Aller au contenu

Photo

Street Fighter IV

• Veuillez vous connecter pour répondre
1547 réponses à ce sujet

#401 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 28 mars 2009 - 19:55

Bigquick & Alabhama , je veux les memes avatars / signs que vous avec Gief et Dictator :(

Sinon Ding 4000BP, j'alterne entre Bison , Gief & Sagat , mais je pense attendre la mise à jour avant de chercher à monter + haut :-/

Pour l'avatar, google image > découpage^^

Pour la signature >

Image IPB

Image IPB

EDIT : T'as été plus rapide que moi :)

#402 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 28 mars 2009 - 20:19

Ouaip merci quand meme AlabhamaMan , j'mattaque à l'avatar :P

#403 moursin

moursin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 472 messages
  • GamertagRedoutch

Posté 28 mars 2009 - 21:34

kilou26 > perso. Honda ne me dérange pas trop, mais peut-être parce que je n'me suis jamais retrouvé face à un bon...

Attends de tater celui de zarghatt :genre:

#404 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 29 mars 2009 - 01:56

Attends de tater celui de zarghatt :genre:

Malheureusement il est sur Xboite. J'aurais bien aimé me bastonner avec lui^^

#405 MrT

MrT

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 843 messages
  • Lieu:Toulouse
  • GamertagSpetsnaz31
  • ID SteamMonsieurtT31

Posté 29 mars 2009 - 02:32

Pour l'avatar, google image > découpage^^

Pour la signature >

Image IPB

Image IPB

EDIT : T'as été plus rapide que moi :)

puis je utiliser zangief en signature ? la classe B)

#406 N3xGeisha

N3xGeisha

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 283 messages
  • Lieu:Kirshberg
  • GamertagXXXxproutxXXX
  • ID PSNXXXxproutxXXX

Posté 29 mars 2009 - 06:34

un forumeur de Neo Arcadia a fait des avatars à partir de Street 4 :

Image IPBImage IPBImage IPB Image IPB Image IPB

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPBImage IPB

merci à gaucher de Neo Arcadia.

#407 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 29 mars 2009 - 14:29

Pfff, raz l'bol des matchs de classement, sérieux quoi... -___-
Y'a rien, il s'passe rien, les mecs ne tentent rien, ça bouge pas, c'est nul ! Je me sens comme un débile à tenter des trucs sympas avec des combos et des super dash cancel, et le pire c'est qu'à cause de ça, je perds.

C'est à partir de combien de BP que les gens commencent à vraiment jouer ? Parce que là c'est vraiment naze.
Quand j'me rappele le combat contre le Abel 17000BP, qu'est ce qu'il était fun, avec même un peu de mind game... :'(

#408 Gegz

Gegz

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 29 mars 2009 - 15:31

Y'a rien, il s'passe rien, les mecs ne tentent rien, ça bouge pas, c'est nul ! Je me sens comme un débile à tenter des trucs sympas avec des combos et des super dash cancel, et le pire c'est qu'à cause de ça, je perds.

C'est à partir de combien de BP que les gens commencent à vraiment jouer ? Parce que là c'est vraiment naze.
Quand j'me rappele le combat contre le Abel 17000BP, qu'est ce qu'il était fun, avec même un peu de mind game... :'(

C'est pour ça que je me tourne de + en + vers le matchmaking d'amis, au moins ça joue bien :thumbup:

#409 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 29 mars 2009 - 16:44

C'est pour ça que je me tourne de + en + vers le matchmaking d'amis, au moins ça joue bien :thumbup:

Ben ouais pareil, mais ça manque de "tension"... :/

Qui ici joue au stick ? 
J'ai envie de m'en acheter pour débuter mais je n'veux pas mettre une fortune.
J'en ai vu deux pas trop chers pour PS3 :

Le hori fighting stick 3 à 30£
Image IPB

et le PS3 Street Fighter IV Fightstick à 70£

Image IPB

J'veux vraiment un truc pour me faire la main, mais pas non plus un bouse injouable qui ne tiendra pas 2 semaines...

Lequel me conseillez-vous.

