Monster Hunter Tri
Posté 11 octobre 2007 - 10:56
Posté 27 août 2009 - 20:30
Bon, je suis un gros fan de la série, j'ai du jouer 2000 heures en gros entre mhf, mhf2 et mhfu, et j'ai acheté une wii rien que pour ce jeu... Du coup j'ai pu découvrir plein de jeux sympa sur cette console.
Dommage qu'on doive attendre 2010 pour l'avoir en France, et dommage aussi que le jeu n'aie pas été plus médiatisé.a
Posté 28 août 2009 - 13:12
Mais les options de oufs en japs me découragent un peu ! Mais je compte m'y remettre ce week-end !
Posté 28 août 2009 - 16:31
Si quelqu'un à un ptit problème ou une question je peut ptet aider
La j'en suis presque au quêtes 4 étoiles et c'est trop bon , impossible de décrocher .
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
Waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Be born again tonight?
"I have a bad feeling about this dood !"
Posté 27 septembre 2009 - 20:29
Un dév qui se casse le cul que cette plate-forme, ça fait plaisir ! C'est surtout les décors qui me tue !!
Ces profondeurs de champ, je suis ébahit par une telle qualité sur Wii ! Vraiment !
Sinon je galère un peu niveau menu mais bon, j'avance je commence à ma battre contre des dinos, même si ils ne sont pas imposant et je prend mon pied ! Je n'attend qu'une chose, sa version VF et son mode online car je sens que je vais bien accrocher à ce concept de jeu !
Bon faut que je te mp Grool, pour que tu m'éclaires sur les options !
Posté 05 février 2010 - 02:25
Mais la date de sortie ne colle pas du tout, c'est celle de la version Wii, je pense plus à une bête faute de frappe (copié-collé des autres cases)
Posté 13 février 2010 - 21:35
Online avec WiiSpeak! Le rêve absolu! Vivement!
dur dur de tenir...
Simple question, c'est mieux en wiimote/nunchuk ou en manette classique? (j'ai la classique blanche au cas où^^)
Posté 13 février 2010 - 22:32
Kotaro, le 13/02/2010, 21:35, dit :
Online avec WiiSpeak! Le rêve absolu! Vivement!
dur dur de tenir...
Simple question, c'est mieux en wiimote/nunchuk ou en manette classique? (j'ai la classique blanche au cas où^^)
Perso je suis au Classic Controler Pro, et c'est un régal a jouer. Mais le combo Wiimote Nunchuk est sympa, + qu'avec le pad blanc
Posté 17 mars 2010 - 09:58
Il n'y a pour seule voie vers le Salut que celle du support cartouche (que les Nintendo DS, 3DS et Sony NGP soient louées).
Mon blog. Garanti 100% tirages papier.
Album de beau gosse.
Posté 15 mai 2010 - 15:07
Je me tenterai bien l'expérience mais si je dois claquer 10 euros de plus pour une manette qui me servira qu'a ça, ça me dit moyen.
Posté 15 mai 2010 - 15:14
barberouss, le 15 mai 2010 - 15:07, dit :
Je me tenterai bien l'expérience mais si je dois claquer 10 euros de plus pour une manette qui me servira qu'a ça, ça me dit moyen.
Je ne crois pas qu'il soit jouable à la manette GC.
Personnellement je joue avec Wiimote/Nunchuk et je trouve ça très confortable.

Tuntun te parle : le blog d'un gars.(dernier article : Bit Trip News : Gaijin Games nous prépare le bouquet final !!)
Posté 15 mai 2010 - 15:25
Parce que les partie de chasses à 4 avec 3 anglophones, c'est enrichissant culturellement parlant, mais un peu limité quand même niveau compréhension quand les 3 autres se mettent à parler en argo ...
Posté 15 mai 2010 - 18:42
Posté 21 mai 2010 - 20:30
Je vais me tester le bouzin un peu ce soir.
Les francophones sont partis sur quel serveur alors?
Posté 24 mai 2010 - 18:10
Pour rappel, elles sont l'occasion de gagner certains objets spéciaux, voir des armes, uniquement disponibles via celles-ci , comme cette splendide armure blouson (quête de capture des deux Barroth ) :

Ou bien cette lance requin très classe (avec un attribut eau assez élevé )

Retour en haut