Aller au contenu

Photo

Street Fighter IV

• Veuillez vous connecter pour répondre
1547 réponses à ce sujet

#881 moursin

moursin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 472 messages
  • GamertagRedoutch

Posté 23 mai 2009 - 12:56

oh my god le dernier tournoi trf

Spoiler

#882 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 23 mai 2009 - 21:20

J'ai fait une petite session de quelques combats avec Ken Bogard tout à l'heure, et j'me suis fait pwned. :lol:
Mais bon, sur les deux ou trois combats que j'ai gagné, j'ai tout de même réussi à jouer un Sagat Masatsugu style du plus bel effet, avec du bon combo de l'abus facile à placer comme tout et qui tache, c'était vraiment drôle. Le maître est réellement une inspiration sans fin... :japh:

#883 YordaX

YordaX

SPACED

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 23 mai 2009 - 23:58

J'ai enfin pu remettre la main sur SFIV, j'en ai profité pour installer la mise à jour.

Après les 2 fameux messages en allemand, pas de trace du nouveau mode Championship.

Qu'est-ce que j'ai loupé?

#884 Aenoth

Aenoth

Enfant de l'atome

• Membres Premium
  • 12 843 messages

Posté 24 mai 2009 - 05:59

J'ai enfin pu remettre la main sur SFIV, j'en ai profité pour installer la mise à jour.

Après les 2 fameux messages en allemand, pas de trace du nouveau mode Championship.

Qu'est-ce que j'ai loupé?

la mise a jour ne suffit pas il faut télécharger un contenu gratuit et voila (j'ai eu le même souci à l'époque)

#885 YordaX

YordaX

SPACED

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 24 mai 2009 - 11:55

Ah c'est tout con, merci Anthony.

Je regarde ça ce matin.

#886 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 25 mai 2009 - 19:59

Raaaaah, aporès quelques jours tranquiles, j'ai de nouveau eu ce ù%*$£ de bug !! :colère:
Et j'ai encore pris un pourcent en plus ! :busted_red:

Bon sinon je suis remonté encore une fois en G2 (ça doit bien faire la 3e fois maintenant -__-), et j'ai commencé à jouer un peu avec Chun-Li. J'ai jamais aimé ce perso, mais là, je trouve qu'elle a vraiment tout ce qu'il faut pour être très dangereuse ! Je crois que je suis amoureux... :3

#887 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 25 mai 2009 - 20:44

Le nouveau tournoi de Gameblog sur 360 commence ! FIGHT !

#888 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages
  • Lieu:Saru Land

Posté 26 mai 2009 - 06:48

Raaaaah, aporès quelques jours tranquiles, j'ai de nouveau eu ce ù%*$£ de bug !! :colère:
Et j'ai encore pris un pourcent en plus ! :busted_red:

Bon sinon je suis remonté encore une fois en G2 (ça doit bien faire la 3e fois maintenant -__-), et j'ai commencé à jouer un peu avec Chun-Li. J'ai jamais aimé ce perso, mais là, je trouve qu'elle a vraiment tout ce qu'il faut pour être très dangereuse ! Je crois que je suis amoureux... :3

J'ai jamais été fan de la miss sur la version NES et encore moins avec l'opus TATSUNOKO vs CAPCOM, mais là je la découvre !! Elle a des bons combos !!! Je kiffe quand j'arrive à les placer + enchaînement de l'Ultra !!
:)

#889 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 835 messages
  • Lieu:Paris XV
  • ID PSNDav-Funk

Posté 26 mai 2009 - 19:47

C'est la première fois dans un Street que j'ai une préférence pour Ryu face à Ken, je le trouve bien plus intéressant que ce dernier à jouer.

