Aller au contenu

Photo

Brütal Legend

• Veuillez vous connecter pour répondre
190 réponses à ce sujet

#161 FuckinGaulois

FuckinGaulois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 505 messages
  • Lieu:Champs sur Yonne (campagne d'Auxerre)
  • ID PSNGalawar
  • ID SteamGalawar

Posté 26 octobre 2009 - 00:39

JE viens de finir le jeu, que j'ai trouvé réellement délire. Bien varié, super fun, bien rock n' roll et une B.O à tomber. J'ai juste été un peu déçu déjà par le mode campagne qui est trop court (mais c'est toujours trop court quand c'est bon. Mais là c'est court quand même...) et par l'histoire qui est bien cool mais trop survolée. La fin m'a un peu laissé sur ma...faim. Trop d'ellipses, trop de facilités. Qu'est-il advenu, pour exemple,
Spoiler
? j'ai peut-être pas tout pigé remarquez.
Quoi qu'il en soit, j'aurai aimé en savoir plus car j'étais réellement bien pris dedans. Bon maintenant il me reste toujours quelques trucs à trouver et le multi à approfondir. Ça, je le sens pas, c'est pas facile les batailles de scènes (j'ai toujours été une buse en STR faut dire...)
En tout cas je sais pas si on aura droit de sitôt à un autre jeux prenant comme univers le Heavy Metal...au moins, ça aura été fait ! For the glory of the METAL !

#162 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 26 octobre 2009 - 00:47

Qu'est-il advenu, pour exemple,

Spoiler
?

Tu as récupéré toutes les légendes ? Tu y trouveras tes réponses. :)

Et oui il est trop court, mais on sent qu'un second volet est probable. B)

#163 FuckinGaulois

FuckinGaulois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 505 messages
  • ID PSNGalawar
  • ID SteamGalawar

Posté 26 octobre 2009 - 11:26

Ah je l'savais ! j'étais sur qu'en récupérant toutes les légendes ça me donnerait la réponses^^! En effet il m'en manque encore deux, on verra bien donc.
Et puisses-tu dire vrai pour une suite

#164 C.C. Lemon

C.C. Lemon

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 509 messages
  • Lieu:Tokyo, au boulot ou dans ma game room
  • GamertagUgo dayo
  • ID PSNUgo

Posté 27 octobre 2009 - 08:47

Je viens de me faire la démo de ce jeu dont j'attendais pour ainsi dire pas grand chose.
Ben j'ai vraiment accroché à l'humour des dialogues. Est-ce que tout le scénar' du jeu est comme ça ?
Si oui, il me le faut grave.

#165 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 27 octobre 2009 - 09:22

Je viens de me faire la démo de ce jeu dont j'attendais pour ainsi dire pas grand chose.
Ben j'ai vraiment accroché à l'humour des dialogues. Est-ce que tout le scénar' du jeu est comme ça ?
Si oui, il me le faut grave.

Oui oui ça continue dans ce sens et plus encore. B)

Hopla une carte des emplacements des dragons/légendes,etc... très pratiques, il me reste un saut à trouver et le 100% sera mien. :)

#166 MrT

MrT

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 843 messages
  • Lieu:Toulouse
  • GamertagSpetsnaz31
  • ID SteamMonsieurtT31

Posté 28 octobre 2009 - 21:31

merci pour la carte

j'en suis la ou il faut protéger le bus des bikers zombie , il explose tout le temps . Y a t'il une astuce quelconque ?
j'ai beau essayé derrière le bus , devant , en allant sur les bikers directement mais je n'y arrive pas :/

#167 Gcrules

Gcrules

[...]

• Membres
  • PipPipPip
  • 812 messages
  • ID PSNGcrules

Posté 29 octobre 2009 - 08:45

Hopla une carte des emplacements des dragons/légendes,etc... très pratiques, il me reste un saut à trouver et le 100% sera mien. :)

Bien foutue cette carte! Merci :japh:

j'en suis la ou il faut protéger le bus des bikers zombie , il explose tout le temps . Y a t'il une astuce quelconque ?
j'ai beau essayé derrière le bus , devant , en allant sur les bikers directement mais je n'y arrive pas :/

Me semble pas avoir utilisé d'astuce, j'étais simplement derrière le bus à canarder tout ce qui bougeait. Remarque, j'ai peut être eu de la chance ^_^

#168 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • Lieu:Lille
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 29 octobre 2009 - 10:28

Une autre technique qui a déjà marché pour moi, c'est de mémoriser les arrivés des mecs, et de les prendre par derrière. Autrement, je pense que le plus important vient de l'armement. Si tu as les éclairs de dispo, c'est juste le must avec les caissons de basses !

