Aller au contenu

Photo

Street Fighter IV

• Veuillez vous connecter pour répondre
1547 réponses à ce sujet

#561 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 12 avril 2009 - 21:30

Omg, 6 Ryu sur 16 participants au tournois de 23h... :o

Merci pour les messages d'encouragement, je me fais une session training là avec Gief, je suis a 9 victoires de suite pour le moment^^

#562 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 12 avril 2009 - 22:46

Bon, je viens de passer le 1er tour avec 2 victoires dont un forfait vu que le mec n'arrivait pas à se connecter (mais bon, il ne savait même pas comment envoyer des invitations, je pense que j'aurais gagné quand même^^) et 1 défaite contre un très bon Clow.

:)

Donc ça nous fait pour les phases finales :

Zangief
Clow
Sagat
Sagat
Ryu
Ryu
Ryu
Boxer

#563 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 12 avril 2009 - 23:23

Bon, j'ai perdu contre un Sagat spammeur Fire Soul... -___-
A un poil de b*te, 1 victoire partout, 1 round chacun... c'te déception.
Et en plus il m'envoit un "promis la prochaine fois je te laisse m'approcher".

Enfin bon, avec les autres y'a tout de même eu du fun. :)

#564 moursin

moursin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 472 messages
  • GamertagRedoutch

Posté 13 avril 2009 - 21:43

J'ai participé au tournoi d'aujourd'hui

J'ai réussi a passer le tour des poules, a passer les huitièmes et je suis arrivé en quarts de final contre... kilou26 ^^
Un très bon Blanka, il a gagné le premier match j'ai remporté le second et il a fini par remporté le dernier du coup il est qualifié
Je suis content de moi car blanka est un peu le personnage qui me donne le plus de mal dans le jeu, ceci dit j'ai encore beaucoup de défauts dans mon jeu donc je dois progresser, je réessayerais ces tournois une autres fois et j'essayerais d'aller plus loin

Un petit récapitulatif plus précis:

Premier match je tombe sur un Dictator, comme je sais qu'à distance les dictators sont très difficiles à gérer je fonce direct sur lui pour faire un max de pressing, et ça marche je pense que le mec ne devait pas s'attendre à ça et ça m'a permis de gagner les deux matchs

Second match, rebelotte: Dictator je me dis que je vais réessayer ma tactique du premier match mais j'ai beaucoup plus de mal, il ne me laisse pas l'approcher facilement et se protège bien le bougre et il me pousse à l'erreur shoryu à la relevé qu'il bloque combo mal faits qu'il contre sans problème, résultat: il gagne sans trop de problème

Dernier match de poule: un Ken, pas mauvais du tout c'était très serré entre nous, ses shoryuken font mal, il a réussi à me placer plusieurs fois son ultra qui fait très très mal surtout sur akuma et sa vie en carton pate j'ai quand même finalement gagné mais c'était à un round près

Après je suis tombé contre un dhalsim, vraiment pas mal c'est rare de voir les gens prendre le perso et assez bien le maitriser, premier match j'essaye d'alterner entre jeu de distance et pressing je fais attention à toutes ses manoeuvres ça marche assez bien et je gagne, second match: situation inversé, il m'impose son jeu je fais énormément d'erreur et il gagne. Le dernier match s'est joué assez serré, j'ai gagné mais ça aurait largement pu être lui

#565 kilou26

kilou26

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 91 messages
  • GamertagKilou26

Posté 13 avril 2009 - 22:04

Bon ben moi je m'incline en demi finale aujourd'hui versus Metrotraxx un bon balrog offensif un peu les boules quand meme car s'etait vraiment serré ( 2match a 1 :D ) .

En tout cas Moursin on a bien representer gameblog aujourd'hui ca fait plaisir ^^ .Ah et si je peu me permettre tes principales default c'est ces shoryuken que tu sort tout le temps au meme endroit donc dès que tu as compris le truc c'est fini et puis contre Blanka fait gaffe au cross up mdr ^^ en tout cas super match et ta un super Gouki :) .

j'incite tout le monde a fair ce genre de tournoi car l'ambiance est vraiment sympa et ca nous permet de bien nous ameliorer .

#566 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 13 avril 2009 - 22:27

Je suis en plein tournois là^^
Le premier tour est fini dans ma poule, on est 3 avec 7 points, on verra qui le hasard choisira. :)

EDIT : c'est les deux autres qui ont été pris... :'( Dommage, je me sentais vraiment chaud avec mon Balrog là.

