Aller au contenu

Photo

Street Fighter IV

• Veuillez vous connecter pour répondre
1547 réponses à ce sujet

#601 loic

loic

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 92 messages
  • Gamertagloic0013
  • ID PSNloic0013

Posté 15 avril 2009 - 19:23

Après plus de 3 semaines de non Street Fighter IV dû à une réparation du DVD, j'ai pu enfin le récupérer hier.

J'ai fait quelques combats en mode online avec classement et le verdict est sans appel... Le niveau a augmenté de manière considérable. Simple, en 10 parties une seule est gagnée et le pire je perds souvent contre ceux qui n'utilisent uniquement le coup de pied balayette.

de 1000BP je suis passé à 700BP.

Autre chose, j'en ai vu avec un score de 3000BP et pourtant leurs niveau en match de reflète absolument pas leurs scores. :huh:

c'est vrai que certains joueurs ont un nombre de bp assez conséquent et qui pourtant ne jouent pas vraiment bien.

Pour que j'arrive à en sortir certains c'est qu'ils sont vraiment pas top <_<

#602 zarghatt

zarghatt

Dynamite de l'histoire des combattants

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 546 messages
  • Lieu:Wonderland Plaza

Posté 15 avril 2009 - 20:15

Sur ce, je retourne potasser mon Honda !

Homme de goût. :japh:

#603 moursin

moursin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 472 messages
  • GamertagRedoutch

Posté 15 avril 2009 - 21:58

Homme de goût. :japh:

D'ailleurs c'est quand que tu reviens sur le live?
Ca me manque de me battre contre ton honda ^^

#604 YordaX

YordaX

SPACED

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 15 avril 2009 - 23:42

sur ce lien quelques vidéos de poongko

Quand on suit ton lien, il y aussi cette vidéo:

legendary Daigo Umehara.

Oh le final de déglingo ouf malade! :o :shock3:

#605 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 16 avril 2009 - 00:08

Quand on suit ton lien, il y aussi cette vidéo:

legendary Daigo Umehara.

Oh le final de déglingo ouf malade! :o :shock3:

Mega-connu ce truc^^

#606 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 16 avril 2009 - 00:26

Connu mais au risque de me répéter, c'est surtout une énorme erreur de la part de Chun-Li. Y'a des vidéos de parry bien + impressionantes sur Youtube car bien moins prévisibles ;)

#607 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 16 avril 2009 - 02:22

Gegz > ouais mais là c'est pas pareil, c'était devant un public, y'avait du stress, il avait plus de vie, puis il fini par gagner.^^

Ah, au passage, si vous voulez vous faire casser la bouche par Poongko sur le PSN :
Spoiler
  :ph34r:

Une vidéo bien réalisée :

#608 loic

loic

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 92 messages
  • Gamertagloic0013
  • ID PSNloic0013

Posté 16 avril 2009 - 09:24

Gegz > ouais mais là c'est pas pareil, c'était devant un public, y'avait du stress, il avait plus de vie, puis il fini par gagner.^^

Ah, au passage, si vous voulez vous faire casser la bouche par Poongko sur le PSN :

Spoiler
  :ph34r:

Une vidéo bien réalisée :

Je vais l'ajouter....pour rire un peu

j'espère faire une autre session prochainement avec toi alabhamaMan sur le PSN, c'était cool , surtout instructif :thumbup: déjà que c'était pas brillant, je viens de recevoir mon stick aujourd'hui, Il va me falloir un gros temps d'adaptation d'après ce que j'entends ici et la.

je teste ça dès ce soir!

#609 kilou26

kilou26

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 91 messages
  • GamertagKilou26

Posté 16 avril 2009 - 09:49

Est ce que vous aussi il y a des jours ou vous etes vraiment nul ?

Hier a été pour moi une journée de nullisime absolu j'etait a 3500 et jsui redescendu a 3000 je suis meme passé en dessous a un moment mais je suis remonter...La je suis a 3000...

Donc tout cela pour savoir si vous avez des jours sans ?

Je me dit que c'est peut-etre parceque j'ai changé un peu mon style de jeu avec Blanka et qu'il faut que je retrouve des automatismes .

#610 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • Lieu:Lille
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 16 avril 2009 - 10:31

Oui, moi ça m'arrive aussi, je crois que c'est pareil pour tout le monde. Street, je trouve qu'il faut être à 100%, pas de fatigue, concentré, sinon tu le vois direct ...

#611 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 16 avril 2009 - 10:37

Oui, moi ça m'arrive aussi, je crois que c'est pareil pour tout le monde. Street, je trouve qu'il faut être à 100%, pas de fatigue, concentré, sinon tu le vois direct ...

