Aller au contenu

Photo

Gran Turismo 5 : notre TOP 3 des plus beaux circuits en vidéo

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 8 330 messages

Posté 22 novembre 2010 - 12:04

Madrid, Rome, et Londres... découvrez en vidéos notre sélection des plus beaux circuits de Gran Turismo 5, capturées par notre Poufy magique durant des heures.
Suivez notre semaine spéciale Gran…

Voir la news : Gran Turismo 5 : notre TOP 3 des plus beaux circuits en vidéo

× Publicité

#2 RedOL

RedOL

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 458 messages
  • ID PSNMayOL69

Posté 22 novembre 2010 - 12:06

Le niveau de détail est assez hallucinant...

je joue sur une TV full HD SAMSUNG LED de 40 pouces...ça déchire

certains diront que le lampadaire qui est derrière la camionnette tout au fond du 28 ème plan est en 2D mais bon...
Je n'ai pas vu mieux...(jusqu'à preuve du contraire)

#3 Tofton

Tofton

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 576 messages
  • Lieu:Liege
  • ID PSNTofton_TTH

Posté 22 novembre 2010 - 12:10

Amis joueurs qui attendez GT5, boycottez toutes ces vidéos tant que vous n'aurez pas le jeu, vous allez vous spoiler la tronche pour rien!

#4 RedOL

RedOL

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 458 messages
  • ID PSNMayOL69

Posté 22 novembre 2010 - 12:13

Amis joueurs qui attendez GT5, boycottez toutes ces vidéos tant que vous n'aurez pas le jeu, vous allez vous spoiler la tronche pour rien!

Parcequ'il existe des joueurs qui aiment gt5 qui n'ont pas réussis a de procurer le jeu ce week end ???? :-p

#5 Tofton

Tofton

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 576 messages
  • Lieu:Liege
  • ID PSNTofton_TTH

Posté 22 novembre 2010 - 12:14

Parcequ'il existe des joueurs qui aiment gt5 qui n'ont pas réussis a de procurer le jeu ce week end ???? :-p

Oui moi, je bossais tout le week end, mais mon exemplaire est en route... je précise qu'en Belgique on n'a pas eu le privilège de voir le jeu sortir anticipativement... du moins pas en province de Liège!

#6 RedOL

RedOL

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 458 messages
  • ID PSNMayOL69

Posté 22 novembre 2010 - 12:18

Oui moi, je bossais tout le week end, mais mon exemplaire est en route... je précise qu'en Belgique on n'a pas eu le privilège de voir le jeu sortir anticipativement... du moins pas en province de Liège!

Je plaisantais, nombreux sont ceux qui ne sont pas au courant car la communication et le marketing sont a chier chez Sony !!!

#7 4n701n3.l35p1n3

4n701n3.l35p1n3

Banned

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 937 messages

Posté 22 novembre 2010 - 12:47

Le genre de news totalement inutile qui ressemble plus a une opération de promo a peine déguisée qu'a une article de site sérieux...
M'enfin c'est que mon avis, mais la semaine va être loooongue <_<

#8 MaXoO

MaXoO

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 121 messages

Posté 22 novembre 2010 - 12:52

Semaine à troll!. Dommage que j'ai pas encore mon exemplaire :wry: je me serais bien passé de cette semaine vue le nombre d'arrivage trollien ces derniers temps, fiou :(

#9 4n701n3.l35p1n3

4n701n3.l35p1n3

Banned

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 937 messages

Posté 22 novembre 2010 - 12:55

Pas de troll pour ma part, juste une constatation.

Franchement a que sert cette news ?

#10 Rigolol

Rigolol

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 658 messages
  • Lieu:Nancy
  • GamertagRigolol

Posté 22 novembre 2010 - 12:55

meme chose, certes la sortie du dernier GT5 est un evenement mais la on frise l overdose!

pres d un article sur 5 concerne GT5 depuis qq jours deja! faut pas abuser! la pluie dans GT5, la nuit dans GT5, les voitures, les circuits, ou se le procurer a telle date etc....

Vous savez que le monde ne s est pas arrete de tourner apres la sortie de GT5?

je comprend que l on soit fan du jeu et tout mais la, c est a se demander si vous n avez pas des actions chez Sony....
Toujours un manche au Stick!(arcade) Sic!!

#11 Davcio

Davcio

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 951 messages

Posté 22 novembre 2010 - 13:01

c'est juste un des jeux les plus attendus de cette génération, pas étonnant de faire plein de news hein...

#12 Gatchaman

Gatchaman

You're not Alexander !?

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 393 messages
  • Lieu:Parigot
  • ID PSNUnicellulaireman
  • ID SteamOnecellking

Posté 22 novembre 2010 - 13:07

Bof au final c'était pareil avec la sortie de Black Ops,et Call of lui n'a pas été retardé autant ... Gt5 été attendu depuis si longtemps que forcement une fois sous la main ils e lâchent un peu..