J'ai trouvé deux solutions pour placer l'utra safe de Ryu

1 Saut + gros coup de poing + ultra placée direct. Me demande si j'ai un dammage réduc ?

2 Shoryuken + super combo + ultra (avant que l'adversaire touche le sol).

#890 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 26 mai 2009 - 19:50

Dernière tier-list Tougeki (Source : Forum de Neo-Arcadia, d'ailleurs allez-y faire un tour ! )

S: Sagat

A: Ryu, Akuma, Zangief

B: Dictator, Rufus, Boxer, Viper, Honda

C
: Abel, Fuerte, Dhalsim, Chun, Blanka

D: Ken, Guile

E: Claw

Je la trouve assez logique, Akuma qui monte en force (Logique quand on voit les derniers tournois)

#891 moursin

moursin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 472 messages
  • GamertagRedoutch

Posté 26 mai 2009 - 20:28

Dernière tier-list Tougeki (Source : Forum de Neo-Arcadia, d'ailleurs allez-y faire un tour ! )

S: Sagat

A: Ryu, Akuma, Zangief

B: Dictator, Rufus, Boxer, Viper, Honda

C
: Abel, Fuerte, Dhalsim, Chun, Blanka

D: Ken, Guile

E: Claw

Je la trouve assez logique, Akuma qui monte en force (Logique quand on voit les derniers tournois)

La top-tieritude de akuma se confirme B)
Belle montée de Honda et de Fuerte, par contre Chun-li est retombe d'un cran, ken c'est le chute aux enfers et ça m'étonne même si il est pas craqué comme Ryu c'est malgré tout un perso très interessant

#892 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 26 mai 2009 - 20:36

Et Sagat le mega god tier, ça ça risque pas de bouger <_<

C'est quand même sacrément écoeurant de voir à quel point il est craqué. Quand on joue des persos avec peu de vie, la moindre erreur et c'est la mort. Tout à l'heure, j'étais avec ma petite Chun-Li et je me suis pris juste un 4 hits... et ben c'était presque 70% de ma barre de vie qui a sauté. Et encore, le gars avait pas son ultra.
Ses combos n'ont quasiment pas de damage reduce, ils se placent avec une facilité déconcertante, il est assez rapide (si on veut aller vite on peut, c'est pas un souci), et il a de la vie à gogo.

Vivement le 4.2 quoi... :wallbash:

#893 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 835 messages
  • ID PSNDav-Funk

Posté 26 mai 2009 - 20:43

La top-tieritude de akuma se confirme B)

Akuma ou le personnage de la fuite par excellence. Je hais ce personnage.

#894 Gegz

Gegz

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 26 mai 2009 - 20:54

Oui enfin l'akuma top tier, c'est l'offensif de ouf hein, pas l'akuma qui fuit en saut arriere + hadoken

#895 Ziklaboom

Ziklaboom

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 846 messages

Posté 26 mai 2009 - 22:10

ken c'est le chute aux enfers et ça m'étonne même si il est pas craqué comme Ryu c'est malgré tout un perso très interessant

Tous les persos sont intéressants dans la mesure où on sait exploiter leur potentiel. Bon, la nature fait aussi des erreurs...

Image IPB
:ph34r:

#896 Gegz

Gegz

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 27 mai 2009 - 11:21

Pour la petite anecdote , Poongko (un bon Ryu, très offensif, avec un jeu à l'opposé total de Daigo) à ouvert son Channel Youtube ou il poste ses matchs Online.

Il y'a un match contre un Gouki, qui, à 1min55~ va lui sortir un double combo complètement interrogatif : La vidéo ICI
En fait, il finit son premier combo, cross up pendant qu'il est en l'air pour enchainer son 2ème combo.

#897 Chill

Chill

Fake hardcore gamer

• Membres
  • PipPipPip
  • 664 messages
  • Lieu:Around...
  • GamertagChillou
  • ID PSNChillou
  • ID SteamChill_

Posté 27 mai 2009 - 12:10

Pour la petite anecdote , Poongko (un bon Ryu, très offensif, avec un jeu à l'opposé total de Daigo) à ouvert son Channel Youtube ou il poste ses matchs Online.

Il y'a un match contre un Gouki, qui, à 1min55~ va lui sortir un double combo complètement interrogatif : La vidéo ICI
En fait, il finit son premier combo, cross up pendant qu'il est en l'air pour enchainer son 2ème combo.

Ah un channel pleins de vids de poongko, génial.

A chaque fois que je mate ces vids, j'ai trop l'impression qu'il joue sous amphétamines tellement son ryu a l'air surexcité (en plus des combos de fous).

Et le 25hit combo du gouki, euh.... :shock3:, 50% de la vie d'un ryu d'un seul trait, décidément gouki a plus d'un tour dans son sac.

#898 zarghatt

zarghatt

Dynamite de l'histoire des combattants

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 546 messages
  • Lieu:Wonderland Plaza

Posté 27 mai 2009 - 14:12

Poongko n'est peut-être pas le meilleur joueur du Monde, mais c'est clairement un de ses plus fins techniciens.

