Aller au contenu

Photo

Street Fighter IV

• Veuillez vous connecter pour répondre
1547 réponses à ce sujet

#361 zarghatt

zarghatt

Dynamite de l'histoire des combattants

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 546 messages
  • Lieu:Wonderland Plaza

Posté 21 mars 2009 - 10:53

Bien joué AlabhamaMan.
L'adversaire au score le plus haut que j'ai battu avait environ 11 000 et j'étais déjà bien content de mon match.
(il jouait -très bien- avec Gen)

Les rares fois où je joue encore en classé aujourd'hui, je ne choisis comme critère de recherche que "more skilled", c'est vraiment insupportable de voir partir en fumée 150 points en cas de défaite contre un bonhomme à moins de 2000 BP.

(et j'ai réussi à faire un double KO en classé hier contre un Dhalsim; manque de bol, l'adversaire avait un ranking légèrement plus bas que le mien donc j'ai perdu des points :( )

#362 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 21 mars 2009 - 14:06

On fait comment ?? :P

Quand tu es sur le choix des menus, tu appuies sur la touche PS et puis tu lances le morceau que tu veux. Ca coupe automatiquement la musique dans le jeu et laisse seulement les bruitages. :)
Par contre ça ne marche qu'avec les morceaux enregistrés sur le DD de la console. Je te conseille de faire des petites playlists. ;)

Un truc sympa avec ça, c'est quand tu cherches à te connecter à un mec pour les combats online. Quand tu vas rejoindre le type, la musique se coupe juste avant, sinon elle continue. On sait si on va se fighter ou pas, c'est inutile mais c'est pratique.^^
Quand tu commences un combat online, la musique va se mettre sur pause et se relancera après. 

zarghatt > ;)
C'est vrai que je fais de moins en moins de parties classées, c'est vraiment saoulant de voir autant d'anti-jeu (et bonjour les déco' !).
Je me retrouve à faire 95% de matchmaking d'amis...

#363 N3xGeisha

N3xGeisha

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 283 messages
  • Lieu:Kirshberg
  • GamertagXXXxproutxXXX
  • ID PSNXXXxproutxXXX

Posté 21 mars 2009 - 15:13

Désolé pour le HS :

INFO NOLIFE

Dimanche 22 mars à 19h30 , soirée Street Fighter 4 sur la chaine NOLIFE !

Au programme :

Retrospective Street Fighter
Critique de SF4
Eden palace special SF ( les secrets de la serie )
Tokyo Café spécial SF ( peut etre une interview des developpeurs ou un reportage sur la sortie du jeu au japon ? )
et d' autres choses !

Lu sur Neo Arcadia.

#364 ioen

ioen

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 561 messages
  • Lieu:Plaisir
  • ID PSNioen

Posté 21 mars 2009 - 20:10

'tain alors moi cet après-midi, je sais pas ce qui m'est arrivé, mais sur une bonne dizaine de combats j'en ai gagné qu'un seul... De 999 bp, je suis passé à 600 et des bananes, je suis DEG ! Contre des mecs pas bons, en plus (enfin pas tous, j'suis tombé contre un Ken à plus de 6000 Bp, il assurait le batard) ! J'ai joué comme un saucisson...

#365 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 22 mars 2009 - 10:26

'tain alors moi cet après-midi, je sais pas ce qui m'est arrivé, mais sur une bonne dizaine de combats j'en ai gagné qu'un seul... De 999 bp, je suis passé à 600 et des bananes, je suis DEG ! Contre des mecs pas bons, en plus (enfin pas tous, j'suis tombé contre un Ken à plus de 6000 Bp, il assurait le batard) ! J'ai joué comme un saucisson...

ça m'est arriver y'a deux jours. J'étais à 1507 Bp, j'suis redescendu à 787 Bp (et oui, quand on joue contre des mecs qu'on pas beaucoup de point, on perd plus de 100 Bp en un combat). Le lendemain, j'ai réussi a remonté à 1495. Mais y'a des jours comme ça ou je joue comme une patate.

