Aller au contenu

Photo

Grey's anatomy

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 mrselfdestruct

mrselfdestruct

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 241 messages
  • Lieu:Montpellier
  • ID PSNsnrtf

Posté 24 février 2007 - 12:42

Bon, vu que je regarde avec interet 4 séries en ce moment et que vous avez déjà mis les 3 autres (à savoir 24, prison break et heroes), je me dois de mettre la dernière !
Donc pour parler de Grey's anatomy, c'est ici !

#2 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 951 messages

Posté 31 mars 2007 - 09:29

Et bah moi je suis super-méta fan de cette série "à l'eau de rose" diront certain, bien gore et tripante à mon avis ;)

#3 Lensois

Lensois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 778 messages
  • Lieu:Planète Terre
  • ID PSNMielca62

Posté 25 juillet 2007 - 14:12

Oh mais que vois-je! Un topic sur cette série culte et apparemment pas de fan chez gameblog! Depuis X Files je ne m'étais plus vraiment interressé à une série jusqu'à ce que Grey's Anatomy fasse son arrivée, j'adore et je ne trouve pas que c'est une série à l'eau de rose.Il y a justement ce côté humain et romantique qu'il manquait à Urgences qui fait trop dans la boucherie à mon goût,certes on voit ce genre de scène aussi dans Grey's Anatomy mais le relationnel entre les persos prend le dessus et tout cela est très agréable à suivre.Là la saison 3 vient de s'achever et va falloir patienter un sacré moment maintenant pour la saison 4 :angry: , une petite info pour les fans, il n'y aura plus de docteur Burke (Isaiah Washington de son vrai nom ) car celui ci n'a rien trouvé de mieux que d'insulter un de ses collègue homosexuel (Homaley) dans les coulisses d'une émission TV. La direction l'a donc renvoyé vaquer à ses occupations et peut être trouvera t-il-un cerveau à se greffer.... Pour en revenir à la série vivement que ça reprenne! Je me demande ce que deviendront Mérédith et Derek! Et Izzie avec Homaley c'est tellement mignon tout ça,j'adore! lol

#4 Vlidi

Vlidi

Atelier Rhône-Rhône-a

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 101 messages
  • Lieu:Lyon
  • GamertagVlidiGB
  • ID PSNVlidi
  • ID SteamVlidi
  • Code 3DS2766 8065 2449

Posté 25 juillet 2007 - 19:44

Roh, si j'avais vu ça plutôt, je m'y serais précipité. Effectivement, la relation entre les personnages est vraiment très intéressante dans cette série, elle à un rhytme plutôt rapide, et au final, on arrive à s'attacher à tous les personnages.

Je savais qu'on ne verrais plus Burke, je sais enfin pourquoi. D'ailleurs, j'avais deviné pour Homaley IRL, suis trop fort, suis homo u_u'.
J'attend aussi avec impatience la série spin-off, Private Practice, car les 2 épisodes pilotes m'ont bien plu.

#5 Lensois

Lensois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 778 messages
  • Lieu:Planète Terre
  • ID PSNMielca62

Posté 26 juillet 2007 - 15:42

J'espère qu'on y aura droit en France à Private Practice,car pour l'instant aucune nouvelle!Bien que je sois plus interressé par la suite de Grey's Anatomy ,il y a de quoi faire de bonnes choses.

#6 Vlidi

Vlidi

Atelier Rhône-Rhône-a

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 101 messages
  • Lieu:Lyon
  • GamertagVlidiGB
  • ID PSNVlidi
  • ID SteamVlidi
  • Code 3DS2766 8065 2449

Posté 26 juillet 2007 - 15:47

Bah, vu que Grey's marche plutôt bien il me semble, il n'y à aucune raisons que l'on ne l'ai pas, surtout que les épisodes pilotes ont été bien accueuilli.
Et puis sinon, la bonne vieille méthode du fansub :ph34r:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)