Aller au contenu

Photo

Brütal Legend

• Veuillez vous connecter pour répondre
190 réponses à ce sujet

#41 Lowren

Lowren

Ambiance Mongole !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 853 messages
  • Lieu:Paris 11ème
  • GamertagLowren1
  • ID PSNLowren_

Posté 18 septembre 2009 - 20:15

Bon sérieusement, ce jeu c'est VO obligatoire. J'y ai joué cet après-midi, et les voix françaises chient mais genre à mort.

N'empêche, ce jeu m'intéressait vraiment pas du tout à la base (ben oui, j'aime vraiment pas du tout le métal) et en après y avoir joué je pense me le prendre. :)

#42 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • Lieu:Lille
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 18 septembre 2009 - 21:26

Donc c'est une VF pour la france ? Mince ... dégouté si on peut pas foutre la VOSTFR ...

#43 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 18 septembre 2009 - 22:05

Donc c'est une VF pour la france ? Mince ... dégouté si on peut pas foutre la VOSTFR ...

Ca devrait vous faire plaisir :

http://www.gameblog....&...st&p=723386

#44 Virgilio

Virgilio

joueur libre

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 296 messages
  • Lieu:Notre belle Cité Phocéenne
  • ID PSNPapiVirgilio

Posté 18 septembre 2009 - 22:21

N'empêche, ce jeu m'intéressait vraiment pas du tout à la base (ben oui, j'aime vraiment pas du tout le métal) et en après y avoir joué je pense me le prendre. :)

Bah ce serait bête, ca reste un BTU autant les metalleux ne devraient pas se jeter aveuglement dessus tout comme les non-metalleux ne devraient pas le boycotter...
Dans un cas ca pourrait faire des déçus et dans l'autre faire rater un bon moment.

Sinon, perso, a tout axer sur l'univers metal (musique que j'aime beaucoup) cela incite à la méfiance...

#45 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 330 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 18 septembre 2009 - 22:30

Ca devrait vous faire plaisir :

http://www.gameblog....&...st&p=723386

Figure toi que dès que tu le commandes, tu me dis où, quand et comment. D'accordo amigo ?

#46 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 18 septembre 2009 - 23:59

Figure toi que dès que tu le commandes, tu me dis où, quand et comment. D'accordo amigo ?

Dès que j'en sais un peu plus sur les différences Ps3/360 (s'il y en a) je lance l'assaut.

#47 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 19 septembre 2009 - 00:59

Bon sérieusement, ce jeu c'est VO obligatoire. J'y ai joué cet après-midi, et les voix françaises chient mais genre à mort.

Perso, c'est le contraire....
Pas les voix VF (qui sont effectivememnt horribles), mais sur le reste.
Lors de la démo, le passage en voiture manquait sacrément de punch, était bien saccadé (10 scondes de chargement entre la phase de gameplay et la cinématique directement correspondante, et il s'agissait d'un saut en voiture), le moindre retry nécessitait un chargement de 45 secondes (chrono en main !), l'open world après la partie plus scriptée/couloir faisait peine à voir (étendue déserte, graphismes dignes d'une vieille PS2).
Le peu de cutscenes que j'ai vu était pas tordant (mais bon, je veux bien mettre ça sur le compte de la VF), et les combats avaient l'air honnêtes (bon on sortiat de God Of War 3, la comparaison était pas très bénéfique).
Il reste l'ambiance générale, les petites indications bien marrantes de tuto.
La douche froide du salon pour moi.

#48 Gaby

Gaby

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 154 messages
  • Lieu:Charente Maritime
  • Gamertaggabolu
  • ID PSNGabobo

Posté 20 septembre 2009 - 18:46

Et bien moi j'ai la demo et dans les options on peut choisir voix originales avec sous titres français donc le jeu final sera assurément comme ça. Sinon j'ai très apprécié l'humour et le délire et même techniquement je trouve ça plutôt cool, en tout cas plus réussi que la version PS2 de Psychonauts ( toute proportion gardé) bon je jeu ne mise pas sur la baffe technique de toute façon mais les environnements sont géants et design général est vraiment classe. Et pour les temps de chargement je ne voix pas ou est le problème ( enfin vous avez peut être joué sur 360 sans installation).
En tout cas je pense que ceux qui ont apprécié Tenacious D and the Pick of Destiny vont adorer le jeu bourrer d'humour à la J.Black.

