Aller au contenu

Photo

Gran Turismo 5 : terrible comparatif vidéo avec Forza 3

• Veuillez vous connecter pour répondre
90 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 9 129 messages

Posté 30 novembre 2010 - 10:34

Ah, les comparatifs. Y'avait longtemps tiens. Voici en effet une vidéo "comparative" réalisée par un internaute, qui a voulu par là, nous montrer le cas de l'I.A. (Intelligence Artificielle) entre…

Voir la news : Gran Turismo 5 : terrible comparatif vidéo avec Forza 3

#2 NebukadRomu

NebukadRomu

Infographistomu

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 168 messages
  • Lieu:Charleroi (Bel)
  • GamertagNebukadRomu
  • ID PSNNebukadRomu
  • ID SteamNebukad_Romu
  • Code 3DS2535 3625 4637
  • ID Nintendo NetworkNebukadRomu

Posté 30 novembre 2010 - 10:38

C'est juste Epic! Ils ont vraiment rien foutu durant 5 ans sur GT5 alors que Forza premier du nom le faisait déja.

#3 shinn95

shinn95

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 603 messages
  • Gamertagsum4195
  • ID PSNshinn-95
  • ID Steamshinn95

Posté 30 novembre 2010 - 10:38

PREMMMMIER !!!!! (edit: NebukadRomu t'abuse)
Je suis pas Plus proF que GT bien que je n'est qu'une 360 mais la franchement c'est énorme mouahaha après GT gagne sur d'autre truc mais bon si l'IA est naze sa va pas aller loin.

Modifié par upselo, 30 novembre 2010 - 10:58.
on va éviter ce concours de quéquette, et faire attention à l'orthographe plutôt que de rusher ses posts

#4 Faraksen

Faraksen

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 166 messages
  • Lieu:au large de l'atoll de Pom Pom Galli
  • ID PSNfaraksen

Posté 30 novembre 2010 - 10:39

bravo traz pour cette magnifique vidéo, ça c'est du journalisme total !
j'attends le flot de vidéo contraire montrant que Forza bénéficie également d'une IA limite, et que les voitures peuvent faire faire de contournement dans GT5. Quel bel niouz

#5 RiDeR288

RiDeR288

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 986 messages

Posté 30 novembre 2010 - 10:40

On peut dire pareil pour Forza hein :whistling:

http://www.youtube.c...h?v=HZQtLAHNs3I

#6 ssj4gokusama

ssj4gokusama

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 322 messages

Posté 30 novembre 2010 - 10:40

Tiens j'ai cru m'être trompé en tapant l'adresse et attéri sur jv.com. Mais non c'est bien gameblog.fr...à mon grand désespoir, j'espérais que vous éviteriez ce type de news à troll. Cela aurait pu être l'occasion de rétablir une certaine vérité. en effet l'Ia de forza est peut-être supérieure à celle de GT5, mais elle a aussi des gros ratés de ce type là : http://www.youtube.c...h?v=HZQtLAHNs3I . On peut dire ce que l'on veut de l'IA de GT5, mais au moins elle ne ce serait pas retrouver bloquée ainsi...
Et puis quand elle peut éviter, elle le fait, comme ici par exemple : http://www.youtube.c...h?v=e4SxO0g1RzE

#7 The_Joy

The_Joy

Great Lord

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 373 messages
  • ID PSNThe_Joy
  • Code 3DS1375 7380 8748
  • ID Nintendo Networkx-Ace-x

Posté 30 novembre 2010 - 10:48

Wow, on comprend mieux les notes!
C'est impardonnable en 2010 mais ça l'était déjà en 2004 et bien avant, j'ai l'impression que tout le monde se reveil.
Sur snes déjà t'avais des IA capables de te dépasser hors de la racing line...

#8 Fachewachewa

Fachewachewa

RIP aux familles.

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 535 messages

Posté 30 novembre 2010 - 10:49

Ouah c'est grave ._.

Pour la vidéo que vous avez posté a la même minute (bien joué !) on dirait plus une espèce de bug de collision qu'un problème d'IA, comme si la voiture de milieu en essayant de sortir bloquait la 2ème, fin bref, c'est bien chelou aussi.

