Aller au contenu

Photo

Killzone 2

• Veuillez vous connecter pour répondre
106 réponses à ce sujet

#81 masterofdream

masterofdream

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 490 messages
  • Lieu:la où le soleil se lève et se couche à la fois ...
  • Gamertagmasterofdream16

Posté 20 mars 2009 - 20:24

J'ai testé Kilzone chez un pote (le multi seulement) coté graphismes rien a dire ,seul probleme notable a la 1ere approche :le mode de visée avec le stick analogique droit.Ayant joué a COD4 depuis sa sortie j'ai eu du mal a maitriser le gameplay...Sinon j'ai trouvé ce jeu sympa :whistling:

#82 Ngee

Ngee

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 446 messages
  • Lieu:Paris

Posté 23 mars 2009 - 18:32

je suis super décu j'attendais killzone depuis longtemps car je cherche toujours et encore un jeux qui se joue en offline en écran splité en multi avec des bots et ... toujours pas T_T encore une attente pour rien au final, c'est domage ca avait l'aire d'un bon jeux, mais pour un fps ou on peut pas inviter des potes à jouer à la maison ca vaut 0... c'est la base du fps mais bon je dois être trop old school pour les jeux vidéos de maintenant ou en gros tu n'as que des amis virtuel et tu es tout seul dans ton fauteuil a parler dans un casque... je vais me remettre au petit cheveau je crois ^^

#83 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 23 mars 2009 - 18:43

je suis super décu j'attendais killzone depuis longtemps car je cherche toujours et encore un jeux qui se joue en offline en écran splité en multi avec des bots et ... toujours pas T_T encore une attente pour rien au final, c'est domage ca avait l'aire d'un bon jeux, mais pour un fps ou on peut pas inviter des potes à jouer à la maison ca vaut 0... c'est la base du fps mais bon je dois être trop old school pour les jeux vidéos de maintenant ou en gros tu n'as que des amis virtuel et tu es tout seul dans ton fauteuil a parler dans un casque... je vais me remettre au petit cheveau je crois ^^

C'est sur que c'est dommage, TimeSplitters 2 était super fun a 4 par exemple. La, c'est une approche plus PC (ou le multijoueurs local est plus souvent en hotseat qu'autre chose). Apres, le multi online c'est pratique si on veut jouer souvent sans forcément avoir les potes sous la main. La, tu as des adversaires 24h/24. C'est aussi pour ca qu'on rejoint les clans, sur Gameblog ou ailleurs. Ca devrait pas exclure le multi local ceci dit.

#84 Ngee

Ngee

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 446 messages
  • Lieu:Paris

Posté 23 mars 2009 - 23:15

C'est sur que c'est dommage, TimeSplitters 2 était super fun a 4 par exemple. La, c'est une approche plus PC (ou le multijoueurs local est plus souvent en hotseat qu'autre chose). Apres, le multi online c'est pratique si on veut jouer souvent sans forcément avoir les potes sous la main. La, tu as des adversaires 24h/24. C'est aussi pour ca qu'on rejoint les clans, sur Gameblog ou ailleurs. Ca devrait pas exclure le multi local ceci dit.

j'ai rien contre le online à la base mais maintenant si vu que ca bouffe completement le coté soirée entre pote. Et pour la comparaison avec le pc c'est un peu vrai mais en meme temps sur pc j'ai toujours fait des lan ^^. Dans mon iut à l'époque on jouait tout le temps en lan et ca c'était bon ^^. J'ai toujours préféré jouer avec des gens qui étaient dans la meme piece que moi. ALors oui le online c'est sympa mais pourquoi enlever un coté sympa du multijoueur, le plaisir de pouvoir vanner son pote qui est à coté en grignotant une pizza a plusieurs etc...

Enfin bref je crois que je vais me reprendre une gamecube et time splitters effectivmeent ca c'était un bon jeux en multi sur console

#85 sfu_420

sfu_420

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 456 messages
  • ID PSNSanJose

Posté 08 avril 2009 - 10:53

Dans le solo, il vous arrive de, comment dire, avoir un très mais très léger freeze quand ça sauvegarde ?

#86 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 08 avril 2009 - 11:00

Dans le solo, il vous arrive de, comment dire, avoir un très mais très léger freeze quand ça sauvegarde ?

