Une vidéo brütaleUn premier trailer de Brütal Legend
Débuté par RaHaN, 17 oct 2007 - 10:44
11 réponses à ce sujet
Posté 17 octobre 2007 - 10:44
On vous en parlait tout récemment, Tim Schafer refait surface avec son studio Double Fine, et un nouveau copain pour son nouveau projet : Jack Black. Ce premier trailer de Brütal Legend n'en révèle pas beaucoup sur le contenu de ce titre qui fait déjà saliver les fans, si ce n'est que ça risque de verser une fois de plus dans le grand n'importe quoi... et que les aventures du roadie Eddie Riggs…
Voir la news
Voir la news
Posté 17 octobre 2007 - 10:59
purée ! pas cauet !! T__T
pi bon, un 'tit coup de vost ça peut pas faire de mal !
ou alors avoir le choix. pas comme dans gears of war... j'aurais trop aimé savoir c'que ça donne toute l'aventure avec la voix de bender !
pi bon, un 'tit coup de vost ça peut pas faire de mal !
ou alors avoir le choix. pas comme dans gears of war... j'aurais trop aimé savoir c'que ça donne toute l'aventure avec la voix de bender !
Posté 17 octobre 2007 - 11:24
Je sens que ça va être du grand grand grand n'importe quoi ce jeu vidéo
"La Fluorisation : le grand complot communiste !"
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Posté 17 octobre 2007 - 11:45
Ouaich impressionant, on ne peut pas être plus indifférent que moi au thême du jeu au point de s'inquiéter de ce que Tim est venu fouttre dans cette galêre, et pourtant le trailer marche à fond. Bourrinitude matinée d'humour à tendance irrespectueuse des figures imposée de l'imaginaire, enfin j'me comprend, moi je dis glop, et même glop glop.
Si l'ambiance reste la même je suis plus que preneur.
Si l'ambiance reste la même je suis plus que preneur.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)