Aller au contenu

Photo

Mario Kart Wii : nouvelles images

• Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 9 155 messages

Posté 10 octobre 2007 - 16:13

RaHaN vous en parlait ce matin, pendant que vous dormiez du sommeil du juste, Mario Kart Wii est prévu pour le printemps prochain, et "featurera" des engins à deux roues. Voici tout de suite les images des motos en question (entre autres), histoire de ne pas vous endormir frustré ce soir. Alors, qu'en pensez-vous ? Ca déchire hein ? N'oublions pas qu'un Pack spécial sortira pour l'occasion (au…

Voir la news

#2 Ninjaneko

Ninjaneko

tronçonneur des lilas, et porschiste décérébré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10 086 messages
  • Lieu:Puteaux le jour, le Vésinet la nuit
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 10 octobre 2007 - 16:15

il me plait bien ce jeu !

et ce matin, j'étais au taf lorsque la news sur mario kart est parue, ce que j'aurais aimé dormir du sommeil du juste !

#3 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 10 octobre 2007 - 16:16

Apparemment pour l'instant, ils n'ont modélisé que les motos de peach. Genre le personnage préféré...

En y réflechissant, je ne suis quand même pas sûr que les motos apportent grand chose à Mario Kart. Quoiqu'ils ont dû leur balancer des capacités inattendues. Bref, j'en sais rien, faites comme si j'avais rien dit.

#4 Adun

Adun

Dark templar du bac à sable

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 005 messages
  • Lieu:Silent Hill
  • GamertagSamanubis
  • ID PSNAdun

Posté 10 octobre 2007 - 16:21

...

désolé, maisçà me laisse sans voix. Je préfère attendre une vidéo pour infirmer mes craintes.

#5 Slovensko

Slovensko

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 528 messages

Posté 10 octobre 2007 - 16:22

J'aime bon ! Mais le printemps c'est loin.

#6 Hell Pé

Hell Pé

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 411 messages

Posté 10 octobre 2007 - 16:55

Avec tous ces remakes de circuits, je vais commencer à me demander si j'ai bien fait d'acheter MK64.

#7 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 649 messages
  • Lieu:Sazilly City

Posté 10 octobre 2007 - 17:16

Après les véhicules aussi laids que variés, vla les mobs de la honte. Qui se porte volontaire pour un A/R sur Kyoto, histoire de leur rappeler que dans "Mario Kart" y a "Kart"? Ou alors chépa, qu'ils renomment ça Mario & Friends GT.

#8 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 10 octobre 2007 - 17:28

Et voilà, Nintendo donne l'exemple et prouve qu'il est possible de faire sur Wii des jeux qui ne pourraient pas tourner sur un Gamecube. Les éditeurs tiers n'ont plus qu'à en prendre de la graine.

#9 Semifer

Semifer

0x44,0x54,0x43

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 415 messages
  • Lieu:DTC
  • GamertagSemifer

Posté 10 octobre 2007 - 17:34

Les boulets sont de sortie aujourd'hui, les forums sont remplis d'aigris. Ca change :rolleyes:

#10 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 10 octobre 2007 - 17:53

les enfants : on se calme, et on attends les 6 mois qui nous sépare de la sortie du jeu.

non mais, on n'a vue qu'une vidéo naze avec 3 photos, et le dieu internet décide déjà ce qu'il en sera.

#11 yavin

yavin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 113 messages
  • Lieu:Bordeaux

Posté 10 octobre 2007 - 17:54

"Stop hating, start living".

#12 Powered_by_HK

Powered_by_HK

I'm just a girl

• Membres
  • PipPipPip
  • 773 messages
  • Lieu:Caen
  • GamertagHK Kaneda

Posté 10 octobre 2007 - 17:57

Après les véhicules aussi laids que variés, vla les mobs de la honte. Qui se porte volontaire pour un A/R sur Kyoto, histoire de leur rappeler que dans "Mario Kart" y a "Kart"? Ou alors chépa, qu'ils renomment ça Mario & Friends GT.

même remarque... mais depuis l'épisode GC... :ph34r:

enfin déja si y a un mode on line ça sera bien...

Et voilà, Nintendo donne l'exemple et prouve qu'il est possible de faire sur Wii des jeux qui ne pourraient pas tourner sur un Gamecube. Les éditeurs tiers n'ont plus qu'à en prendre de la graine.

j'ai du mal à comprendre si c'est vraiment du 1er °...

#13 spike79

spike79

Gné ?!!??

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 556 messages
  • Lieu:Annecy
  • GamertagSamSony74
  • ID PSNSpike79

Posté 10 octobre 2007 - 17:58

Si le jeu online est toujours prévu, ce sera un sacrée exploit...
Car pour l'instant la weewee et le net, c'est pas le grand amour...

#14 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 10 octobre 2007 - 18:10

j'ai du mal à comprendre si c'est vraiment du 1er °...