#366 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • Lieu:Canada
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 22 mars 2009 - 11:39

Super bonne stratégie de jouer contre des gars mieux classés.
Et bizarrement ça solutionne un peu mon problème de lag, puisque maintenant je vois la qualité de la connexion des autres joueurs, chose qui restait désespérément à zéro auparavant!

#367 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 22 mars 2009 - 20:48

Personne n'est en train de regarder No Life là ?

Non parce que Davy en Sagat, ça vaut de l'or. :lol:

#368 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 22 mars 2009 - 21:12

Sisi j'ai matté , Davy qui frappe une voiture , le tout deguisé en Honda , ça vaut aussi son pesant d'or

#369 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 22 mars 2009 - 23:21

J'ai enregistré ça, ce sera pour demain.

Rien à voir mais j'ai sacrifié le visionnage de la spéciale street "en live" pour aller voir Welcome au cinoche (Printemps du ciné, 3.50€ jusqu'à mardi) et franchement c'est un excellent film!!!

Ca poutre même comme on dit vulgairement.

#370 Izaac Cach

Izaac Cach

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 390 messages
  • GamertagIzaac Cach

Posté 23 mars 2009 - 21:41

J'AI RATE LA SOIREE NOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry3: :wallbash: :cry3:

#371 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 23 mars 2009 - 22:50

Izaac > ça va sûrement être rediffusé. ;)

Depuis quelques jours je me suis mis à jouer Guile et, moi qui l'ai toujours detesté depuis SFII, je dois dire qu'il me plait de plus en plus.
Par contre son ultra sent des fesses, mais bon...

Je me demandais... quelle est votre bête noire ? Le perso. que vous n'aimez pas affronter (vs humain, pas vs IA) ?

#372 YordaX

YordaX

SPACED

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 23 mars 2009 - 22:57

Souvent, l'allonge et la lenteur de Dhalsim me font saigner du nez, c'est plus dur d'imposer le rythme du combat ou de gérer les distances.

Quand je joue avec Sagat, Cammy est juste ultra pénible.

#373 silvae

silvae

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 180 messages
  • GamertagSylvae

Posté 24 mars 2009 - 06:37

je hais jouer contre blanka avec abel, je n'arrive pratiquement jamais a imposer mon rythme de jeu, je passe mon temps a me proteger contre ces boules chargées et quand j'approche je me fais electrocuter :wallbash: , je me suis pris plusieurs perfects, honda aussi, dans une moindre mesure, mais il y en a presque jamais sur le live
mon probleme c'est que je n'arrive pas a faire de jolis combos, a l'entraînement je sus sang et eau pour faire le bas HP (les deux coups de coude) suivi de l'ultra d'abel, j'y arrive une fois sur dix, alors en plein match c'est une fois sur 100, ça m'exaspere et ça me donne envie de faire voler la manette a travers mon salon (si il n y avait pas ma femme ce serait sûrement deja fait), j'aime les jeux de baston mais j'ai l'impression que mes gros doigts boudinés et mon piètre sens du timing ne sont pas fait pour eux :(
tant pis... ou pas

#374 Gegz

Gegz

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 24 mars 2009 - 07:46

En fait silvae , ce que je vais te dire c'est un peu cliché , mais il faut persévérer !

J'suis actuellement à un peu + de 3000 BP , et je vois bien que mon gameplay à evolué. Au tout début , franchement , je galerais à faire un combo en entrainement , et c'etait mission impossible d'en sortir en match. Maintenant , à la moindre faille de mon adversaire , c'est Combo ! Il faut remplacer cette habitude de faire une balayette à chaque faille.

En mode entrainement , mets le bot en mode record et fais lui spammer des coups , entraîne toi à dash avant + combo à chaque faille. Sinon pour Blanka , je crains que tu ne puisses faire grand chose :(

#375 zarghatt

zarghatt

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 546 messages

Posté 24 mars 2009 - 09:27

Je me demandais... quelle est votre bête noire ? Le perso. que vous n'aimez pas affronter (vs humain, pas vs IA) ?

Les persos à grab ('gief, Abel, El Fuerte), les Dhalsim et Gen bien maitrisés. Et, dans une moindre mesure, Guile & Balrog.

