Brütal Legend
Posté 04 novembre 2007 - 23:18
Bon ok pour l'instant on a vu qu'une CG mais le design est super sympa et l'univers du jeu m'a l'air bigrement jouissif.
Et musicalement ça à l'air d'être du tout bon on retrouvera Black Sabbath, Judas Priest, Kiss et bien d'autres du bon gros hard rock.
A noter que Lemmy de Motorhead, Ronnie James Dio, Jack Black (le mec de Tenacious D) et Rob Halford de Judas Priest préteront leurs voix.
Je ne sais pas pourquoi mais je sens (et j'espère) que ce jeu va être excellent, en tout cas l'univers et l'a'mbiance m'ont déjà conquis et puis connaissant le gars Tim Schafer ça risque d'être excellent comme Psychonauts (et tous les autres Tim Schafer). Vivement 2008 (début milieu fin ?) sur Xbox360 et PS3.
Let's Rock !!!
Posté 12 décembre 2008 - 15:20
Allez, on fait un poutou a EA. Si si, ils le meritent, la. Ils le meritent.
Posté 12 décembre 2008 - 15:51
Neomattrix, le 12/12/2008, 15:20, dit :
Allez, on fait un poutou a EA. Si si, ils le meritent, la. Ils le meritent.
Voila une des raisons qui fait de "The Dillinger Escape Plan" un des plus grand groupe qui existe.
La chambre de fouman
Posté 03 mai 2009 - 19:48
Brutal Legend
Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ce jeu va etre trop trop mortel.
Long Live Rock !!
Posté 03 mai 2009 - 21:01
Carnby, le 03/05/2009, 20:48, dit :
Brutal Legend
Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ce jeu va etre trop trop mortel.
Long Live Rock !!
J'en attends beaucoup et je crois que c'est Tim Schafer en plus de son talent s'est donné les moyens de viser un public large avec son casting... d'enfer.
Posté 05 mai 2009 - 16:53
Numerimaniac, le 03/05/2009, 21:01, dit :
Et autant le dire tout de suite, je suis pret a faire des efforts, comme regarder Tenacious D and the Pick of Destiny, pour profiter du prochain jeu de Tim Schafer (vu comme j'ai apprécié Psychonauts), mais ca me ferait chier de passer a coté de la moitié de l'humour parce que je n'ai pas le "bon gout" d'etre un metalleux hardcore...
Posté 06 mai 2009 - 07:47
upselo, le 05/05/2009, 17:53, dit :
Et autant le dire tout de suite, je suis pret a faire des efforts, comme regarder Tenacious D and the Pick of Destiny, pour profiter du prochain jeu de Tim Schafer (vu comme j'ai apprécié Psychonauts), mais ca me ferait chier de passer a coté de la moitié de l'humour parce que je n'ai pas le "bon gout" d'etre un metalleux hardcore...
Il est vrai que les premiers échos avouent que certaines références risquent de passer au dessus des moins "puristes du métal". Mais je crois que rien que le fait d'avoir inclus Jack Black au projet, Schafer démontre que le jeux pourra avoir plusieurs niveaux de lecture, en quelque sorte. L'humour bien fédérateur de Black mêlé aux références plus ou moins fines au monde du métal. Le mélange peut être détonnant. Et les joueurs qui voudront comprendre plus en profondeur, se donneront peut être la peine de creuser et de découvrir un fabuleux monde plein d'amplis et de guitares saturées

Posté 06 mai 2009 - 12:07
D'ailleurs on fait effectivement vachement de merde. Là pour le coup, ça ressemble à quelque chose d'authentique, et pour les fans de Jack Black et de Metal (genre moi), c'est ce qu'il faut.
Après, j'y ai pas joué, au jeu, si ça se trouve ça va pas me plaire, mais dans le principe ça me ferait chier qu'ils se soient bridés juste pour plaire à plus de monde.
Posté 06 mai 2009 - 12:37
Si en plus des tentacules vertes et des masques de Storm Troopers sont soigneusement cachés dans le jeu (Tim, graaaande époque Lucas Arts) alors on aura le jeu émotionnel de l'année!
Posté 06 mai 2009 - 12:45
ioen, le 06/05/2009, 12:07, dit :
D'ailleurs on fait effectivement vachement de merde. Là pour le coup, ça ressemble à quelque chose d'authentique, et pour les fans de Jack Black et de Metal (genre moi), c'est ce qu'il faut.
Après, j'y ai pas joué, au jeu, si ça se trouve ça va pas me plaire, mais dans le principe ça me ferait chier qu'ils se soient bridés juste pour plaire à plus de monde.
Je ne demande pas que Tim Schafer change son jeu pour moi. Sinon, il n'a pas l'air de se brider (ni de l'etre), ce qui fait que le jeu a l'air vraiment prometteur.
Posté 21 mai 2009 - 18:58
Une vidéo Live de Brutal Legend avec Jack Black, c'est tout frais et ça déchire comme d'hab'
http://kotaku.com/52...with-jack-black

Posté 04 juin 2009 - 21:24
Tu vas voir, "irreparable harm", tu vas comprendre ce que c'est.
edit: on a la réponse de Schafer, attention, c'est du lourd:
Citation
Mec, respect éternel.
Posté 25 juin 2009 - 21:41
Raphaël, Metalleux, et alors?
J'ai essayé de t'envoyer un poème
Mais le vent a tourné
L'écrit s'envole
Seul reste
Le souvenir d'un rêve
Posté 27 juin 2009 - 16:43
Concernant Activision, j'ai l'impression qu'ils n'étaient pas satisfaits de l'avancée du jeu, qui n'était sûrement pas une production majeure de leur catalogue, et ils ont du laisser la porte ouverte.
Et lorsque Double Fine est passé chez EA qui de leur côté ont mis le paquet sur la com', cela a réveillé les joueurs qui ne connaissaient pas encore le jeu, et du coup un réel engouement s'est créé autour de cette future bombe.
Du coup Activision a réalisé que les ventes seraient finalement probablement excellentes, ils ont essayé de récupérer leur poulain, mais un procès n'est pas la meilleure des choses.
D'un point de vue neutre et profane à la situation actuelle, c'est comme ça que je perçois les choses. Mais peut-être que je me trompe. En tout cas ce n'est pas bon pour l'image d'Activision, et ça donne un sérieux coup de boost au côté rebelle de Double Fine.
Incroyable qu'EA que récemment encore tout le monde conspuait pour sortir ses suites de suites tous les ans de jeux sans âme nous surprenne enfin avec des Mirror's Edge et des Brutal Legend! Enfin un duel à armes égales avec Ubisoft?
Pour fermer la parenthèse, ce Brutal Legend je l'attends de pied ferme et depuis un bon moment déjà.
Posté 23 juillet 2009 - 10:29
Autant l'argument "ouais, ca va concurrencer Guitar Hero" me semble plutot faible, autant un autre point me fait litteralement froid dans le dos:
Citation
On plaisantait sur le fait qu'ActiBlizz avait refuse le jeu car c'etait pas un GH, mais ils voulaient VRAIMENT le faire. Changer un jeu de Tim Schafer en quadrouzieme GH.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)