Ouaip, quand je me lance dans une session, si jamais je perd 2 match d'affilé, j'arrête.

#612 Chill

Chill

Fake hardcore gamer

• Membres
  • PipPipPip
  • 664 messages
  • Lieu:Around...
  • GamertagChillou
  • ID PSNChillou
  • ID SteamChill_

Posté 16 avril 2009 - 11:47

Hier a été pour moi une journée de nullisime absolu j'etait a 3500 et jsui redescendu a 3000 je suis meme passé en dessous a un moment mais je suis remonter...La je suis a 3000...

Je me dit que c'est peut-etre parceque j'ai changé un peu mon style de jeu avec Blanka et qu'il faut que je retrouve des automatismes .

Oui tous les jours, après les longues sessions :wallbash:

Du genre je joue contre un shoto (genre le match up archi classique vs gouki, ken, ryu ou sagat) et puis tout à coup je fais des erreurs connes type je saute sur bunny gouki (et paf air hadoken), je colle le ken/sagat et me prends le shoryu piffé à la relevée, etc.

Là où je reste le plus efficace c'est sur les 5 / 10 premiers combat de la session où je dois être sacrément aware :thumbup:

#613 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 16 avril 2009 - 12:01

Ouaip, quand je me lance dans une session, si jamais je perd 2 match d'affilé, j'arrête.

Huhu, sérieux ? Ironie ?  :whistling:

Pour préciser par rapport à ce que j'ai dit, perso je suis jamais à 100%, alors déjà que mon niveau est pas terrible, je vous raconte même pas quand je suis à moitié endormie ...  :rolleyes:

#614 Vegeto

Vegeto

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 381 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNMarcelMuramasa

Posté 16 avril 2009 - 13:01

Bonjour,
Nouveau sur cette partie du forum. Je tiens à me présenter vite fait: MauriceMuramasa joueur sur PS3. (je joue Abel en ce moment, mais je n'ai pas beaucoup de BP j'ai réellement attaqué le jeu il y à 10 jours)

J'ai lu par ci par là, des critiques sur les déconnexions. ça m'est arrivé quelques fois, et je pense que cela vient souvent des serveurs.

avant hier je me suis pris un perfect au premier round, déconnexion à la mi-temps, "ur bitch" en message. ça fait (doublement)pas plaisir.

#615 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 16 avril 2009 - 13:03

Loïc > quand tu veux ! On se fera une session full stick, tu verras, je suis une brelle finie avec ! :D

Sinon pour kilou > ouais, ça arrive, c'est comme tout. Tiens par exemple hier aprem' je me suis fait un peu de training Sagat contre un mec qui jouait un Ryu pas trop mauvais mais qui piffait Shoryu à tout va pour pouvoir placer son ultra (c'était très drôle à voir :genre: ). Je l'ai dominé sans grand problème. Puis après, vers les 2h et 1/2 du mat', j'ai joué avec un espagnol plutôt mauvais, mais qui m'a battu plusieurs fois. Pourtant, c'était une brelle le type, mais voilà, j'étais crêvé j'avais pas mal joué avant, du coup j'arrivais plus à sortir des trucs tout con du style : tiger uppercut > cancel > avant HK > ultra.
C'est comme ça mais c'est comme ça.^^

#616 moursin

moursin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 472 messages
  • GamertagRedoutch

Posté 16 avril 2009 - 13:15

Oui aujourd'hui, j'arrête pas de perdre contre des mecs dont je trouve le jeu super mauvais, je me suis même fait allumé par un el fuerte à 600 BP, bref j'ai arrêté parceque la c'est pas mon jour ><

#617 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 835 messages
  • Lieu:Paris XV
  • ID PSNDav-Funk

Posté 16 avril 2009 - 15:48

Oui aujourd'hui, j'arrête pas de perdre contre des mecs dont je trouve le jeu super mauvais, je me suis même fait allumé par un el fuerte à 600 BP, bref j'ai arrêté parceque la c'est pas mon jour ><

AH AH la même. Sauf comme je disais plus haut... Je tombe sur des Ken & Ryu avec un niveau faible en match, qui arrivent à me vaincre tout de même (leurs jeu sont souvent moins prévisible qu'un joueurs confirmé) et pourtant leurs scores sont assez élevés.

C'est moi ou les Shoryu de Ken sont mega over craked ?

#618 YordaX

YordaX

SPACED

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 16 avril 2009 - 16:00

Je crois qu'ils ont meme la priorite sur les Tiger uppercut de Sagat, c'est dire!