Faut être réaliste, Nintendo connaît et exploite hyper bien sa console :

Image IPB

#15 Powered_by_HK

Powered_by_HK

I'm just a girl

• Membres
  • PipPipPip
  • 773 messages
  • Lieu:Caen
  • GamertagHK Kaneda

Posté 10 octobre 2007 - 18:13

j'ai vraiment du mal... tu trouves réellement que ça exploite la console ?

j'ai l'impression de revoir une copie du techniquement moyen MKDD...

ça doit être du second °... :ph34r:

#16 Semifer

Semifer

0x44,0x54,0x43

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 415 messages
  • GamertagSemifer

Posté 10 octobre 2007 - 18:36

j'ai vraiment du mal... tu trouves réellement que ça exploite la console ?

j'ai l'impression de revoir une copie du techniquement moyen MKDD...

ça doit être du second °... :ph34r:

Ce mec est un troll anti-wii primaire. Je t'avertis juste en passant car je n'ai pas envie de me lançer dans un énième débat puérile. Conseil: ignore-le.

#17 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 10 octobre 2007 - 18:44

Ce mec est un troll anti-wii primaire. Je t'avertis juste en passant car je n'ai pas envie de me lançer dans un énième débat puérile. Conseil: ignore-le.

il est surtout pro sony tout court...

#18 Semifer

Semifer

0x44,0x54,0x43

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 415 messages
  • GamertagSemifer

Posté 10 octobre 2007 - 18:53

il est surtout pro sony tout court...

Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi il est encore là. 'fin bref, plus important, ton avatar me donne systématiquement la chair de poule. J'essaye de m'imaginer Kratos en pénis géant et là c'est le drame cérébral.

#19 Hell Pé

Hell Pé

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 411 messages

Posté 10 octobre 2007 - 18:58

Drunken : c'est pas exclu que chaque pilote ait son petit kart "à l'ancienne" de dispo comme sur DS. Faut voir après si il y aura un semblant de hiérarchie dans l'usage de ces engins, ou si tout sera en bordel "moto contre pelleteuse contre la-caisse-de-Toad-que-tout-le-monde-prend-tout-le-temps"...

#20 VincePfunk

VincePfunk

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 419 messages
  • Lieu:Panam

Posté 10 octobre 2007 - 19:02

Sans vouloir jouer les fouteurs de merde, vous trouvez vraiment que c'est pas faisable sur GC? j'ai un très sérieu doute là dessus...

#21 Mobyduck

Mobyduck

Mobilis in Mobili

• Membres
  • PipPipPip
  • 787 messages
  • Lieu:Vingt mille

Posté 10 octobre 2007 - 19:49

Faut être réaliste, Nintendo connaît et exploite hyper bien sa console :

(Disaster)

C'est Monolith Software là pas Nintendo, et ça même si le studio à été acquit il y a peu par ce dernier.

#22 hds

hds

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 327 messages

Posté 10 octobre 2007 - 19:58

J'éspère qu'il y aura du Queen dans la B.O. Wii Wheel rock you.... :lol:

#23 Amo

Amo

SAVE_US.AMO

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 316 messages
  • Lieu:Gekkoukan High School.
  • GamertagPisces No Amo

Posté 10 octobre 2007 - 19:59

Et c'est bien connu, la Wii est censée pulvériser toutes ses concurrentes en matière de graphismes, et c'est bien connu, la Wii n'est là que pour ses graphismes géniaux. Et caetera. Faut arrêter la fausse candeur quand on sait pas la maîtriser, bordel de couillemorte de l'an 40.

Bon, pour en revenir à Mario Kart Wii, donc mis à part la surprise totale de cette annonce, les images m'ont pas l'air trop dégeu, on reste dans l'idée, maintenant passons au plus important: les circuits, les items, le gameplay et caetera.
Non parce que y'a des gens qui ont pas compris que les graphismes ne sont pas tout. Enfin si justement ils l'ont compris, mais des fois ils ont envie d'oublier qu'ils ont compris. Le monde est beau.

#24 Guest_Hengsen_*

Guest_Hengsen_*
  • Invités

Posté 10 octobre 2007 - 19:59

Héhéhé, avec Mario Kart, tout a toujours été dans la jouabilité.

#25 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages
  • Lieu:Arkham

Posté 10 octobre 2007 - 20:11

Ah non pour la NGC c'etait Mario Chariot Image IPB

#26 Hell Pé

Hell Pé

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 411 messages

Posté 10 octobre 2007 - 20:15

Tiens donc, une vidéo.

#27 Semifer

Semifer

0x44,0x54,0x43

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 415 messages
  • GamertagSemifer

Posté 10 octobre 2007 - 20:48

Tiens donc, une vidéo.

Hu hu hu, les figures pendant les sauts, j'étais pas au courant pour ça! Si ça dessert le gameplay genre petit boost après tant de figures, ça peut donner un petit côté technique supplémentaire au jeu. Et puis faire le cake sur la moto en faisant du une roue... Moi je l'attends impatiemment ce MarioKart :) .

#28 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 10 octobre 2007 - 20:55

Non parce que y'a des gens qui ont pas compris que les graphismes ne sont pas tout.