#567 kilou26

kilou26

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 91 messages
  • GamertagKilou26

Posté 13 avril 2009 - 22:33

Erf Alab ca c'est les boules le tirage au sort :( .

#568 nikkart24

nikkart24

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 240 messages

Posté 14 avril 2009 - 00:38

Un petit récapitulatif plus précis:

Premier match je tombe sur un Dictator, comme je sais qu'à distance les dictators sont très difficiles à gérer je fonce direct sur lui pour faire un max de pressing, et ça marche je pense que le mec ne devait pas s'attendre à ça et ça m'a permis de gagner les deux matchs

c'etais moi :cry5: ,je pourrais prendre ma revanche s'il te plait!!!

#569 Chill

Chill

Fake hardcore gamer

• Membres
  • PipPipPip
  • 664 messages
  • Lieu:Around...
  • GamertagChillou
  • ID PSNChillou
  • ID SteamChill_

Posté 14 avril 2009 - 08:43

Ces tournois vont avoir lieur chaque soir dorénavant ou bien ?

#570 kilou26

kilou26

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 91 messages
  • GamertagKilou26

Posté 14 avril 2009 - 09:15

D'apres Kilivan oui ca sera chaque soir .

#571 moursin

moursin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 472 messages
  • GamertagRedoutch

Posté 14 avril 2009 - 09:36

c'etais moi :cry5: ,je pourrais prendre ma revanche s'il te plait!!!

Aucun problème on se fera ça :)

Chill: tout les soirs, faut s'inscrire sur le site frenchalliance

#572 YordaX

YordaX

SPACED

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 14 avril 2009 - 13:11

J'aime bien le concept du tournoi, j'ai lu les règles et j'en viens à une question de noob qui ne peut pas tester par lui même :
Tu dois valider ta présence sur leur site, faire tes combats dans l'heure, au bout de 10 min tu peux valider la victoire...
Quand on ne peut que connecter soit sa console, soit son pc, le fait de se déconnecter de leur site pour faire ses combats sur le live, puis de revenir sur leur site pour valider les victoires/défaites est possible ou il ne faut surtout pas se déconnecter de leur site pendant le tournoi?

#573 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 14 avril 2009 - 13:29

YordaX > tu peux te déconnecter du site, il te donne un code de 4 chiffres (qui change à chaque inscription) qui permet ça. :)

#574 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 14 avril 2009 - 15:42

Je me suis inscrit au tournois de 18h. :)

C'est super sympa comme truc, et ça me donne encore plus envie de la future MAJ championship !

#575 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 14 avril 2009 - 16:53

Faudra que j'essaie les tournois tiens

#576 kilou26

kilou26

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 91 messages
  • GamertagKilou26

Posté 14 avril 2009 - 17:12

Bon toujours en surfant sur les forum j'ai trouver un site enorme pour chaque personnage et leur match up .

=> http://streetfighter...sf4/characters/

Ne vous fier pas a la page d'accueil .Choisisez votre perso apres vous metter quel match up vous voulez et apres vous avez plus qu'a matter les videos :) .

#577 YordaX

YordaX

SPACED

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 14 avril 2009 - 17:26

YordaX > tu peux te déconnecter du site, il te donne un code de 4 chiffres (qui change à chaque inscription) qui permet ça. :)

Merci pour la réponse.

Tout a été bien pensé. Après, il faut juste espérer qu'il n'y ait pas d'erreur dans l'entrée des résultats de matches.

Je suis en manque de Street, je crois que vais faire une dépression avec tous les tournois que je manque.

D'ailleurs AlabhamaMan, ton arrêt de plusieurs semaines de Street n'aura pas tenu longtemps :)

Je me regarde un petit Sagat Vs Akuma en guise de patch.

#578 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 14 avril 2009 - 17:41

D'ailleurs AlabhamaMan, ton arrêt de plusieurs semaines de Street n'aura pas tenu longtemps :)

C'était un arrêt des matchs en classé, mais pas de SF ;)

#579 silvae

silvae

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 180 messages
  • GamertagSylvae

Posté 14 avril 2009 - 17:57

ils m'ont l'air bien sympa ces petits tournois, j'essayerais de m'inscrire a celui de jeudi (si il y en a un jeudi)

au fait YordaX, quand est ce qu'on te revois sur le live ?

#580 YordaX

YordaX

SPACED

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 14 avril 2009 - 18:10

Aïe! Ici c'est un peu la loose, j'ai bien peur de devoir faire ceinture encore 1 mois.

