Aller au contenu

Photo

Fallout 3

• Veuillez vous connecter pour répondre
110 réponses à ce sujet

#81 Ichi

Ichi

Passionné Hardcore

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 289 messages
  • Lieu:Dans ma cuisine, avec mon futur repas...

Posté 02 décembre 2008 - 19:45

De toute façon, on aura droit a la vrai suite de fallout 2 dans quelques années, peut être nommé Wasteland 2 :)

#82 Aldrien

Aldrien

N00b

• Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • ID PSNAldrien
  • ID Steamjohnthe5th

Posté 03 décembre 2008 - 00:00

Bah aussi bizarre que cela puisse paraitre je trouve le jeux tres bien. Alors certes c'est sans doute un mauvais fallout (je n'ai connus que le tactic, je n'étais pas pciste à l'époque, et je ne suis pas sur qu'il ait une bonne cote meme si j'avais aimé l'ambiance) mais je pense que c'est un bon jeux.

Vous me direz que je dois surement aimer Oblivion.... et vous auriez.... plus que tort. Oblivion est le jeux que j'ai le plus detesté dans tous les prétudemment bons jeux auxquelles j'ai pu jouer. Mais il est vrai qu'il faut y voir un oblivion like tant il y a de similitude. J'avais moyennement aimé Morrowind que je trouve largement meilleur.

Cependant, pour moi il reussi la ou Oblivion échoue.
Niveau cohérence: l'univers a l'air realiste, les noms des gens et objets, ce qui est arrivé, comment tout le monde parle a des relans de vérité de cohérence. Ce n'est peut etre pas assez trash ou cru, mais on est à des années lumières de la niaiserie profonde d'Oblivion.
Les quetes: je trouve qu'il y a beaucoup moins de quete parasite et qu'elles sont beaucoup plus plaisantes à jouer, plus longue, plus travaillé. C'est pas des guildes sans intéret (deja fut dans les épisodes précedent) qui donne des missions à la pelle avec un contenu narratif proche du néant et du débilisme (pour les 4/5). Pour l'instant, hormis les missions tutos, j'ai du realiser 4/5 quetes ou il se passe quelque chose d'interessant et ou l'on découvre la vie des gens sur les terres désolés. Mon journal ne possede que 2/3 quetes en cours et je trouve que c'est bien mieux ainsi. Je fais pas des quetes pour vider mon journal en faisant des trucs chiants, j'ai toujours l'impression d'y découvrir des tranches de vie de quelques habitants un peu spéciaux quand meme.
La quete principale: Pas était assez loin pour en juger, mais elle me passionne plus que les portes qui sont censé etre le théatre d'apre bataille. Je me souviendrais toujours de la guerre qui doit faire rage devant la premiere qu'on croise et qu'on y trouve 3 mecs en armures contre 3 vilains machins jaune pale. Vraiment pathétique le coté épique, fin du monde. La on doit retrouver son pere, c'est notre soucis (en tout cas au début) tout l'univers ou presque s'en fout et ça me parait normal! La fin du monde n'est pas annoncé avec les 99/100 des personnes qui font comme ci de rien était.
Les combats: J'ai pas l'impression de leveler en meme temps que les créatures adverses, deja c'est un bon point. Les combats à l'épée étaient originaux mais chiant à mourir. La c'est du gun fight, c'est pas gears of war, halo, counter etc... mais c'est comme à Mass Effect, c'est psycho-rigide mais ça se laisser jouer, on peut meme y prendre un plaisir certain.
Le personnage: J'ai fais des choix pour quitter le sempiternelle bourrin/guerrier en m'axant sur la science/medecine et intelligence/perception et c'est avec mass effect la seule fois (dans l'air moderne du JV) ou je retombe pas au gré de deception vers un truc bateau: je tape -> t'es mort... le boeuf classique. J'ai gagné des compétences et elles sont utiles, quelle surprise! Le personne évolue mais devient autre chose qu'un mec plus dure à tuer et qui tape plus fort et ça reste efficace. Je dis pas que dans les autres jeux (hors ME) on peut pas le faire aussi, juste que la je me sens frustré ou limité avec l'obligation de tout coller en force et en arme pour passer le moindre passage avec des ennemis. Je peux ruser, placer les mines que j'ai ramassé parce que je suis bon en explosif etc...