#169 FuckinGaulois

FuckinGaulois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 505 messages
  • ID PSNGalawar
  • ID SteamGalawar

Posté 29 octobre 2009 - 11:47

Oui oui ça continue dans ce sens et plus encore. B)

Chapeau, moi j'ai utilisé aucune aide et j'ai tapé les 94%, je m'arrête là. Me manque un peu plus de 35 dragons, quelques sauts et quelques panoramas, mais au bout d'un moment ça devient chaud sans aide. Et comme au final ça n'apporte plus rien une fois le jeu fini...dommage d'ailleurs. Enfin bon, j'ai déjà bien trippé

#170 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Gamertagapitou (console rarement en ligne)
  • Code 3DS4124 5012 9916
  • ID Nintendo Networksnkforever

Posté 29 octobre 2009 - 11:53

Chapeau, moi j'ai utilisé aucune aide et j'ai tapé les 94%, je m'arrête là. Me manque un peu plus de 35 dragons, quelques sauts et quelques panoramas, mais au bout d'un moment ça devient chaud sans aide. Et comme au final ça n'apporte plus rien une fois le jeu fini...dommage d'ailleurs. Enfin bon, j'ai déjà bien trippé

idem j'ai utilisé aucune aide (mais je connaissais l'existence de la carte) j'en suis a 113 dragons, tous les solos, toutes les légendes, tous les garages et il me manque 2 sauts, je préfère le faire par moi même pour l'instant ^^. je trouve ça marrant de passer par des endroits déjà explorer est de tomber sur un dragon ou j'ai du passer passer au moins 20 fois devant sans le voir ^^"

#171 JeJe Locke

JeJe Locke

Faites demi-tour dès que possible.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages
  • Lieu:Gap

Posté 29 octobre 2009 - 12:56

Merci pour la carte, elle m'a permis de compléter les 4% qu'il me manquait. :japh:

#172 MrT

MrT

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 843 messages
  • GamertagSpetsnaz31
  • ID SteamMonsieurtT31

Posté 29 octobre 2009 - 23:22

salut,
merci pour vos reponses concernant le bus , j'ai commencé a repérer les points de passage des bikers je re tenterai , question armement pour la voiture je n'ai que la mitraillette et les flammes sur le coté .

#173 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Gamertagapitou (console rarement en ligne)
  • Code 3DS4124 5012 9916
  • ID Nintendo Networksnkforever

Posté 30 octobre 2009 - 08:20

salut,
merci pour vos reponses concernant le bus , j'ai commencé a repérer les points de passage des bikers je re tenterai , question armement pour la voiture je n'ai que la mitraillette et les flammes sur le coté .

pas de soucis ça devrait le faire, j'avais le même équipement que toi a ce passage, tu me diras j'ai ptêtre eu de la chance mais je l'ai passé du premier coup.

#174 Tybarn

Tybarn

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 59 messages

Posté 04 novembre 2009 - 11:56

Ouamagad, je viens de finir le jeu en Brûtal (A 90% pour le moment) Et je suis devenu complètement malade, je me suis farcis toutes les missions secondaire (Chasse et course incluses) et je suis triste que ce soit finit.
'fin voilà, j'aime ce jeu. :D
Dommage qu'il soit si court.
Sinon, vous me conseillez de garder la hache
Spoiler
ou de prendre celle à éclair ?

#175 Gaby

Gaby

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 154 messages
  • Lieu:Charente Maritime
  • Gamertaggabolu
  • ID PSNGabobo

Posté 14 novembre 2009 - 00:49

J'ai reçu le jeu aujourd'hui, et j'y ai passé 2h00 sans voir le temps passer, ce jeu est une bombe achetez le ceux qui ne l'ont pas encore fait, en plus c'est absolument magnifique autant pour les yeux que les oreilles.