Putaing! 1 mois....

:helptitanic:

En plus je suis sûr que tu as dû méchamment t'améliorer entre temps.

Note : Les Matches Balrog Vs C.VIper entre Kaqn et Aojiru sont de toute beauté.

#581 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • Lieu:Lille
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 14 avril 2009 - 18:27

Merci bien ! 

Sinon, vivement les fameuses annonces de Capcom pour SF4 ... en espérant que cela ne soit pas du vent.

Sur ce, je retourne potasser mon Honda !

#582 Gegz

Gegz

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 14 avril 2009 - 18:39

Demain Tournoi Fnac à Lille, qui qui y sera ?

#583 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 14 avril 2009 - 18:46

Ah c'est demain, mouais.

Manette+Flemme=J'viens pas !

#584 silvae

silvae

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 180 messages
  • GamertagSylvae

Posté 14 avril 2009 - 20:01

Aïe! Ici c'est un peu la loose, j'ai bien peur de devoir faire ceinture encore 1 mois.

Putaing! 1 mois....

:helptitanic:

En plus je suis sûr que tu as dû méchamment t'améliorer entre temps.

oulah, je compatis
je me suis un peu amélioré, mais je ne peux pas jouer autant que je le voudrais, mais quand tu reviendras, je serais prêt

#585 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 14 avril 2009 - 20:21

quand tu reviendras, je serais prêt

Il n'en restera qu'un ! Le H... 

Le Honda bien sur  :whistling:

#586 loic

loic

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 92 messages
  • Gamertagloic0013
  • ID PSNloic0013

Posté 15 avril 2009 - 08:45

vivement que cette mise à jour championship arrive, ça pourrait vraiment donner une autre dimension au online

( j'ai encore du boulot pour être compétitif mais bon :whistling: )

#587 kilou26

kilou26

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 91 messages
  • GamertagKilou26

Posté 15 avril 2009 - 09:09

Bahhh la le systeme de Kilivan est quand meme vraiment pamale pour les tournoi apres ce qui serai vraiment terrible c'est des tournoi en equipe de 2 comme ils font au tournoi de la Kumagai Magician ou qui vont aussi fair au Tougeki .

#588 moursin

moursin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 472 messages
  • GamertagRedoutch

Posté 15 avril 2009 - 09:57

Le système de kilivan est excellent, mais effectivement ça serait cool de varier
Et de faire une mini ligue en fonction du nombre de victoires dans les championnats ^^

Sinon aujourd'hui je recontre un balrog, en classé, pas mauvais mais pas exceptionnel, je lui arrache le premier round, il m'arrache le second de peu sur un erreur de shoryuken (ça fait mal avec gouki ^^) et puis je gagne le troisième

Ensuite je vois qu'il avait 17000bp :o
Comme je pense pas être devenu un génie du pad en me levant ce matin je trouve que c'est très louche, enfin moi ça m'arrange ça me fait gagner 128bp d'un coup mais quelques minutes plus tot j'étais tombé contre un balrog beaucoup plus fort et qui m'a battu sans problème alors qu'il n'avait "que" 2500bp

#589 Gegz

Gegz

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 15 avril 2009 - 10:00

Le système de kilivan est excellent, mais effectivement ça serait cool de varier
Et de faire une mini ligue en fonction du nombre de victoires dans les championnats ^^

Sinon aujourd'hui je recontre un balrog, en classé, pas mauvais mais pas exceptionnel, je lui arrache le premier round, il m'arrache le second de peu sur un erreur de shoryuken (ça fait mal avec gouki ^^) et puis je gagne le troisième

Comme je pense pas être devenu un génie du pad en me levant ce matin je trouve que c'est très louche, enfin moi ça m'arrange ça me fait gagner 128bp d'un coup mais quelques minutes plus tot j'étais tombé contre un balrog beaucoup plus fort et qui m'a battu sans problème alors qu'il n'avait "que" 2500bp

Il m'est arrivé pareil sur un Seth à 17K BP hier, +128, ça fait drôle :shock3:

Sinon j'viens de me lever, et le tournoi fnac commence dans 2 minutes, la flemme

#590 kilou26

kilou26

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 91 messages
  • GamertagKilou26

Posté 15 avril 2009 - 10:22

Jpense qu'on a rencontré le meme Moursin moi aussi j'ai rencontré un Balrog a 17000BP pas exeptionel je trouve ca aussi tres louche :D .
Aparament il y aurai des fakes et puis aparament il vont reset les Bp de tout le monde :( .