Pour moi le jeux est bon parce que je le trouve prenant dans les taches à accomplir et dans l'évolution de son perso. Je trouve que ces choses sont rendus de manière interessante et ont une influence sur la manière de jouer ce qui n'est que tres rarement le cas dans un jeux du meme genre.

Peut etre finira t'il par me souler a moyen termes, mais deja je vais y arriver à moyen termes et c'est deja une victoire en soi, oblivion qu'on dit similaire ne m'a certainement pas tenu jusque la et je pense que le comparer à Oblivion est aussi mauvais que de le comparer à Fallout. Certes il a le meme nom que l'un et pas mal de similutudes avec l'autre mais il reste un jeux à part... qui doit passer outre la nostalgie de l'un comme de l'autre et pouvoir s'imposer sur ses propres qualités et pas sur ce qu'il aurait du etre si... si...

#83 ReBus

ReBus

Désinscrit

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 219 messages
  • Lieu:Déjà loin !

Posté 20 décembre 2008 - 00:19

- Jouer en Hard (beaucoup trop facile en Normal, abusé et illogique en Very Hard)

vu que l'on est obligé de jouer au minimum en hard pour avoir un semblant de challenge,

:shock3: !

Je suis un nul !!!

:cry5:

Ben, euh... en fait, j'y joue sur 360 et comma kalisto : je trouve le jeu bien dur ! :/
Mais bien, bien dur ! hein ! Genre "die and retry", ou plutôt "die and..." va ailleurs, fais autre chose...

Jusqu'au niveau 6, à peu près, le moindre combat avec un insecte était au niveau de l'horreur (j'exagère, quand même). Maintenant, ça va, j'arrive à survivre aux terres désolées... Je bute même des super-mutans avec une sorte de tronçonneuse, et c'est plutôt sympa.

Niveau perso, je suis équilibré (5 ou 6 dans chacun des SPECIAL) et je répartis mes points de compétences sans trop priviligier une approche par rapport à une autre (assez neutre, en fait), je dois avoir entre 25 (au strict minimum dans des compétences qui me semblent inutiles) et 35 dans l'ensemble.

En fait, ça m'a fait pareil dans Oblivion : j'ai trouvé le début du jeu très difficile et, entre le temps de le prendre un peu plus en main, et le niveau au rabais du personnage, ça m'a rebuté au point de baisser la difficulté (j'ai fait Oblivion sur PC). Heureusement que je l'avais déjà vécu avec Bethesda -ce début un peu trop difficile, limite rebutant- c'est ce qui m'a motivé à continuer...

Bref (je ne connaissais absolument pas les Fallout précédents), j'aime bien malgré que je puisse comprendre (de ce que j'en ai lu) la déception des fans. Certains auraient voulu voir la licence reprise par BioWare plutôt que Bethesda. Je dirais, ce qui est fait est fait, et -bien que préfère un tantinet Mass Effect à ce Fallout- je ne suis pas certain, du tout même, qu'ils auraient réussi à mieux retrancrire l'aspect apocalyptique des premiers Fallout.

#84 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 20 décembre 2008 - 01:05

la grande différence d'avec Oblivion, c'est qu'il n'y a pas de "leveling" des monstres en relation avec ton propre niveau
c'est à dire qu'un monstre sera toujours aussi fort dans le temps, que ton personnage soit plus fort ou non

donc oui le jeu peut-être assez difficile (surtout au début), si ton personnage est assez neutre, et donc que les caracs pour tirer de loin (par ex) ne sont pas boostées au mieux

tu ne peux pas buter tout le monde et n'importe qui dès le début
c'était un des points noirs d'Oblivion, et les dév' l'ont (enfin) compris :)

#85 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 907 messages
  • ID PSNouanon

Posté 20 décembre 2008 - 01:21

En réalité, il y a toujours un leveling auto des mobs mais bien plus subtil qu'Oblivion et réservé à certaines zones ou certains adversaires.