#410 Gegz

Gegz

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 29 mars 2009 - 16:52

J'ai le premier que tu as linké... Bon stick , franchement rien à dire

#411 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 29 mars 2009 - 17:30

Bon, le site où je les ai trouvé ne les expédie pas hors UK. Tant pis. :/

#412 Gegz

Gegz

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 29 mars 2009 - 17:34

Bon, le site où je les ai trouvé ne les expédie pas hors UK. Tant pis. :/

La réappro des sticks est prévu pour début avril, essaie de chopper un SFIV tant qu'a faire :thumbup:
(Jtai aussi ajouté en ami sur ps3 , si tu veux qu'on s'fasse quelques matchs à l'occaz)

#413 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 29 mars 2009 - 17:45

La réappro des sticks est prévu pour début avril, essaie de chopper un SFIV tant qu'a faire :thumbup:
(Jtai aussi ajouté en ami sur ps3 , si tu veux qu'on s'fasse quelques matchs à l'occaz)

Ouais, j'viens d'voir ça sur Play-Asia. On verra à quel prix ils le vendent...

Sinon pour les matchs, no prob' ;)

#414 kalisto52

kalisto52

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 442 messages

Posté 29 mars 2009 - 18:38

Ouais, j'viens d'voir ça sur Play-Asia. On verra à quel prix ils le vendent...

Sinon pour les matchs, no prob' ;)

Je te conseille pas de le prendre sur playasia. C'est ce que j'ai fait avec le Hori Fighting Stick: résutat en plus des 30 euros de frait de port, 35 € de frait de douane demandé par chronoposte.

Mais le stick est un excellent rapport qulité prix. Dans cette gamme de prix il n'y a pas mieux.

#415 YordaX

YordaX

SPACED

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 29 mars 2009 - 18:49

Y'a rien, il s'passe rien, les mecs ne tentent rien

J'ai pu me faire quelques matches bien prenant cette aprèm', notamment contre un mec qui maîtrisait El Fuerte, complètement déroutant, et un Abel redoutable.
Mais il faut bien avouer que la plupart du temps, le suspense se résume à savoir si l'adversaire va prendre Ryu ou Ken. Ensuite c'est "Non! il commence son match par un Saut+HK enchainé par un petit balayage, balayage, balayage (hop, je le bloque) --> Hadoken...." <_<

J'ai ensuite enchainé par un match d'anthologie contre Akuma.
Le mec ne tentait tellement rien, il restait prostré en défense, que j'ai eu le temps de me lever et de déconnecter sans que rien ne se passe (oui c'est moche, mais bon...).

J'ai bien aimé les parties en Matches d'amis du samedi entre gens de Gameblog.
Contre Paupiette, plus fort que moi mais ça reste intéressant.
Pyramid Head, légèrement plus fort que moi(1), du coup ça donnait des parties bien serrées comme je les aime.
Quant aux parties contre Zarghatt, je n'ai pas vraiment eu le temps de les apprécier :lol:

(1) pas légèrement, je ne maîtrise pas d'autres persos comme ils le font.

#416 moursin

moursin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 472 messages
  • GamertagRedoutch

Posté 29 mars 2009 - 19:22

Ben le truc avec les matchs classé c'est qu'apparement pour jouer contre du vraiment bon niveau avec des joueurs qui tentent des choses faut passer dans les 4000/5000 bp, après moi j'en sais rien je remarque juste que la plupart des mecs qui dépassent ce niveau disent ça

Après c'est clair que pour pouvoir prétendre aller aussi loin il faut avoir un gros niveau, perso c'est pas mon cas et pour l'instant je m'entraine en matchmaking

#417 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 29 mars 2009 - 20:09

Ben le truc avec les matchs classé c'est qu'apparement pour jouer contre du vraiment bon niveau avec des joueurs qui tentent des choses faut passer dans les 4000/5000 bp

J'aimerai bien tomber avec des gars qui ont des BP > 5000, mais le système de detection de niveau est assez foireux. Je demande "meilleur" et le jeu me sors que des moins bons... -__-

#418 kilou26

kilou26

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 91 messages
  • GamertagKilou26

Posté 29 mars 2009 - 20:23

Personnelement je joue qu'en classé :S je preferre car il ya beaucoup plus de tension et quand tu perd tu te remet bien en question .Personelement je trouve qu'il y en a qui joue quand meme pamale mais ca fait plusieur fois aujourd'hui que je me tape soit du gouki/ken campouze...Ces derniers ne tente rien et faut avoir des nerf d'acier pour les approcher. Mais bon d'un coté je me dit que pour etre un bon joueur faut s'adapter a tout .

