Aller au contenu

Photo

Street Fighter IV

• Veuillez vous connecter pour répondre
1547 réponses à ce sujet

#801 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 29 avril 2009 - 01:48

Saloperie de MAJ pourrie et buggée... -___-

Après avoir lu les différents commentaires comme quoi le G2 "say beaucoup mieux" que le G3, je me suis décidé cet aprèm' à me mettre un peu sur le mode championship. Je me suis arrêté un peu avant d'atteindre les 2000 GP.
Tout à l'heure, j'y suis retourné, et là, quand j'ai appuyé sur "reseau"... pouf, petit message me disant que le dernier championnat n'a pas été fini correctement (alors que c'est faux), et bim bam boum le bidule m'enlève plus de 1500 GP !

Bon, ben tout à recommencer, super... Même si c'est franchement simple le G3, c'est quand même ultra chiant de devoir me retaper plein de matchs bidons. En plus, même en étant revenu à moins de 300 GP, le classement me donnait toujours le même nombre de points qu'avant !

Ca vous est déjà arrivé ce truc ? >__<

#802 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages
  • Lieu:Saru Land

Posté 29 avril 2009 - 09:10

Même si c'est franchement simple le G3,

Hé ho !! Un peu de respect pour ceux qui galèrent !!! :rtfm: :) On est pas tous des dieux de SF ! :sulktongue: :)

Moi perso je me fais laminer comme une merde (faut dire que je prends El Fuerte), mais je gagne des matchs quand même mais j'en ai VRAIMENT ras-le-cul de ces :censored2: qui ne connaissent que Ryu/Sagat et Ken !
Et vas y à base de Hadoooken, Shoryuken, tiger mes fesses machin !!!
À force ça dégoûte de jouer ! Heureusement de temps en temps je tombe sur des Guile, Dhalsim, qui jouent bien !
ça change de ces :censored2: de shootos ! :D
Je ne sais pas CAPCOM, devrait faire un salon spéciale shooter !!! :censored2: :busted_red: (ya de la frustation dans mes dires, ça me fait progresser mine de rien, mais c'ets juste relou ! Y a tellement de persos et de bons nouveaux, ça tourne en rond sur les championnats…).
Bref, ça ne vas pas m'empêcher de continuer à jouer avc El Fuerte, j'adore ce joueur ! :)

Sinon bonne petite session avec Sammy hier soir !
Je me suis bien amusé, pas de prise de tête de bon matchs serré (bon p'tet que t'as pas joué à fond !!! Je serais déçu, si tu jouais sans regarder l'écran ! :D ). J'ai surkifé, tu m'a redonné goût au jeu !
Je suis repartant pour une autre session !

#803 Sker

Sker

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 021 messages

Posté 29 avril 2009 - 10:12

J'espère vraiment qu'un jour on aura les lobbyes pour jouer entre membres du forum, sans prise de tête et toujours dans la bonne humeur. J'ai fait un break avec le jeu, faute de temps, mais j'ai hâte de m'y remettre. Surtout en regardant les vidéos de Ken B!

#804 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 29 avril 2009 - 11:37

Ma Xbox est revenu d'Allemange :yahoo:

Du coup j'me suis empressé de testé ce mode Championnat, et je préfére clairement celui-là au classé. J'ai fais que 5 match donc bon, on verra sur la longueur (et le changement de catégorie).

#805 ioen

ioen

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 561 messages
  • Lieu:Plaisir
  • ID PSNioen

Posté 29 avril 2009 - 15:20

Allemange ? Mais il fait ce qu'il veut, Al !

Bon sinon ouais tout naze le mode championship, et le coup du secret au choix du perso devrait être étendu à l'ensemble du mode online.

#806 zarghatt

zarghatt

Dynamite de l'histoire des combattants

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 546 messages
  • Lieu:Wonderland Plaza

Posté 30 avril 2009 - 15:06

Avis aux amateurs de Honda comme moi :

Le mec réalise un truc complètement fou dans le 2e round : il cale son Super Onimusou après une réception de Sumo Splash medium parée. o_O
Apparemment, d'après des gars du forum Shoryuken, ça peut se faire si c'est exécuté en just frame.

