Gran Turismo 5 : notre TOP 3 des plus beaux circuits en vidéo
Posté 22 novembre 2010 - 12:04
Suivez notre semaine spéciale Gran…
Voir la news : Gran Turismo 5 : notre TOP 3 des plus beaux circuits en vidéo
Posté 22 novembre 2010 - 12:06
je joue sur une TV full HD SAMSUNG LED de 40 pouces...ça déchire
certains diront que le lampadaire qui est derrière la camionnette tout au fond du 28 ème plan est en 2D mais bon...
Je n'ai pas vu mieux...(jusqu'à preuve du contraire)
Posté 22 novembre 2010 - 12:13
Posté 22 novembre 2010 - 12:14
RedOL, le 22 novembre 2010 - 12:13, dit :
Oui moi, je bossais tout le week end, mais mon exemplaire est en route... je précise qu'en Belgique on n'a pas eu le privilège de voir le jeu sortir anticipativement... du moins pas en province de Liège!
Posté 22 novembre 2010 - 12:18
Tofton, le 22 novembre 2010 - 12:14, dit :
Je plaisantais, nombreux sont ceux qui ne sont pas au courant car la communication et le marketing sont a chier chez Sony !!!
Posté 22 novembre 2010 - 12:55
pres d un article sur 5 concerne GT5 depuis qq jours deja! faut pas abuser! la pluie dans GT5, la nuit dans GT5, les voitures, les circuits, ou se le procurer a telle date etc....
Vous savez que le monde ne s est pas arrete de tourner apres la sortie de GT5?
je comprend que l on soit fan du jeu et tout mais la, c est a se demander si vous n avez pas des actions chez Sony....
Posté 22 novembre 2010 - 13:07
Mais bon c'est comme pour toutes les news sur tout les sites, voir tout les médias.. Rien ne nous oblige à les lire.. et puis bon pour les accusations de promo déguisée, je doute que le jeu en ai besoin, surtout sur un site comme gameblog..
Enfin bon c'est le lot de toutes les les grosses sorties exclus..
Posté 22 novembre 2010 - 13:16
Gatchaman, le 22 novembre 2010 - 13:07, dit :
Mais bon c'est comme pour toutes les news sur tout les sites, voir tout les médias.. Rien ne nous oblige à les lire.. et puis bon pour les accusations de promo déguisée, je doute que le jeu en ai besoin, surtout sur un site comme gameblog..
Enfin bon c'est le lot de toutes les les grosses sorties exclus..
Oui tout à fait, l'actualité hormis la sortie de ce jeu attendu depuis des lustres est plutôt calme.
Rien de choquant à ce que Gameblog profite de la sortie de ce jeu pour diffuser une maximum d'infos, il faut arrêter de voir le mal partout.
Posté 22 novembre 2010 - 13:37
RedOL, le 22 novembre 2010 - 12:13, dit :
Pour ma part j'ai réservé l'édition signature depuis 3 mois, sauf que c'est que l'édition standard qui est dispo depuis ce week end, du coup je suis obligé de prendre mon mal en patience jusqu'à j'espère au plus tard mercredi...
Sinon concernant la news, quelqu'un sait si le circuit de Rome est le même qui avait dans GT2?
Posté 22 novembre 2010 - 14:10
Louffe, le 22 novembre 2010 - 13:07, dit :
Je préfèrerais l'inverse.
Quoique Londres est quand même vraiment bien foutu, un bon circuit de sprint avec des sensations. Pas juste une belle nature morte.
Posté 22 novembre 2010 - 14:40
Visuellement c'est très réussi !
Campagne promotionnel ... surement et alors ?
Il faut que Gameblog mette du nutella sur leurs tartines non ?
Il y a eu la même chose pour Kinect qui n'a pas été le premier à bénéficier d'une promo.
Bref commentaire inutile. Autant blamer tous les magazines qui mettent de la pub.
Gameblog ce n'est pas une association à but non lucrative ...
Même si je ne suis pas très jeu de caisses et encore moins fan de GT et tutti quanti ...
J'apprécie le partage et les news.
Merci
Posté 22 novembre 2010 - 15:15
sinon oui, c'est pareil pour chaque jeux faut arrêter de voir le mal partout. Ca fait 6ans qu'on l'attend ce jeux on a droit a notre semaine GT5 quand meme ! Et puis entre ca et kinect, moi choix est vite fait. ce sera pareil pour Gears et pour les prochaines exclues pas de quoi crier au scandales.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)