#9 shinn95

shinn95

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 603 messages
  • Gamertagsum4195
  • ID PSNshinn-95
  • ID Steamshinn95

Posté 30 novembre 2010 - 10:50

GO GO LES PRO F et GT faite vous la gueguerre de manière aussi sutipide que d'abitude, bien sur que les 2 IA ont leur limites et que l'une ou l'autre est meilleur selon chaque situations mais frenchement vos petit coup de crasse les un contre les autres gache tout car vous savez pas prendre ce type de new a la légère.
A plus grande échelle ce que vous faite ça s'appel guerre mais avec armes et autre truc destructeur et pas des clash de vidéo.

#10 gregorifice

gregorifice

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 130 messages

Posté 30 novembre 2010 - 10:54

Héhé, c'est rigolo toutes ces vidéos (quel que soit le jeu d'ailleurs). Allez, je me lance :
(2010 : l'année de l'IA dans les jeux de caisses :P)

#11 The_Joy

The_Joy

Great Lord

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 373 messages
  • ID PSNThe_Joy
  • Code 3DS1375 7380 8748

Posté 30 novembre 2010 - 10:57

On peut dire pareil pour Forza hein :whistling:

http://www.youtube.c...h?v=HZQtLAHNs3I

Effectivement,
ça ressemble à un bug de collision, car l'IA prend l'initiative de dépasser. En plus on est dans un virage en descente. C'est pas terrible mais c'est clairement plus difficile à éviter, meme pour des être humain...

Héhé, c'est rigolo toutes ces vidéos (quel que soit le jeu d'ailleurs). Allez, je me lance :
http://www.youtube.c...h?v=5AEMqHRwOug (2010 : l'année de l'IA dans les jeux de caisses :P)

Ca par contre. Image IPB

#12 Ebichuman

Ebichuman

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 353 messages
  • Lieu:CLFD
  • GamertagxX EBICHUMAN Xx
  • ID PSNebichu63

Posté 30 novembre 2010 - 10:58

Gameblog est tombé bien bas, le Gala du JV.

#13 RiDeR288

RiDeR288

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 986 messages

Posté 30 novembre 2010 - 11:00

Effectivement,
ça ressemble à un bug de collision, car l'IA prend l'initiative de dépasser. En plus on est dans un virage en descente. C'est pas terrible mais c'est clairement plus difficile à éviter, meme pour des être humain...

Certes, par contre la voiture à droite ( en orange ) peut continuer à avancer ( 20eme seconde ), rien ne l'empêche.

#14 Epic26

Epic26

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 610 messages

Posté 30 novembre 2010 - 11:05

Ahhhhh! Comme d'habitude, j'attendais le raleur du coin, qui supporte que les news genre: test de...., preview...date de sortie de... Bienvenue a toi sur le forum!!!

#15 rhed308

rhed308

Banni à jamais.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 108 messages

Posté 30 novembre 2010 - 11:07

Question d'un joueur qui ne maitrise absolument pas le monde des jeux de courses.
Dans GT5 on voit clairement que la voiture est sur la ligne qui semble être la ligne que toutes les voitures suivent. Si les scripts des voitures sont réglés sur cette ligne, elles percuteront tout ce qu'i s'y trouve.

Mais dans Forza, y a-t-il une ligne? Si oui, où se trouve-t-elle? .Si une ligne existe le joueur n'aurait pas fait exprès de se mettre juste à côté pour que les voitures le frôlent, faisant ainsi croire qu'elles évitent la collision alors qu'elles ne font que suivre la ligne?

#16 jack.boss

jack.boss

Pilote Virtuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 586 messages
  • GamertagJack Boss 24H
  • ID PSNJack-Boss-24H

Posté 30 novembre 2010 - 11:07

http://www.youtube.com/watch?v=vKIy1Kja3eU&feature=player_embedded

Image IPBImage IPB

N'importe quoi cette news tiré de JV.com, tout dépend du circuit, de la difficulté dans Forza et du niveau dans GT5.