Quelle créativité dans ses combos !
(j'adore ses enchaînements avec Gouki où il remplace le classique fierce shoryu après le light tatsu par un demon flip/throw aérien)

De plus, contrairement à beaucoup de grands joueurs, il sait parfaitement jouer avec tous les persos du jeu.

#899 Gegz

Gegz

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 27 mai 2009 - 14:18

Attention Zarghatt : Poongko joue Ryu sur la vidéo, Akuma = Infiltrator ;)

#900 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 27 mai 2009 - 18:15

Pppfff crise de nerf sur Street là, marre. Et en plus un pauv'gars m'insulte comme c'est pas permis alors qu'il a gagné, j'ai pas compris. Le pire c'est que ça aurait du être moi à de l'insulter, c'était un Ken de la fuite qui a joué comme une péripatéticienne transexuel.
Nan mais franchement, la communauté SF4, elle daube. Heureusement, c'est pas dans sa globalité.

#901 YordaX

YordaX

SPACED

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 27 mai 2009 - 19:25

A part si je joue contre un gamebloguien, casque mis de côté, ça évite ce genre de désagrément.

Reprise après 2 mois d'arrêt de Street, et je dois dire que le mode tournoi est très sympa.

Pas de déconnexion, des adversaires variés et ce tant dans le choix des persos que dans leur niveau.

Ca va du Gouki de la honte qui a beaucoup de GP mais qui se prend une fessée, des Ken en mode Turbo Shoryu, de plus en plus de solides Ryu, des boxers qui contrent tout...

Je commence à enchainer les victoires de tournoi mais ça ne rapporte que 98 pts à chaque fois, le G2 est encore à quelques victoires...

#902 zarghatt

zarghatt

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 546 messages

Posté 27 mai 2009 - 20:38

Attention Zarghatt : Poongko joue Ryu sur la vidéo, Akuma = Infiltrator ;)

Je ne parlais pas de cette vidéo, hein.
J'ai évoqué un light tatsu / demon flip / throw alors que le gars de la vidéo fait un light tasu / demon flip cross up et bam re combo classique Gouki.
(ce qui est classe, mais ne passe que si l'adversaire fait une erreur : en l'occurrence ne pas parer sur le cross up)

#903 kuro54

kuro54

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 165 messages
  • Lieu:nancy
  • Gamertagkuro54

Posté 27 mai 2009 - 22:02

bigquick ça serait pas kcm76 le joueur de ken de la fuite qui t'aurai insulter?

j'ai jouer il y a pas longtemps contre lui et il a pas arrêter de fuir impossible de l'approcher
c'est simple dans le combat il a fait plus de saut arrière qu'autre chose,au début du combat si il arrive a mettre un coup il ce met dans le coin et des que tu t'approche il va a l'autre coin et ca pendant 2 round et après le combat qu'il a gagner il m'a envoyer 2 message d'insulte/moquerie

#904 Gegz

Gegz

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 28 mai 2009 - 02:27

Ah Kcm76, je vois qu'il est célèbre... Il a passé tout un round a me taunt entre 2 coups, je l'ai allumé et j'ai eu le droit à un mail d'insulte :o

#905 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 28 mai 2009 - 06:37

Non, c'était FsF Hades.

#906 Chill

Chill

Fake hardcore gamer

• Membres
  • PipPipPip
  • 664 messages
  • GamertagChillou
  • ID PSNChillou
  • ID SteamChill_

Posté 28 mai 2009 - 08:49

Pppfff crise de nerf sur Street là, marre. Et en plus un pauv'gars m'insulte comme c'est pas permis alors qu'il a gagné, j'ai pas compris. Le pire c'est que ça aurait du être moi à de l'insulter, c'était un Ken de la fuite qui a joué comme une péripatéticienne transexuel.
Nan mais franchement, la communauté SF4, elle daube. Heureusement, c'est pas dans sa globalité.

Dans ces cas là y a quand même le réflexe immédiat, mauvaise éval + éviter ce joueur dorénavant, et dans les cas les plus lourds un petit report abuse.
De toute façon faut les rencontrer pour pouvoir faire le tri ...