Pour les joueurs a 4000BP j'en sait rien je suis a environ 2000Bp donc bon :S .

En tout cas je rectifie ce que j'ai dit qur l'ultra de blanka en faite des qu'on a compris une petite subtilité il passe vraiment facile et il est devastateur.

#419 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 30 mars 2009 - 02:13

J'ai réussi à trouver le Street Fighter IV Fighting Stick SE à 74,90 FDP inclus sur site d'une boutique lilloise ! (www.gameswave.com si ça interesse certains)
Un vrai coup d'bol. :o

Je vous tiens au courant de l'avancée de la commande.^^

Gegz > héhéhé, c'était sympa notre petite partie tout à l'heure. On r'met ça quand tu veux ;)

#420 Gegz

Gegz

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 30 mars 2009 - 09:45

Ahah AlabhamaMan effectivement c'était bien sympa , pareil si tu me vois connecté hésite pas a me lancer une demande ( J'ai une oreillette bluetooth , si jamais ;) )

Sinon Gameswave est une boutique bien serieuse , et les vendeurs sont bien sympa , j'ai acheté mon stick là-bas :thumbup:

#421 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 30 mars 2009 - 09:53

Ahah AlabhamaMan effectivement c'était bien sympa , pareil si tu me vois connecté hésite pas a me lancer une demande ( J'ai une oreillette bluetooth , si jamais ;) )

Sinon Gameswave est une boutique bien serieuse , et les vendeurs sont bien sympa , j'ai acheté mon stick là-bas :thumbup:

;) Par contre moi j'en ai pas d'oreillette... :/

Je confirme pour Gameswave, ils sont vraiment nickel !
Le stick est déjà en rupture de stock. :o
Je l'ai vraiment commandé au bon moment. Ils m'ont confirmé l'expédition aujourd'hui. :yahoo:
Avec un peu de chance, demain... :ph34r:

#422 Gegz

Gegz

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 30 mars 2009 - 10:26

Sinon j'hesite à faire du training sur Dhalsim pour le passer en main : J'aime beaucoup son style , mais il à l'air très difficile à "masteriser" :o

#423 Sker

Sker

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 021 messages

Posté 30 mars 2009 - 13:13

Moi je joue pas mal avec Sim, et même si je suis encore loin de bien le gérer, je lui trouve un gros potentiel. Ses deux furies sont assez différentes, et il a des coups assez variés désormais pour ne pas se contenter du jeu long. Gros problème il inflige peu de dégats et possède très peu de vie. C'est dommage; mais bon perso je m'amuse beaucoup avec.

Je me rends compte que j'ai déjà joué deux ou trois fois contre toi AlabhamaMan, c'était des bonnes parties! Tu me diras ce que ça fait de passer au stick, je me tâte aussi. J'ai toujours joué au pad donc ça serait une révolution pour moi. J'hésite sinon à prendre le fight pad madcatz, qui ressemble à la manette spéciale SFII' de la Mégadrive, qui était terrible en son temps.

#424 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 30 mars 2009 - 13:32

Moi je joue pas mal avec Sim, et même si je suis encore loin de bien le gérer, je lui trouve un gros potentiel. Ses deux furies sont assez différentes, et il a des coups assez variés désormais pour ne pas se contenter du jeu long. Gros problème il inflige peu de dégats et possède très peu de vie. C'est dommage; mais bon perso je m'amuse beaucoup avec.

Sim c'est vraiment le perso que je trouve injouable, je n'ai jamais pu le blairer, et ça depuis le SF II... :x

Je me rends compte que j'ai déjà joué deux ou trois fois contre toi AlabhamaMan, c'était des bonnes parties!