J'ai plus de 400 heures à mon actif sur le jeu de Turn 10 et je peux sans conteste dire que l'IA de Forza ne vaut guère plus que celle de GT5...

#17 seblecaribou

seblecaribou

Are You Watchin' Closely?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 416 messages

Posté 30 novembre 2010 - 11:10

http://www.youtube.c...h?v=5AEMqHRwOug (2010 : l'année de l'IA dans les jeux de caisses :P)

Ceci dit là au moins il y a des dégâts...:laugh0:

En attendant j'avais Forza 2 et même si en effet il y avait quelques raté dans 70% des cas, l'IA réagissait à peu près bien. La j'en suis à quelques heure de GT5 et bien que je surkiffe la conduite, je peste presque à chaque course parce que dès que je déboîte je manque le tête à queue de pas grand chose, genre l'IA n'a même pas conscience que je suis présent. Ca reste un peu chiant ne nous le cachons pas!

#18 jack.boss

jack.boss

Pilote Virtuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 586 messages
  • GamertagJack Boss 24H
  • ID PSNJack-Boss-24H

Posté 30 novembre 2010 - 11:13

Question d'un joueur qui ne maitrise absolument pas le monde des jeux de courses.
Dans GT5 on voit clairement que la voiture est sur la ligne qui semble être la ligne que toutes les voitures suivent. Si les scripts des voitures sont réglés sur cette ligne, elles percuteront tout ce qu'i s'y trouve.

Mais dans Forza, y a-t-il une ligne? Si oui, où se trouve-t-elle? .Si une ligne existe le joueur n'aurait pas fait exprès de se mettre juste à côté pour que les voitures le frôlent, faisant ainsi croire qu'elles évitent la collision alors qu'elles ne font que suivre la ligne?

Mais tout dépend d'énorme paramètres comme le position exacte sur le circuit, sur le nurbugring dans Forza, ils t'évitent pas et tu sais pas pourquoi alors que sur Camino (la vidéo de la news) ils t'évites 1 fois sur 2. Ça dépend des adversaires, du niveau de l'IA paramétrables sur Forza et évolutive sur GT5. Bref, une vidéo comme ça, j'en fais 10 dans les 2 sens et je sais de quoi je parle.

#19 Allensan

Allensan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 431 messages

Posté 30 novembre 2010 - 11:14

En clair faut rester sur pc sur des vrai jeux de caisse comme GTR et pas sur des jeux ou l'IA est proche du lemmings.

#20 nanojuloy56

nanojuloy56

Beginner

• Membres Premium
  • 441 messages
  • Lieu:bretagne
  • ID PSNnanojuloy56
  • ID Steamnanojuloy56

Posté 30 novembre 2010 - 11:14

La guerre est repartie Image IPB

#21 rhed308

rhed308

Banni à jamais.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 108 messages

Posté 30 novembre 2010 - 11:15

Mais tout dépend d'énorme paramètres comme le position exacte sur le circuit, sur le nurbugring dans Forza, ils t'évitent pas et tu sais pas pourquoi alors que sur Camino (la vidéo de la news) ils t'évites 1 fois sur 2. Ça dépend des adversaires, du niveau de l'IA paramétrables sur Forza et évolutive sur GT5. Bref, une vidéo comme ça, j'en fais 10 dans les 2 sens et je sais de quoi je parle.

C'est donc du bidon de lessive et cette news est une chaussette sale
Merci de ces précisions

#22 Sakesannin

Sakesannin

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 866 messages
  • Lieu:Lyon
  • ID PSNSakesannin

Posté 30 novembre 2010 - 11:16

C'est exactement ce à quoi j'ai pensé la première fois que j'ai vu cette vidéo. Je n'aime pas ce genre de jeux, mais on voit bien que sur la vidéo de Forza la voiture est à gauche de la "ligne" de passage des autres voitures. Celles ci abordent la piste comme si elles s'apprêtaient à entamer un faible virage sur leur gauche (notre droite, donc...). Bref pour une fois que j'ai pu crier au fake sans avoir ni touché à forza ni à GT, et sans l'aide de personne, jsuis fière :P.

