Aller au contenu

Speedball II : Brutal de Luxe sur XBLAC'est aujourd'hui, les enfants !

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4353 messages

Posté 17 octobre 2007 - 09:05

Un petit rappel ne mange pas de pain, par contre, pour tous ceux qui l'attendaient impatiemment, il est temps d'aller le télécharger ! Car des pains, on va pouvoir en manger ensemble en ligne sur cette version fidèle à l'original de Speedball 2 : Brutal Deluxe, l'un des meilleurs jeux de toute l'histoire de l'humanité. Les graphismes ont été légèrement mis à jour pour la HD, et en plus de…

Voir la news

Publicité

#2 Gcrules

Gcrules

[...]

• Membres
  • PipPipPip
  • 812 messages
  • ID PSN:Gcrules

Posté 17 octobre 2007 - 09:10

Très bonne nouvelle ! Obligé de craquer, je crois... ^_^

Image IPB

#3 Zelkiel

Zelkiel

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 468 messages
  • Lieu:France (60)
  • ID Steam:http://steamcommunity.com/id/Zelkiel60

Posté 17 octobre 2007 - 09:15

Ah ! Dommage je n'est pas de X-Box 360...
Je garde un très bon souvenir de ce jeux. D'ailleurs pour quand est le remake sur PC ?

Paradise Falls, le blog personnel de Zelkiel sur Gameblog.fr ~> Ici

#4 Zdar

Zdar

Membre

• Membres Premium
  • 41 messages

Posté 17 octobre 2007 - 09:40

Niarg! Tiens je profites de cette news pour enfin m'inscrire sur le site (et pourtant j'y viens plusieurs fois par jour depuis l'ouverture :ph34r: )

Bref, au rage et désespoir que de devoir attendre ce soir (moi qui pensais me lever plutôt pour download le jeux ce matin et faire un test avant le taf ... bein resultat me suis levé 1h a la bourre... ) pour enfin regouter au joie du massacre, que d'heure passée dans les mercredi après-midi devant mon amiga a ridiculiser les noobs de ma classe ... :japh:

A ce soir sur le terrain ... :whiste:
Image IPB

#5 numeroVI

numeroVI

Sith internet

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23184 messages

Posté 17 octobre 2007 - 09:44

je redis et je maintiens que j'ai joué à ce jeu (ou au moins au 1er du nom), sur amstrad 6128 color.

quelqu'un peut confirmer pitètre ou bien infirmer en me jetant des petits cailloux au visage et en maudissant ma descendance sur 10 générations?

Image IPB

#6 Zdar

Zdar

Membre

• Membres Premium
  • 41 messages

Posté 17 octobre 2007 - 09:53

Voir le messagenumeroVI, le 17/10/2007, 10:44, dit :

je redis et je maintiens que j'ai joué à ce jeu (ou au moins au 1er du nom), sur amstrad 6128 color.

quelqu'un peut confirmer pitètre ou bien infirmer en me jetant des petits cailloux au visage et en maudissant ma descendance sur 10 générations?

Perso il me semble que je jouais au premier sur C64 ... donc oui l'Amstrad ça devais être le cas aussi.
Image IPB

#7 sseb22

sseb22

Otôsan

• Premium Soutien
  • 1666 messages

Posté 17 octobre 2007 - 10:02

rhaaaaaaaaaaaa Speedball 2 !!!!!!!!!

des heures et des heures sur mon amiga
Ma "carrière" de joueur: 25 ans de jeu, 108 pages, 1 blog -> Section iPhone (23/23) en ligne <-
Image IPB

#8 Moussif

Moussif

vous souhaite à tous de bonnes fêtes.

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20251 messages
  • Lieu:Dans les saletés, là où c'est tout gras.
  • Gamertag:MOUSSIF
  • ID PSN:Fantzeouf
  • ID Steam:Moussif

Posté 17 octobre 2007 - 10:14

Et mon Atari 1040 stf.

Achat obligé des possesseurs de la 360! :)

Image IPBImage IPBImage IPB

#9 Zdar

Zdar

Membre

• Membres Premium
  • 41 messages

Posté 17 octobre 2007 - 10:21

Voir le messageMoussif, le 17/10/2007, 11:14, dit :

Et mon Atari 1040 stf.
l
Ahah ... non non Amiga 500 (pis mon 1200 après) c'est mieux ... :) c'étais top le trolling a l'époque ou y'avais pas le net, y'avais pas les forums (bon les BBS ça compte pas) donc on étais obligé d'y aller a coup de lattes réels à la récré.

:lol:
Image IPB

#10 Kuruizuki

Kuruizuki

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 232 messages
  • ID PSN:Kuruizuki

Posté 17 octobre 2007 - 10:38

Voir le messageAftonstund, le 17/10/2007, 11:21, dit :

l
Ahah ... non non Amiga 500 (pis mon 1200 après) c'est mieux ... :) c'étais top le trolling a l'époque ou y'avais pas le net, y'avais pas les forums (bon les BBS ça compte pas) donc on étais obligé d'y aller a coup de lattes réels à la récré.

