Aller au contenu

Photo

Gran Turismo 5 : mode rallye aléatoire + conditions météo

• Veuillez vous connecter pour répondre
81 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 386 messages

Posté 23 novembre 2010 - 14:03

Si il y a une chose sur laquelle on ne peut pas prendre à défaut Gran Turismo 5, c'est sur son contenu gigantesque. Ainsi dans ce Gran Turismo 5, il sera possible de s'essayer à des courses de karts,…

Voir la news : Gran Turismo 5 : mode rallye aléatoire + conditions météo

#2 tristelune

tristelune

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 55 messages

Posté 23 novembre 2010 - 14:07

aïe! Une news GT5! Le tir aux pigeons va reprendre!

#3 WandaNoOrchestra

WandaNoOrchestra

36 ans / Assembleur PC Pro / Apprenti pianiste et mélomane

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 898 messages

Posté 23 novembre 2010 - 14:08

Visuellement mitigé c'est vrai, mais les sensations de conduite (au volant en tout cas) sont présentes. Je regrette principalement l'absence d'anciens circuits dédiés au rally, qui offraient une largeur de route conséquente et il y a avait vraiment moyen de s'amuser. Cependant le gameplay durant les courses de Rally me semble maintenant plus simu, plus sérieux, alors que dans GT 3 & 4, ce dernier était clairement orienté arcade.

Bref ça permet de varier les plaisirs... autant Eiger (sur terre) et quelques autres circuits sont kiffants car ils laissent place à la maitrise du drift, autant les spéciales de rally ne sont vraiment pas passionnantes. (ou stade ou j'en suis en tout cas)

#4 Tofton

Tofton

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 624 messages
  • Lieu:Liege
  • ID PSNTofton_TTH

Posté 23 novembre 2010 - 14:09

Tiens moi j'ai un bug marrant, quand je lance le jeu ça prend déjà deux plombes mais une fois arrivé dans le menu principal ma manette n'est plus détectée... et n'oublions pas les conditions d'utilisation du psn à valider (deux fois une dans la console et une dans le jeu) pour pouvoir se connecter... supère!

#5 Kokoro

Kokoro

Membre de la SEES

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 615 messages
  • Lieu:Le Mans
  • ID PSNKokoro_games
  • ID Nintendo NetworkKokoro_games

Posté 23 novembre 2010 - 14:10

Vous avez conduit comme des bourrins sur cette vidéo =p
Pour l'instant je n'ai essayé que la première épreuve débutante de rallye, celle sur gravier, et j'ai trouvé ca pas mal. Mais j'avoue ne pas spécialement avoir fait attention au décors et tout ce qui entourait la piste, j'étais plus concentré sur la conduite, pour essayer de ne pas glisser dans tout les sens sur le gravier ^^

#6 rombleax

rombleax

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 85 messages
  • GamertagRomblax

Posté 23 novembre 2010 - 14:11

Mais! Mais! C'est super moche!

#7 JackOneillsg1

JackOneillsg1

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 62 messages
  • Lieu:auxerre
  • GamertagJackOneillsg
  • ID SteamJackOneillsg

Posté 23 novembre 2010 - 14:14

c'est moche quand même "pénalité barrière mais MDR" enfin certe c'est que un mode mais la sérieux ca devient critique je m'endort devant la vidéo :thumbdown2: tu joue a forza juste après une bouffé d'air frais ^^

#8 gasmok2

gasmok2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 714 messages
  • Lieu:somewhere over the Rainbow
  • Gamertaggasmok2
  • ID PSNgasmok2

Posté 23 novembre 2010 - 14:15

Je veux pas troller ou quoi que ce soit, mais PERSONNELLEMENT je me suis toujours fait chier devant les Gran Turismo....J'ai toujours préféré les courses d'arcade comme daytona, scud race, Burnout, je sais pas je m'amuse plus.

Mais je comprends qu'il y ai moult fan de GT

#9 bababoum

bababoum

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 16 messages
  • GamertagLSDbaba

Posté 23 novembre 2010 - 14:15

punaise!!!!! Pas besoin de mettre "du contenu gigantesque" si s'est pour le bâclé. Non mais s'est vrai. C'est mou pour du rally et je parle pas du copilote. On dirai qui va s'endormir.

#10 sebastiano2207

sebastiano2207

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 70 messages
  • Gamertagsebastiano2207

Posté 23 novembre 2010 - 14:16

Tiens moi j'ai un bug marrant, quand je lance le jeu ça prend déjà deux plombes mais une fois arrivé dans le menu principal ma manette n'est plus détectée... et n'oublions pas les conditions d'utilisation du psn à valider (deux fois une dans la console et une dans le jeu) pour pouvoir se connecter... supère!

j'ai le meme bug, je pense que c'est lié aux PSN qu'ils sont en train de mettre en place. Essaye sans te connecter sa marche en te connectant tu n'as pus de fleche pour te diriger. J'espere que ce n'est que passagé !!!