#907 silvae

silvae

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 180 messages
  • GamertagSylvae

Posté 28 mai 2009 - 14:45

Ken Bogard a commencé a uploadé un nouveau tournoi

il y a tous les habituels, a noter la presence de shirou avec son abel qui comme le dirait ken "a une revanche a prendre sur la vie"

et une vidéo pour rire un peu

#908 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 28 mai 2009 - 14:59

Dans ces cas là y a quand même le réflexe immédiat, mauvaise éval + éviter ce joueur dorénavant, et dans les cas les plus lourds un petit report abuse.
De toute façon faut les rencontrer pour pouvoir faire le tri ...

T'inquiétes, petite plainte déposée.

#909 zarghatt

zarghatt

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 546 messages

Posté 03 juin 2009 - 15:43

L'heure de l'upgrade classieux est arrivée.

Je passe de ça :
Image IPB

à ça :
Image IPB

Si des lyonnais sont intéressés par les Tournament Edition, il doit en rester une petite poignée dans ce magasin pour la (très raisonnable) somme de 150€ :
http://www.gamespirit69.com

(mais va falloir se dépécher : il en a reçu 20 ce matin et la moitié est partie en un claquement de doigts)

En sachant qu'il prévoit de recevoir les mêmes en édition Marvel VS Capcom d'ici 3 semaines.

#910 Teioh

Teioh

the shy one

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 224 messages
  • GamertagTei0h
  • ID PSNTeiauh
  • Code WiiI wish i knew it
  • ID SteamTei0h

Posté 03 juin 2009 - 20:28

Salut à tous :) .
Nouveau dans l'univers des jeux de combats 2d j'ai décidé de me lancer dans l'aventure Sf4 :) . Mais le problème est que je n'ai absolument aucune notion dans ce genre de jeu bah j'me fait dérouiller par l'ordi et par n'importe quel adversaire sur le live :( .
Et c'est pour cela que je vous demande du fond du coeur si la communauté gameblog de sf4 sur 360 aurait la gentillesse de m'accepter parmis les leurs et de m'aider à débuter dans le (difficile) monde de sf4 .

Ps: mon gamertag est Tei0h :)

#911 Ziklaboom

Ziklaboom

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 846 messages

Posté 05 juin 2009 - 00:21

Salut à tous :) .
Nouveau dans l'univers des jeux de combats 2d j'ai décidé de me lancer dans l'aventure Sf4 :) . Mais le problème est que je n'ai absolument aucune notion dans ce genre de jeu bah j'me fait dérouiller par l'ordi et par n'importe quel adversaire sur le live :( .
Et c'est pour cela que je vous demande du fond du coeur si la communauté gameblog de sf4 sur 360 aurait la gentillesse de m'accepter parmis les leurs et de m'aider à débuter dans le (difficile) monde de sf4 .

Ps: mon gamertag est Tei0h :)

Je t'aiderai avec grand plaisir. Mon GT est à gauche, bip-moi si tu me vois sur le live :thumbup:

#912 lostinweb

lostinweb

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 273 messages
  • Lieu:Ile de France
  • GamertagThe Sky Is Red
  • ID PSNlostinweb

Posté 05 juin 2009 - 13:59

Je vais etre devant mon SF4 ce WE....

Je termine enfin Bioshock histoire de pouvoir le ranger, et je passe en mode Shoryuken dans ton nez /
Flash Kick niveau gencives

Alors n hesitez pas a me pinger pour une partie ce WE

PS: AlabhamaMan il me manque quelque dents depuis norte dernière rencontre, si tu pouvais me les redonner ca m arrangerait

#913 Samy

Samy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 934 messages
  • Lieu:Région Parisienne
  • Gamertags4myy
  • ID PSNs4my-

Posté 05 juin 2009 - 14:23

Je vais etre devant mon SF4 ce WE....