#49 Atssal

Atssal

exploité à coups de fouet

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 971 messages

Posté 22 septembre 2009 - 18:20

Une nouvelle vidéo dans laquelle Lee Petty (directeur artistique) présente l'univers du jeu et donne des détails sur la création des environnements et des différentes factions : The World of Brütal Legend

#50 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 24 septembre 2009 - 11:40

Alors cette demo ? Enfin dispo ?

#51 Ichi

Ichi

Passionné Hardcore

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 289 messages
  • Lieu:Dans ma cuisine, avec mon futur repas...

Posté 24 septembre 2009 - 12:44

J'ai fait la démo il y a quelques jours, et c'est à peu près conforme à ce que j'en attendais, à savoir que, de ce que j'ai vu, le gameplay est insipide et inintéressant.

Surtout qu'au vu de la demo, tu as du toucher à 5% du gameplay du jeu (cad la partie Beat-them-all + la voiture).

Testé au festival du JV, et c'est juste le 2eme jeu que j'attend le plus pour cette fin d'année !

#52 Otomabes

Otomabes

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 100 messages
  • Lieu:Albi
  • GamertagVaast

Posté 24 septembre 2009 - 15:17

J'attends également cette démo avec impatience, on était censé l'avoir aujourd'hui. F..K M....R F....R

#53 Ichi

Ichi

Passionné Hardcore

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 289 messages

Posté 24 septembre 2009 - 15:21

Y'a quoi d'autre de prévu ?

Ben deja forcement la voiture sera customisable, et différents types de gameplay sont prévu, avec des courses, des phases de sauvetage, du shoot-them-up et la partie Beat-them-all ne se limitira pas à pauvres 4 combo.
Ensuite c'est un monde ouvert avec plein de mission différentes. Certaines demanderont de créer une armée, avec des phases jeu de stratégie style. tu aura les concours de métal, avec du gameplay à la guitar Hero...

Enfin bref, connaissant le bonhomme derrière le jeu et ayant joué à Psychonauts qui commence très doucement pour peu à peu ouvrir son gameplay et offrir au joueur autant de surprise que de plaisir de jeu, je peut te dire que Brutal Legend ne se limitera pas, à la différence de nombre de jeu de nos jours, à ce qu'il montre à travers les vidéos et les demos.

#54 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 24 septembre 2009 - 15:24

Ben deja c'est un monde ouvert avec plein de mission differente. Certaines demanderont de créer une armée, avec des phases jeu de stratégies style. tu aura les concours de métal, avec du gameplay à la guitar Hero...
Enfin bref, connaissant le bonhomme derrière le jeu et ayant joué à Psychonauts qui commence très doucement pour peu à peu ouvrir son gameplay et offrir au joueur autant de surprise que de plaisir de jeu, je peut te dire que Brutal Legend ne se limitera pas, à la différence de nombre de jeu de nos jours, à ce qu'il montre à travers les vidéos et les demos.

Impatient d'en savoir plus, parce que grand fan de psychonauts, bien refroidi par ce que j'ai pu jouer au fjv...

#55 Lowren

Lowren

Ambiance Mongole !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 853 messages
  • Lieu:Paris 11ème
  • GamertagLowren1
  • ID PSNLowren_

Posté 24 septembre 2009 - 17:02

Bah ce serait bête, ca reste un BTU autant les metalleux ne devraient pas se jeter aveuglement dessus tout comme les non-metalleux ne devraient pas le boycotter...
Dans un cas ca pourrait faire des déçus et dans l'autre faire rater un bon moment.

Ouais mais l'univers me plaisait pas forcément, puisque ça tourne beaucoup autour du metal. En temps normal je déteste ça. Franchement, quand je me suis approchée de la borne, c'était sans grande conviction, et en fait j'ai réussi à rentrer dedans (même si j'ai joué avec la VF :P)

#56 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 24 septembre 2009 - 22:58

1 octobre la démo pour l'Europe, elle est dispo pour les golds US ...

#57 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 25 septembre 2009 - 00:18

1 octobre la démo pour l'Europe, elle est dispo pour les golds US ...

super démo d'ailleurs, en francais, meme si on peut que la récup aux us ^^

la voix de jack black est la même que celle qu'il a dans les films (enfin j'ai vu que be kind rewind en francais), la traduction est superbe, l'humour omniprésent, ca dure que vingt minute mais c'est d'enfer :)

(ah et c'est juste immonde se taper une pub en plein écran à chaque loading de page, merci gameblog).