On peut s'en apercevoir notamment avec l'évolution de l'équipement des Raiders (petits flingues au début, lance-roquette au niveau 15+).

#86 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 20 décembre 2008 - 01:31

En réalité, il y a toujours un leveling auto des mobs mais bien plus subtil qu'Oblivion et réservé à certaines zones ou certains adversaires.

On peut s'en apercevoir notamment avec l'évolution de l'équipement des Raiders (petits flingues au début, lance-roquette au niveau 15+).

ah je ne savais pas, merci de la précision ;)
faut dire que je l'ai laissé en suspend depuis quelques semaines, et donc pas encore niveau 15 :P

#87 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 907 messages
  • ID PSNouanon

Posté 20 décembre 2008 - 01:34

ah je ne savais pas, merci de la précision ;)
faut dire que je l'ai laissé en suspend depuis quelques semaines, et donc pas encore niveau 15 :P

Ah, c'est peut-être moins, hein. Je dis ça de mémoire. :P

#88 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 20 décembre 2008 - 01:56

bah je crois être de niveau 8 ou 9 (j'avance doucement comme sur Valkyria^^)
je n'avais pas vu de différences dans le contenu que me laissent les cadavres de Raiders, faut dire aussi que je ne suis pas revenu aux endroits déjà visités
j'avais surtout remarqué qu'il y a des monstres qu'il faut mieux éviter au départ (genre les mutants aquatiques)

enfin tout ça pour dire que le système est mieux pensé, par rapport à Oblivion, où la difficulté grandissait à chaque niveau, par exemple pour tuer un simple bandit qui auparavant prenait 10 secondes à couper en 2 :s
et sans compter qu'entre temps il était devenu riche vu son équipement :o

#89 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 20 décembre 2008 - 08:43

en fait non leur équipement évolue pas, tu trouvera toujours la même armure bidon et quelques drogues sur leur cadavres,

j'ai croisé des raiders a lance flamme ou lance grenade des le niveau 3, tout dépend ou tu te trouve, mais il y a pas mal de "lieu" ou les groupes sont prédéfinis, par contre ils s'adaptent à ton niveau (je serai curieux de croiser un death claw au niveau 2, juste pour la déconne

#90 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 907 messages
  • ID PSNouanon

Posté 20 décembre 2008 - 13:23

Oui c'est assez bien foutu.

Les raiders de DC sont biens équipés presque d'entrée de jeu pour rendre la zone plus sensible pour les petits levels.

Mais recroise plus tard des raiders tout pourris du wasteland et fais gaffe à tes miches, les roquettes volent bas en cette saison. :ph34r: En fait je pense qu'il s'agit de la composition des groupes qui change. Leur équipement de base est toujours le même mais plus t'avances plus t'as la chance de croiser un groupe avec un lance-flamme ou/et un lance roquette. D'ailleurs sur la fin,
Spoiler
.

Il me semble avoir lu que leurs caracs évoluent également (donc leurs points de vie et leur capacité à faire bobo) avec le joueur. Mais certaines bestioles de bas level n'évoluent jamais comme les mouches ou les chiens. Ce qui n'est pas le cas des Mutants par exemple, aussi faciles à buter au niveau 4 avec un 10mm qu'au niveau 18 avec un fusil plasma. La preuve, ils sont contenus par des enfants à Lamplight ! :ph34r:

#91 Johnbiroute

Johnbiroute

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 215 messages
  • Lieu:Paris New york Halo
  • GamertagNONE

Posté 20 décembre 2008 - 17:57

Je viens de l'acheter et je le trouve GRANDIOSE. Hélas, comme pour Oblivion en son temps, il suffit d'une dizaine d'heures pour se monter un perso supra balaise. Moi aussi je le conseille au moins en normal, voire en hard pour le niveau de difficulté. Mais en hard, prévoyez des nerfs d'acier et une deuxième vie car vous allez passer du temps devant votre écran.