#11 Daodi

Daodi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 520 messages
  • ID SteamDaodi

Posté 23 novembre 2010 - 14:19

Awesome une news GT 5, depuis le temps que j'attendais des nouvelles de ce jeu :punish_hang:

Et JulienC, si le contenu est gigantesque mais pourri on n'est en droit de lui reprocher. Du contenu bacler pour aligner les features sur la boite c'est du marketing de merde. Ici c'est le jeu vidéo autrement.

#12 rombleax

rombleax

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 85 messages
  • GamertagRomblax

Posté 23 novembre 2010 - 14:21

Je sais que ma question est légèrement prématurée mais, pour ceux qui possèdent les deux, Forza est il meilleur?

#13 Unpassant

Unpassant

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 335 messages

Posté 23 novembre 2010 - 14:21

Je suis le seul à trouver la compression de la vidéo super dégueulasse? (720p)

#14 4n701n3.l35p1n3

4n701n3.l35p1n3

Banned

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 937 messages

Posté 23 novembre 2010 - 14:26

:wacko:

#15 sebastiano2207

sebastiano2207

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 70 messages
  • Gamertagsebastiano2207

Posté 23 novembre 2010 - 14:28

qu'est ec qui se passe??? vous arrivez a vous connecter et voir le menu principale du jeu? Moi je suis figé sur GT5 the real driving simulation! Quelle blague

#16 seblecaribou

seblecaribou

Are You Watchin' Closely?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 416 messages

Posté 23 novembre 2010 - 14:29

Ca me fait penser au mode rally de GT3 qui était bien relou :laugh0: mais quel jeu ce GT3...

#17 WandaNoOrchestra

WandaNoOrchestra

36 ans / Assembleur PC Pro / Apprenti pianiste et mélomane

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 898 messages

Débranche ton cable Ethernet et tout reviendra à la normale. Le jeu tente de se synchroniser aux serveurs, mais les serveurs sont en pleine maintenance (afin sans doute de préparer la sortie commerciale de demain) donc au final, le jeu se "fige" car il tente sans succès de se connecter aux serveurs, débranche et il se défigera immédiatement. Aléas du lancement.

#18 Zeltron38

Zeltron38

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 38 messages
  • GamertagZelron38000

Je sais que ma question est légèrement prématurée mais, pour ceux qui possèdent les deux, Forza est il meilleur?

Perso en ayant regardé toutes les videos, j'attends le verdict final avant de l'acheter ( ou pas... ) mais depuis hier, je rejoue à Forza 3 et je prends mon pied.

meme si il n'y a pas de mode rally dans forza 3, et meme si il y a moins de contenu, le jeu est génial.

GT5 :Quantité rime t'elle avec qualité? Je suis perplexe pour le moment.

Trop de contenu tue le contenant

#19 bababoum

bababoum

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 16 messages
  • GamertagLSDbaba

Posté 23 novembre 2010 - 14:32

Je trouve que garn turismo n'a pas evolué depuis le premiere épisode. Moi je me suis arrété au 2 et je trouve que s'est toujours pareille.
ON SE FAIT CHIEZ!!!!!
Mais bon c'est pas grave, gran turismo 5 va quand méme se vendre et les journalistes vont lui donner de bonnes notes.
Alors qui a tellement mieux comme jeu de caisse.

Ps: merci gameblog pour consacrer toute la semaine votre site sur gran turismo 5. Moi je m'en branle et je suis pas le seule.

#20 rombleax

rombleax

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 85 messages
  • GamertagRomblax

Posté 23 novembre 2010 - 14:37

Perso en ayant regardé toutes les videos, j'attends le verdict final avant de l'acheter ( ou pas... ) mais depuis hier, je rejoue à Forza 3 et je prends mon pied.

meme si il n'y a pas de mode rally dans forza 3, et meme si il y a moins de contenu, le jeu est génial.

GT5 :Quantité rime t'elle avec qualité? Je suis perplexe pour le moment.

Trop de contenu tue le contenant

Merci pour la réponse!
J'attends également le verdict final avant de prendre une décision... D'après ce que j'ai lu sur divers forums, la conduite made in forza semble être un cran au dessus tout de même...et c'est bien ce qui m'importe le plus! Wait&See, then.

#21 Zeltron38

Zeltron38

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 38 messages
  • GamertagZelron38000

Posté 23 novembre 2010 - 14:38

Je trouve que garn turismo n'a pas evolué depuis le premiere épisode. Moi je me suis arrété au 2 et je trouve que s'est toujours pareille.
ON SE FAIT CHIEZ!!!!!
Mais bon c'est pas grave, gran turismo 5 va quand méme se vendre et les journalistes vont lui donner de bonnes notes.
Alors qui a tellement mieux comme jeu de caisse.