#176 Neithan

Neithan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 138 messages
  • Lieu:Caen
  • ID PSNthomasorus
  • ID Steamthomasorus

Posté 14 novembre 2009 - 01:04

La BO n'est sortie qu'en finlande je crois, et encore je suis pas sûr. Après par des moyens détournés il est possible de trouver des compiles faites par des fans. ;)

#177 Kobras

Kobras

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 214 messages
  • Gamertagkobras

Posté 15 novembre 2009 - 10:40

Raaa, je suis en train de péter un cable.
Ça fait au moins 9 fois que je recommence la mission STR ou on se bat contre l'armé d'Ophélia emo/démon juste après avoir traversé un marécage à dos de bestiole cracheur de feu.
Si vous avez des conseils car je suis à 2 doigts de lâcher le jeux. Ça serais dommage car je suis pas loin de la fin.
Je comence par produire des headbanger et des déserteuses et un soigneur que j'envoie sur la source de fan à droite. Uen fois transformé en stand, je produit d'autre unité que j'envoie à gauche pour récupérer l'autre geiser mais je dois me battre contre une premier ofrensive. J'envoie donc en renfort mes unité qui était contre le stand de droite.
Mon armé sort victorieuse mais pas mal amoindrit. Je produit alors d'autre unité je vais fianlement récupérer le stand de gauche mais je me fait déja attaquer à droite et perd mon stand de droite. Et c'est le début de la fin avec une défense qui recule de plus en plus, la perte un à un de mes stand et au fianl la défaite.
Je vais bien entendu aider mes troupe au sol, soit au combat au corp à corp, soit en coop avec une unité (soigneur ou déserteuses mais ca m'aide pas bpc. J'ai l'impression que l'ennemie arrive a me lancer plus de troupe que moi et surtout que ses unité sont plus puissante que les miennes.
J'ai vue une vidéo de walkthrought qui expédiait la batail en 5 min mais ca me semble de la science fiction.

#178 ioen

ioen

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 561 messages
  • Lieu:Plaisir
  • ID PSNioen

Posté 15 novembre 2009 - 11:56

Franchement, pour celle-ci j'ai mis le jeu en easy, comme une fiotte :lol:

#179 Kobras

Kobras

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 214 messages
  • Gamertagkobras

Posté 15 novembre 2009 - 12:20

Bon je vais retenter en m'occupant plus de l'offensive que de la défense (enfin un minimum quand même pour ralentir quand même l'ennemie)
Sinon passer en facile je suppose que ça empêche d'obtenir le succès finir en normal ?

#180 ioen

ioen

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 561 messages
  • ID PSNioen

Posté 15 novembre 2009 - 12:29

Ah oui par contre...

#181 Kobras

Kobras

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 214 messages
  • Gamertagkobras

Posté 15 novembre 2009 - 13:20

C'est bon en rushant j'ai réussit.
La j'en suis à la bataille à la mer des larmes de sang. Pas évident non plus mais ca à l'air un poil plus simple

#182 ioen

ioen

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 561 messages
  • ID PSNioen

Posté 15 novembre 2009 - 19:13

Oui celle-ci est plus simple, le terrain est moins chiant à appréhender.

#183 Kobras

Kobras

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 214 messages
  • Gamertagkobras

Posté 16 novembre 2009 - 02:23

Je sais pas si en multi faut faire pareil mais en fait dans les grosses batailles en mode histoire, faut vachement rusher pour anéantir au plus vite l'ennemie et pas trop s'occuper à sécuriser sa base sinon on fini passe faire déborder.
J'ai passé la bataille sur la mer des larmes de sang.
Il me reste donc plus que la dernière mission.
Avant de me jeter dans cette ultime combat, j'ai été récupérer les solo qui me manquait, découvert tout les garages et regarder toutes les légendes (pour ces dernières, il me manque plus que celle à coté de l'arène finale)
Bref demain ou mardi je me le finis.

#184 Kobras

Kobras

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 214 messages
  • Gamertagkobras

Posté 18 novembre 2009 - 02:07

Voila finis. Excellent jeu.
J'ai toutes les musiques, tout les riffs, toutes les légende et tout les garages et un peu plus de 40 dragons. Faut encore que je me fasse tout les point de vue et au moins 80 dragons et un peu de multi et ça sera bon.

#185 snowman63

snowman63

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 222 messages
  • Lieu:chidrac
  • ID PSNsnow-flo

Posté 26 décembre 2009 - 21:16

je viens de finir le jeu et il y a des emplacements vide pour la deuce (armes comprises) , la hache , et la guitare .
d'après vous seront comblés dans les prochains dlc ou faut il des codes comme pour la guitare tenacious d ?