#58 Ichi

Ichi

Passionné Hardcore

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 289 messages

Posté 25 septembre 2009 - 00:46

Impatient d'en savoir plus, parce que grand fan de psychonauts, bien refroidi par ce que j'ai pu jouer au fjv...

Ben encore une fois la demo, c'est même pas le début du jeu je pense. Quand tu vois la première partie de Psychonauts, qui fait tres peur car on se demande quand on démarre vraiment le jeu, je pense qu'il y a derrière la demo de Brutal Legend tout un mythe en devenir :)

#59 FouleCharles

FouleCharles

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 141 messages
  • GamertagFouleCharles

Posté 25 septembre 2009 - 23:48

Ben deja forcement la voiture sera customisable, et différents types de gameplay sont prévu, avec des courses, des phases de sauvetage, du shoot-them-up et la partie Beat-them-all ne se limitira pas à pauvres 4 combo.
Ensuite c'est un monde ouvert avec plein de mission différentes. Certaines demanderont de créer une armée, avec des phases jeu de stratégie style. tu aura les concours de métal, avec du gameplay à la guitar Hero...

J'ai tellement envie de te croire,j'espère que tu dis vrai,mais les test seront indispensable a mon choix.

Perrai-je 70e ou attendrai-je 3 a 4 mois(personne ne sefait d"illsuion sur le potentiel de ventes) pour le pécho a 35?

#60 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 14 625 messages
  • Lieu:Ici ---> •
  • GamertagPanou
  • ID PSNPanou
  • Code Wii1613978124930780
  • ID SteamPanouGB

Posté 26 septembre 2009 - 00:19

Ba sinon, tu fais comme tout bon gamer qui se respecte, et t'achètes le jeu en Angleterre, sur The Hut, à 38.50€ fdp compris.

#61 Neomattrix

Neomattrix

I can hold my breath for ten minutes!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 785 messages
  • Lieu:Cannes
  • GamertagNudgenudge
  • ID PSNNudgenudge_

Posté 26 septembre 2009 - 01:20

Ba sinon, tu fais comme tout bon gamer qui se respecte, et t'achètes le jeu en Angleterre, sur The Hut, à 38.50€ fdp compris.

Ou tu veux donner plein de sous à Tim Schafer, veut surtout pas attendre 2 jours de port, et paie plein pot. :)

Sinon, essayé la démo (on peut la "récupérer" pour la 360, je rentre pas dans les détails, même si c'est qu'une démo), et franchement... bah je vous comprends, et je vous comprends pas.
Ok, les contrôles sont basiques: beat'em all à 3 boutons (garde/magie/hache), quelques combos, et la voiture. Mais fuck les contrôles, j'ai envie de dire: ils font leur boulot, et je leur demande pas d'être révolutionnaire, juste corrects. C'est Tim Schafer, il veut pas changer ta manière de jouer, juste mettre une histoire correcte et originale derrière pour que tu te souviennes du jeu (Day Of The Tentacle, c'était pas non plus la révolution: pourtant, on s'en souvient encore 15 ans après).

Et là, putain de merde, on est servis royalement. Ca crache des flammes, c'est beau (pas OMG BEAU, mais ça claque d'originalité), c'est fuckin' metäl; même le menu principal est splendide et met dans le bain. Je me vois jouer le jeu pour les dialogues, l'univers, l'ambiance générale, les persos, et si possible sans transpirer sur les contrôles comme pour Psychonauts (que j'ai pas fini d'ailleurs).

Bref, bring it on, Rocktober. DECAPITASHEUUUUUUUUUN!

Et comme l'a dit la vidéo à la fin de la démo: "You played the demo... but you haven't seen shit." (dans le sens "t'as encore rien vu").

