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Brütal Legend


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190 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

    ---

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Posté 13 octobre 2007 - 14:59

Toutes les discussions sur le jeu Brütal Legend, c'est ici que ça se passe !

#2 Carnby

Carnby

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Posté 04 novembre 2007 - 23:18

Houla ce nouveau Tim Schafer promet d'être énorme.
Bon ok pour l'instant on a vu qu'une CG mais le design est super sympa et l'univers du jeu m'a l'air bigrement jouissif.
Et musicalement ça à l'air d'être du tout bon on retrouvera Black Sabbath, Judas Priest, Kiss et bien d'autres du bon gros hard rock. :lol:
A noter que Lemmy de Motorhead, Ronnie James Dio, Jack Black (le mec de Tenacious D) et Rob Halford de Judas Priest préteront leurs voix.

Je ne sais pas pourquoi mais je sens (et j'espère) que ce jeu va être excellent, en tout cas l'univers et l'a'mbiance m'ont déjà conquis et puis connaissant le gars Tim Schafer ça risque d'être excellent comme Psychonauts (et tous les autres Tim Schafer). Vivement 2008 (début milieu fin ?) sur Xbox360 et PS3.
Let's Rock !!!

#3 Pipomantis

Pipomantis

    Kimochi o katta darou?

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Posté 05 novembre 2007 - 00:11

\m/

#4 Neomattrix

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Posté 12 décembre 2008 - 15:20

Messieurs: http://www.joystiq.c...gend-publisher/
Allez, on fait un poutou a EA. Si si, ils le meritent, la. Ils le meritent.

:yahoo:

#5 Lutcho

Lutcho

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Posté 12 décembre 2008 - 15:51

Messieurs: http://www.joystiq.c...gend-publisher/
Allez, on fait un poutou a EA. Si si, ils le meritent, la. Ils le meritent.

:yahoo:

Je croyais que c'était déja comfirmé, mais ca ne devait être que des rumeurs. En tout cas c'est cool c'est clair.

#6 Carnby

Carnby

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Posté 03 mai 2009 - 19:48

Petit remontage de topic avec un trailer sorti y'a peu.

Brutal Legend

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ce jeu va etre trop trop mortel.
Long Live Rock !!

#7 Numerimaniac

Numerimaniac

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Posté 03 mai 2009 - 21:01

Petit remontage de topic avec un trailer sorti y'a peu.

Brutal Legend

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ce jeu va etre trop trop mortel.
Long Live Rock !!


J'en attends beaucoup et je crois que c'est Tim Schafer en plus de son talent s'est donné les moyens de viser un public large avec son casting... d'enfer.

#8 Carnby

Carnby

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Posté 03 mai 2009 - 23:23

Oui c'est bien Tim Schafer c'est ecrit plus haut. :yes:

#9 upselo

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Posté 05 mai 2009 - 16:53

J'en attends beaucoup et je crois que c'est Tim Schafer en plus de son talent s'est donné les moyens de viser un public large avec son casting... d'enfer.

Ben justement, pour moi, c'est la que ca risque de coincer. Jack Black, c'est vrai que c'est fédérateur, mais d'apres les premiers échos, les reférences au Metal seront pas toutes accessibles au commun des mortels.
Et autant le dire tout de suite, je suis pret a faire des efforts, comme regarder Tenacious D and the Pick of Destiny, pour profiter du prochain jeu de Tim Schafer (vu comme j'ai apprécié Psychonauts), mais ca me ferait chier de passer a coté de la moitié de l'humour parce que je n'ai pas le "bon gout" d'etre un metalleux hardcore... :thumbdown:

#10 Gcrules

Gcrules

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Posté 06 mai 2009 - 07:47

Ben justement, pour moi, c'est la que ca risque de coincer. Jack Black, c'est vrai que c'est fédérateur, mais d'apres les premiers échos, les reférences au Metal seront pas toutes accessibles au commun des mortels.
Et autant le dire tout de suite, je suis pret a faire des efforts, comme regarder Tenacious D and the Pick of Destiny, pour profiter du prochain jeu de Tim Schafer (vu comme j'ai apprécié Psychonauts), mais ca me ferait chier de passer a coté de la moitié de l'humour parce que je n'ai pas le "bon gout" d'etre un metalleux hardcore... :thumbdown:


Il est vrai que les premiers échos avouent que certaines références risquent de passer au dessus des moins "puristes du métal". Mais je crois que rien que le fait d'avoir inclus Jack Black au projet, Schafer démontre que le jeux pourra avoir plusieurs niveaux de lecture, en quelque sorte. L'humour bien fédérateur de Black mêlé aux références plus ou moins fines au monde du métal. Le mélange peut être détonnant. Et les joueurs qui voudront comprendre plus en profondeur, se donneront peut être la peine de creuser et de découvrir un fabuleux monde plein d'amplis et de guitares saturées :D

#11 ioen

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Posté 06 mai 2009 - 12:07

De toute façon c'est la même chose avec tout ce qui est un peu référentiel. S'il fallait s'empêcher de faire ce qu'on aime pour être sûr que tout le monde soit content, on ferait vachement de merde.