Mais bon c'est comme pour toutes les news sur tout les sites, voir tout les médias.. Rien ne nous oblige à les lire.. et puis bon pour les accusations de promo déguisée, je doute que le jeu en ai besoin, surtout sur un site comme gameblog..

Enfin bon c'est le lot de toutes les les grosses sorties exclus..
Image IPB

#13 Louffe

Louffe

Cuistot

• Membres
  • PipPipPip
  • 912 messages
  • Lieu:Belgique
  • GamertagLouffe
  • ID PSNLouff
  • ID Steamlouffe

Posté 22 novembre 2010 - 13:07

Beaux circuits mais tracés de merde...

Je préfèrerais l'inverse.

Quoique Londres est quand même vraiment bien foutu, un bon circuit de sprint avec des sensations. Pas juste une belle nature morte.

Image IPB

#14 4n701n3.l35p1n3

4n701n3.l35p1n3

Banned

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 937 messages

Posté 22 novembre 2010 - 13:10

Rien ne nous oblige à les lire..

J'aimerais avoir autre chose a lire :P(humour hein)

#15 Eilmalk

Eilmalk

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 993 messages
  • Lieu:Nantes

Posté 22 novembre 2010 - 13:16

Bof au final c'était pareil avec la sortie de Black Ops,et Call of lui n'a pas été retardé autant ... Gt5 été attendu depuis si longtemps que forcement une fois sous la main ils e lâchent un peu..

Mais bon c'est comme pour toutes les news sur tout les sites, voir tout les médias.. Rien ne nous oblige à les lire.. et puis bon pour les accusations de promo déguisée, je doute que le jeu en ai besoin, surtout sur un site comme gameblog..

Enfin bon c'est le lot de toutes les les grosses sorties exclus..

Oui tout à fait, l'actualité hormis la sortie de ce jeu attendu depuis des lustres est plutôt calme.
Rien de choquant à ce que Gameblog profite de la sortie de ce jeu pour diffuser une maximum d'infos, il faut arrêter de voir le mal partout.

#16 Kain2097

Kain2097

Vétéran

• Validating
  • PipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 22 novembre 2010 - 13:25

Quand gameblog sortait des news non stop de Kinect même si ça me gonflait je suis pas venu saouler les gens que ça intéressait sur les forums.
Alors laissez en un peu pour les autres merde! Image IPB

#17 mercobenz13

mercobenz13

Vétéran

• Membres Premium
  • 2 933 messages

Posté 22 novembre 2010 - 13:37

Pour ma part j'ai réservé l'édition signature depuis 3 mois, sauf que c'est que l'édition standard qui est dispo depuis ce week end, du coup je suis obligé de prendre mon mal en patience jusqu'à j'espère au plus tard mercredi...

Sinon concernant la news, quelqu'un sait si le circuit de Rome est le même qui avait dans GT2?

banni10.png

#18 HBK

HBK

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 965 messages
  • Lieu:Toulouse
  • GamertagHBK Live
  • ID PSNTheHBK

Posté 22 novembre 2010 - 14:10

Beaux circuits mais tracés de merde...

Je préfèrerais l'inverse.

Quoique Londres est quand même vraiment bien foutu, un bon circuit de sprint avec des sensations. Pas juste une belle nature morte.

Tout le contraire, j'aime bien les circuits de Rome et de Madrid, bien puteux B)

#19 Kiori

Kiori

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 764 messages

Posté 22 novembre 2010 - 14:40

Vraiment superbe !
Visuellement c'est très réussi !

Campagne promotionnel ... surement et alors ?
Il faut que Gameblog mette du nutella sur leurs tartines non ?
Il y a eu la même chose pour Kinect qui n'a pas été le premier à bénéficier d'une promo.
Bref commentaire inutile. Autant blamer tous les magazines qui mettent de la pub.
Gameblog ce n'est pas une association à but non lucrative ...
Même si je ne suis pas très jeu de caisses et encore moins fan de GT et tutti quanti ...
J'apprécie le partage et les news.

Merci

#20 tuemiste

tuemiste

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 231 messages
  • ID PSNtuemiste

Posté 22 novembre 2010 - 15:15

Pour moi ce ne sont pas les plus beau cicruits meme si les tracés sont interessant pour moi mon coup de coeur en terme de tracé ca reste nurburgring et visuellement il est sympa aussi. Mais en pole position visuellement pour moi ce sera la Sarthe ! (Enorme ce circuit les feux d'artifice ont eu raison de moiImage IPB)

sinon oui, c'est pareil pour chaque jeux faut arrêter de voir le mal partout. Ca fait 6ans qu'on l'attend ce jeux on a droit a notre semaine GT5 quand meme ! Et puis entre ca et kinect, moi choix est vite fait. ce sera pareil pour Gears et pour les prochaines exclues pas de quoi crier au scandales.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)