#62 Gaby

Gaby

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 154 messages
  • Lieu:Charente Maritime
  • Gamertaggabolu
  • ID PSNGabobo

Posté 26 septembre 2009 - 08:33

Ou tu veux donner plein de sous à Tim Schafer, veut surtout pas attendre 2 jours de port, et paie plein pot. :)

Sinon, essayé la démo (on peut la "récupérer" pour la 360, je rentre pas dans les détails, même si c'est qu'une démo), et franchement... bah je vous comprends, et je vous comprends pas.
Ok, les contrôles sont basiques: beat'em all à 3 boutons (garde/magie/hache), quelques combos, et la voiture. Mais fuck les contrôles, j'ai envie de dire: ils font leur boulot, et je leur demande pas d'être révolutionnaire, juste corrects. C'est Tim Schafer, il veut pas changer ta manière de jouer, juste mettre une histoire correcte et originale derrière pour que tu te souviennes du jeu (Day Of The Tentacle, c'était pas non plus la révolution: pourtant, on s'en souvient encore 15 ans après).

Et là, putain de merde, on est servis royalement. Ca crache des flammes, c'est beau (pas OMG BEAU, mais ça claque d'originalité), c'est fuckin' metäl; même le menu principal est splendide et met dans le bain. Je me vois jouer le jeu pour les dialogues, l'univers, l'ambiance générale, les persos, et si possible sans transpirer sur les contrôles comme pour Psychonauts (que j'ai pas fini d'ailleurs).

Bref, bring it on, Rocktober. DECAPITASHEUUUUUUUUUN!

Et comme l'a dit la vidéo à la fin de la démo: "You played the demo... but you haven't seen shit." (dans le sens "t'as encore rien vu").

Ahhh ton poste m'a fait plaisir, enfin un peu d'enthousiasme, tu as raison, Let's Rock man...

#63 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 26 septembre 2009 - 09:09

Je suis entièrement d'accord, et c'est vrai qu'il suffit de dire:

DECAPITASHEUUUUUUUUUN!

#64 leonheart

leonheart

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 338 messages
  • Lieu:Liège

Posté 01 octobre 2009 - 20:14

LA DEMO EST DISPO SUR LE PSN GO GO GO !!!!!!!!!!!!

#65 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 652 messages
  • Lieu:Saru Land

Posté 01 octobre 2009 - 20:23

Je l'ai vu sur le US mais je ne crois pas qu'elle soit sur l'Euro !!
En tout cas comme toute démos US, elle est localisée ! Donc e vf !

#66 leonheart

leonheart

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 338 messages
  • Lieu:Liège

Posté 01 octobre 2009 - 20:34

Je l'ai vu sur le US mais je ne crois pas qu'elle soit sur l'Euro !!
En tout cas comme toute démos US, elle est localisée ! Donc e vf !

hum non je suis en train de le prendre sur le psn euro en ce moment même .

#67 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 835 messages
  • Lieu:Paris XV
  • ID PSNDav-Funk

Posté 01 octobre 2009 - 20:46

Perso, c'est le contraire....
Pas les voix VF (qui sont effectivememnt horribles),

J'ai trouvé la VF parfaitement calée à l'ambiance (les doubleurs sont très bons) et pourtant je ne jure que par VO only.

Je n'ai fait que la démo sur le Xbox Live et l'ambiance a été soignée à défaut d'avoir un gameplay poussé.

#68 Neomattrix

Neomattrix

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 785 messages
  • GamertagNudgenudge
  • ID PSNNudgenudge_

Posté 01 octobre 2009 - 21:16

Je l'ai reprise, et je confirme un truc: les gros gros loadings et pertes de framerate, c'était parce que la démo faite pour le disque dur était lue sur un disque pas dur.
Là, fini le framerate à la rue, les loadings prennent genre 2 secondes (celui après l'intro si on la passe: avant, 50 secondes, maintenant, 5 secondes), et le jeu en bénéficie. Encore.

DECAPITASHEUUUUUUUUUUN!

#69 FuckinGaulois

FuckinGaulois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 505 messages
  • Lieu:Champs sur Yonne (campagne d'Auxerre)
  • ID PSNGalawar
  • ID SteamGalawar

Posté 01 octobre 2009 - 22:10

J'ai touché qu'a la démo mais..BORDEL ÇA C'EST DU GROS JEU QUI ENVOIE ! et comme l'a dit un gars dans un post un poil plus haut (Neomatrixx) c'est l'univers qu'est géant. Un jeu de metalleux, mais les vrais, à l'ancienne, ceux qu'on fait plus beaucoup aujourd'hui.
Voilà un jeux qui sent la bière, les couilles et la sueur, ça va chier. Rock n roll

#70 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 330 messages
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 01 octobre 2009 - 22:11

C'est moyen beau niveau finesse, mais marrant niveau parti pris esthétique. le gameplay est moyen dans la démo, moyen avec la voiture contre la bestiole, mais je sais pertinemment que j'y jouerai :)

Je suis le plus metal des membres de GB.