Va falloir que je squatte un peu le mode entraînement, je crois. :whistling:

(et la fin de la vidéo est un pur moment de jouissance streetfighteresque... la manière dont le Ken se fait rabattre en plein fierce shoryu ascendant est sublime)

#807 Chill

Chill

Fake hardcore gamer

• Membres
  • PipPipPip
  • 664 messages
  • Lieu:Around...
  • GamertagChillou
  • ID PSNChillou
  • ID SteamChill_

Posté 30 avril 2009 - 16:05

Le mec réalise un truc complètement fou dans le 2e round : il cale son Super Onimusou après une réception de Sumo Splash medium parée. o_O
Apparemment, d'après des gars du forum Shoryuken, ça peut se faire si c'est exécuté en just frame.

(et la fin de la vidéo est un pur moment de jouissance streetfighteresque... la manière dont le Ken se fait rabattre en plein fierce shoryu ascendant est sublime)

Hm je suis pas encore allé voir SRK mais le Ken, après chaque splash il serait pas en train de contre attaquer systématiquement, c.mk sur le premier et saut vertical sur le second, donc à la merci d'un ultra ?

edit. cependant je ne remets pas en question qu'il faut un timing de ouf ou avoir bien deviné l'action de l'adversaire pour lacher l'ultra à la retombée :)

#808 Bizot

Bizot

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 15 messages
  • Lieu:France Paris
  • Gamertagbizot
  • ID Steamwalidnanane

Posté 30 avril 2009 - 17:54

Hm je suis pas encore allé voir SRK mais le Ken, après chaque splash il serait pas en train de contre attaquer systématiquement, c.mk sur le premier et saut vertical sur le second, donc à la merci d'un ultra ?

edit. cependant je ne remets pas en question qu'il faut un timing de ouf ou avoir bien deviné l'action de l'adversaire pour lâcher l'ultra à la retombée :)

Honda extra skiller ^^
Beaucoup de sumo splash pas tres safe , mais c'est vrais que mon jeux a moi est peut etre trop safe !
Zarghatt je sais pas si tu a un joystick mais pour moi faire sa a la manette c'est franchement difficile :sulktongue:

Mais sa me fait toujous plaisir de voir des honda sortir se genre de truc , jai toujorus l'impression d'etre super limiter niveaux possibiliter avec honda ; mais enf aite , je vois que jai vraiment une aussi grosse marge de prgres !
(Cross-up offensif defensif , focus !)

#809 Hannso

Hannso

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • ID PSNhannsolalcool

Posté 01 mai 2009 - 12:11

Salut à tous )

J'ai découvert se site au gré de mes recherches d'info sur cet excellent SF IV.

Sans dire que je suis en recherche d'amis, c'est quand même plus fun de jouer contre des gens d'un forum, avis aux amateurs ;)

Si vous croisé le gros red slip , c'est ptet moi ^^

Ps:pour ceux qui connaitra pas encore, allez jetez un oeil sur les videos commentés de KenBogart http://www.youtube.com/user/Puyo432343

De tres tres beau combats plus des commentaires techniques et fun (" C'est quoi se pif mortel atomic !!")

#810 Valgar

Valgar

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 950 messages

Posté 01 mai 2009 - 13:25

Sympa la vidéo! Pr faire ce que Honda réalise, je crois qu'il faut faire: 1(charge)9K puis à la fin du splash 46KKK (ou 16KKK ou 19KKK)

Rassurez moi SVP : on peut bien mettre les voix jap en online (comme en offline)? Dites moi oui SVP! (déjà qu'on ne peux pas fermer le clapet du commentateur, j'espère qu'en plus, on a pas à se taper les vieux doublage ricains tout nazes)

#811 zarghatt

zarghatt

Dynamite de l'histoire des combattants

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 546 messages
  • Lieu:Wonderland Plaza

Posté 01 mai 2009 - 19:11

Rassurez moi SVP : on peut bien mettre les voix jap en online (comme en offline)? Dites moi oui SVP! (déjà qu'on ne peux pas fermer le clapet du commentateur, j'espère qu'en plus, on a pas à se taper les vieux doublage ricains tout nazes)

Ouep, c'est tout configurable dans les options.

