Aller au contenu

Les revenants se pointent iciFFXII DS arrive bientôt en Europe !

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 3662 messages

Posté 08 octobre 2007 - 13:29

Good News : la version DS de Final Fantasy XII, alias FF XII : Revenant Wings, va bien débouler dans nos vertes contrées, pas plus tard qu'en début d'année 2008 ! Et je prouve ce que j'avance (sinon ce n'est plus du journalisme total), grâce à ces premières images du jeu dans la langue de... Shakespeare, pas Molière désolé. Mais alors, aura-t-on droit à une version française ? Hein ? Hein ?!…

Voir la news
Image IPB

Publicité

#2 numeroVI

numeroVI

Sith internet

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23184 messages

Posté 08 octobre 2007 - 13:31

PUTAIN que je déteste les combats au tour par tour. ça n'engage que moi, et je suis bien conscient de ne pas faire partie de la majorité des gamers. mais j'ai beau avroi fait plusieurs essais, ça passe pas, même avec KOTOR!

du coup j'ai jamais fait un seul final fantaisy!

je sens que tout le monde s'en fout, mais j'avais besoin d'en parler.

Image IPB

#3 ako_mainyu

ako_mainyu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1206 messages

Posté 08 octobre 2007 - 13:32

Autant je trouve lamentable d'avoir massacrer le character design, autant graphiquement ça tue, de très belle couleur, le bon choix 2d/3d, d'ailleurs c'est à se demander pourquoi les remake des FF n'a pas le droit au même traitement, ça serait préférable à leurs 3D horrible.
Dragon kick your ass into the milky way (milky way!)- Best End Song ever - God Hand

#4 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 08 octobre 2007 - 13:35

Voir le messagenumeroVI, le 08/10/2007, 14:31, dit :

T'inquiètes pas, moi aussi ça me saoule. Se balader pendant 3h dans un menu pour toujours sortir le même sort qui est plus fort que Sega, je trouve pas ça génial...
On s'endort dans le salon sur
Image IPB

#5 numeroVI

numeroVI

Sith internet

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23184 messages

Posté 08 octobre 2007 - 13:39

Voir le messagechaman shimano, le 08/10/2007, 14:35, dit :

T'inquiètes pas, moi aussi ça me saoule. Se balader pendant 3h dans un menu pour toujours sortir le même sort qui est plus fort que Sega, je trouve pas ça génial...

cool, je me sens moins seul!

du coup, y'a que oblivion qui vaille la peine d'être vécu!

Image IPB

#6 ako_mainyu

ako_mainyu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1206 messages

Posté 08 octobre 2007 - 13:39

Voir le messagechaman shimano, le 08/10/2007, 08:35, dit :

Alors FFXII est pour toi, puisque la partie a été automatisé selon les gambits que tu as choisis.
Dragon kick your ass into the milky way (milky way!)- Best End Song ever - God Hand

#7 Face

Face

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 451 messages
  • Lieu:Nice

Posté 08 octobre 2007 - 13:44

Mhhm pas obliger, je vais troller mais FF12 faut quand meme accrocher au "nouveau" systeme de combat qui est une sorte de faux tour par tour ... et aimer passer du temps a xp comme d'hab :P

#8 Mr. ash

Mr. ash

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 233 messages
  • Lieu:Paris

Posté 08 octobre 2007 - 13:50

Et le jeux sur ds il donne quoi? Quelqu'un a eu des oui-dire de la version jap? C'est du bon?

#9 Jack_Knight

Jack_Knight

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 329 messages
  • Lieu:Grenoble
  • Gamertag:Li Kao
  • ID PSN:Li Kao

Posté 08 octobre 2007 - 13:56

Voir le messageMr. ash, le 08/10/2007, 14:50, dit :

Et le jeux sur ds il donne quoi? Quelqu'un a eu des oui-dire de la version jap? C'est du bon?