Et il y a des gens qui ont tout à coup trouvé ça normal précisément le jour où Nintendo a changé de politique. Etonnant, non ? :whiste:

#29 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 835 messages
  • Lieu:Paris XV
  • ID PSNDav-Funk

Posté 10 octobre 2007 - 21:01

Et il y a des gens qui ont tout à coup trouvé ça normal précisément le jour où Nintendo a changé de politique. Etonnant, non ? :whiste:

Sur Playstation 3 c'est un peu l'inverse, les jeux sont beaux mais vides. :ph34r:

#30 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 10 octobre 2007 - 21:08

Sur Playstation 3 c'est un peu l'inverse, les jeux sont beaux mais vides. :ph34r:

Bien sûr. Ils sont nuls aussi d'ailleurs. Et Sony c'est des méchants, ils ont tué Sega et ils ont empêche la N64 de connaître le succès qu'elle méritait en attirant le méchant grand public vers les jeux vidéos et en les tuant (les JV) par la même occasion.

Voilà, on a fait le tour des clichés, merci bien. :)

Ha non, j'oubliais : ils ont tout copié sur Nintendo et ne développent aucun jeu en interne.

Tiens, en parlant de grand public méchant qui a tué les JV, heureusement que Nintendo ne mange pas de ce pain là, hein ?

#31 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages
  • Lieu:Arkham

Posté 10 octobre 2007 - 21:08

Ça ne te dirait pas d'aller jouer aux billes sur l'autoroute ?

#32 zamilka

zamilka

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 382 messages
  • Lieu:Paris

Posté 10 octobre 2007 - 21:13

Bien sûr. Ils sont nuls aussi d'ailleurs. Et Sony c'est des méchants, ils ont tué Sega et ils ont empêche la N64 de connaître le succès qu'elle méritait en attirant le méchant grand public vers les jeux vidéos et en les tuant (les JV) par la même occasion.

Tiens, en parlant de grand public méchant qui a tué les JV, heureusement que Nintendo ne mange pas de ce pain là, hein ?

Ouais t'as bien raison, comme d'hab. Sauf que t'arrives de mieux en mieux à condenser tes idées, du coup c'est plus court à lire. Encore un petit effort et bientôt on aura le plaisir de plus avoir à te lire du tout. Tu t'autogères pas mal, mais peux mieux faire.

...J'en ai même oublié de dire que les figures ça me plait plutôt bien, moi! surtout si ça sert à autre chose que simplement se la jouer B)

#33 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 10 octobre 2007 - 21:25

Non et il suffit de voir un peu ce qu'il se passe autour de toi mon cher youwill....les jeux qui ont enormement de succès et une durée de vie extremement longue sont rarement les jeux vitrine.....
mais bon il faut de tout les gouts....et oui toi qui ne pense que par les graphismes et autres effets qui ne servent pas forcement le gameplay forcement tu passes de Nintendo à Playstation sur cette génération...

#34 Amo

Amo

SAVE_US.AMO

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 316 messages
  • Lieu:Gekkoukan High School.
  • GamertagPisces No Amo

Posté 10 octobre 2007 - 22:15

Ça ne te dirait pas d'aller jouer aux billes sur l'autoroute ?

Sur l'autoroute des vacaaaaanceuh
C'était un jour de chanceuuuuh.

Heu...
... ouais... non... je me devais de faire un message passionnant de ce tonneau avec une référence musicale recherchée.
Non parce que de la merde, dans de la merde ça se voit moins.
Eh ouais, y'en a là-dedans, faut pas croire :ph34r: .

#35 Mobyduck

Mobyduck

Mobilis in Mobili

• Membres
  • PipPipPip
  • 787 messages
  • Lieu:Vingt mille

Posté 11 octobre 2007 - 07:45

Ha non, j'oubliais : ils ont tout copié sur Nintendo et ne développent aucun jeu en interne.

T'es pas fatigué des provocations à deux balles? C'est simplement du jeu vidéo hein, une distraction, c'est pas une guerre. Y'a rien de vitale là-dedans.

#36 Jyaki

Jyaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 647 messages
  • ID PSNjyaki

Posté 11 octobre 2007 - 07:59

Je suis assez sceptique quand à l'intégration de moto, même si je fais confiance à Nintendo.

#37 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 649 messages
  • Lieu:Sazilly City

Posté 11 octobre 2007 - 08:50

C'est ce que je voulais dire, je n'ai pas bien exprimé la chose.

#38 Haeres

Haeres

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 209 messages
  • Lieu:Toulouse

Posté 11 octobre 2007 - 14:18

Tiens donc, une vidéo.

Fallait pas la poster cette vidéo, après certains vont croire que le jeu va vraiment ressembler à ça ^^

sinon, les petites figures lors des sauts, si ça apporte vraiment quelque chose à la course (genre un petit turbo à la reception). Et le fait qu'on passe à 12 concurrents (ua lieu de 8) ,ça peut être sympa. J'espère juste qu'il vont remettre le petit saut avant de pouvoir faire un dérappage (qu'est-ce qu'il m'a manqué celui là dans DD)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)