Oui, en fait c'est la suite du niveau qui se charge. Ca surprend au début, mais ca dure au pire 3 secondes.

#87 Jyaki

Jyaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 647 messages
  • ID PSNjyaki

Posté 08 avril 2009 - 11:26

oui moi aussi, c'est normal je penses.

#88 sfu_420

sfu_420

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 456 messages
  • ID PSNSanJose

Posté 08 avril 2009 - 12:05

ok merci beaucoup de vos réponses (ça soulage) :rolleyes:

#89 mercobenz13

mercobenz13

Grand Ancien

• Membres Premium
  • 5 440 messages

Posté 19 avril 2009 - 18:15

salut, est ce que quelqu'un connaitrai un endroit ou ils font la liste des codes d'erreur réseau histoire de savoir quoi faire? tout à l'heure j'ai eu comme code d'erreur -10...:s

#90 TOMHoTDoG

TOMHoTDoG

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 182 messages

Posté 20 avril 2009 - 08:46

Killzone2 est il sur PC ?

#91 Samy

Samy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 934 messages
  • Lieu:Région Parisienne
  • Gamertags4myy
  • ID PSNs4my-

Posté 20 avril 2009 - 08:47

Killzone2 est il sur PC ?

Non ce jeu n'est que sur PS3.

#92 TOMHoTDoG

TOMHoTDoG

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 182 messages

Posté 20 avril 2009 - 08:52

Déjà une réponse ^^

bon be tans pis pour moi,dommage il a l'air pas mal ce fps

merci

#93 mercobenz13

mercobenz13

Grand Ancien

• Membres Premium
  • 5 440 messages

Posté 20 avril 2009 - 10:35

A oui et ya aucune chance que ca arrive un jour c'est un jeu sony :sulktongue: :thumbup:

#94 Tatou

Tatou

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 617 messages

Posté 13 août 2009 - 10:55

Question idiote, mais j'ai décidé de me refaire le jeu, et la 1ere fois en VF m'avait un peu pris la tête. Y'a myen de le mettre en VO?

#95 Lensois

Lensois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 778 messages
  • Lieu:Planète Terre
  • ID PSNMielca62

Posté 14 août 2009 - 12:51

Question idiote, mais j'ai décidé de me refaire le jeu, et la 1ere fois en VF m'avait un peu pris la tête. Y'a myen de le mettre en VO?

Non pas à ma connaissance en tout cas!

#96 Phalae

Phalae

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 281 messages

Posté 17 août 2009 - 15:14

Si mais faut que tu effaces toutes tes sauvegardes du jeu et que tu changes la langue du système dans les menus de le ps3 ;)

#97 Keijy

Keijy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 098 messages
  • ID PSNkeijy

Posté 31 juillet 2010 - 00:30

Bonjour a la communauté de Gameblog, je ravive le topic sur le bon (vieux ? Nooon) Killzone 2 pour faire une annonce de recrutement. Je fais partie de la team " Blacks Wings Guards " où la sympatie et le fun reignent en maitre.

Nous recrutons des joueurs sans prise de tête.

Nous faisons des wars 2 fois par semaine le lundi et le mercredi à 21h15, aucune obligation juste de dire si vous serez présent ou pas.

Le fair-play et la bonne humeur sont notre devise, si cela vous intéresse passez nous voir ici:

http://blackswingsgu...onalliance.net/

à bientôt.

#98 Phalae

Phalae

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 281 messages

Posté 31 juillet 2010 - 08:37

Y'a encore des gens sur ce jeu !! :o

#99 Keijy

Keijy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 098 messages
  • ID PSNkeijy

Posté 31 juillet 2010 - 15:31

Bien sur ! Les parties sont encore pleines et les matchs de clan intenses héhé. C'est le seul FPS qui me tiens comme ça, j'ai testé MAG et MW2 mais je suis vite retourner sur Kz2 ^_^

#100 Luz

Luz

Зенит 19

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 621 messages

Posté 20 août 2010 - 16:16

Le jeu ne vaut plus grand chose en import UK. Je me faisais à l'instant une joie de pouvoir enfin y jouer mais il me faut attendre qu'il soit patché (90Mo). Vraiment ras le bol ce nos PC de salon. :wallbash: Le temps dont je dispose pour jouer j'aimerais vraiment pouvoir jouer si possible... :whistling:

Nos consoles auraient du rester ce qu'elles étaient: des plates-formes de jeu offline. Ca me saoûle de ne plus avoir une seule plate-forme (hormis la DS) où on peut jouer sans avoir à se prendre la tête avec des update hard' et software.