On m'a offert le guide officiel qui est une mine de renseignements en tous genres, mais que j'ai trouvé très brouillon et pas si génial au final. Un petit tour sur gamefaqs suffira au anglophones.

#92 Gundream

Gundream

Ex-modo, ex-Mister Gameblog, maintenant simple passant.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 745 messages
  • Lieu:Loin de tout
  • GamertagNarpouf

Posté 26 décembre 2008 - 13:04

Je suis enfin l'heureux détenteur de Fallout 3 sur PC, et je me demandais s'il y avait déjà des mods "indispensables" (genre c'est beaucoup mieux de jouer avec, comme OOO pour Oblivion).

#93 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 19 mai 2009 - 16:19

Tout le DLC de Fallout 3 sera dispo sur PS3 également a partir de juin. Deux nouveaux DLC a venir sur toutes les plateformes, et des Game Of the Year Edition pour tout le monde a la fin de l'année.

#94 Luhar

Luhar

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 110 messages

Posté 03 août 2009 - 23:37

J'ai acheté Fallout 3 pour "seulement" 25 € il y a deux semaines , et je pense que c'est un des meilleurs achat que j'ai jamais fait ( au moins au niveau cosmiquo-ludique) .
(Condemned à 6 € et Bully à 8 € était aussi de très bonne surprise - a peu de frais )

Je n'en suis qu'a Tranquility Lane en y allant tranquille

et ma foi Bethesda ne s'est pas moquer de moi !

(8 mois que j'ai la 360 - GTA - Bioshock - Dead Space et Fallout d'occaz - rentabilisée la bête !) B)

#95 TetsuoAK2

TetsuoAK2

Aïe! Aïe! Ca gratte

• Membres
  • PipPipPip
  • 895 messages
  • Lieu:Lausanne (Suisse)
  • GamertagTetsuoAK2
  • ID PSNTetsuoAK2

Posté 04 août 2009 - 07:40

J'ai acheté Fallout 3 pour "seulement" 25 € il y a deux semaines , et je pense que c'est un des meilleurs achat que j'ai jamais fait ( au moins au niveau cosmiquo-ludique) .
(Condemned à 6 € et Bully à 8 € était aussi de très bonne surprise - a peu de frais )

Je n'en suis qu'a Tranquility Lane en y allant tranquille

et ma foi Bethesda ne s'est pas moquer de moi !

(8 mois que j'ai la 360 - GTA - Bioshock - Dead Space et Fallout d'occaz - rentabilisée la bête !) B)

Achète le 1 et le 2. Tu les trouveras les 2 pour la moitié du prix du 3 en occaz et tu passeras un moment 100 fois meilleur. J'adore les chiffre, Une logique implacable :hypocrite:

#96 GiHeR

GiHeR

N00b

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 27 août 2009 - 16:38

Je suis au même endroit !!
Pour l'instant super jeu, j'espère ne pas me lasser !

#97 Killy442

Killy442

Welcome to Federation Starship USS Buttcrack !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 467 messages
  • Lieu:Clermont Ferrand
  • GamertagNephilim Killy

Posté 10 octobre 2009 - 10:22

j'aurais voulu savoir une chose ! Fallout 3 Game of the year edition va sortir (ou est sorti je sais plus), et je me laisserais bien tenter...MAIS la question que je me pose est la suivante...Bethesda prévoit-il de sortir d'autre DLC (ce qui pour moi amoindrirait la pertinence de la GOTY).
Quelqu'un peut me confirmer que la GOTY est complète et le restera ?