Les adversaires contre qui je gagne quasi systématiquement : les 6 shotos ainsi que Blanka, Chun Li, Sagat & Vega (je lui cale généralement mon ultra quand il lance un Sky High Claw).

(tout ceci quand je joue avec Honda, hein)

#376 Chill

Chill

Fake hardcore gamer

• Membres
  • PipPipPip
  • 664 messages
  • Lieu:Around...
  • GamertagChillou
  • ID PSNChillou
  • ID SteamChill_

Posté 24 mars 2009 - 10:37

Puisqu'on en est à discuter de bêtes noires, je n'ai quasiment pas de problèmes contre les shoto, gars à chope de mon niveau, les vega, les bison idem (du moins je comprends pourquoi je gagne ou perds).

Par contre j'ai énormément de mal contre les blanka et balrog (boxeur),
- blanka car sa boule a un bon recul quand on se protège donc difficle de punir
- balrog c'est pareil, ça charge, puis ça enchaine des lp/lk pour se reculer, difficile de punir dans ce cas là aussi.

Des idées, des conseils ?

Pour info je joue Ken (seulement 800bp mais bon c'est maintenant que je dois m'améliorer)...

#377 silvae

silvae

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 180 messages
  • GamertagSylvae

Posté 24 mars 2009 - 10:59

un dragon punch bien placé doit pouvoir contrer la boule de blanka non ? enfin je pense, c'est vrai que sa boule a un bon recul et permet d'enchaîner rapidement, une boule de feu quand il retombe peut être, enfin je suis pas un pro de ken donc mes conseils sont peut être un peu basique
800pb c'est a peu près comme moi (ca depend des jours) faudra qu'on se fasse un match un de ces jours

#378 Chill

Chill

Fake hardcore gamer

• Membres
  • PipPipPip
  • 664 messages
  • GamertagChillou
  • ID PSNChillou
  • ID SteamChill_

Posté 24 mars 2009 - 11:34

un dragon punch bien placé doit pouvoir contrer la boule de blanka non ? enfin je pense, c'est vrai que sa boule a un bon recul et permet d'enchaîner rapidement, une boule de feu quand il retombe peut être, enfin je suis pas un pro de ken donc mes conseils sont peut être un peu basique
800pb c'est a peu près comme moi (ca depend des jours) faudra qu'on se fasse un match un de ces jours

oui ca dépend des jours (et des rencontres forcément, hier j'ai oscillé entre 400 et 1000...), pas de souci pour se faire quelques matchs :)

Sinon le shoryu fort peu éventuellement punir avec un coup (au lieu des 3 normalement), le hadoken de ken est une bouse que j'utilise presque seulement pour gratter de la vie en fin de round ou en combo :)

En gros quand blanka retombe avec le recul de sa boule, il me semble qu'il est hors de portée de mon coup de pied (haut ou bas) le plus long, d'où la difficulté à coller un petit combo de punition.

#379 silvae

silvae

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 180 messages
  • GamertagSylvae

Posté 24 mars 2009 - 12:56

oui ca dépend des jours (et des rencontres forcément, hier j'ai oscillé entre 400 et 1000...), pas de souci pour se faire quelques matchs :)

Sinon le shoryu fort peu éventuellement punir avec un coup (au lieu des 3 normalement), le hadoken de ken est une bouse que j'utilise presque seulement pour gratter de la vie en fin de round ou en combo :)

En gros quand blanka retombe avec le recul de sa boule, il me semble qu'il est hors de portée de mon coup de pied (haut ou bas) le plus long, d'où la difficulté à coller un petit combo de punition.

cool pour les matchs, sinon une idée cosmique m'interpelle tout a coup, avec l'helicoptere (j'sais pus le nom) y a pas moyen grâce a un timing chuck norrisien de le rattraper et de lui coller ce combo de punition qu'il merite ?

et merci a Gegz pour le soutien moral, je vais perseverer mais a petite dose pour ne pas acheter des manettes a la chaîne, et un de ces quatres je te defierais :ph34r:

#380 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 24 mars 2009 - 13:54

Mes bêtes noires ce sont Abel, Rufus et Crimson Viper.