Un jour je pourrais peut-être donner mon avis sur le jeu, j'en suis à 25% du téléchargement... :cry5:

Et quand je vois le temps que met ce patch de 90Mo (combien ça pése un Braid ?) à se télécharger je me dis que les partisans des jeux dématérialisés n'habitent pas en province hors grosses agglomérations.

Oui, HS tout ça... pardon aux familles. :censored:

#101 Keijy

Keijy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 098 messages
  • ID PSNkeijy

Posté 23 août 2010 - 00:57

C'est vrai que quand on achete un jeu qui a quelque années derrière lui on a pas mal de retard au niveaux des mises a jours :wacko:. J'espere que maintenant tu t'amuse bien sur la campagne solo ou le multi !!

#102 rhed308

rhed308

Banni à jamais.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 108 messages

Posté 24 août 2010 - 12:21

Je suis en mode élite, et c'est jouissif! J'ai le sentiment de réellement me battre pour chaque centimètre de terrain.
J'avoue tout de même pesté contre les PNJ qui nous accompagne, véritable boulets qui nous freine plus qu'autre chose.

Qu'ils tuent 2 ennemis quand j'en tue 10, je veux bien mais qu'ils restent au milieu a se prendre des balles pour au final demander de l'aide médicale... qu'ils se débrouillent.
Et pourtant ils sont necessaires comme lors du maintien de la position (niveau3), que c'est rageant!!

Au moins dans Uncharted, ils sont invincibles et on peut s'occuper tranquillement des ennemis.

#103 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • Lieu:Canada
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 02 août 2011 - 05:34

Bug ou pas bug?
Je viens de finir une partie multi interminable (avec objectifs successifs), à la fin de la mission je récolte tout plein de points et ça me fait largement passer au rang supérieur. Cool.
Avant la fin du compte à rebours je fais O pour quitter, et je passe par mes stats avant d'éteindre la console.
Et oh surprise, je suis resté au score et au rang d'avant ma dernière partie. Y a t'il un gros délai pour que les stats soient mises à jour, ou le jeu n'a tout simplement pas tenu compte de ma dernière partie?

#104 Lensois

Lensois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 778 messages
  • ID PSNMielca62

Posté 02 août 2011 - 23:03

Bug ou pas bug?
Je viens de finir une partie multi interminable (avec objectifs successifs), à la fin de la mission je récolte tout plein de points et ça me fait largement passer au rang supérieur. Cool.
Avant la fin du compte à rebours je fais O pour quitter, et je passe par mes stats avant d'éteindre la console.
Et oh surprise, je suis resté au score et au rang d'avant ma dernière partie. Y a t'il un gros délai pour que les stats soient mises à jour, ou le jeu n'a tout simplement pas tenu compte de ma dernière partie?

Je pense que tu parles de multi de Killzone 3 en fait(pas de parties à objectifs successifs dans le 2 d'après mes souvenirs).
Et oui j'avais remarqué aussi ce délai avant mise à jour des stats.Assez bizarre mais je suis quasi sûr que ta partie a bien été prise en compte.

#105 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • Lieu:Canada
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 03 août 2011 - 00:10

Non je parle bien du 2, je n'ai pas acheté le 3.

#106 Aniki

Aniki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 636 messages

Posté 03 août 2011 - 01:05

Je pense que tu parles de multi de Killzone 3 en fait(pas de parties à objectifs successifs dans le 2 d'après mes souvenirs).

Si si il y en avait, je m'étais bien éclaté dessus d'ailleurs et c'était l'une des raisons pour lesquelles j'attendais le multi du 3 au tournant. :)

#107 Lensois

Lensois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 778 messages
  • ID PSNMielca62

Posté 04 août 2011 - 19:11

Non je parle bien du 2, je n'ai pas acheté le 3.

Oui autant pour moi, j'ai confondu avec le mode Opération scénarisé qui est apparu dans killzone 3.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)