#98 JeJe Locke

JeJe Locke

Faites demi-tour dès que possible.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages
  • Lieu:Gap

Posté 10 octobre 2009 - 11:41

On ne peux pas en être sûr à 100% mais à prioris il ne prévoient pas d'autres DLC.

#99 Killy442

Killy442

Welcome to Federation Starship USS Buttcrack !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 467 messages
  • Lieu:Clermont Ferrand
  • GamertagNephilim Killy

Posté 10 octobre 2009 - 12:41

Bon ben merci alors...je vais voir ce que je fais selon le prix auquel je le trouve.

#100 Luz

Luz

Зенит 19

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 621 messages

Posté 17 février 2010 - 13:34

Cette édition prévue pour après demain devrait donc contenir le jeu de base et l'ensemble ses add-on alors?

#101 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 17 février 2010 - 13:46

Cette édition prévue pour après demain devrait donc contenir le jeu de base et l'ensemble ses add-on alors?

Euh oui, mais elle est pas déjà sortie depuis un bail ?

#102 jack.boss

jack.boss

Pilote Virtuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 586 messages
  • GamertagJack Boss 24H
  • ID PSNJack-Boss-24H

Posté 17 février 2010 - 13:51

Euh oui, mais elle est pas déjà sortie depuis un bail ?

Si si elle est dispo depuis à peu près le même moment de la sortie des DLC sur PS3. J'avais même les boules car je venais d'acheter deux de ces extensions sur xboite... :/

#103 JoZozo

JoZozo

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 488 messages
  • ID PSNSchtrooumpf

Posté 17 février 2010 - 13:58

Si si elle est dispo depuis à peu près le même moment de la sortie des DLC sur PS3.

anéfé, sur ps3 j'ai fait le cobaye

#104 Luz

Luz

Зенит 19

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 621 messages

Posté 17 février 2010 - 14:01

Hum! J'ai mal lu sur le site de la FNAC. Ca n'a rien de neuf, je me suis fait berner par l'indication "pour être livré bla bla bla..." :censored:

Je me tâte. Version avec les add-on ou le collector du jeu de base encore disponible sur amazon ?

#105 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 17 février 2010 - 14:10

Je me tâte. Version avec les add-on ou le collector du jeu de base encore disponible sur amazon ?

Y'en a un qui te donne une boite en metal ridicule et l'autre 5 dlc plus ou moins appréciables. Je prendrais le DLC sans hésiter (surtout vu le prix de ces DLC en ligne).

#106 JoZozo

JoZozo

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 488 messages
  • ID PSNSchtrooumpf

Posté 18 février 2010 - 13:57

Genre l'antéchrist de la dématérialisation va acheter un collector inutile et devoir TELECHARGER des DLCS iniques !!!
Alors qu'il peut encourager un éditeur à fournir des versions physiques de ses contenus en prenant la version goty ?
la bonne blague.

#107 chokboy

chokboy

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 28 messages
  • GamertagblocMertakus

Posté 31 mars 2010 - 13:26

Certe un très bon jeu, mais lassant avec le temps, moi même au début, j'étais plongé dedans mais maintenant, j'y jour plus trop des masses...
Néanmoins, ca reste un très bon jeu, avec un ambiance prenante et une histoire très dévellopée...
Mais je préfère l'ambiance de Metro 2033 ;)

#108 Carnby

Carnby

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 875 messages

Posté 19 janvier 2011 - 08:13

Bon ca y est je peux enfin tater de ce Fallout 3 grace a mon frangin qui a achete une Xbox 360. J'ai une dizaine de jeux au compteur pour l'instant et je suis plutot satisfait pour l'instant.
L'ambiance est la, univers vaste, des decors plutot jolis, mais des persos modelises et animes fadasses. Je me souviens que Fallout 1 en son temps n'etait pas non plus un exemple du point de vue real donc bon ce n'est pas bien grave. (Et surtout je ne joue pas a un RPG pour ses graphismes non plus) Mais ca fait quand meme plaisir de retrouver Fallout mine de rien et pouvoir se balader librement en 3D fait encore plus plaisir.