#23 jack.boss

jack.boss

Pilote Virtuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 586 messages
  • GamertagJack Boss 24H
  • ID PSNJack-Boss-24H

Merci de ces précisions

Complètement. Image IPB

#24 Kakao

Kakao

Cruel, mais rigolo.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14 915 messages

http://www.youtube.c...RE9PlJesn8&NR=1

La guerre est repartie Image IPB

Ca c'est drole !! :laugh0:

Sur ce je vous laisse vous engueulez en paix :ph34r:

#25 cedsan

cedsan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 40 messages

Posté 30 novembre 2010 - 11:20

bravo traz pour cette magnifique vidéo, ça c'est du journalisme total !
j'attends le flot de vidéo contraire montrant que Forza bénéficie également d'une IA limite, et que les voitures peuvent faire faire de contournement dans GT5. Quel bel niouz

Tout à fait d'accord avec toi, très déçu du site pour ces news qui servent à rien! Et sur la news qui dénigre les voitures "standard", si j'étais Kazunori la prochaine fois je m'embêterai pas et je laisserai que 200 voitures premium dans le jeu, comme dans la plus part des jeux de caisses d'ailleurs, et là les journalistes crieraient au scandal, "pas assez de voitures!" Et pour les critiques sur le patch qui apporte le online... euh... les gars le jeu était censé sortir le lendemain de la sortie du patch.... enfin moi je dis ça je dis rien. Défauts ou pas je prend un pied magistral avec mon volant sur ce gt5, et je préfere largement mettre 60 euros dans ce jeux qu'un call of duty avec ces 5h de durée de vie en solo et ces bugs... mais bizarrement aucunes critiques à ce niveau là et un beau 5 étoiles lors du test! Bref si vous avez aimé les gran turismo achetez-le le contenu et le plaisir de conduite est là et je suis sur que Kazunori nous réserve des surprises...

#26 FREDOM1989

FREDOM1989

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 269 messages
  • Code Wii4028589981781509

Posté 30 novembre 2010 - 11:23

On savait déjà que les GT5 n'était un jeu de simulation de course automobile.

#27 jack.boss

jack.boss

Pilote Virtuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 586 messages
  • GamertagJack Boss 24H
  • ID PSNJack-Boss-24H

Posté 30 novembre 2010 - 11:29

Ce qu'il faut retenir c'est que L'IA des deux jeux en très en dessous de ce que l'on doit attendre et si il fallait quand même désigner un gagnant. Forza gagnerait d'un demi-point seulement car en 400 heures j'en ai vu des horreurs de l'Intelligence artificielle. Sur GT5 je n'ai pas assez de recul (lvl 17 = une vingtaine d'heures de jeux) pour affirmer quel soit mieux mais elle en prend pas le chemin mais plus les courses avancent plus elle devient logique et moins fourbe.

Une vidéo comme dans la news n'est absolument pas représentative de l'IA globale des deux jeux.

#28 fireslord

fireslord

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 300 messages

Posté 30 novembre 2010 - 11:29

et je suis sur que Kazunori nous réserve des surprises...

Comme finir son jeu à coup de patchs???

#29 NebukadRomu

NebukadRomu

Infographistomu

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 168 messages
  • Lieu:Charleroi (Bel)
  • GamertagNebukadRomu
  • ID PSNNebukadRomu
  • ID SteamNebukad_Romu
  • Code 3DS2535 3625 4637
  • ID Nintendo NetworkNebukadRomu

Posté 30 novembre 2010 - 11:32

C'est très léger mais la ligne existe dans la vidéo. Regarde juste au dessus du rétroviseur gauche tu vois deux flèches.

En tout cas, j'adore. On n'a jamais dit que Forza 3 était exempt de défaut. Mais de deux choses l'une, la 1ere vidéo dans les commentaires a été créé par le joueur et il y une chance sur un millions de la reproduit mais je l'accorde, c'est facheux. De deux, Je vois pas en quoi les "bugs" de Forza 3 excusent la piètre qualité de celle de GT5, c'est juste un jeu de gamin que vous faite "Oui, mais maman, lui il a fait, alors je peux!". Restons honnête.