Ps: merci gameblog pour consacrer toute la semaine votre site sur gran turismo 5. Moi je m'en branle et je suis pas le seule.

1: personne ne t'oblige à lire les news concernant un jeu que tu n'aimes pas ( ou tu dois etre maso )

2: Merci de modérer tes propos

3: frustré comme tu es tu ferais bien d'aller justement te b.....r

#22 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 935 messages

Posté 23 novembre 2010 - 14:40

Je trouve que Gran Turismo n'a pas evolué depuis le premiere épisode. Moi je me suis arrété au 2 et je trouve que c'est toujours pareille.
ON SE FAIT CHIER!!!!!
Mais bon c'est pas grave, Gran Turismo 5 va quand même se vendre et les journalistes vont lui donner de bonnes notes.
Alors qu'il y a tellement mieux comme jeu de caisses.

Ps: merci gameblog pour consacrer toute la semaine votre site sur Gran Turismo 5. Moi je m'en branle et je suis pas le seule.

Et il doit y en avoir encore. :/

#23 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • Lieu:Ville Lumière..
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 23 novembre 2010 - 14:44

Merci pour la réponse!
J'attends également le verdict final avant de prendre une décision... D'après ce que j'ai lu sur divers forums, la conduite made in forza semble être un cran au dessus tout de même...et c'est bien ce qui m'importe le plus! Wait&See, then.

J'ai pas joué à FM3, j'ai joué qu'au 2 que j'ai trouvé très sympa.
Mais si il y a bien un point sur lequel ce GT 5 pour moi est près du sans faute, c'est bien la conduite.
La physique de la voiture, l'inertie, la manière dont tout ceci est retranscrit via le volant, c'est juste joussif.

#24 Zeltron38

Zeltron38

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 38 messages
  • GamertagZelron38000

Posté 23 novembre 2010 - 14:45

Merci pour la réponse!

Disons que se sont 2 approches différentes de la simulation automobile meme si moi aussi je trouve La série des Forza ( je posséde les 3 ) plus réaliste aussi bien au niveau des dégats que de la conduite en comparaison de GT ( dont je possede également les 4 opus )

#25 rombleax

rombleax

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 85 messages
  • GamertagRomblax

Posté 23 novembre 2010 - 14:46

Ahah narco, j'étais en train de faire la même, tu m'as grillé la politesse!

#26 KiFlam

KiFlam

Vétéran

• Modérateurs
  • PipPipPip
  • 2 926 messages

Posté 23 novembre 2010 - 14:47

Je n'ai pas de PS3, enfin si j'en ai eu une avec GT Prologue...Je me suis résigné à la vendre devant l'attente. Cela étant il y a une austérité que je n'arrive pas à décrire et qui semble se poursuivre dans ce GT. Perso j'ai toujours cette sensation de m'ennuyer...
Certes le jeu est sublime et dans la réalisation dépasse un Forza 3. Cela étant, ce dernier moins bien modélisé a cette petite patte qui rend juste le jeu très beau et peu aisément tenir la dragée haute à un GT 5 flambant neuf.
Je ne me suis jamais ennuyé sur le dernier de chez Turn10 et là, de toute les vidéos de GT5 que je viens de voir...j'arrête au bout de 10 secondes.

De l'extérieur ce jeu me semble bien plat, j'espère que pour les joueurs de GT qu'ils seront comblés par le gameplay.

Pour tout ce qui tourne autour de la voiture, le soft semble en revanche hyper complet. Pour un amateur, je ne suis ni programmeur d'auto, ni garagiste et j'aime que les réglages soient simplistes Forza me va bien en ce sens. Pour un gamer que je suis aussi je veux m'éclater et pas uniquement avoir les yeux qui brille sur un écran d’accueil somptueux ou un mode photo à la renverse.

Mais dans cette simulation ultime ce qu'il me semble le plus ultime c'est l'ennui.

(Avis perso je précise...)

#27 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 935 messages

Ahah narco, j'étais en train de faire la même, tu m'as grillé la politesse!

^_^

#28 Zeltron38

Zeltron38

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 38 messages
  • GamertagZelron38000

J'ai voulu le mettre par la suite mais tu as été plus rapide que moi :lol:

#29 Daodi

Daodi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 520 messages
  • ID SteamDaodi

Posté 23 novembre 2010 - 14:50

En même temps le coup de l'orthographe pour s'acharner sur un mec avec lequel on n'est pas d'accord, c'est un peu facile. Surtout qu'on n'est sur un site où certains rédacteurs utilisent des mots sans savoir ce qu'ils veulent dire, ca relativise vachement l'importance de l'orthographe

http://www.gameblog....ost__p__1271927

#30 bababoum

bababoum

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 16 messages
  • GamertagLSDbaba

Posté 23 novembre 2010 - 14:54

Et il doit y en avoir encore. Image IPB

Merci narco, je te demanderai l'autorisation la prochaine fois que je post un message.