#71 FuckinGaulois

FuckinGaulois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 505 messages
  • Lieu:Champs sur Yonne (campagne d'Auxerre)
  • ID PSNGalawar
  • ID SteamGalawar

Posté 01 octobre 2009 - 22:17

Chiche :eyebrow:

;)

#72 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 330 messages
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 01 octobre 2009 - 22:30

C'était pour exciter les petites boules poilues du site :D

Le metal reste mon courant musical de coeur, depuis mes 11 ans (y a 18 ans quoi) et c'est bien pour ça que je prendrai le jeu. J'ai laissé de c^^oté le versant grandiloquent plein d'auto-dérision de cette musique, mais ça me plait d'y retourner à pleines mains le temps d'un jeu. ;)

#73 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Gamertagapitou (console rarement en ligne)
  • Code 3DS4124 5012 9916
  • ID Nintendo Networksnkforever

Posté 02 octobre 2009 - 07:21

j'ai tester la démo hier soir (une fois en VO et une fois en fr) et franchement il est excellent, pas parfait, mais rien que l'ambiance qui s'en dégage et la jouabilité plus que correct fera qu'il sera miens.

Par contre il n'y pas de barre de vie ??? (j'ai jouer en normal, et j'avais plus l'impression d'être invincible qu'autre chose)

#74 Ninjaneko

Ninjaneko

tronçonneur des lilas, et porschiste décérébré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10 086 messages
  • Lieu:Puteaux le jour, le Vésinet la nuit
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 02 octobre 2009 - 07:42

C'est moyen beau niveau finesse, mais marrant niveau parti pris esthétique. le gameplay est moyen dans la démo, moyen avec la voiture contre la bestiole, mais je sais pertinemment que j'y jouerai :)

moussif, on est totalement d'accord sur le jeu, sur ton côté plus metal que les autres, ça doit venir des dents en fer forgé à l'aide d'os d'orque que tu poses à tes clients friands de bière, de whisky et de gros son qui tâche !

#75 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 330 messages
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 02 octobre 2009 - 08:01

:lol:

Mais tout le monde sait que Pyramid est le plus METAL du monde. :/

#76 Guest_Kain2097_*

Guest_Kain2097_*
  • Invités

Posté 02 octobre 2009 - 09:25

La demo poutre, le jeu semble si fun!

#77 Starbucks

Starbucks

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 106 messages

Posté 02 octobre 2009 - 09:48

Je n'étais pas emballé du tout, n'étant pas un grand fan de metal en général. Je suis plus réceptif au Rock au sens large mais après avoir testé la demo la tracklist ne semble pas être handicapante pour profiter pleinement du jeu. C'est vraiment fun et plaisant à jouer. Il vient d'entrer dans ma liste de jeu à acheter !

#78 BlackLeinad

BlackLeinad

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 610 messages

Posté 02 octobre 2009 - 11:31

Ca y est, le jeu est préco chez les anglais ! avec Uncharted et Heavy Rain, ce sont les jeux que j'attends de pieds fermes en cette fin/début d'année.

J'ai même pas envie d'essayer la démo, j'attends le jeu pour me forger un avis. Espérons que mon instinct ne me fait pas défaut...

Est ce qu'on sait si on a de la vost, ou encore la voix française de Black (jack bien entendu)?

#79 Neomattrix

Neomattrix

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 785 messages
  • GamertagNudgenudge
  • ID PSNNudgenudge_

Posté 02 octobre 2009 - 11:59

Est ce qu'on sait si on a de la vost, ou encore la voix française de Black (jack bien entendu)?

VOSTA (si tu mets le jeu en anglais avec sous-titres), VF (francais), VOSTF (VF avec option "voix originales").
C'est bien de filer tant d'options.

#80 Comos

Comos

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 692 messages

Posté 02 octobre 2009 - 12:10

VOSTA (si tu mets le jeu en anglais avec sous-titres), VF (francais), VOSTF (VF avec option "voix originales").
C'est bien de filer tant d'options.

ENFIN ! ces mec ont tout compris ! a par pour les sourd, et pour les jeux au mixage son pourrit, quel est l'interet d'avoir des sous titre dans la meme langue que la langue parle, sans dec !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)