#186 MrT

MrT

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 843 messages
  • GamertagSpetsnaz31
  • ID SteamMonsieurtT31

Posté 27 décembre 2009 - 13:25

salut,
Hier j'ai remis la galette dans la console pour essayer d'avancer dans l'histoire , mais je suis bloqué et ca a commencé a m 'enerver menu donc j'ai arrêté .
je suis bloqué au passage ou tu construit une scene devant les porte du palais lyonwhite et ils faut les détruite , (eddie vient juste d'avoir les ailes qui poussent)
Heu ... comment faut faire ? j'ai plein d'armée ennemi qui tue la mienne (et me tue par la meme occasion) mais je n'arrive pas a avancer vers la porte
bref je n'ai pas compris :blush3: :/

#187 ioen

ioen

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 561 messages
  • ID PSNioen

Posté 28 décembre 2009 - 13:51

Alors si c'est bien la séquence que je crois, c'est la 2e séquence de STR. Celle où tu as des escaliers à monter.
Si c'est le cas, il faut penser à construire des roadies (ceux qui portent des enceintes sur le dos) car il y a des genre de tourelles en haut qui t'empêchent d'avancer.
Sinon pour le reste, c'est comme pour la première séquence : récupérer des fans sur les geysers verts en jouant le solo approprié, construire des unités, attaquer, enfin le couplet classique quoi.

#188 MrT

MrT

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 843 messages
  • GamertagSpetsnaz31
  • ID SteamMonsieurtT31

Posté 29 décembre 2009 - 11:58

Alors si c'est bien la séquence que je crois, c'est la 2e séquence de STR. Celle où tu as des escaliers à monter.
Si c'est le cas, il faut penser à construire des roadies (ceux qui portent des enceintes sur le dos) car il y a des genre de tourelles en haut qui t'empêchent d'avancer.
Sinon pour le reste, c'est comme pour la première séquence : récupérer des fans sur les geysers verts en jouant le solo approprié, construire des unités, attaquer, enfin le couplet classique quoi.

salut ioen , ca faisais un moment que je n'avais pas joué donc si je me souviens bien oui c'est la deuxième sequence STR (quels passages de merde ces STR quand même surtout moi qui hait ca) avec des grosse sangsue qui bloque les geyser de fan . Je ne savais pas qu'il y avais des escaliers a monter j'ai meme pas du y arriver :unsure:
y a un canon en haut mais avec les ailes je monte et détruit le gars qui gère le canon et apres bah je fais que mourir j'y arrive pas
je vais re essayer , si vous voyez passer une manette 360 noire devant votre fenêtre bah c'est la mienne

#189 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 01 janvier 2010 - 14:43

Jeu terminé hier, et j'ai vraiment adoré. Très clairement, le titre n'est pas parfait (des bugs et une difficulté parfois mal dosée dans les phases de STR), mais entre le gameplay très réussi (vers la fin, la stratégie temps réel m'a quand même beaucoup plu) et l'ambiance énorme (univers très classe, bonne histoire, excellents doublages, humour omniprésent...), Brutal Legend fait partie de mes jeux de l'année.

#190 Gallagher

Gallagher

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 998 messages
  • Lieu:montpichet (77)
  • ID PSNScandal_galla

Posté 19 janvier 2010 - 19:41

J'était un peu réticent à acheter le jeu (n'étant pas fan du métal) et pourtant, j'ai pris un pied monstrueux à jouer :wub: . Le 1er truc que j'ai voulu faire une fois le jeu fini, c'était de courir à la fnac et rattraper mon retard en culture musicale. L'ambiance est terrible, vraiment travaillé, tout comme le gameplay (mis à part quelques phases de STR ou la difficulté n'est pas très bien dosée), la bande sonore (doublage et musique) absolument célesto-cosmique, dialogues hilarant.

#191 Crash

Crash

Buteur bleu

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 585 messages
  • Lieu:Les z'Ardennes
  • ID PSNTrillon

Posté 07 décembre 2011 - 14:27

Je l'ai recommencé comme ça pour le fun avant hier.
Mais y a des vieux trophées en ligne, du coup ça m'enlève de la motivation, j'aurais bien tenté le platine sinon.

Enfin si y a quelqu'un qui se sent chaud pour m'aider dans les trophées multi...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)