Ah, c'est possible, m'en souviens pas, je regarde presque jamais les pseudos :unsure: Mais à l'occasion on pourrait se faire d'autre combats ;)

Tu me diras ce que ça fait de passer au stick, je me tâte aussi. J'ai toujours joué au pad donc ça serait une révolution pour moi. J'hésite sinon à prendre le fight pad madcatz, qui ressemble à la manette spéciale SFII' de la Mégadrive, qui était terrible en son temps.

Je n'ai jamais joué au stick ! En fait j'aime bien jouer au pad, et puis je n'ai jamais eu l'occaz' d'acheter un stick... mais bon, ça me tentait, donc je me suis lancé.^^
(colis expédié ce matin, avec un peu de chance reception demain !)
Pour le fightpad madcatz il est typé Saturn, mais franchement ça n'me dit rien. Puis sur PS3 il est Wireless... mais à pile. La loose. :x

#425 moursin

moursin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 472 messages
  • GamertagRedoutch

Posté 30 mars 2009 - 18:27

Le stick c'est très bien quand on le maitrise mais je vous préviens, ça prends du temps à le maitriser et vous risquez pendant un moment d'être moins fort qu'au pad

Sinon il y a les tournois fnacs un peu partout en france qui compte y participer?

#426 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 31 mars 2009 - 11:23

Le stick c'est très bien quand on le maitrise mais je vous préviens, ça prends du temps à le maitriser et vous risquez pendant un moment d'être moins fort qu'au pad

Sinon il y a les tournois fnacs un peu partout en france qui compte y participer?

Je me suis inscrit pour le 15 avril à la Fnac Wilson de Toulouse, à la session de 17h. Pour ceux intéressés il y a ce site : http://www.trophee-fnac.fr/.

Au passage, vive le TFC.

#427 Chill

Chill

Fake hardcore gamer

• Membres
  • PipPipPip
  • 664 messages
  • Lieu:Around...
  • GamertagChillou
  • ID PSNChillou
  • ID SteamChill_

Posté 31 mars 2009 - 11:39

Je me suis inscrit pour le 15 avril à la Fnac Wilson de Toulouse, à la session de 17h. Pour ceux intéressés il y a ce site : http://www.trophee-fnac.fr/.

Au passage, vive le TFC.

Manette xbox 360 officielle imposée...

J'en ferais peut être un pour le fun mais franchement ça ne motive pas ^^

#428 Gegz

Gegz

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 31 mars 2009 - 11:46

Suis inscrit au tournoi de Lille, mais la manette Xbox360 me fait franchement flipper...

#429 Sker

Sker

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 021 messages

Posté 31 mars 2009 - 15:04

Le 15 avril à Monaco, à 15 secondes de chez moi... Ca me tente, en plus je suis en congés ce jour là. Vous êtes sur qu'on est obligé de se taper l'affreux pad 360?? Quel pu**in de handicap!

#430 kalisto52

kalisto52

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 442 messages

Posté 31 mars 2009 - 15:13

Une vidéo bien sympa d'un tournoi de Street Fighter IV amateur entre une C.Viper et un Sagat

#431 Chill

Chill

Fake hardcore gamer

• Membres
  • PipPipPip
  • 664 messages
  • Lieu:Around...
  • GamertagChillou
  • ID PSNChillou
  • ID SteamChill_

Posté 31 mars 2009 - 16:19

Le 15 avril à Monaco, à 15 secondes de chez moi... Ca me tente, en plus je suis en congés ce jour là. Vous êtes sur qu'on est obligé de se taper l'affreux pad 360?? Quel pu**in de handicap!

Et oui c'est clairement stipulé dans le règlement, et puis même si je maudis la manette officielle 360 pour SF4 et consors, autant que chacun joue sur un pied d'égalité si chaque fnac ne dispose pas d'autres manettes/sticks plus adaptés.

Une vidéo bien sympa d'un tournoi de Street Fighter IV amateur entre une C.Viper et un Sagat

Le combat est pas mal, l'issue est d'autant plus drôle :)

#432 moursin

moursin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 472 messages
  • GamertagRedoutch

Posté 31 mars 2009 - 16:25

Perso je vais à celui de chatelet les halles a 17h

Par contre il n'y aura que les persos de base donc adieu mon akuma :thumbdown3:

#433 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 31 mars 2009 - 17:40

Par contre il n'y aura que les persos de base donc adieu mon akuma :thumbdown3:

Oh j'avais pas vu ça.
Fuck !