D'ailleurs on fait effectivement vachement de merde. Là pour le coup, ça ressemble à quelque chose d'authentique, et pour les fans de Jack Black et de Metal (genre moi), c'est ce qu'il faut.

Après, j'y ai pas joué, au jeu, si ça se trouve ça va pas me plaire, mais dans le principe ça me ferait chier qu'ils se soient bridés juste pour plaire à plus de monde.

#12 Mortipoil

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Posté 06 mai 2009 - 12:37

Il y a de bonnes chances pour qu'il s'agisse d'un GRAND jeu.

Si en plus des tentacules vertes et des masques de Storm Troopers sont soigneusement cachés dans le jeu (Tim, graaaande époque Lucas Arts) alors on aura le jeu émotionnel de l'année!

#13 upselo

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Posté 06 mai 2009 - 12:45

De toute façon c'est la même chose avec tout ce qui est un peu référentiel. S'il fallait s'empêcher de faire ce qu'on aime pour être sûr que tout le monde soit content, on ferait vachement de merde.

D'ailleurs on fait effectivement vachement de merde. Là pour le coup, ça ressemble à quelque chose d'authentique, et pour les fans de Jack Black et de Metal (genre moi), c'est ce qu'il faut.

Après, j'y ai pas joué, au jeu, si ça se trouve ça va pas me plaire, mais dans le principe ça me ferait chier qu'ils se soient bridés juste pour plaire à plus de monde.

Je suis d'accord, je réponds juste au fait que Numerimaniac dise que le jeu allait toucher un plus large public.
Je ne demande pas que Tim Schafer change son jeu pour moi. Sinon, il n'a pas l'air de se brider (ni de l'etre), ce qui fait que le jeu a l'air vraiment prometteur.

#14 SilentPrime

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Posté 21 mai 2009 - 18:58

Bon comme je ne sais pas où on peut proposer une news ... J'en parle ici:

Une vidéo Live de Brutal Legend avec Jack Black, c'est tout frais et ça déchire comme d'hab'

http://kotaku.com/52...with-jack-black

#15 Pieceofcake

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Posté 22 mai 2009 - 10:27

Jack Black my hero \o/

#16 Neomattrix

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Posté 04 juin 2009 - 21:24

Mais... mais FUCK ACTIVISION. Avec des clous. Tordus. Et rouillés.
Tu vas voir, "irreparable harm", tu vas comprendre ce que c'est.

edit: on a la réponse de Schafer, attention, c'est du lourd:

Hey, if Activision liked it, then they should have put a ring on it. Oh great, now Beyonce is going to sue me too.


Mec, respect éternel.

#17 PsychoSick

PsychoSick

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Posté 25 juin 2009 - 21:41

Il n'y a pas de références en particulier dans les trailers qu'on a pu voir, les différents styles de métal étant synthétisés de manière totalement visuelle, il n'y aura probablement pas de sous-entendus très particuliers, cependant être fan de METAL fait clairement vibrer, car cette synthèse, justement, fait très fortement vibrer la corde METAL de ceux qui y sont sensibles. Donc pas de références à mon avis, mais plutôt une immerssion en apnée. Après, on nage dans le METAL! Moi quand l'envie m'en prend, je regarde tous les teasers, trailers et extraits d'affilée, et je sens les larmes poindre...


Raphaël, Metalleux, et alors?

#18 Mortipoil

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Posté 27 juin 2009 - 16:43

Je trouve que ce jeu est une sorte de revival du début des années 90 où les développeurs pouvaient se lâcher pour faire des jeux un peu "underground", ils pouvaient exprimer leur passion et leurs trips (et non pas leurs tripes), ce qui engendrait parfois des jeux cultissimes qui ne passeront jamais de mode.

