Aller au contenu

Photo

PlayStation Awards : Kojima récompensé pour Peace Walker

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 9 113 messages

Posté 03 décembre 2010 - 15:03

C'est à l'occasion des PlayStation Awards, cérémonie de remise de Prix qui a lieu chaque année au Japon, et qui  récompense les jeux les plus vendus, que le papa de la série Metal Gear, mister…

Voir la news : PlayStation Awards : Kojima récompensé pour Peace Walker

#2 Sigurdr

Sigurdr

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 132 messages

Posté 03 décembre 2010 - 15:09

Ce naufrage nippon dans les charts quand on voit le palmarès Fist of the North Star : Ken's Rage et final fantasy 13 :helptitanic: et le COD MW2 derrière . Elle est loin l'époque ou les charts japonais me faisait rêver.Y a bien Yakuza 4 qui me donne espoir .

#3 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Gamertagapitou (console rarement en ligne)
  • Code 3DS4124 5012 9916
  • ID Nintendo Networksnkforever

Posté 03 décembre 2010 - 15:19

Bordel, que des jeux que je trouve soit mauvais, soit sans intérêts pour moi ...

#4 Kakao

Kakao

Cruel, mais rigolo.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14 915 messages

Posté 03 décembre 2010 - 15:24

Peace Walker et Birth By Sleep ! Des valeurs sures de la Psp!

J'ai hate de mettre la main sur God Eater !

#5 The_Joy

The_Joy

Great Lord

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 373 messages
  • ID PSNThe_Joy
  • Code 3DS1375 7380 8748
  • ID Nintendo Networkx-Ace-x

Posté 03 décembre 2010 - 15:49

Bordel, que des jeux que je trouve soit mauvais, soit sans intérêts pour moi ...

Ben, Peace Walker n'est pas mauvais, d'après les reviews?! Si?
J'attends toujours une éventuelle version PS3 du jeu comme l'annonçait certaines rumeurs, perso.

#6 Sigurdr

Sigurdr

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 132 messages

Posté 03 décembre 2010 - 16:34

Peace WALKER est excellent et Kojima est un Dieu . Je l'ai pas mentionné car c'est une évidence .:hypocrite:

#7 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 588 messages
  • Lieu:Dans un podcast
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78
  • ID Nintendo Networksopor78

Posté 03 décembre 2010 - 17:08

Au contraire MGS PW est excellent, le meilleur épisode avec le 3 (Snake Eater). Il a l'envergure d'un grand MGS tout en étant pensé parfaitement pour la PSP. J'y ai passé 50 heures et j'ai adoré. Une histoire sans surprise mais bien menée, des personnages attachants, beaucoup d'à côtés intéressants et parfaitement intégrés au reste (mother base, outer opps...), un level design inspiré, une difficulté motivante et Big Boss à la classe.

#8 LA LI LU LE LO

LA LI LU LE LO

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 35 messages

Posté 03 décembre 2010 - 19:33

peace walker le meilleur jeu de la psp. mérité pour Kojima et son équipe.
et voir COD chouchous des jap ca montre a quel point ils ont changé.

#9 DemaH

DemaH

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 406 messages
  • Lieu:Narshe
  • ID PSNXenoFamicom

Posté 03 décembre 2010 - 20:08

Ce qui est mauvais pour les uns peut être bon pour les autres ;)

En l'occurence, je suis le premier à craché sur Kojima, sur MGS2, un peu sur le 3 et beaucoup sur le 4, mais sincèrement, Peace Walker est très bon, il rehausse vachement l'image de la série pour moi!

Peace WALKER est excellent et Kojima est un Dieu . Je l'ai pas mentionné car c'est une évidence

Je suis d'accord pour Peace Walker, pas pour Kojima.... ce n'est donc pas aussi évident :P

#10 Seishoujyo

Seishoujyo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 146 messages
  • GamertagSkyGrasper
  • ID PSNSeishoujyo

Posté 04 décembre 2010 - 11:48

Peace Walker est loin d'etre parfait, niveau gameplay et maniabilité c'est une horreur sans nom, controler le viseur avec les 4 touches super pour les combats, c'est un jeu qui aurait du sortir sur PS3 plutot, car le reste il est bon niveau scenario etc, bon le seul MGS que j'ai pas fini de la serie, trop merdique la jouabilité dommage.

Sinon ce classement on dirait un truc sponsorisé par Square Enix et Sega, y a pas mal de jeux meilleurs d'autres editeurs qui y sont pas dans le classement.

#11 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 05 décembre 2010 - 00:27

Peace Walker est loin d'etre parfait, niveau gameplay et maniabilité c'est une horreur sans nom

N'essaye jamais de Monster Hunter sur PSP alors ;)

#12 Warriorfly

Warriorfly

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 257 messages

Posté 05 mai 2011 - 16:16

Peace Walker est loin d'etre parfait, niveau gameplay et maniabilité c'est une horreur sans nom, controler le viseur avec les 4 touches super pour les combats, c'est un jeu qui aurait du sortir sur PS3 plutot, car le reste il est bon niveau scenario etc, bon le seul MGS que j'ai pas fini de la serie, trop merdique la jouabilité dommage.

Sinon ce classement on dirait un truc sponsorisé par Square Enix et Sega, y a pas mal de jeux meilleurs d'autres editeurs qui y sont pas dans le classement.

Tu peux changer la config des touches, il y a trois configs différentes je crois.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)