(tu peux d'ailleurs choisir la langue de chaque perso individuellement)

#812 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 02 mai 2009 - 01:43

Excellente session hier soir avec Samy.^^

Après une petite partie de Rose tennis :genre: , on a décidé de se bastonner un p'tit peu avec les persos au pif.
Et y'a pas à dire, le nouveau système de Rondom, c'est vraiment un sale batard !  :laugh0:

Saloperie de Viper... :wallbash:  

#813 DRmiaou

DRmiaou

Carl de Canabalt

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 677 messages
  • Lieu:Paris

Posté 02 mai 2009 - 02:05

Une petite question à propos du pas 360: est-ce que c'est "possible" de jouer avec? Il y a certains coup que je n'arrive pas à sortir (en général, les coups à charges commes l'ultra et le super de chun-li). Je voulais savoir si c'est moi qui suis un manche ou si le pad :lol:

#814 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 02 mai 2009 - 08:07

Une petite question à propos du pas 360: est-ce que c'est "possible" de jouer avec? Il y a certains coup que je n'arrive pas à sortir (en général, les coups à charges commes l'ultra et le super de chun-li). Je voulais savoir si c'est moi qui suis un manche ou si le pad :lol:

perso ça va même si je rate quelques fois mes ultra. Par contre, je suis mauvais avec les persos à charge, même si j'ai très envie de jouer avec Bison.

#815 Ziklaboom

Ziklaboom

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 846 messages

Posté 02 mai 2009 - 12:31

T'inquiète pas avec un peu d'entraînement, ça passera tout seul. Par exemple, va dans le menu Entraînement, mets les jauges à l'infini, et fais des ultra/super pendant un quart d'heure : tu les sortiras facile pendant les combats. :thumbup:

#816 Samy

Samy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 934 messages
  • Lieu:Région Parisienne
  • Gamertags4myy
  • ID PSNs4my-

Posté 03 mai 2009 - 14:50

Excellente session hier soir avec Samy.^^

Après une petite partie de Rose tennis :genre: , on a décidé de se bastonner un p'tit peu avec les persos au pif.
Et y'a pas à dire, le nouveau système de Rondom, c'est vraiment un sale batard ! :laugh0:

Saloperie de Viper... :wallbash:

Ah le Rose tennis vraiment excellent cette facon de jouer :laugh0: Quant aux parties "serieuses" je me suis bien marre avec nos commentaires a la con via la messagerie PSN :thumbup:

#817 fetzak

fetzak

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 124 messages

Posté 03 mai 2009 - 14:54

T'es pas sur la route, toi? :huh:

#818 Samy

Samy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 934 messages
  • Lieu:Région Parisienne
  • Gamertags4myy
  • ID PSNs4my-

Posté 03 mai 2009 - 17:15

T'es pas sur la route, toi? :huh:

Arrived by plane this morning at 10:10 :)

#819 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 04 mai 2009 - 15:02

Tournoi de Gameblog #2 !

#820 silvae

silvae

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 180 messages
  • GamertagSylvae

Posté 05 mai 2009 - 15:17

ken bogard met des finales de qualif pour le tougeki en ligne
la première:

ideskishibat (désolé pour l'ortographe) est probablement un des meilleurs honda du monde

#821 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 07 mai 2009 - 03:15

You can purchase all of the alternative costumes in Street Fighter IV in one package on XBox Live now. The PlayStation Network release is due out any time.

The full set runs 1,000 Microsoft points or roughly $12.50 on the PlayStation network. The sets which contain 5 costumes run 320 MS points, or $3.99 on the PSN, so if you buy everything in one package you'd save $7.50 over buying them all separately.

L O O O O O L

#822 Sker

Sker

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 021 messages

Posté 07 mai 2009 - 09:09

Quelle arnaque!

#823 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 07 mai 2009 - 15:01

J'ai fais une petite session championnat cet après midi, je suis arrivé à 1093 et je suis donc passé en G3-A. Sur cette session d'a peu près une demi heure, j'ai du croisé 6 Ryu, autant de Ken, 1 Sagat et 1 Sakura. Marre. Le G2 est mieux ?

#824 kilou26

kilou26

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 91 messages
  • GamertagKilou26

Posté 07 mai 2009 - 15:21

Oh ouiil est beaucoup mieu et le niveau un peu plus haut quoi que ces dernier temps on rencontre du tres mauvais comme du tres bon :s...

#825 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 835 messages
  • Lieu:Paris XV
  • ID PSNDav-Funk

Posté 07 mai 2009 - 16:39

J'ai fais une petite session championnat cet après midi, je suis arrivé à 1093 et je suis donc passé en G3-A. Sur cette session d'a peu près une demi heure, j'ai du croisé 6 Ryu, autant de Ken, 1 Sagat et 1 Sakura. Marre. Le G2 est mieux ?