:lol:

Moi je m'en fout j'avais pas d'amiga j'avais un PC... Et j'y jouais aussi à Speedball 2 sur mon 386 DX33... Mais un an après la sortie sur Amiga ^^;...

Par contre celui que j'ai toujours voulu et que j'ai jamais trouvé sur PC (et pourtant il est sortit) c'est Moonstone. Si il pouvaient aussi en refaire un petit lifting HD et le balancer sur le live...
Image IPB
Scars of Kaim, le webcomic qui l'est aussi parfois, comique...

#11 The-reaper

The-reaper

Ancien modo mais toujours aussi con

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 26335 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSN:bens95

Posté 17 octobre 2007 - 10:48

Voir le messageMoussif, le 17/10/2007, 11:14, dit :

Et mon Atari 1040 stf.

Achat obligé des possesseurs de la 360! :)

Et dire qu'on est passé à la next gen, avec HD en 1080p, pour pouvoir rejouer à des hits des années 1980.

Y a pas à dire : ils sont forts chez Sony et Crosoft! :lol:

#12 zarghatt

zarghatt

Dynamite de l'histoire des combattants

• Membres
  • PipPipPip
  • 2546 messages
  • Lieu:Wonderland Plaza

Posté 17 octobre 2007 - 11:20

Glup, vivement le retour de SAV de ma 360...
Ca fait un bail que j'attend ce portage, j'espère qu'il sera à la hauteur, et doté d'un système de multi bien foutu.

C'est un peu un fantasme de 15 ans de pouvoir jouer online à SB (enfin il y a 15 ans je n'avais pas la meme vision du jeu online qu'aujourd'hui, mais ce n'est pas la question).

(et pour rentrer dans le ping pong commencé au dessus : moi c'était sur Atari 520stf, car d'après des faits scientifiques avérés à l'époque, les possesseurs d'Amiga étaient dotés de deux anus, n'avais pas d'os dans les mains et étaient sourds-muets)

Let off some steam Bennett !

Les oldies c'est la vie.

#13 sseb22

sseb22

Otôsan

• Premium Soutien
  • 1666 messages

Posté 17 octobre 2007 - 11:50

Voir le messageThe-reaper, le 17/10/2007, 10:48, dit :

Et dire qu'on est passé à la next gen, avec HD en 1080p, pour pouvoir rejouer à des hits des années 1980.

Y a pas à dire : ils sont forts chez Sony et Crosoft! :lol:
d'apres moi, c'est Nintendo qui a donne l'impulsion avec l'annonce de la VC et des 20 ans de JV sur la Wii en 2006, des mois avant la sortie de la Wii

les 1ers jeux retro sur X360 ca a commence qd ?
Ma "carrière" de joueur: 25 ans de jeu, 108 pages, 1 blog -> Section iPhone (23/23) en ligne <-
Image IPB

#14 Gallenn

Gallenn

Hacheumeuneu

• Membres
  • PipPipPip
  • 1813 messages

Posté 17 octobre 2007 - 13:02

Voir le messageRaHaN, le 17/10/2007, 10:05, dit :

Je n'ai plus qu'à trouver quelqu'un qui puisse me souder un Speedking pour ma 360 !

What? Tu as un Speedking en état de marche? J'ai explosé le mien en finissant Xenon II il y a bien longtemps :rolleyes:

Voir le messageKuruizuki, le 17/10/2007, 11:38, dit :

Par contre celui que j'ai toujours voulu et que j'ai jamais trouvé sur PC (et pourtant il est sortit) c'est Moonstone. Si il pouvaient aussi en refaire un petit lifting HD et le balancer sur le live...

Plussoiement. Excellent jeu, j'en garde de très bon souvenirs, même si on passait plus de temps à patienter pendant les temps de chargement qu'à jouer (sur Amiga en tout cas)
Image IPB
Image IPB

#15 Zdar

Zdar

Membre

• Membres Premium
  • 41 messages

Posté 17 octobre 2007 - 13:39

Voir le messageYagami Raito, le 17/10/2007, 14:02, dit :

What? Tu as un Speedking en état de marche? J'ai explosé le mien en finissant Xenon II il y a bien longtemps :rolleyes:

Il me semble qu'il y a une re-edition du SK en version USB si je me trompe pas :)

A part ça y'a encore personne qui l'as testé ? ... grrr encore 2h avant de me barrer du taf :)
Image IPB

#16 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11159 messages

Posté 17 octobre 2007 - 15:59

ICE CREAM ! ICE CREAM ! :wub:

Mon usine à pixels !

Image IPB

Alan Wake's journey through the darkness will continue.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)