Concernant Activision, j'ai l'impression qu'ils n'étaient pas satisfaits de l'avancée du jeu, qui n'était sûrement pas une production majeure de leur catalogue, et ils ont du laisser la porte ouverte.
Et lorsque Double Fine est passé chez EA qui de leur côté ont mis le paquet sur la com', cela a réveillé les joueurs qui ne connaissaient pas encore le jeu, et du coup un réel engouement s'est créé autour de cette future bombe.
Du coup Activision a réalisé que les ventes seraient finalement probablement excellentes, ils ont essayé de récupérer leur poulain, mais un procès n'est pas la meilleure des choses.
D'un point de vue neutre et profane à la situation actuelle, c'est comme ça que je perçois les choses. Mais peut-être que je me trompe. En tout cas ce n'est pas bon pour l'image d'Activision, et ça donne un sérieux coup de boost au côté rebelle de Double Fine.

Incroyable qu'EA que récemment encore tout le monde conspuait pour sortir ses suites de suites tous les ans de jeux sans âme nous surprenne enfin avec des Mirror's Edge et des Brutal Legend! Enfin un duel à armes égales avec Ubisoft?

Pour fermer la parenthèse, ce Brutal Legend je l'attends de pied ferme et depuis un bon moment déjà.

#19 Neomattrix

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Posté 23 juillet 2009 - 10:29

Contre-proces de la part de Double Fine.
Autant l'argument "ouais, ca va concurrencer Guitar Hero" me semble plutot faible, autant un autre point me fait litteralement froid dans le dos:

That was after an effort to convert the game into a "Guitar Hero" sequel failed, the suit claims.


:blink: ... ils ont voulu en faire un jeu Guitar Hero.
On plaisantait sur le fait qu'ActiBlizz avait refuse le jeu car c'etait pas un GH, mais ils voulaient VRAIMENT le faire. Changer un jeu de Tim Schafer en quadrouzieme GH.

#20 SilentPrime

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Posté 23 juillet 2009 - 11:25

On a échappé au pire ... *sueurs froides*

#21 Mortipoil

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Posté 23 juillet 2009 - 15:18

Il semblerait qu'Activision n'ait pas fait de comm' autour du jeu, souhaitait s'en débarasser, et la promo faite par EA et l'engouement qui s'est créé autour du jeu inciterait Activision à faire annuler la sortie du jeu, pour éviter d'avoir fait un cadeau à leur concurrent suite à leur erreur de gestion du projet.

C'est très fair play tout ca.

#22 SilentPrime

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Posté 23 juillet 2009 - 16:36

Tu as tout compris, c'est la situation actuel.

#23 Neomattrix

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Posté 23 juillet 2009 - 16:41

Il semblerait qu'Activision n'ait pas fait de comm' autour du jeu, souhaitait s'en débarasser, et la promo faite par EA et l'engouement qui s'est créé autour du jeu inciterait Activision à recuperer le droit de publier le jeu, pour éviter d'avoir fait un cadeau à leur concurrent suite à leur erreur de gestion du projet.

C'est très fair play tout ca.

J'ai fixe le truc. Ouais, ils veulent de la thune, pas l'annuler (vu que la promo est faite). Et ils ont ete blesses car "on pourra pas vendre de DLC". Si si.

#24 Mortipoil

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Posté 23 juillet 2009 - 18:55

Etrangement ils veulent + couler le jeu que le recuperer, car les relations avec Double Fine doivent être apocalyptiques. Et leur image est egratignée. Mais pkoi chercher à faire annuler le jeu, ce qui jouerait encore + en leur defaveur?

#25 zhibou

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Posté 25 juillet 2009 - 19:33

ce que je crainds pour ma part, c'est l'édition française.
EA france (ou peut importe comment il s'appellent ici) est bien capable de mettre une vf sur le jeu.
preuve de dead space avec son immersion complétement désarmoçé lors des diaogues. En plus, pas moyen de contourner ça en changeant la langue de la console (alors qu'avec halo, star wars le pouvoir de la force, god of war...)
je veux jack blak bordel!

#26 SilentPrime

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Posté 25 juillet 2009 - 19:58

Ca dépend peut-être aussi du développeur tu sais, Battlefield propose une version original dans les options, c'est pourtant EA.

#27 zhibou

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Posté 25 juillet 2009 - 20:02

j'en suis pas sur.
est-ce que ces les devellopeurs eux-même qui s'occupent des traductions des jeux ou les éditeurs?
question interessante ma foi...

#28 Mortipoil

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Posté 28 juillet 2009 - 19:38

Les éditeurs je dirais.