Abel parce qu'il a trop de priorités à mon goût (il contre quasi n'importe quoi avec sa chope aérienne), Rufus il me déstabilise et arrive souvent à casser ma garde, et Crimson ... Ben c'est Crimson quoi :laugh0:

#381 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 24 mars 2009 - 14:19

Si je croise l'un de vous online, je viendrais me renseigner ici avant de choisir mon perso. :D

Alors ma bête noire à moi... je vais dire Sagat, mais en fait c'est surtout les spammers. Avec 'Gief, c'est un véritable parcours du combatant d'arriver à s'approcher d'un relou qui ne fait que du spam boule de feu. Avec Guile aussi c'est dur, surtout contre Sagat et Gouki qui enchainent trop rapidement pour que je puisse sortir un Sonic Boom.

Dans le style chiant aussi il y a Vega, mais c'est jouissif quand, avec Zangief, tu te poses au dessus de ses griffes tombées par terre et que tu attends tranquilement pour lui foutre un bon marteau pillon. Ahhh...

#382 zarghatt

zarghatt

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 546 messages

Posté 24 mars 2009 - 14:43

Avec 'Gief, c'est un véritable parcours du combatant d'arriver à s'approcher d'un relou qui ne fait que du spam boule de feu.

Bof.

Spam de hadoken ? ==> Spam de double lariat.

Tu crains rien, surtout qu'avec le recovery time des hadoken, ils n'ont pas le temps de préparer une punition pour la fin du Double Lariat (notamment si tu fais la version rapide, avec les pieds).

#383 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 24 mars 2009 - 15:43

Bof.

Tu crains rien, surtout qu'avec le recovery time des hadoken, ils n'ont pas le temps de préparer une punition pour la fin du Double Lariat (notamment si tu fais la version rapide, avec les pieds).

Oui c'est ce que je fais, mais c'est juste très chiant...

Et puis c'est pas avec Ryu et Ken que le spam est le plus chiant, ceux-là sont simples à attaquer, c'est surtout avec Sagat et Gouki que c'est mega lourd.

Avec Sagat c'est spam spam spam, puis quand tu es proche, HK ou n'importe quel autre coup, son allonge est abusée.
Gouki c'est spam hadoken, gahoken, hadoken sauté, et quand tu es proche, téléportation à l'autre coin du niveau. Heureusement, tous ne font pas ça. :)

#384 Mad Godji

Mad Godji

A servi de modèle pour Kratos

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • Lieu:Godjikistan
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 24 mars 2009 - 15:53

Bof.

Le timing est plus tendu car sur les premieres frames tu n'es pas protegé, mais la main verte est autrement plus efficace en termes d'approche..

Contre un Sagat, il faut abuser du bas plus MK qui passe sous les tiger haut ET FAIT AVANCER GIEF en même temps.

#385 Sker

Sker

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 021 messages

Posté 24 mars 2009 - 17:14

Moi je joue avec Dhalsim, Bison, Sakura et Rose. Puis les shotos et Sagat, mais je prends moins de plaisir. Mes bêtes noires sont Fei-Long et Cammy; bien maîtrisées, ils sont imprenables. Sinon les spammeurs en classement, même si j'évite de plus en plus ce mode. Toujours les mêmes combats, aucun intérêt réel.

#386 YordaX

YordaX

SPACED

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 24 mars 2009 - 20:45

Les adversaires contre qui je gagne quasi systématiquement : les 6 shotos ainsi que Blanka, Chun Li, Sagat & Vega (je lui cale généralement mon ultra quand il lance un Sky High Claw).
(tout ceci quand je joue avec Honda, hein)

Ca confirme ma 1ère impression avant le tournoi : ne pas tomber contre toi ;)
Avec un peu chance... les 1ers ne se rencontrent pas pour les 8èmes de finale.

Un truc me surprend : les titres se débloquent assez fréquemment (je dois être à 45%, je ne joue pas beaucoup) mais les icônes.....
Je dois en avoir seulement ~10 (5%). (et on voit toujours les mêmes sur le Live).
Un mode particulier permet d'en débloquer par grappe?