#30 Guest_Cloud76_*

Guest_Cloud76_*
  • Invités

Posté 30 novembre 2010 - 11:35

Tiens j'ai cru m'être trompé en tapant l'adresse et attéri sur jv.com. Mais non c'est bien gameblog.fr...à mon grand désespoir, j'espérais que vous éviteriez ce type de news à troll. Cela aurait pu être l'occasion de rétablir une certaine vérité. en effet l'Ia de forza est peut-être supérieure à celle de GT5, mais elle a aussi des gros ratés de ce type là : http://www.youtube.c...h?v=HZQtLAHNs3I . On peut dire ce que l'on veut de l'IA de GT5, mais au moins elle ne ce serait pas retrouver bloquée ainsi...
Et puis quand elle peut éviter, elle le fait, comme ici par exemple : http://www.youtube.c...h?v=e4SxO0g1RzE

En clair faut rester sur pc sur des vrai jeux de caisse comme GTR et pas sur des jeux ou l'IA est proche du lemmings.

Merci de ces précisions

Bienvenu sur Gameblog 2.0. Le site communautaire (selon ce que vous payez) qui propose une analyse autrement. Dorénavant, selon l'auteur de la news, la probabilité de news qui fait tâche et génère des clics inutiles et des réactions stériles qui mettent en évidence notre bêtise est plus ou moins forte.

Les sujet favoris de la rédac: comparer la taille de machin à celle de bidule ; le piratage ; je suis limite et je me soigne pas. Pour l'instant, Traz fait de loin partie de mes favoris. JulienC se contente du marketing piratage et affichage de nichons, Poufy prend parfois le chemin du Traz. Je remercie ceux qui ne sont pas cités.

#31 jack.boss

jack.boss

Pilote Virtuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 586 messages
  • GamertagJack Boss 24H
  • ID PSNJack-Boss-24H

Posté 30 novembre 2010 - 11:36

Exactement et ce sur les deux titres (si proche finalement). Par exemple dans Forza au début tu ne voyais pas en vue intérieur le pilote lâcher le volant pour passer une vitesse sur une berline classique à levier de vitesse. Quelque jours plus tard, une magnifique mise à jour rectifiait cet honteux oubli.

Dans le même genre, il manque les freins à changer dans les réparations de GT ou encore on peut installer une puce électronique sur des modèles des années 70 mais dans Forza tu peux quand même mettre une Viper en 4 roues motrices Image IPB Image IPB

Dans Forza, les stands sont vides comme le désert de Gobi et les mécanos invisibles sont capables de changer un moteur complet en quelques secondes mais pas l'aéro de ta voiture...Image IPB

Bref. Egalité sur le nombres de défauts pour moi. Seul la conduite diffère des deux titres mais reste très agréable et pointu sur les deux.

#32 cedsan

cedsan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 40 messages

Posté 30 novembre 2010 - 11:37

Comme 1 jeu sur 2 à l'heure actuelle malheureusement, mais dans le cas de gt5 je pense plus à une méthode pour contrer le piratage.

#33 seblecaribou

seblecaribou

Are You Watchin' Closely?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 416 messages

Posté 30 novembre 2010 - 11:40

Ce qu'il faut retenir c'est que L'IA des deux jeux en très en dessous de ce que l'on doit attendre et si il fallait quand même désigner un gagnant. Forza gagnerait d'un demi-point seulement car en 400 heures j'en ai vu des horreurs de l'Intelligence artificielle. Sur GT5 je n'ai pas assez de recul (lvl 17 = une vingtaine d'heures de jeux) pour affirmer quel soit mieux mais elle en prend pas le chemin mais plus les courses avancent plus elle devient logique et moins fourbe.

Une vidéo comme dans la news n'est absolument pas représentative de l'IA globale des deux jeux.