Les développeurs créent la base du jeu, et l'éditeur s'occupe de l'enrobage (marketing, distribution, etc...) et de l'aspect financier.

Vu que c'est l'éditeur qui supporte les coûts, c'est lui qui doit faire le choix de la localisation (ou non), en espérant que les développeurs aient du poids dans la décision.

#29 SilentPrime

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Posté 08 août 2009 - 23:21

Bande son du jeu dévoilée !

3 Inches of Blood - Deadly Sinners
3 Inches of Blood - Destroy The Orcs
Accept - Fast As A Shark
Angel Witch - Angel Witch
Anthrax - Metal Thrashing Mad
Anvil - March of the Crabs
Anvil - Tag Team
Apostasy - Sulphur Injection
Bishop of Hexen - A Serpentine Grave
Bishop of Hexen - The Somber Grounds of Truth
Black Sabbath - Children of the Grave
Black Sabbath - Symptom of the Universe
Black Sabbath - Never Say Die
Brocas Helm - Cry of the Banshee
Brocas Helm - Drink the Blood of the Priest
Budgie - Breadfan
Budgie - Zoom Club
Candlemass - Witches
Carcass - No Love Lost
Cloven Hoof Nightstalker
Children of Bodom - Angels Don't Kill
Coroner - Skeleton on your Shoulder
Cradle of Filth - Her Ghost in the Fog
Crimson Glory - Queen of the Masquerade
Dark Fortress - Insomnia
Dark Tranquility - Cathode Ray Sunshine
Deathstars - Blitzkrieg
Def Leppard - Rock of Ages
Dethklok - Mermaider
Diamond Head - Am I Evil?
Dimmu Borgir - Progenies of the Great Apocalypse
Dokken - Mr. Scary
Dragonforce - Through the Fire and Flames
Emperor - Thus Spake The Nightspirit
Enslaved - Frost
Enslaved - Loke
Firehouse - Overnight Sensation
Girlschool - Bomber
Iced Earth - When the Night Falls
Iced Earth - Pure Evil
In Flames - Goliaths Disarm Their Davids
Judas Priest - Battle Hymn
Judas Priest - The Hellion/Electric Eye
Judas Priest - Leather Rebel
Judas Priest - One Shot At Glory
Judas Priest - Painkiller
Kabbage Boy - Girlfriend
KMFDM - Free Your Hate
KMFDM - Rip The System
King Diamond - Cremation
King Diamond - Welcome Home
Kiss - God of Thunder
Lita Ford - Betrayal
Marilyn Manson - Beautiful People
Manowar - Die For Metal
Manowar - The Dawn Of Battle
Mastodon - Crack the Skye
Mastodon - Oblivion Instrumental
Megadeath - High Speed Dirt
Megadeath - Tornado of Souls
Metal Church - Metal Church
Michael Schenker - Group Assault Attack
Ministry - Stigmata
Ministry - Thieves
Mirrorthrone - So Frail
Motley Crue - Dr. Feelgood
Motley Crue - Kickstart My Heart
Motley Crue - Live Wire
Motorhead - Back at the Funny Farm
Motorhead - In the Black
Motorhead - Marching Off to War
Motorhead - We Are the Road Crew
Nitro - Machine Gun Eddie
Omen - The Axeman
Ostrogoth - Queen of Desire
Overkill - World of Hurt
Ozzy Osbourne - Believer
Ozzy Osbourne - Mr. Crowley
Ozzy Osbourne - Diary of a Madman
Prong - Snap Your Fingers, Snap Your Neck
Quiet Riot - The Wild and the Young
Racer X - Technical Difficulties
Racer X - Y.R.O.
Ratt - Lay It Down
Riot - Road Racin
Riot - Narita
Riot - Swords and Tequila
Rob Zombie - Superbeast
Rotting Christ - Ad Notics
Running Wild - Riding the Storm
Sanctuary - Battle Angels
Savatage - Hall of the Mountain King
Saxon - Wheels of Steel
Scorpions - Blackout
Scorpions - Holiday
Skeletonwitch - Soul Thrashing Black Sorcery
Skid Row - Youth Gone Wild
Slayer - Metal Storm/Face The Slayer
Slough Feg - Warriors Dawn
Static-X - Love Dump
Tenacious D - Master Exploder
Tenacious D - The Metal
Testament - For The Glory Of
Testament - More Than Meets The Eye
Tvangeste - Birth of the Hero
UFO - Rock Bottom
Whitesnake - Still of the Night
Wrath of Killenstein - Ignisis Dance


Je m'attendais pas à autant de morceaux, ça risque pas de tourner en rond :) Si c'est la vrai "playlist" évidemment, puisqu'EA n'a pas encore confirmé.

