UK : PS3 is back on trackLa baisse de prix booste les ventes
Débuté par Trazom, 16 oct 2007 - 16:09
30 réponses à ce sujet
Posté 16 octobre 2007 - 16:09
La PlayStation 3 ne s'est (presque) jamais aussi bien portée au pays de sa Majesté la Reine d'Angleterre du Royaume-Uni. Ainsi, comme le rapporte peinardement Gamesindustry.biz, la console next-gen de Sony C.E. a fait un bond de 178% la semaine dernière en UK. L'introduction des deux "nouvelles" consoles aux prix sympathiques de 299£ pour la 40Go et de 349£ pour le modèle 60Go, y sont évidemment…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 16 octobre 2007 - 16:38
numeroVI, le 16/10/2007, 17:30, dit :
bon ben maintenant faut
sortir des jeux.
euh, je ne vois pas trop qui a été médisant sur ce coup...
sortir des jeux.
euh, je ne vois pas trop qui a été médisant sur ce coup...
Les jeux vont arriver, faut pas s'inquieter sur çà.
Non, surtout, faut que la play 3 maintienne les ventes.
Twavartagueulalarécrée !!!!
Posté 16 octobre 2007 - 16:48
Adun, le 16/10/2007, 17:38, dit :
Les jeux vont arriver, faut pas s'inquieter sur çà.
j'aimerais bien savoir si ça a booster les ventes dans toute l'europe ou juste au UK
En tout cas en france, ça fait +1 vente avec moi
Ce qui hante un homme n'est pas ce qu'on lui a ordonné de faire, c'est ce qu'il a fait sans qu'on le lui ordonne.
Posté 16 octobre 2007 - 17:02
Riry, le 16/10/2007, 17:09, dit :
178% de 0 ça fait pas grand chose.
On peut pas avoir plus d'info ?
Tout à fait d'accord. Il aurait été intéressant d'avoir les chiffres en volume (comme le rappelle si judicieusement l'auteur de l'article) pour se donner une idée plus précise de la réussite de Sony.
En attendant, avec un pack PES 2008 à 429 € et un pack Spiderman 3 avec le Blu-Ray du film pour 399 € (sans parler du pack 60Go à 499€), le cadeau de Noël 2007 risque d'être probablement une PS3. J'aurais un peu plus d'argent, je pense que je me serais laisser tenter... mais j'attendrai de meilleurs jeux!
Posté 16 octobre 2007 - 17:14
Adun, le 16/10/2007, 17:52, dit :
Dans le micromania bel est à Paris, près de chez moi, +14 en 1 jour.
ben j'ai pas pu la trouver le jour de la baisse au micromania près de chez moi car à 17h tous les starter pack étaient vendu, donc j'ai attendu le samedi... ( et les 23 derniers pack car ils m'ont dit qu'après c'était fini, il n'y aurait "que" le modèle à 40G)
Mais bon je ne sais pas si c'est partout pareil. On verra...
Riry, le 16/10/2007, 17:09, dit :
178% de 0 ça fait pas grand chose.
Bon si on se base sur les chiffres VGCHARTZ qui sont loin d'être fiable,
on avait 6757 ventes PS3 au UK en une semaine (en date du 07/10) donc je te laisse faire le calcul parce que j'ai la flemme là...
Ce qui hante un homme n'est pas ce qu'on lui a ordonné de faire, c'est ce qu'il a fait sans qu'on le lui ordonne.
Posté 16 octobre 2007 - 17:20
[quote name='Gilgalaad' date='16/10/2007, 18:14' post='92927']
ben j'ai pas pu la trouver le jour de la baisse au micromania près de chez moi car à 17h tous les starter pack étaient vendu, donc j'ai attendu le samedi... ( et les 23 derniers pack car ils m'ont dit qu'après c'était fini, il n'y aurait "que" le modèle à 40G)
Exa. Il n'y auraque des 40. Les 60, ça sera terminé une fois ceux-ci écoulés.
Exa. Il n'y auraque des 40. Les 60, ça sera terminé une fois ceux-ci écoulés.
Posté 16 octobre 2007 - 17:52
je ne sais plus qui a dit cette phrase pleine de sens...
une statistique, c'est la meilleure façon de mentir précisément...
bon moi j'attend la news du pack Ceramik en france... je crois que je rêve mais ça serait pil poil bien pour nawell.
une statistique, c'est la meilleure façon de mentir précisément...
bon moi j'attend la news du pack Ceramik en france... je crois que je rêve mais ça serait pil poil bien pour nawell.
Posté 16 octobre 2007 - 18:14
Par contre, quand c'est la Nintendo, les chiffres ne mentent pas ... deux poids, deux mesures. J'veux pas jouer les pro-sony( trop tard), mais on infirme jamais leurs chiffres.
Pourquoi ne pas prendre une bonne nouvelle pour ce qu'elle est : une bonne nouvelle .
Pourquoi ne pas prendre une bonne nouvelle pour ce qu'elle est : une bonne nouvelle .
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)