En même temps le coup de l'orthographe pour s'acharner sur un mec avec lequel on n'est pas d'accord, c'est un peu facile. Surtout qu'on n'est sur un site où certains rédacteurs utilisent des mots sans savoir ce qu'ils veulent dire, ca relativise vachement l'importance de l'orthographe

merci.

#31 Zeltron38

Zeltron38

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 38 messages
  • GamertagZelron38000

Ce ne sont pas les fautes d'orthographe qui dérangent, c'est le langage et la vulgarité qui me dérange.

Quand on n'aime pas quelque chose, se n'est pas la peine d'etre vulgaire

#32 rombleax

rombleax

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 85 messages
  • GamertagRomblax

Rahlala, vos commentaires ne cessent de renforcer mon indécision... J'ai maté pas mal de vidéos de Forza 3 ces derniers temps, et c'est vrai que la sensation de vitesse, les voitures qui sous-virent moins facilement tendent à me convaincre d'opter pour la simulation de la box...
Et puis, ce bruitage constant des crissements de pneus de GT5 m'irrite au plus haut point, et ce depuis GT1...

#33 Zeltron38

Zeltron38

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 38 messages
  • GamertagZelron38000

Posté 23 novembre 2010 - 15:00

Rahlala, vos commentaires ne cessent de renforcer mon indécision... J'ai maté pas mal de vidéos de Forza 3 ces derniers temps, et c'est vrai que la sensation de vitesse, les voitures qui sous-virent moins facilement tendent à me convaincre d'opter pour la simulation de la box...
Et puis, ce bruitage constant des crissements de pneus de GT5 m'irrite au plus haut point, et ce depuis GT1...

Va faire un tour ici Mon lien , le jeu contient toutes les voitures en dlc et les nouveaux circuits pour 22 euros

#34 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 935 messages

Posté 23 novembre 2010 - 15:01

Lors de ton inscription sur le site tu as signé la charte qui stipule, entre autre, d'écrire correctement. Alors faire des fautes, cela arrive, mais écrire un post avec autant de fautes nuit à la pertinence des propos et ne donne pas envie au lecteur de lire.

#35 bababoum

bababoum

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 16 messages
  • GamertagLSDbaba

Posté 23 novembre 2010 - 15:04

1: personne ne t'oblige à lire les news concernant un jeu que tu n'aimes pas ( ou tu dois etre maso )

2: Merci de modérer tes propos

3: frustré comme tu es tu ferais bien d'aller justement te b.....r

1: difficile quand il y a que des news du même jeu.

2: désolé d'avoir choquer t'a petite personne.

3: et je n'ai pas besoin de me branler. Je ne suis pas frustré. Je constate, j'exprime mon ressenti.

ps: Vas-y NARCO corrige.

#36 ruter

ruter

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 117 messages

Posté 23 novembre 2010 - 15:04

J’adore le rallye sur autoroute 4 bandes. Plus large encore la piste c'est exagéré. Sinon trop sympa le clipping des ombres, ça doit être un concept...

je voulais claquer plein de tunes pour GT5 et un volant, la je vais attendre un bon petit test avant de sortir la carte bleue

#37 KiFlam

KiFlam

Vétéran

• Modérateurs
  • PipPipPip
  • 2 926 messages

Posté 23 novembre 2010 - 15:06

Regarde, observe et fais ton choix...Image IPB

http://www.youtube.c...osg&feature=fvw

#38 sebastiano2207

sebastiano2207

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 70 messages
  • Gamertagsebastiano2207

Posté 23 novembre 2010 - 15:07

je ne sais pas quoi penser de gt5

#39 rombleax

rombleax

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 85 messages
  • GamertagRomblax

Posté 23 novembre 2010 - 15:08

Va faire un tour ici Mon lien , le jeu contient toutes les voitures en dlc et les nouveaux circuits pour 22 euros

Thanks Zeltron, c'est cool! Je crois que je vais me laisser tenter, l'offre est tout de même très interessante!

Thanks Zeltron, c'est cool! Je crois que je vais me laisser tenter, l'offre est tout de même très interessante!

#40 4n701n3.l35p1n3

4n701n3.l35p1n3

Banned

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 937 messages

Posté 23 novembre 2010 - 15:09

arétai avek lè fotes d'ortaugraffe cey pa jenti :angry:

Plus sérieusement je trouve que des défauts comme le clipping du décors (ou des ombres) sont assez révoltants pour un jeu qui a demandé autant de temps de développement :/

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)