Killzone 2
Posté 07 mai 2008 - 19:29
Gamekult a fait une preview très prometteur, ça promet
Posté 04 décembre 2008 - 22:01
Pour ma part j'avoue que j'ai été assez bluffé par les effets graphiques et l'ambiance du jeu. Après je pense qu'il ne faut pas attendre de K2 plus qu'un FPS classique mais soigné, avec probablement une bonne partie multi et un gameplay qui innove pas des masses.
Posté 05 décembre 2008 - 11:32
Lash, le 04/12/2008, 22:01, dit :
Pour ma part j'avoue que j'ai été assez bluffé par les effets graphiques et l'ambiance du jeu. Après je pense qu'il ne faut pas attendre de K2 plus qu'un FPS classique mais soigné, avec probablement une bonne partie multi et un gameplay qui innove pas des masses.
Idem pour moi , le jeux est vraiment tres proche de la cg 2005 , les modeles , décors effet speciaux et de lumière etc ont nettement évolué depuis 2007 et puis quelle ambiance , le niveau du desert avec les particules de grain de sable qui bougent au grée du vent ou bien les animations tres réalistes..
Je trouve que même crysis a le droit de rougir..
Posté 05 décembre 2008 - 12:02
Martino, le 05/12/2008, 11:38, dit :
et je n'ai pas vu toutes les videos encore (celles de playfrance ) mais l'aire de jeu semble aussi incomparable en surface et liberté...
c'est tres très beau pour de la console en tout cas.
Les videos de gamersyde, 12 au total sont téléchargeable en 720p , donc plus représentatif si tu veux mon avis.
Posté 05 décembre 2008 - 12:35
et je n'ai pas vu toutes les videos encore (celles de playfrance ) mais l'aire de jeu semble aussi incomparable en surface et liberté...
Hmmm. Par rapport à Crysis elles sont évidemment inférieures, mais pour autant je ne pense pas qu'on puisse les considérer comme "au rabais". Et même si c'était le cas, je trouve que ça s'avère totalement éclipsé par les somptueux effets graphiques. Cela dit je suis d'accord sur l'aire de jeu réduite, même si ça bénéficiera probablement à l'intensité et à la frénésie de l'action.
Posté 05 décembre 2008 - 12:36
Concernant les vidéos, j'ai DL celles dispos sur Gamersyde pour les mater par l'intermédiaire du bousin, effet garanti.
Posté 06 décembre 2008 - 00:26
Lash, le 04/12/2008, 22:01, dit :
si je suis bien emballé moi
les effets de lumière sont bien réussis
j'ai bien aimé aussi les éclairs dans le ciel
les effets de fumée et explosions sont plutôt bien réalisées
j'ai particulièrement aimé la partie avec le char d'assaut
la physique des corps est pas trop mal
et le tout a l'air hyper fluide
pas au niveau d'un crysis évidemment, d'ailleurs pourquoi les comparer ? ils n'ont de commun que le genre FPS
mais pour moi c'est du tout bon, surtout pour une console de salon !
Posté 06 décembre 2008 - 01:57
Je me suis dis merde, va falloir que je pense sérieusement à investir dans une console HD (enfin clairement pour une PS3).
Pour ma part, c'est le seul FPS qui me fasse réagir comme ça !! Je le trouve magnifique quoi !!
Posté 07 janvier 2009 - 08:22
Pour résumer:
Il y aura une démo peu de temps avant ou peu de temps après la sortie du jeu en Europe
Il y aura 10 mission en Solo
Il y aura surement du DLC
Il y aura un mode Skirmish
Il y aura certainement plus d'autres news
Il y aura d'autres bonne notes : http://www.thesixtha...ng-high-praise/
Posté 30 janvier 2009 - 09:16
par contre y'a les "gaming live" ou on voit le "testeur" (qui lache pasmal de lapsus comme "il me semblait que" "jai cru comprendre que"),
et je postais juste pour inviter a regarder les gaming live (sans le son, ou avec, selon vos gouts, mais les blagues des deux commentateurs sont pas super super, ou alors faut être dans le trip) parce qu'on voit de belles images, et là à voir le "vrai jeu" on voit que ca claque vraiment niveau technique ^^
et j'ai bien accroché ce qu'ils disent sur le multi, apparemment y'a pas de temps morts entre deux modes de jeux, ca switch à chaud visiblement, j'ai peur qu'on ai du mal a décrocher du coup mais j'essaierai surement le jeu chez un ami ^^
Posté 30 janvier 2009 - 13:09
Posté 30 janvier 2009 - 13:54
http://www.metacriti...one2?q=killzone
Que de l'extrêmement positif pour l'instant.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)