#591 Chill

Chill

Fake hardcore gamer

• Membres
  • PipPipPip
  • 664 messages
  • GamertagChillou
  • ID PSNChillou
  • ID SteamChill_

Posté 15 avril 2009 - 10:31

Il m'était arrivé la même chose avec un gars qui avait choisi dhalsim, résultat : une centaine de bp, j'ai été étonné après le combat de le voir avec 7k bp.

Bref c'est pas parce qu'on a 17k (ou 7k) bp qu'on sait jouer avec tous les personnages :)

Parfois le contraire est vrai, sur ce lien quelques vidéos de poongko, le champion coréen, qui met une fessée à un Ken correct puis un Ryu plutôt bon avec quasiment tout le roster de sf4 (avec des morceaux de Dan, Gen, Fei Long et même El fuerte, persos plutôt rares sur les vidéos)

#592 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 15 avril 2009 - 10:44

En fait, sur Neo Arcadia, on en a grillé quelques uns. En classé, les deux meilleurs mondiaux étaient des français à l'époque. Deux merdes qui se cherchent en classé, histoire de se faire monter les BPs mutuellements ...

Car en quittant à un certain moment, après le KO, avant le décompte des points, le perdant ne perds rien, et le gagnant remporte la mise ...

Alors entre ça, et les mecs qui se déco dès qu'ils perdent, bonjour l'honneur ... :(

#593 loic

loic

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 92 messages
  • Gamertagloic0013
  • ID PSNloic0013

Posté 15 avril 2009 - 11:00

En fait, sur Neo Arcadia, on en a grillé quelques uns. En classé, les deux meilleurs mondiaux étaient des français à l'époque. Deux merdes qui se cherchent en classé, histoire de se faire monter les BPs mutuellements ...

Car en quittant à un certain moment, après le KO, avant le décompte des points, le perdant ne perds rien, et le gagnant remporte la mise ...

Alors entre ça, et les mecs qui se déco dès qu'ils perdent, bonjour l'honneur ... :(

faut vraiment, mais vraiment avoir du temps à perdre :wallbash:

#594 moursin

moursin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 472 messages
  • GamertagRedoutch

Posté 15 avril 2009 - 11:37

Hé mais en fait guile il est terrible

#595 Chill

Chill

Fake hardcore gamer

• Membres
  • PipPipPip
  • 664 messages
  • GamertagChillou
  • ID PSNChillou
  • ID SteamChill_

Posté 15 avril 2009 - 12:30

Hé mais en fait guile il est terrible

Et ben oui, sa stratégie est relativement simple à appréhender mais il est assez efficace (il a notamment une panoplie de coups prioritaires sur un paquet de trucs, ça me donne envie de le gifler parfois)

#596 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 15 avril 2009 - 12:55

Plus j'y joue et plus je trouve que tout les persos sont sympa ! C'est grave docteur ?

#597 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 15 avril 2009 - 12:59

Tu viens d'm'apprendre un truc là ! :o Omg, mais ça veut dire qu'ya plus de déconnexions que ce que j'imaginais alors :wallbash:  

#598 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 15 avril 2009 - 13:04

Faut vraiment un patch qui arrête ce genre de trucs, que tout les tricheurs finissent par arrêter de jouer à SF4.

Vive le matchmaking d'amis avec sa liste d'amis !

#599 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 15 avril 2009 - 14:59

Trophée Fnac de Toulouse dans une heure. J'y vais absolument, parce que j'suis en grand manque de SF4 pour cause de RROD.

EDIT : j'viens de capter sur le site que la session était à 15h...bon bah c'est tout, j'y vais pas.

#600 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 835 messages
  • Lieu:Paris XV
  • ID PSNDav-Funk

Posté 15 avril 2009 - 17:39

Après plus de 3 semaines de non Street Fighter IV dû à une réparation du DVD, j'ai pu enfin le récupérer hier.

J'ai fait quelques combats en mode online avec classement et le verdict est sans appel... Le niveau a augmenté de manière considérable. Simple, en 10 parties une seule est gagnée et le pire je perds souvent contre ceux qui n'utilisent uniquement le coup de pied balayette.

de 1000BP je suis passé à 700BP.

Autre chose, j'en ai vu avec un score de 3000BP et pourtant leurs niveau en match de reflète absolument pas leurs scores. :huh:

10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 10 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)