Je suis passé en G2-E. J'ai fait une petite partie tout à l'heure et je suis tombé sur un Guile, un Dhalsim et un Ryu avec 10 000 GP. Oui, le G2 est bien mieux.

#826 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 07 mai 2009 - 20:10

Je viens de me faire quelques combats en classé après une pause d'environ 1 mois... et mdr. :lol:
Le truc est deserté par ceux avec un minimum de niveau, je me suis retrouvé avec les petits nouveaux, c'était bien drôle. J'ai fait mumuse avec Sim, El Fuerte, Chun-li, Viper, enfin tous les persos que je joue jamais. Puis après j'ai pris Boxer... et là, après un perfect, j'ai eu droit à une belle déco des familles ! ^^
Alala, c'était bien fun, je vous conseille l'exercice si vous voulez vous amuser à frapper du sac. :P

#827 Hansow

Hansow

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 172 messages
  • Lieu:Dans la vallée haaaannnnn han !
  • GamertagHansow
  • ID PSNHansow

Posté 08 mai 2009 - 09:20

Avoir des adversaires plus fort que soit, c'est mieux non ?

Non je ne suis pas sado :ph34r:

#828 Mad Godji

Mad Godji

A servi de modèle pour Kratos

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • Lieu:Godjikistan
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 08 mai 2009 - 12:18

Avoir des adversaires plus fort que soit, c'est mieux non ?

Non je ne suis pas sado :ph34r:

C'est effectivement le meilleur moyen de perdre les mauvaises habitudes, après, faut pouvoir encaisser aussi car c'est pas forcément super fun de te prendre un double perfect dans la tronche ;)

#829 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 08 mai 2009 - 13:41

N'empêche, c'est assez déroutant de tomber contre un sac shoryu furious, parce que tu crois qu'il va faire un truc... et en fait non, il le fait pas, il ne balance que des shoryus ! :lol:

#830 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 08 mai 2009 - 17:09

J'ai pas pu m'en empêcher, il fallait que je le fasse... :lol:

http://www.facebook....76645987&ref=nf

Encore merci à Ken de nous avoir fait découvrir ce grand Masatsugu !

#831 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 10 mai 2009 - 20:42

L'édition 2009 du Stunfest s'est terminée aujourd'hui, y'en a ici qui y sont allés ?

#832 YordaX

YordaX

SPACED

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 11 mai 2009 - 00:11

Je vais guetter les videos de Ken Bogart.

#833 Ziklaboom

Ziklaboom

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 846 messages

Posté 11 mai 2009 - 14:58

Je vais guetter les videos de Ken Bogart.

Blasphème !!! Il a insulté notre Dieu en écrivant son nom -c'est ignoble- avec un t !!! A mort l'hérétique ! sus ! sus ! sus !

#834 Mad Godji

Mad Godji

A servi de modèle pour Kratos

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • Lieu:Godjikistan
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 11 mai 2009 - 15:03

J'ai un pote qui y est allé, et s'est fait sortir en seizième (il joue un Zangief, et s'est fait sortir par le mec qui a ensuite gagné le tournoi).

Il semble ravi de l'évènement, mais est vert car y a détruit son stick :s

#835 Ziklaboom

Ziklaboom

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 846 messages

Posté 11 mai 2009 - 22:33

youpi today je veux me faire des matchs de championnat et direct le message "Le championnat s'est fini bizarrement vous devez tout recommencer" (ou un truc comme ça) alors que je suis aussi pur que le PQ usagé de Jésus. Je suis retourné à l'interface Xbox et j'ai redémarré le jeu, mais rien à faire, ça y était encore. Résigné, j'ai fait OK (pas le choix), et en fait maintenant j'ai 1% de déconnexion. Fichtre, voilà qui est fâcheux. Bon, je m'en sors bien, le message parlait juste de recommencer au 1er des 4 matchs de championnat. Il me semble qu'AlabhamaMan s'était fait retirer 2000 points, j'aurais eu les boules de perdre mes 2974 points (si proche du G2-E arghhhhh)

#836 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 11 mai 2009 - 23:56

Pas 2000, mais presque (un peu plus de 1500 T_T).

Je sais pas si la méthode que j'utilise pour ce bug marche sur les x-boites, faudrait voir à essayer...

#837 YordaX

YordaX

SPACED

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 13 mai 2009 - 01:12

"Tu peux rien faire contre le pif français!"

Ahah, les cons :rolleyes:
Vu comme ça ça a l'air d'être un joyeux bordel le stunfest.