#387 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 24 mars 2009 - 23:38

Mes bêtes noires :

- Guile, parce que c'est un perso défensif (comme Cammy) et j'vais à l'attaque (ce que je ne fais que très rarement), et il me punis comme il faut.
- Sagat, même si j'ai de moins en moins de mal contre lui, son allonge, son Tiger Uppercut qui a la priorité sur mon Spiral Arrow, et le fait qu'il me met trois coups et je n'ai plus que la moitié de ma vie. Le Hooligan est bien utile contre Sagat, puisque même accroupi j'arrive a le choper, contrairement au beaucoup d'autre personnage.
- Blanka, juste parce que j'suis tombé contre des noobs qui spammer l'électricité et j'me suis fait avoir par cette technique comme un vrai noob.

#388 zarghatt

zarghatt

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 546 messages

Posté 25 mars 2009 - 12:32

Ca confirme ma 1ère impression avant le tournoi : ne pas tomber contre toi ;)

Je crois que tu me surestime depuis le début. :whistling:

Un truc me surprend : les titres se débloquent assez fréquemment (je dois être à 45%, je ne joue pas beaucoup) mais les icônes.....
Je dois en avoir seulement ~10 (5%). (et on voit toujours les mêmes sur le Live).
Un mode particulier permet d'en débloquer par grappe?

Comme j'ai dit sur ce topic (probablement sur la page précédente), y a des tonnes d'icones qui se débloquent quand on finit les Time Attack & Survival en Normal et Hard. Au total, environ 120.
Le gros du reste se débloque avec les différents niveaux de Trial (surtout en Hard), notamment les icones en "relief" des persos.
Enfin, un petit quart des icones se choppe en faisant simplement beaucoup de parties online, avec diverses conditions comme 50 victoires par chip damage, 20 perfects, etc...

#389 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 25 mars 2009 - 13:12

On a enfin trouvé du cul sur SF IV ! interdit -18 mais pas non plus NSFW ;)

#390 Chill

Chill

Fake hardcore gamer

• Membres
  • PipPipPip
  • 664 messages
  • GamertagChillou
  • ID PSNChillou
  • ID SteamChill_

Posté 25 mars 2009 - 13:41

On a enfin trouvé du cul sur SF IV ! interdit -18 mais pas non plus NSFW ;)

La tronche du docteur sur ton avatar correspond très bien à la réaction qu'on devrait avoir en voyant l'image linkée ;-)

#391 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 26 mars 2009 - 17:56

Hop, je viens d'atteindre 2008 Bp.

Prochain cap que j'me fixe : les 3000 !

#392 silvae

silvae

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 180 messages
  • GamertagSylvae

Posté 26 mars 2009 - 18:34

j'ai maté les vidéos de tournoi de street 4 commentés par ken bogard, elles sont vraiment bien, il commente avec plus d'intensité et de passion que certains grands commentateurs sportif, on y apprend beaucoup de choses et on peut y voir des combos de folie
je mets un lien d'une vidéo au pif pour ceux que ça interresse

#393 YordaX

YordaX

SPACED

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 26 mars 2009 - 18:55

Je viens de regarder et c'est vrai qu'il y a de beaux enchainements et on sent l'art de placer les Ultras.

A un moment on entend "Seul Akuma a moins d'énergie (de barre d'énergie) que Dhalsim".

Jamais vu passer l'info sur le ratio de la barre de vie de chaque perso.

#394 Sker

Sker

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 021 messages

Posté 26 mars 2009 - 20:00

Moi je crois que j'ai lu ça dans le guide du Noob de Monsieur Lam, à vérifier. En tous cas, c'est sur qu'en Dhalsim est moins résistant que Sagat, et que ses coups font moins mal.

#395 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 26 mars 2009 - 20:14

Je viens de regarder et c'est vrai qu'il y a de beaux enchainements et on sent l'art de placer les Ultras.

A un moment on entend "Seul Akuma a moins d'énergie (de barre d'énergie) que Dhalsim".

Jamais vu passer l'info sur le ratio de la barre de vie de chaque perso.

