en retour avec à peu près tous les persos sauf Gief avec qui je suis vraiment naze :P

Je suis évidemment aussi ok de jouer contre des débutants qui découvrent Street, si ça peut les aider à se durcir. Je suis loin d'être un pro hein ! Mais je me débrouille :)

Je joue beaucoup avec Honda mais aussi Dictator et Boxer ! Si quelqu'un est intéressé, mon GT c'est : Nodiflo (écrivez moi un petit message avec que je sache que ça vient de gameblog)

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)