Aller au contenu

Monster Hunter 3 sur Wii !Et la PS3 alors ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 3662 messages

Posté 10 octobre 2007 - 11:01

Cette conférence Nintendo au Japon est décidément généreuse en news croustillantes... Et celle-ci est carrément breaking, mes amis ! En effet, Monster Hunter 3, nouveau volet d'une série qui carbure à mort au Japon (la PSP lui dit encore merci), sortira bel et bien sur Wii ! Et là la PS3 fait la tronche, pour sa part... Doit-on imaginer qu'il ne débarquera jamais sur PlayStation 3 ? Qui…

Voir la news
Image IPB

Publicité

#2 Gemini

Gemini

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 364 messages

Posté 10 octobre 2007 - 11:02

attendons de voir le resultat, un nom de licence c'est deja bien un bon jeu c'est deja autre chose... apres Nights maintenant wait&see...

#3 numeroVI

numeroVI

Sith internet

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23184 messages

Posté 10 octobre 2007 - 11:02

oh my god! bad new pour la PS3... enfin, on ne pourra pas reprocher à ce jeu son côté casual (que je suis le 1er à dénoncer sur wii)^^ !

Image IPB

#4 Neowap

Neowap

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 383 messages

Posté 10 octobre 2007 - 11:08

Enorme et dégaulasse en même temps :whiste:
J'ai beau avoir la wii, et donc être content de cette annonce (manque plus qu'un PSO anoncé), je trouve que c'est presque une injustice étant donné que des personne on acheté la PS3 pour ce jeu ...

#5 numeroVI

numeroVI

Sith internet

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23184 messages

Posté 10 octobre 2007 - 11:13

Voir le messageNeowap, le 10/10/2007, 12:08, dit :

Enorme et dégaulasse en même temps :whiste:
J'ai beau avoir la wii, et donc être content de cette annonce (manque plus qu'un PSO anoncé), je trouve que c'est presque une injustice étant donné que des personne on acheté la PS3 pour ce jeu ...

ah bon? ils auraient acheter une psp alors!

Image IPB

#6 Pangloss

Pangloss

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 420 messages
  • Lieu:Strasbourg

Posté 10 octobre 2007 - 11:18

Si ils ont acheté une PS3 juste pour un hypothétique monster hunter, c'est bien fait pour eux. Non mais oh!
Ecoute moi bien mon ptit josé, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille mais c'est pas ça qu'on appelle la classe.

#7 Slaanesh

Slaanesh

La machine infernale

• Membres Premium
  • 4049 messages

Posté 10 octobre 2007 - 11:22

C'est quoi comme style de jeu ? Il faut faire quoi dedans ?
"La Fluorisation : le grand complot communiste !"
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta

#8 Adun

Adun

Dark templar du bac à sable

• Membres
  • PipPipPip
  • 764 messages
  • Lieu:Silent Hill
  • Gamertag:Samanubis
  • ID PSN:Adun

Posté 10 octobre 2007 - 11:34

Voir le messageSlaanesh, le 10/10/2007, 12:22, dit :

C'est quoi comme style de jeu ? Il faut faire quoi dedans ?

Monster Bashing Only. Ou plutôt chasse, pour rester poli.

Sinon vous voyez l'image montré. Ben c'était la plus belle image du jeu. Maintenant, c'est mort.
Twavartagueulalarécrée !!!!

#9 bladebo

bladebo

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 36 messages

Posté 10 octobre 2007 - 11:39

Voir le messageNeowap, le 10/10/2007, 12:08, dit :

je trouve que c'est presque une injustice étant donné que des personne on acheté la PS3 pour ce jeu ...

Personnellement, j'attend toujours le monster hunter 2 sur ps2 en Europe, donc je suis très impatient maintenant que le 3 est annoncé sur Wii.

Par contre, je verrais bien une version multijoueurs en écran splitté.

Mais bon je me rappel que dans le 1 le plus intéressant était de jouer en ligne mais le jeux solo était déjà sympa.
Bladebo la lame toujours belle
Image IPB

#10 Nexus5

Nexus5

Repliquant old gen

• Membres
  • PipPipPip
  • 1419 messages
  • Lieu:Tokyo
  • Gamertag:nexus5reloaded
  • ID Steam:nexus_5_

Posté 10 octobre 2007 - 12:57

Voir le messagebladebo, le 10/10/2007, 19:39, dit :

Mais bon je me rappel que dans le 1 le plus intéressant était de jouer en ligne mais le jeux solo était déjà sympa.
Le solo de la version PSP etait a mourir d'ennui :mellow:
Par contre j'ai entendu parler de gens qui y jouaient en equipe sur PSP pendant des mois ! C'est ca qui a manque a l'opus PSP : un mode infrastructure officiel.
"Gameblog continuera de procéder ainsi, et protester contre la logique médiatique en arguant que l'on préfère une actualité en retard mais 100% factuelle plutôt qu'une actualité continue et complète n'y changera rien, pour la simple et bonne raison que cette préférence est celle de la minorité, qu'elle est, à notre époque, en grande partie absurde, et qu'elle ne permet tout simplement pas aux sites comme le nôtre de vivre et reviendrait donc à ne plus couvrir l'actualité du tout."
RaHan, 08 février 2012 - 20:31

Robot apres tout - Vie de geek au Japon et jeux video

#11 Adun

Adun

• Membres
  • PipPipPip
  • 764 messages

Posté 10 octobre 2007 - 13:03

Bon, sur play 3, c'est définitivement annulé. Donc, pour la belle image montrée là, c'est définitivement mort s'ils se cassent pas le cul. Et Dieu sait qu'ils ne le feront pas.