Je n'vais pas te recopier le Prima Guide en entier, mais c'est presque correcte.

Dhalsim a 900 de vie (tout comme Chun-Li, C. Viper et El Fuerte), Akuma 850.
Mais le pire reste Seth, avec seulement 800.

En comparaison Zangief, le perso. avec la barre de vie la plus grosse, a 1200.

Et c'est le même principe pour les coups normaux, spéciaux, et les super et ultra combos. :)

#396 kilou26

kilou26

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 91 messages
  • GamertagKilou26

Posté 28 mars 2009 - 11:28

J'ai longtemps joué balrog et je me suis mit a blanka car son style de jeu me convient mieux que celui de balrog car il est beaucoup plus imprevisible .

Cependant ma bete noire c'est honda ce perso meme si il a pas des combos de folie dès qu'il te fou une baigne il t'arrache la tronche et il encaisse comme un pure boeuf .

Cependant j'ai une question je viens de lire sur un forum que blanka serait abused qu'est ce que vous en pensez ?

Personnelement je le trouve pas plus abusé qu'un autre personnage c'est juste un perso qui ce joue assez safe et il est difficilement previsible pour l'adversaire car ca peut venir du haut du bas de pres et de loin .
Cependant il encaisse pas des masse ( biensure c'est mieu que akuma...lol ) difficile de passé de gros combo et son ultra meme si il arrache il est tres tres difficile a placer .

#397 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 28 mars 2009 - 16:41

kilou26 > perso. Honda ne me dérange pas trop, mais peut-être parce que je n'me suis jamais retrouvé face à un bon...

Blanka est assez énervant, mais bon après au niveau de ses notes il est plutôt équilibré. Son ultra passe quand même plus facilement que d'autres (genre celui de Gouki qui ne touche personne... :genre: ). De là à dire qu'il est abusé... mouais, j'sais pas trop hein, ça sent surtout les rageux qui se sont fait dégommer mechamment online par des Blanka. :D

#398 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages
  • Lieu:Saru Land

Posté 28 mars 2009 - 19:25

Son ultra passe quand même plus facilement que d'autres (genre celui de Gouki qui ne touche personne... :genre: ). De là à dire qu'il est abusé... mouais, j'sais pas trop hein, ça sent surtout les rageux qui se sont fait dégommer mechamment online par des Blanka. :D

Arf, à chaque fois que je la place, je suis dans le vent (le coup de charger l'électricité, je suis à la ramasse).
Si elle touche mon adversaire, je sors le champagne ! :rolleyes:
C'est comme les Ultras de Chun-Li et Balrog, ils continuent leur enchaînement dans le vide, si on loupe le joueur…
Je me suis fais latter comme une merde plusieurs fois comme ça ! :P

#399 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 28 mars 2009 - 19:36

Arf, à chaque fois que je la place, je suis dans le vent (le coup de charger l'électricité, je suis à la ramasse).
Si elle touche mon adversaire, je sors le champagne ! :rolleyes:
C'est comme les Ultras de Chun-Li et Balrog, ils continuent leur enchaînement dans le vide, si on loupe le joueur…
Je me suis fais latter comme une merde plusieurs fois comme ça ! :P

Ah mais celui de Balrog faut pas le sortir n'importe quand aussi.^^
Comme punition contre les spammers hadoken il fait mal, sinon après un petit combo rapide du style : accroupi LP, accroupi LP, headbutt (et > ultra après), il fait son petit effet aussi. :)

Je viens de me faire une session d'entraînement dédié au Super Dash Cancel (je n'y étais jamais vraiment essayé  <_< ), et autant avec le dummy qui bouge pas c'est facilement faisable avec un Ryu (shoryuken > focus > dash > metsu hadouken), autant en combat c'est la méga misère à placer... :o C'est là qu'on voit le gouffre de niveau entre nous et les joueurs Japonais.

#400 Gegz

Gegz

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 28 mars 2009 - 19:49

Ding 4000BP, j'alterne entre Bison , Gief & Sagat , mais je pense attendre la mise à jour avant de chercher à monter + haut :-/

17 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 16 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Bing (1)