Ce que j'ai surligné, tu penses pas que ça a aucun sens? C'est au début du jeu que t'as besoin que l'IA soit un peu plus magnanime et t'ouvre la porte quand t'es sur le point de déboîter, pas quand t'as déjà un stade avancé de conduite et que tu sais à peu près comment te débrouiller. Ca fait partie je trouve des incohérences de ce GT5 (qui je le répète reste un jeu passionnant) comme le fait que les dégâts s'activeraient au fur et à mesure.

#34 cedsan

cedsan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 40 messages

Posté 30 novembre 2010 - 11:43

Ce serait bien que traz vienne nous expliquer le fondement de cette news...

#35 jack.boss

jack.boss

Pilote Virtuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 586 messages
  • GamertagJack Boss 24H
  • ID PSNJack-Boss-24H

Posté 30 novembre 2010 - 11:43

Ce que j'ai surligné, tu penses pas que ça a aucun sens? C'est au début du jeu que t'as besoin que l'IA soit un peu plus magnanime et t'ouvre la porte quand t'es sur le point de déboîter, pas quand t'as déjà un stade avancé de conduite et que tu sais à peu près comment te débrouiller. Ca fait partie je trouve des incohérences de ce GT5 (qui je le répète reste un jeu passionnant) comme le fait que les dégâts s'activeraient au fur et à mesure.

Je suis d'accord, c'est un choix discutable mais on a l'impression qu'il empreinte les codes d'un RPG japonais qui au fil des heures, tu deviens plus fort, tu as tout les sors, tout le contenu du jeu...etc...

#36 romcoco

romcoco

Penseur Réminiscent

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 097 messages
  • Lieu:OL Land
  • ID PSNrogUIRE

Posté 30 novembre 2010 - 11:46

http://www.youtube.c...h?v=5AEMqHRwOug (2010 : l'année de l'IA dans les jeux de caisses Image IPB)

Pas mal !!

[Mode Troll On]
Oui mais là au moins on voit bien les dégats !
[Mode Troll Off]

Gérer un IA dans un jeu de caisses n'est peut être tout simplement pas si facile qu'on veut le croire en 2010 comme en 2004...

#37 eddie vedder

eddie vedder

triple papa gamer

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 868 messages
  • Gamertagdjedje421
  • ID PSNclempertys

Posté 30 novembre 2010 - 11:49

faudrait arrèter les news sur les bugs de gt5 car franchement ça devient lourd, yen a un paquet on le sait pas la peine d'en rajouter

#38 romcoco

romcoco

Penseur Réminiscent

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 097 messages
  • Lieu:OL Land
  • ID PSNrogUIRE

Posté 30 novembre 2010 - 11:53

Bah ! C'est marrant parce qu'après avoir taxé GB de pro-sony toute la semaine dédiée à GT5, maintenant on les taxe d'anti-sony...

L'intérêt que je vois à cette news, perso, c'est qu'à force d'en faire beaucoup (trop?) sur les défauts de son jeu, l'avis de la presse va finir par arriver au oreilles de Yamauchi Kazunori, qui daignera peut être nous fournir un GT6 qui claquera le baigneur de tout le monde sur cette terre !!! Enfin j'espère !

#39 Lain

Lain

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 079 messages
  • Lieu:Layer 14

Posté 30 novembre 2010 - 11:59

Moi aussi quand je serais grand je trollerais, et même que c'est trop bien. :hypocrite:

#40 The_Joy

The_Joy

Great Lord

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 373 messages
  • ID PSNThe_Joy
  • Code 3DS1375 7380 8748

Posté 30 novembre 2010 - 12:04

Bienvenu sur Gameblog 2.0. Le site communautaire (selon ce que vous payez) qui propose une analyse autrement. Dorénavant, selon l'auteur de la news, la probabilité de news qui fait tâche et génère des clics inutiles et des réactions stériles qui mettent en évidence notre bêtise est plus ou moins forte.

Les sujet favoris de la rédac: comparer la taille de machin à celle de bidule ; le piratage ; je suis limite et je me soigne pas. Pour l'instant, Traz fait de loin partie de mes favoris. JulienC se contente du marketing piratage et affichage de nichons, Poufy prend parfois le chemin du Traz. Je remercie ceux qui ne sont pas cités.

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)