2 morceaux de Tenacious D :bave:

#30 Pyramid Head

Pyramid Head

    Ssssssss...

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Posté 08 août 2009 - 23:25

Bande son du jeu dévoilée !


Je m'attendais pas à autant de morceaux, ça risque pas de tourner en rond :) Si c'est la vrai "playlist" évidemment, puisqu'EA n'a pas encore confirmé.

2 morceaux de Tenacious D :bave:



OH PUTAIN !!! OH PUTAIN !!!


Mastodon - Crack the Skye
Mastodon - Oblivion Instrumental

OH PUTAIN !!!!


Achat day one obligatoire !



Ah merde c'est pas officiel, bon je croise tout ce que je peux croiser. :wry:

Modifié par Pyramid Head, 08 août 2009 - 23:26.


#31 Neomattrix

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Posté 09 août 2009 - 21:57

HOOOOOOOOOOOOOLY SHIZNIT, que du grand nom.
Et King Diamond \m/- GRAAAAAAAAAAAAAANDMAAAAAAAA!!!

Juste un reproche: où est Iron Maiden? Je dis pas que ça déchire pas, mais IRON MAIDEN, merde.

PS: c'est confirmé par Schafer himself.

#32 Pyramid Head

Pyramid Head

    Ssssssss...

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Posté 09 août 2009 - 22:00

PS: c'est confirmé par Schafer himself.


:wub:

#33 SilentPrime

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Posté 14 août 2009 - 09:17

Apercu par Kotaku du multi original de Brutal Legend dont on ne savait jusqu'alors pas grand chose :

The last thing I expected from a Brütal Legend multiplayer mode was a real time strategy game. The first thing I expected was a battle of the bands. Lucky me, I get both.

According to mastermind Tim Schafer, Brütal Legend actually began as a multiplayer game in his mind's eye where metal bands would battle it out to be the baddest of the bad and the metal-ist of the metal. How we got from there to an open world sandbox adventure is a longer story than Schafer could fit into his opening speech at the multiplayer event – so he just walked us through a demo match and turned us loose.

What Is It?
Brütal Legend's multiplayer mode pits various factions from the game against one another in a battle of the bands where the objective is to amass the most fans to create the most units and have the largest stage. Once you've got enough of everything, you march your units across the map and capture more resource points fan geysers wreck the other guy's base stage.

What We Saw
On display at this event were three factions – main character Eddie's band, bad guy Doviculus's band and a Goth-inspired band called the Drowning Doom – and only one map, The Bleeding Coast. The game will ship with seven maps and multiplayer supports up to four people playing at a time, although players are still divided into teams each defending only one stage. I plowed through two rounds with Drowning Doom.

How Far Along Is It?
Pretty far along, but still not final. The game ships in October, so there's still tweaking and polishing time for the multiplayer.

What Needs Improvement?
It's an RTS… on a console: I love RTS games, but they have a tough time on consoles – mostly because of the controls and partially because most hardcore console gamers prefer action and shooting to strategy and resource-whoring. Sadly, I don't think Brütal Legend is an exception to this generalization. There's just too much you need to be able to do to manage resources, keep an eye on the terrain and make judgments about when to press and when to back off – so the control scheme comes off as over-complicated and difficult to navigate when you're panicking in the midst of your butt getting kicked. Furthermore, there's this expectation of Brütal Legend that you'll be able to go around and kick ass on your own because you have a huge guitar that can call down lighting. Having to hold back from ass kicking so I can cultivate an army to lead sort of takes me out of the I'm-a-bad-ass-metal-rocker fantasy.

There's No Map: In multiplayer, each faction gets an "avatar" leader like Eddie Riggs or Doviculous. These avatars have the ability to fly around the map with wings at incredible speed – which is supposed to make up for the fact that you don't have an overhead map. However, having wings doesn't make up for the lack of a way to check in with your units that you have scattered throughout the map. When one unit is in trouble, an icon will pop up on the lower right hand screen and flash red, pointing in a general direction to give you a heads-up. Without a map, though, you have no idea how severely they're being attacked, which one of that unit type is being attacked (if you've divided the unit up) and specifically where they are.

