Gran Turismo PSP
Débuté par La Rédaction, 06 oct 2007 - 14:45
9 réponses à ce sujet
Posté 07 octobre 2007 - 19:46
Ouaip !
"Lors d'une interview de Kazunori Yamauchi par GamePro, le papa de Gran Turismo confie que Gran Turismo 4 Mobile est toujours en développement, mais qu'il ne sortira probablement qu'après Gran Turismo 5 (sur PS3)."
source : Pspgen
Bon bah on a le temps !
"Lors d'une interview de Kazunori Yamauchi par GamePro, le papa de Gran Turismo confie que Gran Turismo 4 Mobile est toujours en développement, mais qu'il ne sortira probablement qu'après Gran Turismo 5 (sur PS3)."
source : Pspgen
Bon bah on a le temps !

"Un homme, un vrai doit croire en quelque chose."
"Ils veulent la peau de Berlusconi" : Un 26 minutes réalisé cette année sur LES oppositions au Cavaliere
Posté 09 avril 2009 - 21:15
Ici!
Vous étiez au courant, vous!?
Pour le 30/05/2009? Ils se foutent de qui, à faire des réservations pour un vaporware-machin sans corriger les dates de sorties!?
EDIT: lien qui fonctionnait pas
Vous étiez au courant, vous!?
Pour le 30/05/2009? Ils se foutent de qui, à faire des réservations pour un vaporware-machin sans corriger les dates de sorties!?
EDIT: lien qui fonctionnait pas
"If knowledge is power, then the Internet is completely full of useless power."
Posté 31 mai 2009 - 18:25
Je dois dire que voir le jeu cité dans la news sur la PSP Go, ça m'a bien fait rire.
Enfin bon, 31 décembre 2009, une date comme une autre, mais pas crédible pour la sortie d'un titre. Peut être juste un moyen de donner un espoir de voir le jeu cette année, mais perso je n'y crois pas, et en plus, ce n'est même plus un jeu que j'attends vraiment.
Enfin bon, 31 décembre 2009, une date comme une autre, mais pas crédible pour la sortie d'un titre. Peut être juste un moyen de donner un espoir de voir le jeu cette année, mais perso je n'y crois pas, et en plus, ce n'est même plus un jeu que j'attends vraiment.
Posté 28 septembre 2009 - 07:15
Salut la compagnie!
Un truc ou deux que je pige pas et si vous pouviez m'éclairer de vos lanternes averties ,ceci me soulagerai grandement.
Premierement, dans le mode carrière il y a un souci qui ,si j'ai bien compris ,est le "course par course" au détriement des challenges à plusieurs courses? Mais y a t'il toujours la possibilité d'upgrader sa caisse.
Et ma deuxieme question bien...je ne m'en souviens plus !
Merci de vos réponses...Ah si ,ça y est!
Le jeu serat"il telechargeable sur le ps store sur memory stick?
Merci m'sieurs dames !
ah et n'oubliez pas : Use soap !
Un truc ou deux que je pige pas et si vous pouviez m'éclairer de vos lanternes averties ,ceci me soulagerai grandement.
Premierement, dans le mode carrière il y a un souci qui ,si j'ai bien compris ,est le "course par course" au détriement des challenges à plusieurs courses? Mais y a t'il toujours la possibilité d'upgrader sa caisse.
Et ma deuxieme question bien...je ne m'en souviens plus !
Merci de vos réponses...Ah si ,ça y est!
Le jeu serat"il telechargeable sur le ps store sur memory stick?
Merci m'sieurs dames !
ah et n'oubliez pas : Use soap !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)