D'excellentes reviews oui, le jeu a de gros points faibles dont je ne me rappelle plus (sa facilité ?) mais les notes étaient assez unanimes, même hors Japon.

Mais sinon on a dit journalismeu totaleu, donc 20 novembre en youaisse selon l'Institut Géographique National.
Ca c'est total, ça fait plaisir aux impatients comme moi.
...
Ah on me signale dans l'oreillette que je n'ai pas encore fait FFXII, vous pouvez remplacer impatient par con.
...
Ah on me signale dans l'oreillette que la date US c'est 3 jours avant Mass Effect en France, vous pouvez remplacer impatient par con mais pas neuneu : le jeu peut sortir en Janvier, j'ai pas le temps.

Image IPB

Image IPB

#10 Viewtiful_Max

Viewtiful_Max

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 393 messages
  • Gamertag:Uchu Sentai Max
  • ID PSN:viewtiful_max
  • ID Steam:Viewtilful_Max

Posté 08 octobre 2007 - 18:32

Je suis un des rares à ne pas avoir trop acrocher à FFXII... celui ci ne me donne pas très envie non plus >.<

#11 Amo

Amo

SAVE_US.AMO

• Membres
  • PipPipPip
  • 1316 messages
  • Lieu:Gekkoukan High School.
  • Gamertag:Pisces No Amo

Posté 08 octobre 2007 - 18:37

Voir le messagechaman shimano, le 08/10/2007, 14:35, dit :

Vala pourquoi Baten Kaitos est encore plus fort que le sort plus fort que Sega.

Pour le reste, trop de FF tue le FF. Vraiment.
Image IPB - Un site méchant où les gentils gagnent à la fin.

#12 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5649 messages
  • Lieu:Sazilly City

Posté 08 octobre 2007 - 18:41

Voir le messagenumeroVI, le 08/10/2007, 14:31, dit :

PUTAIN que je déteste les combats au tour par tour. ça n'engage que moi, et je suis bien conscient de ne pas faire partie de la majorité des gamers. mais j'ai beau avroi fait plusieurs essais, ça passe pas, même avec KOTOR!

du coup j'ai jamais fait un seul final fantaisy!

En même temps, les combats de Revenant Wings sont un tout petit peu complètement en temps réel. Et pour avoir joué une petite heure sur le version japonaise, ce système promet beaucoup. Autant que le jeu qui à l'air grandiose (et ces musiques... *_*).
Image IPB

Image IPB

J'étais schizophrène, mais maintenant nous allons bien

#13 Vloz

Vloz

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 763 messages
  • Lieu:Un trou paumé...

Posté 08 octobre 2007 - 20:45

Voir le messageDrunkenBastard, le 08/10/2007, 19:41, dit :

En même temps, les combats de Revenant Wings sont un tout petit peu complètement en temps réel.
+1
Je dis peut être une bêtise, mais j'ai joué quelque minute au jeu, et les combats s'approchaient plus à ceux d'un jeu de stratégie (en temps réel donc...) qu'a un bon vieux tactical en tour par tour...

Citation

Ais-je besoin de vous rappeler qu'il s'agit ici de la "suite" de Final Fantasy XII PS2, et blablabla ?
Je dis peut être encore une bêtise (et puis finalement c'est pas important), mais je crois que c'est une préquelle, ou alors je confond avec FFVIICC.... :wacko:

Image IPB

#14 Matth

Matth

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1084 messages

Posté 08 octobre 2007 - 20:53

Voir le messageVloz, le 08/10/2007, 21:45, dit :

+1
Je dis peut être une bêtise, mais j'ai joué quelque minute au jeu, et les combats s'approchaient plus à ceux d'un jeu de stratégie (en temps réel donc...) qu'a un bon vieux tactical en tour par tour...

Je dis peut être encore une bêtise (et puis finalement c'est pas important), mais je crois que c'est une préquelle, ou alors je confond avec FFVIICC.... :wacko:

Pas préquelle : Balthier connaît Vaan et Pénélo :

Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)