#434 zarghatt

zarghatt

Dynamite de l'histoire des combattants

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 546 messages
  • Lieu:Wonderland Plaza

Posté 31 mars 2009 - 18:23

Persos de base, controller de base... ça fait quand même violemment "tournoi pour n00bz".
(l'intention est sympa, ceci dit)

Et je ne serais pas à Lyon samedi de toute façon, ça règle le problème.

#435 moursin

moursin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 472 messages
  • GamertagRedoutch

Posté 31 mars 2009 - 19:09

Bah la fnac ils s'en foutent mais j'ai matté la liste des participants et il y aura du haut niveau dans certaines sessions (frionel un des meilleurs joueurs mondiaux de kofxi, yamazaki93 meilleur joueur européen de cvs2...)

#436 kilou26

kilou26

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 91 messages
  • GamertagKilou26

Posté 31 mars 2009 - 22:29

Personnelement me suis inscrit au tournoi de valence ma ville quoi :D .Me demande si il va y avoir du niveau ou pas ^^ .

Sinon moi mon stick ca fait un mois que je l'ai commandais sur materiel.net donc j'attend pour l'instant ^^ .En tout cas n'ayant jamais play au stick va falloir du temps pour s'adapter je pense ^^ .

#437 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 31 mars 2009 - 23:39

.En tout cas n'ayant jamais play au stick va falloir du temps pour s'adapter je pense ^^ .

Ouais, mais c'est ça qu'est bon ! 

Le mien n'est pas arrivé aujourd'hui, demain donc si je n'loupe pas le facteur. :)

#438 kalisto52

kalisto52

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 442 messages

Posté 01 avril 2009 - 10:59

Une petite question concernant la gestion de la barre EX. Comment la gerez vous?

Personnellement jouant principalement Abel et Bison (Boxer) je l'utilise systématiquement en coup spéciaux EX pour leur capacité d'Hyper Armor et leur faculté pour passez à travers les boules. Par exemple pour Abel l'EX Wheel Kick est interressant contre les shotos puisque ce coup passe a travers les boules de feux. De même pour les Dash de Bison qui prennent un autre sens je trouve en version EX.

En jouant sur le PSN ou le Live je me rends compte que beaucoup de joueur économise cette barre. Même s'ils sont en difficulté, pour balancer un Super Move.

Il est extremmement rare que je me retrouve a le lancer étant donné l'utilité que je trouve aux EX Special Move.

Mais peut être que je me trompe c'est pourquoi je pause la question.

#439 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 01 avril 2009 - 11:06

Je n'utilise jamais les Super Combos, d'ailleurs pour avoir le Trophé des 50 Supers hier, j'ai du me mettre contre l'IA avec 7 rounds et doser Gief avec Gouki... c'te loose. :x

Je fais principalement de coup EX, mais dans les matchmaking d'amis j'essais de garder 2 barres pour tenter des super dash cancel (surtout avec Ryu). :)

#440 zarghatt

zarghatt

Dynamite de l'histoire des combattants

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 546 messages
  • Lieu:Wonderland Plaza

Posté 01 avril 2009 - 11:10

Tout comme toi, je n'économise que très rarement la barre EX dans SF4, vu l'énorme intéret des EX moves et la présence de la Revenge Bar pour les Ultras.

Il y a ceci dit quelques persos pour lesquels je préfère presque le Super Combo à l'Ultra, notamment Dhalsim ou El Fuerte. Avec eux, j'utilise avec parcimonie la barre EX, histoire de pouvoir parfois balancer un Super.

Avec Honda (Sumo Headbutt TRES rapide), Balrog (Dash en Hyper Armor :wub: ), Chun Li et les shotos (Spinning Bird Kick ou Tatsumaki-Senpu-Kyaku sur place :wub: ), Sakura (coups supplémentaires), Blanka (vitesse) ou Gouken (double hadoken), je trouve qu'il serait trop dommage de se radiner sur leurs EX moves.

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 6 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)