Je termine enfin Bioshock histoire de pouvoir le ranger, et je passe en mode Shoryuken dans ton nez /
Flash Kick niveau gencives

Alors n hesitez pas a me pinger pour une partie ce WE

PS: AlabhamaMan il me manque quelque dents depuis norte dernière rencontre, si tu pouvais me les redonner ca m arrangerait

Je réponds présent ca fait longtemps je n'ai pas joué contre toi lostinweb ! AlabhamaMan aussi d'ailleurs !
Je serai surement là samedi soir et pte aussi ce soir :)

#914 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 05 juin 2009 - 17:46

Lostinweb > si tu es retenté par de la baston, ajoute mon ID PSN EURO : AlabhamaMan
J'ai pu régler le problème du bug ;)

Samy > Je vais me faire une session ce soir, on pourra se faire du bon rondom moisi :D

#915 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 835 messages
  • ID PSNDav-Funk

Posté 06 juin 2009 - 17:26

Je viens de passer une bonne partie de l'après-midi sur le Live... Le niveau est faible très faible. La plupart des joueurs que je rencontre exécute souvent les mêmes mouvements et le pire dans tout ça, c'est qu'ils gagnent en plus. :laugh0:

#916 lostinweb

lostinweb

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 273 messages
  • Lieu:Ile de France
  • GamertagThe Sky Is Red
  • ID PSNlostinweb

Posté 09 juin 2009 - 11:25

Pfffffffff vous vous en sortez vous en Championship G2?

J arrive a atteindre le 2e ou 3e match avec difficulté, par contre kla finale contre des 13000GPs c est un peu dur

Alors c est dur dur de monter...

Parfois je regarde la lune et je me demande si je fais bien de jouer avec Guile....

#917 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 09 juin 2009 - 15:22

lostinweb > je trouve pas le G2 particulièrement dur. C'est quand même plein de sacs. :lol:

Ce qui m'énerve c'est de perdre 50% de vie avec Chun Li quand je me prendre 2 tiger up par le god tier...
Et Capcom qui n'veux toujours pas équilibrer le jeu, mais merde quoi. -__-

#918 zarghatt

zarghatt

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 546 messages

Posté 09 juin 2009 - 19:24

Et Capcom qui n'veux toujours pas équilibrer le jeu, mais merde quoi. -__-

Trop tard pour équilibrer le jeu, je pense. On ne bouleverse pas l'équilibre d'un jeu de stomb sur lequel les gens se sont fait les dents pendant des milliers d'heures (c'est pas un MMO, quoi).
Mais Capcom gardera probablement ça en tête pour son SF 4.2 :whistling: .

Et perso, je ne trouve pas le G2 si dur que ça non plus, j'arrive en finale une fois sur deux et j'en gagne en moyenne 3 sur 5 (précisément, j'ai 61 victoires et 38 défaites en finale).
Je ne vais pas tarder à atteindre le G1, ça risque d'être une toute autre affaire là par contre...

#919 kalisto52

kalisto52

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 442 messages

Posté 10 juin 2009 - 09:13

L'heure de l'upgrade classieux est arrivée.

Si des lyonnais sont intéressés par les Tournament Edition, il doit en rester une petite poignée dans ce magasin pour la (très raisonnable) somme de 150€ :
http://www.gamespirit69.com

(mais va falloir se dépécher : il en a reçu 20 ce matin et la moitié est partie en un claquement de doigts)

En sachant qu'il prévoit de recevoir les mêmes en édition Marvel VS Capcom d'ici 3 semaines.

Et alors l'investissement en vaut il le coup? J'ai l'équivalent de l'EX2 sur PS3 (Fighting Stick) et je me tate à investire dans un meilleur stick comme le real arcade pro et le modder full sanwa ( trop dure a modder le Fighting Stick) ou le madcatz Tournament Edition.

Le prix me rebutte mais si l'investissement en vaut le coup pourquoi pas...

#920 Chill

Chill

Fake hardcore gamer

• Membres
  • PipPipPip
  • 664 messages
  • GamertagChillou
  • ID PSNChillou
  • ID SteamChill_

Posté 10 juin 2009 - 09:26

Et alors l'investissement en vaut il le coup? J'ai l'équivalent de l'EX2 sur PS3 (Fighting Stick) et je me tate à investire dans un meilleur stick comme le real arcade pro et le modder full sanwa ( trop dure a modder le Fighting Stick) ou le madcatz Tournament Edition.

Le prix me rebutte mais si l'investissement en vaut le coup pourquoi pas...

A la manière des combi Jaked en natation ce stick élève des champions :ph34r:

Bon ce ci n'explique pas pourquoi je n'ai pas passé le premier tour dans ce même tournoi avec le même stick :laugh0:, perso aucun regret, c'est gros et massif, bonne prise en main avec de la place pour coller mes paluches

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 7 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)