#619 moursin

moursin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 472 messages
  • GamertagRedoutch

Posté 16 avril 2009 - 16:03

Ben quand t'as pas l'habitude de jouer contre quelqu'un qui les pifs ils sont hyper dangereux, j'ai perdu l'habitude de faire attention et je m'en prends plein ,frustrants surtout qu'ils arrachent la barre

#620 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 835 messages
  • ID PSNDav-Funk

Posté 16 avril 2009 - 16:45

Ben quand t'as pas l'habitude de jouer contre quelqu'un qui les pifs ils sont hyper dangereux, j'ai perdu l'habitude de faire attention et je m'en prends plein ,frustrants surtout qu'ils arrachent la barre

Je perds trop souvent contre ceux qui utilisent le Shoryuken de manière pifée. :/

Je viens d'apprendre une astuce à mes dépends avec Balrog (mon personnage)... Juste avant la fin de son ultra l'adversaire A la possibilité de placer Shoryu, super, ultra, ETC... Je suis DEG !

#621 Mad Godji

Mad Godji

A servi de modèle pour Kratos

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • Lieu:Godjikistan
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 16 avril 2009 - 17:34

Euh, en même temps, quasiment TOUS les persos, si tu sors pas ton ultra safe, tu peux te faire punir hein.

#622 silvae

silvae

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 180 messages
  • GamertagSylvae

Posté 16 avril 2009 - 17:37

oh que oui, la WE dernier je suis passé de 2000 BP a 700 :o
au bout d'un moment j'ai eu la presence d'esprit d'arrêter
là, je suis remonter a 1800, maintenant quand je commence a perdre 3 ou 4 matchs d'affilé j'arrête

#623 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 835 messages
  • ID PSNDav-Funk

Posté 16 avril 2009 - 18:00

Euh, en même temps, quasiment TOUS les persos, si tu sors pas ton ultra safe, tu peux te faire punir hein.

Bah, avec Balrog l'ultra est à placer après un Buffalo Head... Mais souvent la moitié des coups ne touche pas. <_<

#624 silvae

silvae

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 180 messages
  • GamertagSylvae

Posté 16 avril 2009 - 18:15

Bah, avec Balrog l'ultra est à placer après un Buffalo Head... Mais souvent la moitié des coups ne touche pas. <_<

oui, clair et en plus vu que tu l'as passé après un buffalo head, il y a du reduce damage, tous les ultras passés après un combo ou un coup special font moins de dégâts que si ils etaient passés normalement

#625 Mad Godji

Mad Godji

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 16 avril 2009 - 18:18

Rien que dans les trial normaux (probablement pas fait les hards avec lui) tu as de meilleures options ;) Après, c'est vrai que la plupart de ces combos commencent déjà avec un saut, donc bon :-/

Mais le combo de base qu'a quasiment tout le monde saut+HP->MP or MK (connais pas Balrog) -> coup special (ici, probablement ses straight dash de base) cancellé en ultra je suis certain qu'il passe safe.

#626 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 16 avril 2009 - 20:09

@Mad Godji:
Je suis pas sur qu'on puisse cancellé une charge en Ultra tu sais ... J'en suis quasi sur d'ailleurs. La Super oui, au corps à corps seulement car ça se cancel seulement sur les premières frames en fait. Donc forcé de pas parcourir une longue distance avec ... Mais placer l'Ultra ça marche pas.

@silvae:
Le Damage Reduce n'est pas le même pour tout les combos en plus ... Après le Headbutt, l'Ultra ne fait pu trop mal ... Alors qu'un enchainement de Sagat avec l'Ultra, t'arraches quand même la gueule ...
Le Damage Reduce après le Headbutt est tout simplement abusé ... Demandez donc à Ken Bogard (Puyo) ^^

@Dav_Funk:

Pour l'Ultra de Boxer après le Headbutt, tu ne perds qu'un Hit de l'Ultra. Et ce, à chaque fois.
Pour cela, tu fais ton Headbutt, dès que tes pieds touche le sol tu balances l'Ultra, et tu fais Kick, Punch, Kick, Kick, Kick.

Il faut que tu balances une droite dedans pour que le reste passe, sinon tu envois ton adversaire trop en avant durant l'Ultra.

Voilà, j'espère avoir été assez clair, hésitez pas à me demander des précisions si c'est pas le cas.

#627 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 16 avril 2009 - 20:58

Oui, le damage reduce est différent selon les combos. Comme l'a SilentPrime,'suffit de voir le classique Tiger Uppercut > cancel > avant HK > ultra de Sagat pour s'en rendre compte. :)

#628 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 16 avril 2009 - 21:06

Le parfait exemple, le combo de Sagat te déboite, + de 50% de la barre de vie facile ... Alors que le combo Headbutt + Ultra de Boxer, fait moins mal que l'Ultra seul ...