Par contre la ou je suis moins enthousiaste c'est le systeme de combat en temps reel avec ce systeme de visee, repris des precedents volets. De plus les ennemis nous attaquent comme dans un FPS, et d'ailleurs le systeme de combat est un mix batard de FPS et RPG, hors on a pas la reactivite ni le gameplay d'un FPS classique. Par exemple dans un FPS si on anticipe on peut esquiver une balle pas de probleme, dans Fallout meme si on anticipe un coup il peut nous atteindre car derriere on a tout le jeu de calcul de pourcentage de reussite pour determiner si le coup va atteindre son but ou non. Donc forcement c'est un peu frustrant et pas du tout intelligent d'avoir fait un tel systeme, j'aurai prefere un bon tour par tour classique pour le coup. Je ne sais pas si les Elder Scrolls on le meme systeme mais pfff c'est vraiment pas pratique et ni interessant et frustrant pour le coup. Surtout que les adversaires ont l'air d'etre avantages par ce systeme dans la mesure ou la plupart de leurs attaques font mouchent a chaque fois comme dans un FPS classique. Est que ca a ete ameliore sur New Vegas ou pas ?
Et autre point negatif c'est que pour l'instant a part me bastonner je ne fais pas grand chose. Toutez les quetes que j'ai accomplis pour l'instant vont dans cette direction. Ou sont les quetes resolvables juste par le dialogue par exemple ? Si j'ai bien compris c'est le defaut de cette episode mais bon j'aurai espere que.

M'enfin bon pour l'instant ca me plait quand meme et j'adore ecoute Galaxy News Radio et Three Dogs aaaaaoooouuuuuuh. (ptet que c'est le persos dont le doubleur s'en sort le mieux au passage) Et pour finir mettre un playlist de musiques des annees 50-60 pendant le jeu, et non pas que pendant l'intro du jeu comme dans les precedents, est vraiment une excellente idee. C'est un contraste interessant.

#109 Tony12V

Tony12V

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 187 messages
  • Lieu:Bien planqué

Posté 21 août 2011 - 16:50

Salut à tous !

J'ai un problème avec le troc Image IPB

Je suis au niveau 32 (spé TROC), et quand j'essaye de revendre des objets qui coûtent quelques capsules, j'en tire 0 ! Pourtant, ils sont en bon état.
J'essaye de les refourguer à Moira à megaton. Mais elle m'en donne souvent 0 (pas pour tous les objets je tiens à préciser).

Bug ?

Merci Image IPB

#110 Slaanesh

Slaanesh

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 348 messages

Posté 21 août 2011 - 17:35

Salut à tous !

J'ai un problème avec le troc Image IPB

Je suis au niveau 32 (spé TROC), et quand j'essaye de revendre des objets qui coûtent quelques capsules, j'en tire 0 ! Pourtant, ils sont en bon état.
J'essaye de les refourguer à Moira à megaton. Mais elle m'en donne souvent 0 (pas pour tous les objets je tiens à préciser).

Bug ?

Merci Image IPB

Euh... Déjà c'est quoi comme type d'objet ? Est-ce qu'ils valent vraiment quelque chose ? Ensuite est-ce qui lui reste de la tune à ta vendeuse ? Parce que les vendeurs ont une quantité limité de capsule. Donc regarde si elle a des capsules en réserve et que ton objet n'est pas un objet qui ne vaut rien. Dans le cas contraire il s'agit certainement d'un bug.

#111 Tony12V

Tony12V

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 187 messages
  • Lieu:Bien planqué

Posté 21 août 2011 - 17:43

Merci de ta réponse Image IPB

J'ai remarqué qu'il lui restait des capsules en effet, et les objets valent quand même des capsules puisque leur valeur est supérieure à 0 !

Et je veux parler de tout type d'objet !

Je verrai bien dans un autre "magasin" ce que ça donne. J'espère que c'est pas un bug quand même Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)