What Should Stay The Same?
True To Theme: Turns out an RTS mode is a good way to represent everything Brütal Legend is about. Sure, it simply renames base "stage" and resource points "fan geysers" – but in way, it makes sense that you need to win over fans to be a better band and have a bigger stage. Plus the way you win over bands and manage units is more than just picking an icon off of a menu – you actually have to play guitar solos such as the "fan tribute" to activate resource points and units. These solos are like Guitar Hero mini-games where a bar moves from left to right across the screen and the face buttons appear as notes along a scale. When the bar gets to the note, you have to mash the corresponding button to play the note and if you get more than one wrong, you blow the whole thing and have to start over.

Double Team Attacks: Any avatar can link up with a unit for a powerful double team attack. For example, I was able to pair off my Drowning Doom avatar chick with my gravedigger grunt class for a super-cool melee attack where my avatar popped up from underground and knocked down an enemy mob. Depending on the unit, this can factor into your strategy as a way to break up mobs, block choke points or wade through defenses en route to the enemy stage. Some of the vehicle-avatar pairings are truly epic.

The Stage Actually Does Something: The stage doesn't seem to defend itself when it's being attacked – but if you man it yourself, you can turn the stage into a weapon to beat back enemies and stall for time while the rest of your army arrives. The stage lights shoot powerful beams, the mic and speakers work together as a short range knock-back attack, there's a dry ice effect that debuffs any enemies standing too close to the stage and you can spend fans garnered from geysers to heal the base after its taken damage.

Final Thoughts
I enjoyed my time with the unexpected RTS, but I'm honestly anxious about Brütal Legend now. The multiplayer mode works just fine, but an RTS is a very niche flavor of gaming. Here's hoping Brütal Legend's appeal can overcome whatever aversion console audiences seem to have toward the genre. But if nothing else, there's no denying that this game goes its own way.


Et une vidéo pour imager le tout :
http://xbox-mag.net/...deo__18145.html

#34 Phalae

Phalae

    Vétéran

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Posté 14 août 2009 - 09:28

Vraiment hâte de tester ce jeu !

#35 Atssal

Atssal

    exploité à coups de fouet

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Posté 18 août 2009 - 17:56

Trailer multijoueurs présenté à la GamesCom.

#36 Pyramid Head

Pyramid Head

    Ssssssss...

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Posté 16 septembre 2009 - 19:23

L'intro de Brütal Legend !

Déjà culte si vous voulez mon avis, et à la fin du trailer il y a la date de la demo : 17 septembre... DEMAIN !!! :wub: :yahoo:


Edit : Bon à prioris c'est pour ceux qui ont réservé le jeu au US... Bon ça ne devrait plus tarder pour nous. Chié...

Modifié par Pyramid Head, 16 septembre 2009 - 19:27.


#37 Latoun64

Latoun64

    Another Brick in the Wall

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Posté 16 septembre 2009 - 19:26

L'intro de Brütal Legend !

Déjà culte si vous voulez mon avis, et à la fin du trailer il y a la date de la demo : 17 septembre... DEMAIN !!! :wub: :yahoo:


:yahoo:

C'est sur quel PSN ?

#38 Neomattrix

Neomattrix

    I can hold my breath for ten minutes!

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Posté 16 septembre 2009 - 20:39

L'intro de Brütal Legend !

Déjà culte si vous voulez mon avis, et à la fin du trailer il y a la date de la demo : 17 septembre... DEMAIN !!! :wub: :yahoo:

Mon moment préféré, bien plus que la "no, earlier... like, early seventies", ça reste la pop-up pour le choix du family-friendly.
"YOU STUPID, MOTHER, FFFFFFFFUUUUUUUUU-" *ah il va dire un gros mot là. On laisse filer ou on bippe?*

#39 Pyramid Head

Pyramid Head

    Ssssssss...

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Posté 16 septembre 2009 - 21:52

Mon moment préféré, bien plus que la "no, earlier... like, early seventies", ça reste la pop-up pour le choix du family-friendly.
"YOU STUPID, MOTHER, FFFFFFFFUUUUUUUUU-" *ah il va dire un gros mot là. On laisse filer ou on bippe?*


Ca dönne le tön. :wub:


Il semblerait que la demö söit bien demain pöur l'Eürope, c'est poür les states qu'il fönt le coüp de la demö décalé. C'est pas möi qui le dit c'est Panou, purée j'espère...

#40 snkforever

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Posté 18 septembre 2009 - 09:31

en tout cas elle n'y était pas hier, mais après avoir vu cette intro, je veux le jeux!^^




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