#629 ioen

ioen

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 561 messages
  • Lieu:Plaisir
  • ID PSNioen

Posté 16 avril 2009 - 21:10

Putain, sans déconner, je comprends rien à ce que vous dites !

#630 silvae

silvae

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 180 messages
  • GamertagSylvae

Posté 16 avril 2009 - 21:11

@silvae:
Le Damage Reduce n'est pas le même pour tout les combos en plus ... Après le Headbutt, l'Ultra ne fait pu trop mal ... Alors qu'un enchainement de Sagat avec l'Ultra, t'arraches quand même la gueule ...
Le Damage Reduce après le Headbutt est tout simplement abusé ... Demandez donc à Ken Bogard (Puyo) ^^

"putain, mais comme ça enlève rien"
d'ailleurs je regarde ces dernières vidéos commentés en ce moment, elles valent vraiment le detour, il y a un boxeur très fort et un gouki egalement bien balèze, ainsi que l'incontournable ojisan boy (200000 BP quand même)
et je suis bien d'accord sagat fait mal quoi qu'il fasse.

#631 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 16 avril 2009 - 21:23

Oui, et on y voit deux Honda qui jouent moins bien que d'habitude ... :'(

C'est là qu'on voit que c'est un Mid/Low Tiers Honda, contrairement à un certain God-tier que je ne citerai pas huhu ;)

Qu'est-ce que tu ne comprends pas ioen ?

Le Damage Reduce, c'est le fait que dès que tu enchaines des coups dans un combo, ils perdent de leur puissance. Un coup spécial donné en combo après un autre coup fait moins mal qu'un coup spécial seul.
Il existe aussi une réduction de la puissance des coups en fonction de la barre de vie de celui qui les encaissent. Pour être clair, moins ton adversaire à de vie, moins tes coups font mal.

Si tu ne comprends pas autre chose, n'hésite pas.

#632 loic

loic

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 92 messages
  • Gamertagloic0013
  • ID PSNloic0013

Posté 16 avril 2009 - 22:01

[quote name='AlabhamaMan' date='16/04/2009, 14:03' post='488291']
Loïc > quand tu veux ! On se fera une session full stick, tu verras, je suis une brelle finie avec ! :D

j'ai pu tester un peu ce soir le stick... OUF c'est dur mais on sent que cela peut ouvrir pas mal de possibilités une fois maîtrisé, notamment au niveau de la rapidé d'exécution des moves, mais bon ia du boulot

va falloir qu'on teste ça :laugh0:

#633 YordaX

YordaX

SPACED

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 16 avril 2009 - 22:54

le combo Headbutt + Ultra de Boxer, fait moins mal que l'Ultra seul ...

Alors ça, c'est assez ultime. La prime au beau jeu n'a pas sa place ;)

Bon après, tu es sûr que l'Ultra passe, c'est toujours ça de pris.

#634 Mad Godji

Mad Godji

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 17 avril 2009 - 00:45

@Mad Godji:
Je suis pas sur qu'on puisse cancellé une charge en Ultra tu sais ... J'en suis quasi sur d'ailleurs. La Super oui, au corps à corps seulement car ça se cancel seulement sur les premières frames en fait. Donc forcé de pas parcourir une longue distance avec ... Mais placer l'Ultra ça marche pas.

Edit : au temps pour moi, effectivement, c''est cancellable en super, pas en ultra... la mega loose :-/

#635 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 17 avril 2009 - 09:43

T'inquiètes Mad Godji, la méga loose c'est cancellable ;)

@YordaX:
Moi j'essaye toujours de le placer comme ça, car c'est classe ! C'est mon feu d'artifice perso :D

@loic & AlabhamaMan:
Moi aussi je débute au stick, mais bon comme je débute aussi le jeu de combat avec SF4 j'ai pas le soucis de passer de la manette au stick, je débute sur le stick. héhé

#636 moursin

moursin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 472 messages
  • GamertagRedoutch

Posté 17 avril 2009 - 09:58

La grosse news sur Street4 c'était bien le mode championnat:

http://www.gamekult.com/articles/A0000075551/

Excellent ça a l'air super complet, vivement le 24 avril

#637 loic

loic

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 92 messages
  • Gamertagloic0013
  • ID PSNloic0013

Posté 17 avril 2009 - 09:58

T'inquiètes Mad Godji, la méga loose c'est cancellable ;)

@YordaX:
Moi j'essaye toujours de le placer comme ça, car c'est classe ! C'est mon feu d'artifice perso :D

@loic & AlabhamaMan:
Moi aussi je débute au stick, mais bon comme je débute aussi le jeu de combat avec SF4 j'ai pas le soucis de passer de la manette au stick, je débute sur le stick. héhé

ben t'as bien de la chance, c'est assez frustrant de perdre ses automatismes au pad!

