16 en ligne pour GTA IV ?La rumeur nous vient du Canada
Débuté par Trazom, 17 oct 2007 - 16:59
9 réponses à ce sujet
Posté 17 octobre 2007 - 16:59
C'est le site canadien GamingExcellence (hum) qui nous interpelle quelque part, puisqu'il a pu assister à l'événement PlayStation Holyday Preview Event qui s'est déroulé dernièrement au Canada, à Toronto précisément. Que dit donc le site de si important sur Grand Theft Auto IV ? Tout simplement, que d'après une source proche des développeurs Rockstar, le titre pourrait bien accepter le jeu en…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 17 octobre 2007 - 17:16
Et le mien.
Hum...
Cool un mode multi.
Hum...
Cool un mode multi.
Posté 17 octobre 2007 - 17:20
Et le mien...
ANNONCE :
Recherche généreux donateur d'une Playstation 3 (ou accessoirement d'une Xbox360) neuve pour passer à la next-gen rapidement et à moindre frais, et jouer à plein de jeux sympa et prometteurs, dont ce GTA IV, avec son mode online qui s'approche d'un MMO
Envoyez votre réponse à la rédaction de Gameblog qui transmettra.
Pas sérieux s'abstenir.
ANNONCE :
Recherche généreux donateur d'une Playstation 3 (ou accessoirement d'une Xbox360) neuve pour passer à la next-gen rapidement et à moindre frais, et jouer à plein de jeux sympa et prometteurs, dont ce GTA IV, avec son mode online qui s'approche d'un MMO
Envoyez votre réponse à la rédaction de Gameblog qui transmettra.
Pas sérieux s'abstenir.
Posté 17 octobre 2007 - 17:20
Pyramid Head, le 17/10/2007, 18:16, dit :
Et le mien.
Hum...
Cool un mode multi.
Hum...
Cool un mode multi.
moi je suis assez dubitatif : il est certains qui ne sont pas faits pour le multi : BioShock, Metroïd (comme brillamment rappelé dans le podcast du jour présent d'aujourd'hui). et GTA est de ceux là, ceux qui à mon avis se savourent en solo et en exploration. tous les jeux ne doivent pas céder à la mode du multi. qui penserait à un zelda multi par exemple? et le multi de saints row m'a assez peu intéressé...
Posté 17 octobre 2007 - 18:12
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)