C'est quand même Justin Wong en face.

#838 kuro54

kuro54

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 165 messages
  • Lieu:nancy
  • Gamertagkuro54

Posté 13 mai 2009 - 14:30

a tien depuis quand les État unis font partie de l'Europe? c'est quand même marquer qualif du tougeki européen et il y participe alors qu'il est champion US tres logique ca ;)

bon et c'est peu être justin wong mais il avait pas son perso il joue rufus normalement,mais bon le battre doit quand meme un tres grand plaisir

#839 moursin

moursin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 472 messages
  • GamertagRedoutch

Posté 14 mai 2009 - 01:31

J'ai un peu remis Street IV aujourd'hui et comme ça j'ai eu envie de me mettre à Dhalsim

J'ai passé un peu de temps avec lui en entrainement, j'ai fait tout ses défis et j'ai fait quelques matchs en ligne et la ça a été une révelation: je me suis rendu compte que j'ai vraiment sous-estimé ce personnage en réalité il est totalement maléfique et pas si low-tiers que ça :wub:

Dhalsim c'est du mindgame à fond est des pièges de tout les sens mais j'y reviendrais plus tard je vais dabord aborder sa capacité de zoning qui est totalement sous-estimé, il peut gérer quasiment le jeu de boule de feu de quasiment tout les adversaires mis à part gouki pour qui c'est un peu plus difficile, je n'ai pas encore trouvé de solution pour lui mais ça doit être gérable. C'est simple en alternant entre les yoga fire, les yoga tower et les glissades (a priori je dirais mk de préference) tu peux largement tenir tête a un gros spammeur même si il joue sagat, du coup tu peux l'obliger à l'approcher en la tu as la dose de punition a condition de bien anticiper: hk, 4hk, ultra, yoga blast et sans parler de toutes les possibilités de téleporations

Les téleportations venons-en car c'est la le coeur du "trap-game" de dhalsim, elles permettent de complètement retourner le cerveau de l'adversaire en parraissant complètement imprévisible, déja il faut savoir que dhalsim n'est pas si lent qu'il n'en a l'air et en alternant astucieusement téleportations et glissade on peut vite aller d'un bout à l'autre du terrain sans aucun problème. Les possibilités sont nombreuse: yoga fire suivi d'une téleportation au début d'un saut et ensuite hp, ou encore si on est pas trop loin téleportation arrière puis on a au choix 4hp ou hp tout court selon la distance, on peut aussi se téleporter derrière l'ennemi dans un saut et fait des coups en cros-up, il faut bien penser à varier entre toutes ces possibilités histoire que l'adversaire ne sache pas trop ce qu'on va faire.

L'ultra de Dhalsim ne fait pas très mal mais l'ennemi peut facilement tomber dedans, la encore plus de possibilité: ultra suivi d'une glissade, si l'adversaire se prend la glissade sa garde est bloqué et l'ultra tombe dans sa gueule, ou encore ultra suivi d'une téleportation en début de saut et la on attaque l'ennemi de haut par derrière et il se prend quelques hits de l'ultra, on peut aussi prendre l'ennemi en sandwich entre l'ultra et la super grace à la téleportation mais le timing est très serré. Dernier point non négligeable: à l'instar de gen dhalsim peut facilement enchainer sa super après une ultra et la ça fait très mal et comme personnellement je trouve l'interêt de ses attaques ex assez moyenne (un yoga fire ex quelques fois pour suprendre l'ennemi ou bloquer une boule de feu ex mais c'est tout) j'économise ma barre de super et ça monte assez vite.

Bref, la je crois que j'en ai dit pas mal, il faut savoir que je débute avec ce perso et qu'il y a encore pas mal de chose que je n'arrive pas à placer en match mais je suis bien decidé à y parvenir, j'ai perdu assez souvent avec lui, commencer avec un nouveau personnage quand il a une stamina aussi faible c'est dur mais avec akuma j'ai l'habitude :P
Akuma risque quand même de rester mon main, mais je cherchais un second personnage pour pouvoir varier et ça sera sans hésiter Dhalsim, si quelqu'un veut faire des sessions sur le live avec moi en mode megasac pour que je m'entraine je suis partant!

#840 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 14 mai 2009 - 10:27

En fait Dhalsim c'est la définition type de "Easy to learn, hard to master". Pour progresser avec, il faut vraiment s'accrocher :japh:

10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 9 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Bing (1)