J'espère bientôt en créer de nouveaux pour être un peu plus performant :ph34r: j'ai plus de plaisir à jouer zangief par contre, les 360 et 720 passent

forcément mieux

#638 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 17 avril 2009 - 10:00

Pour plus de détails, et puis pour ce qui manque comme la salle d'attente ...

Citation de Bestio de NeoArcadia

MODE TOURNOI

Le mode tournoi est composé de cinq groupes de niveaux pour éviter les déséquilibres entre joueurs et garanti de toujours proposer un défi intéressant. Des victoires en tournoi vous apporteront des GP (grade points) vous permettant par la suite d'accéder aux niveaux supérieurs. Gagner un tournoi apporte des CP (championship points), une sorte de bonus lié au niveau moyen de GP des participants du tournoi (pour faire clair et en prenant des chiffres au hasard admettons que tout le monde ait 1000GP le gagnant aura 50CP de bonus, si le niveau moyen des participants est de 100GP il n'aurait que 5CP de bonus).

La sélection des persos se fait en mode "invisible" comme pour SF2HD remix, c'est donc fini la campe choisi ton personnage je te dirai qui je joue.

Les tournois sont à élimination directe et c'est le jeu qui pioche parmi les joueurs dispos pour vous proposer un nouvel adversaire (il est à noter qu'on peut lancer un mode arcade qui sera interrompu à chaque fois qu'on devra affronter un nouvel adversaire, comme le système de matchs classés actuel).

--SG Championship (SUPER GRADE): 5 rounds long. Seuls les meilleurs joueurs peuvent participer
--G1 Championship (GRADE 1):5 rounds long, pour les bons joueurs
--G2 Championship (GRADE2 2): 4 rounds long, pour les joueurs moyens
--G3 Championship (GRADE3) 3 rounds long, pour les débutants
--FREE Championship (Free Grade): 4 rounds long, pour tout le monde, peu importe le niveau

Pour le G3, perdre directement apporte tout de même un point, en G2 ça n'apporte rien mais on ne perd rien non plus, il n'y a qu'à partir du G1 et du SG qu'une défaite au premier tour fait perdre 5 points.

Bonne nouvelle, une déconnexion durant un tournoi gèlera votre avancement et encore mieux, le % de déconnexion des joueurs sera affiché.

Ce qui n'est pas précisé et ce qui m'ennuie, rien n'est marqué à propos de la qualité de connexion entre deux joueurs (je me vois mal jouer à une ou deux barres) et rien n'est précisé non plus quant aux types de tournois (par pays, mondial, continental ?).

REPLAYS

Le mode replay est réservé aux 5000 meilleurs joueurs du mode tournoi, ils auront la possibilité d'uploader leurs vidéos que tout le monde pourra ensuite consulter.

Sur PS3 vous pourrez évaluer ces vidéos, wahou, ça fait rêver hein...

Heureux possesseurs de 360 vous pourrez... afficher les inputs et vous dire, ah bah ouais je fais pareil mais lui ne rate pas son link Enfin quitte à choisir je suis bien content de pouvoir afficher les commandes car ça permet d'être sûr de telle ou telle phase.

#639 kilou26

kilou26

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 91 messages
  • GamertagKilou26

Posté 17 avril 2009 - 10:26

J'espere que les tournois seront soit continental et au mieu par pays :D .
Car perso je joue que contre des francais pour eviter les lags de merde ^^ .

#640 Mad Godji

Mad Godji

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 17 avril 2009 - 10:37

Mon gros problème avec le stick, ça reste :

-aller trop loin sur des quarts de tour, et du coup faire des sauts à la place, t ça, ça pardonne vraiment pas :lol:
-pas passer mes shoryuken. En fait, sur Street IV, les Shoryu, ils sortent sur DF, D, DF mais c'est vraiment pas une bonne habitude à prendre je pense.

Du coup, moi qui sur les Streets précédents était plutôt un joueur de Gouki, là, les shoto, j'en chie.

Par contre, les persos plus en concentration (dont Chun-Li que je songe fortement à faire mon perso secondaire) au stick ça commence à bien passer, même mieux qu'au pad justement quand il s'agit de faire certains cancels ou de maintenir une charge arrière tout en faisant un SPinning Bird Kick EX (pour placer ensuite l'ultra, miam)).

12 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 11 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Bing (1)