Gabe Newell, Ni PS3Chez VALVe, la console de Sony énerve
Posté 11 octobre 2007 - 16:08
Voir la news
Posté 11 octobre 2007 - 16:19
Ché pas mais à la place de sony, j'aurais du mal à relever l'insulte. Pas pour une question d'égo bléssé. Plutôt en rapport au poids qu'elle fait. (Oui y'a une vanne méchante sur la masse impressionnante de l'ami gabe)
Posté 11 octobre 2007 - 16:49
Posté 11 octobre 2007 - 17:22
Et surtout le si surpuissant cell n'apporte rien sinon des galeres...et ce servir des spe pour palier au manque de la cg de la ps3 moi je dis zuper, c'était pas l'idée de depart dans la conception de ce processeur...
Quand aux dev japs, j'ai rien vu d'extraordinaire, coté technique,de leur part depuis que la next gen a commencée...il y a du fun (dead rising, lost planet,bullet witch...) mais rien du coté de la technique...peut etre qu'ils attendaient la ps3...mais en tout cas c'est pas genji, folklore, doa4, vf 5 ou pes qui montre des gars au top de la technique...
Posté 11 octobre 2007 - 17:42
Posté 11 octobre 2007 - 18:04
Quand on voit la tronche de HL : Episode 2 et qu'on le compare à Killzone 2, on se dit que Newell fait plutôt aveu d'impuissance, là. "Je sais pas programme la PS3 alors je vais dire que c'est pourri".
Resistance 2 : Finish The Fight !
Posté 11 octobre 2007 - 18:15
clafouti, le 11/10/2007, 18:22, dit :
Mais ne doit on pas poser la question sur l'ensemble de la next gen ? L'évolution est elle aussi grande que ce que l'on était en droit d'attendre ?
Perso, rien de ce qui est sorti pour le moment m'a vraiment fait pisser dessus de jouissance, rien qui vaille la claquasse monumentale de MGS2 sur PS2 a l'époque.
J'éxagère un peu, disont que Killzone et MGS 4 n'en sont pas loin tout de même.

"Un homme, un vrai doit croire en quelque chose."
"Ils veulent la peau de Berlusconi" : Un 26 minutes réalisé cette année sur LES oppositions au Cavaliere
Posté 11 octobre 2007 - 18:31
Cym, le 11/10/2007, 19:15, dit :
Mais ne doit on pas poser la question sur l'ensemble de la next gen ? L'évolution est elle aussi grande que ce que l'on était en droit d'attendre ?
Perso, rien de ce qui est sorti pour le moment m'a vraiment fait pisser dessus de jouissance, rien qui vaille la claquasse monumentale de MGS2 sur PS2 a l'époque.
J'éxagère un peu, disont que Killzone et MGS 4 n'en sont pas loin tout de même.
MGS4 est beau, mais c'est pas non plus la claque, toujours bien raide. et FF 13, ben on a pas vu grand chose? a part des cinematique...
mais bon on y croit tout de meme
Posté 11 octobre 2007 - 18:31
Cym, le 11/10/2007, 19:15, dit :
Même Dead Rising, c'est techniquement très fort.
Citation
MGS4, pas terrible. Mais Killzone 2 et Uncharted, je dois dire que ça tabasse.
Resistance 2 : Finish The Fight !
Posté 11 octobre 2007 - 18:38
Les jeux nippons pour le moment ca fait surtout HD sans être enormement mieu (je parle des jeux sorti ou dont on a vu au moins du gameplay )
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)