#12 Kelp

Kelp

Spinning Bird Geek

• Membres
  • PipPipPip
  • 519 messages
  • Lieu:Grenoble, dans le 1P+C le plus classe de la ville
  • Gamertag:KelvinPrice

Posté 10 octobre 2007 - 13:21

Citation

Bon, sur play 3, c'est définitivement annulé.

En même temps, appliquer le terme "définitif" en parlant d'un jeu Capcom, c'est toujours un peu précipité ;)

Sinon c'est clair que Nintendo marque des points au Japon avec ce jeu, il squatte régulièrement le top 5 des jeux les plus attendus là-bas. Maintenant on sait pas grand chose du jeu : Quid du online ? Va-t-il y avoir une refonte totale du gameplay ? Le jeu va-t-il partir dans une autre direction ?
Image IPBImage IPB

#13 Adun

Adun

• Membres
  • PipPipPip
  • 764 messages

Posté 10 octobre 2007 - 13:49

Voir le messageKelp, le 10/10/2007, 14:21, dit :

En même temps, appliquer le terme "définitif" en parlant d'un jeu Capcom, c'est toujours un peu précipité ;)

Ce qui laisse augurer du pire, si l'on part de la base wii pour que cela se transforme en du multi. Qu'il reste sur Wii, comme ça on aura pas l'excuse pour les autres support du nivellement vers le bas.

#14 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 10 octobre 2007 - 14:17

Comme si la Wii ne se vandait pas déjà assez au Japon. Sinon un hypotéthique portage sur PS3 me semble corrompu, étant donné les grandes différences entre la PS3 et la Wii. Ils vont pas se faire c%$*! (lire "chier") à développer pour cher sur une PS3...
On s'endort dans le salon sur
Image IPB

#15 Hengsen

Hengsen

Vétéran

• Validating
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Lieu:Clichy-la-Garenne

Posté 10 octobre 2007 - 14:34

Voir le messagechaman shimano, le 10/10/2007, 15:17, dit :

Comme si la Wii ne se vandait pas déjà assez au Japon. Sinon un hypotéthique portage sur PS3 me semble corrompu, étant donné les grandes différences entre la PS3 et la Wii. Ils vont pas se faire c%$*! (lire "chier") à développer pour cher sur une PS3...

Tu voulais dire "compromis" ?
En tout cas, ça doit être le jeu le pus hardcore à venir sur Wii (il bat MP3 à mon avis sur ce créneau).
"We are not fighting against other companies - we are fighting ignorance of video games." (Iwata Satoru, Nintendo CEO since 2002)

#16 crocochip

crocochip

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 579 messages

Posté 10 octobre 2007 - 15:56

et ça rale encore, d abord la wii c est que du jeu casual et maintenant la wii c est la console qui fait faire du surplace aux licences prestigieuses les empechant de faire le saut à la HD.
en gros ce n est pas la ludotheque mais bien la machine voir la marque que certains n aime pas, ils auront beau faire tous les efforts du monde rien n y changera.

#17 titibgosse

titibgosse

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 497 messages
  • Lieu:Gentilly

Posté 10 octobre 2007 - 16:02

Voir le messagecrocochip, le 10/10/2007, 16:56, dit :

et ça rale encore, d abord la wii c est que du jeu casual et maintenant la wii c est la console qui fait faire du surplace aux licences prestigieuses les empechant de faire le saut à la HD.
en gros ce n est pas la ludotheque mais bien la machine voir la marque que certains n aime pas, ils auront beau faire tous les efforts du monde rien n y changera.
je trouve les commentaires BEAUCOUP plus mesurés que sur GK et ça fait franchement du bien :japh:

#18 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 10 octobre 2007 - 16:07

Voir le messageHengsen, le 10/10/2007, 15:34, dit :

Tu voulais dire "compromis" ?

Oui. Merci

Je voudrais bien retourné dans mon cerveau à ce moment-là pour savoir pourquoi j'ai mis corrompu.
On s'endort dans le salon sur
Image IPB

#19 Vlidi

Vlidi

Fan d'AB1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20266 messages
  • Lieu:Lyon
  • Gamertag:VlidiGB
  • ID PSN:Vlidi
  • ID Steam:[GB]Vlidi

Posté 10 octobre 2007 - 16:12

En parlant de Monster Hunter, c'est quand qu'ils vont nous faire un serveur Internationale pour Monster Hunter Online(vous savez, cette version PC qu'à l'air plutôt pas mal....).

Image IPB

#20 Mobyduck

Mobyduck

Mobilis in Mobili

• Membres
  • PipPipPip
  • 787 messages
  • Lieu:Vingt mille

Posté 10 octobre 2007 - 16:58

Voir le messagetitibgosse, le 10/10/2007, 17:02, dit :

je trouve les commentaires BEAUCOUP plus mesurés que sur GK et ça fait franchement du bien :japh:

En même temps quand on voit les commentaires là-bas c'est pas bien dur... :/
Je vois loin, j'atteins de même. -Jean de La Fontaine-
-Sécuriser votre réseau: Les conseils de Mme Albanel-

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)