Aller au contenu

Photo

Monster Hunter 3 sur Wii !

• Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 424 messages

Posté 10 octobre 2007 - 11:01

Cette conférence Nintendo au Japon est décidément généreuse en news croustillantes... Et celle-ci est carrément breaking, mes amis ! En effet, Monster Hunter 3, nouveau volet d'une série qui carbure à mort au Japon (la PSP lui dit encore merci), sortira bel et bien sur Wii ! Et là la PS3 fait la tronche, pour sa part... Doit-on imaginer qu'il ne débarquera jamais sur PlayStation 3 ? Qui…

Voir la news

#2 Gemini

Gemini

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 452 messages

Posté 10 octobre 2007 - 11:02

attendons de voir le resultat, un nom de licence c'est deja bien un bon jeu c'est deja autre chose... apres Nights maintenant wait&see...

#3 numeroVI

numeroVI

Sith Internet

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 28 332 messages

Posté 10 octobre 2007 - 11:02

oh my god! bad new pour la PS3... enfin, on ne pourra pas reprocher à ce jeu son côté casual (que je suis le 1er à dénoncer sur wii)^^ !

#4 Neowap

Neowap

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 383 messages

Posté 10 octobre 2007 - 11:08

Enorme et dégaulasse en même temps :whiste:
J'ai beau avoir la wii, et donc être content de cette annonce (manque plus qu'un PSO anoncé), je trouve que c'est presque une injustice étant donné que des personne on acheté la PS3 pour ce jeu ...

#5 numeroVI

numeroVI

Sith Internet

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 28 332 messages

Posté 10 octobre 2007 - 11:13

Enorme et dégaulasse en même temps :whiste:
J'ai beau avoir la wii, et donc être content de cette annonce (manque plus qu'un PSO anoncé), je trouve que c'est presque une injustice étant donné que des personne on acheté la PS3 pour ce jeu ...

ah bon? ils auraient acheter une psp alors!

#6 Pangloss

Pangloss

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 420 messages
  • Lieu:Strasbourg

Posté 10 octobre 2007 - 11:18

Si ils ont acheté une PS3 juste pour un hypothétique monster hunter, c'est bien fait pour eux. Non mais oh!

#7 Slaanesh

Slaanesh

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 348 messages

Posté 10 octobre 2007 - 11:22

C'est quoi comme style de jeu ? Il faut faire quoi dedans ?

#8 Adun

Adun

Dark templar du bac à sable

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 005 messages
  • Lieu:Silent Hill
  • GamertagSamanubis
  • ID PSNAdun

Posté 10 octobre 2007 - 11:34

C'est quoi comme style de jeu ? Il faut faire quoi dedans ?

Monster Bashing Only. Ou plutôt chasse, pour rester poli.

Sinon vous voyez l'image montré. Ben c'était la plus belle image du jeu. Maintenant, c'est mort.

#9 bladebo

bladebo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 38 messages

Posté 10 octobre 2007 - 11:39

je trouve que c'est presque une injustice étant donné que des personne on acheté la PS3 pour ce jeu ...

Personnellement, j'attend toujours le monster hunter 2 sur ps2 en Europe, donc je suis très impatient maintenant que le 3 est annoncé sur Wii.

Par contre, je verrais bien une version multijoueurs en écran splitté.

Mais bon je me rappel que dans le 1 le plus intéressant était de jouer en ligne mais le jeux solo était déjà sympa.

#10 Nexus5

Nexus5

Repliquant old gen

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 423 messages
  • Lieu:Tokyo
  • Gamertagnexus5reloaded
  • ID Steamnexus_5_

Posté 10 octobre 2007 - 12:57

Mais bon je me rappel que dans le 1 le plus intéressant était de jouer en ligne mais le jeux solo était déjà sympa.

Le solo de la version PSP etait a mourir d'ennui :mellow:
Par contre j'ai entendu parler de gens qui y jouaient en equipe sur PSP pendant des mois ! C'est ca qui a manque a l'opus PSP : un mode infrastructure officiel.

#11 Adun

Adun

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 005 messages
  • GamertagSamanubis
  • ID PSNAdun

Posté 10 octobre 2007 - 13:03

Bon, sur play 3, c'est définitivement annulé. Donc, pour la belle image montrée là, c'est définitivement mort s'ils se cassent pas le cul. Et Dieu sait qu'ils ne le feront pas.

#12 Kelp

Kelp

Spinning Bird Geek

• Membres
  • PipPipPip
  • 519 messages
  • Lieu:Grenoble, dans le 1P+C le plus classe de la ville
  • GamertagKelvinPrice

Posté 10 octobre 2007 - 13:21

Bon, sur play 3, c'est définitivement annulé.

En même temps, appliquer le terme "définitif" en parlant d'un jeu Capcom, c'est toujours un peu précipité ;)

Sinon c'est clair que Nintendo marque des points au Japon avec ce jeu, il squatte régulièrement le top 5 des jeux les plus attendus là-bas. Maintenant on sait pas grand chose du jeu : Quid du online ? Va-t-il y avoir une refonte totale du gameplay ? Le jeu va-t-il partir dans une autre direction ?

#13 Adun

Adun

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 005 messages
  • GamertagSamanubis
  • ID PSNAdun

Posté 10 octobre 2007 - 13:49

En même temps, appliquer le terme "définitif" en parlant d'un jeu Capcom, c'est toujours un peu précipité ;)

Ce qui laisse augurer du pire, si l'on part de la base wii pour que cela se transforme en du multi. Qu'il reste sur Wii, comme ça on aura pas l'excuse pour les autres support du nivellement vers le bas.

#14 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 10 octobre 2007 - 14:17

Comme si la Wii ne se vandait pas déjà assez au Japon. Sinon un hypotéthique portage sur PS3 me semble corrompu, étant donné les grandes différences entre la PS3 et la Wii. Ils vont pas se faire c%$*! (lire "chier") à développer pour cher sur une PS3...

#15 Guest_Hengsen_*

Guest_Hengsen_*
  • Invités

Posté 10 octobre 2007 - 14:34

Comme si la Wii ne se vandait pas déjà assez au Japon. Sinon un hypotéthique portage sur PS3 me semble corrompu, étant donné les grandes différences entre la PS3 et la Wii. Ils vont pas se faire c%$*! (lire "chier") à développer pour cher sur une PS3...

Tu voulais dire "compromis" ?
En tout cas, ça doit être le jeu le pus hardcore à venir sur Wii (il bat MP3 à mon avis sur ce créneau).

#16 crocochip

crocochip

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 579 messages

Posté 10 octobre 2007 - 15:56

et ça rale encore, d abord la wii c est que du jeu casual et maintenant la wii c est la console qui fait faire du surplace aux licences prestigieuses les empechant de faire le saut à la HD.
en gros ce n est pas la ludotheque mais bien la machine voir la marque que certains n aime pas, ils auront beau faire tous les efforts du monde rien n y changera.

#17 Guest_titibgosse_*

Guest_titibgosse_*
  • Invités

Posté 10 octobre 2007 - 16:02

et ça rale encore, d abord la wii c est que du jeu casual et maintenant la wii c est la console qui fait faire du surplace aux licences prestigieuses les empechant de faire le saut à la HD.
en gros ce n est pas la ludotheque mais bien la machine voir la marque que certains n aime pas, ils auront beau faire tous les efforts du monde rien n y changera.

je trouve les commentaires BEAUCOUP plus mesurés que sur GK et ça fait franchement du bien :japh:

#18 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 10 octobre 2007 - 16:07

Oui. Merci

Je voudrais bien retourné dans mon cerveau à ce moment-là pour savoir pourquoi j'ai mis corrompu.

#19 Vlidi

Vlidi

Atelier Rhône-Rhône-a

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 101 messages
  • Lieu:Lyon
  • GamertagVlidiGB
  • ID PSNVlidi
  • ID SteamVlidi
  • Code 3DS2766 8065 2449

Posté 10 octobre 2007 - 16:12

En parlant de Monster Hunter, c'est quand qu'ils vont nous faire un serveur Internationale pour Monster Hunter Online(vous savez, cette version PC qu'à l'air plutôt pas mal....).

#20 Mobyduck

Mobyduck

Mobilis in Mobili

• Membres
  • PipPipPip
  • 787 messages
  • Lieu:Vingt mille

Posté 10 octobre 2007 - 16:58

je trouve les commentaires BEAUCOUP plus mesurés que sur GK et ça fait franchement du bien :japh:

En même temps quand on voit les commentaires là-bas c'est pas bien dur... :/

#21 Semifer

Semifer

0x44,0x54,0x43

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 350 messages
  • Lieu:DTC
  • GamertagSemifer

Posté 10 octobre 2007 - 17:42

En même temps quand on voit les commentaires là-bas c'est pas bien dur... :/

M'en parle pas :(

Doit-on imaginer qu'il ne débarquera jamais sur PlayStation 3 ?

Bein ouais. Il a été retiré des plannings et l'interview du chef de projet dans la foulée qui dénonce des couts de développement excessifs sur PS3 ne laisse planer que peu de doutes.

#22 andar

andar

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 248 messages

Posté 10 octobre 2007 - 22:58

aaaaah Capcom, Capcom... Maintenant ils vont annoncer que finalement RE 5 sera aussi une exclu Wii... Au moins si ça arrive, ceux qui étaient mal à l'aise devant le réalisme des ennemis dans les trailers du jeu sur PS3/360 pourront respirer :whiste:

#23 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 313 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 11 octobre 2007 - 06:41

J'avais trouvé le premier vite relou, mais le concept est génial, bonne nouvelle pour la Wii potentiellement :)

#24 Jyaki

Jyaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 647 messages
  • ID PSNjyaki

Posté 11 octobre 2007 - 07:54

MONSTER HUNTER, c'est génial mais online à 3 ou 4.

Pitié Nintendo, nous aussi on veut le on line en Europe !

#25 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 11 octobre 2007 - 08:24

Comme dirait le fanboy Playstation :
J'ai l'opus ps2 e tles 2 sur psp....ce titre n'evolue pas ce n'est pas une grande perte et puis j'ai passé l'age de jouer aux pokémons .... :lol: :lol:

(et moi je lui dis : si tu as les 3 jeux c'est qu'il est quand même pas mal comme ca non?)

#26 giuliani

giuliani

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 24 messages

Posté 08 novembre 2007 - 05:49

En tout cas, ça doit être le jeu le pus hardcore à venir sur Wii (il bat MP3 à mon avis sur ce créneau).

Euh.... C'est sans compter manhunt 2, No More heroes, Disaster, SoulCalibur Legends, Rygar, Project Zero, Canis edit canem... alors :whiste:

#27 b6temd

b6temd

Petit Rapporteur

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 070 messages
  • ID PSNb6temd

Posté 08 novembre 2007 - 08:22

Euh.... C'est sans compter manhunt 2, No More heroes, Disaster, SoulCalibur Legends, Rygar, Project Zero, Canis edit canem... alors :whiste:

C'est une blague ??? On parle bien du même jeu ?!

D'ailleurs celui-ci est la preuve même qu'on peut toujours flinguer une licence... <_<

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)