Aller au contenu

Photo

T'aimes tu ça les MMO ? [MàJ]

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 Cafeine

Cafeine

Brosse à poils durs

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 075 messages
  • Lieu:Over the rainbow
  • GamertagCafeine
  • ID PSNCaf
  • ID SteamCafeine

Posté 05 octobre 2007 - 14:53

Ne faites pas attention au titre, j'ai juste une amie qui veut me faire progresser en langage des caribous... Bref, tout ça pour vous annoncer la formation de Carbine Studios, dont le coeur est composé de 17 anciens de chez Blizzard. Dans le tas, on retrouve des noms qui parlent surtout aux pros du milieu : Kevin Beardslee, Tim Cain et Jeremy Gaffney. Evidemment, là-dedans, on retrouve aussi des…

Voir la news

#2 numeroVI

numeroVI

Sith Internet

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 28 335 messages

Posté 05 octobre 2007 - 14:55

ah ouais, kevin, tim et jeremy! ça fait un bail que je les ai pas vu !

aucune idée que qui c'est en fait. c'était une blague. genre les mecs je les connais alors qu'en fait pas du tout.

#3 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 9 155 messages

Posté 05 octobre 2007 - 15:00

Ouah la vache !!! :unsure:

#4 numeroVI

numeroVI

Sith Internet

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 28 335 messages

Posté 05 octobre 2007 - 15:11

je suis déjà déhors.

#5 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 05 octobre 2007 - 15:55

Les MMO, je commence à en faire une allergie carbinée...

Oh, allez, il fallait bien que quelqu'un la fasse... Bon, d'accord, je sors...

#6 numeroVI

numeroVI

Sith Internet

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 28 335 messages

Posté 05 octobre 2007 - 16:06

oui, viens dehors avec moi.

#7 nobuko

nobuko

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 101 messages
  • Lieu:69

Posté 05 octobre 2007 - 16:19

OUhhhhh la news a deux balles avec rien dedans ...

Bon attendez moi les gars je sort aussi .

#8 Cypher

Cypher

Membre important

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 435 messages
  • Lieu:Genève

Posté 05 octobre 2007 - 17:11

Baah j'aime bien le deuxième artwork moi, et na :lol:

#9 The-reaper

The-reaper

Oh no

• Membres
  • 30 307 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 05 octobre 2007 - 19:29

Je sens que ça va encore être un MMO fantasy... Pfff quand est-ce qu'un éditeur va prendre un risque et tenter un MMO dans un autre univers? Perso, j'ai jamais essayé WoW ou un autre MMO, car je n'ai pas envie de payer et je n'ai pas envie de passer ma vie à jouer en même temps que d'autres. Je veux pouvoir jouer à mon rythme...

Je ne sais pas, il y a tellement de RPG papier avec des univers différents! Je pense notamment à Shadowrun (en MMO, ça pourrait trop tuer!), à Vampire ou au World of Darkness en général, à Cyberpunk,...

Ou alors un univers horrifique à la Silent Hill ou à la RE, dans lequel on devrait survivre ou chasser du monstre. On pourrait être chasseur de prime par exemple.

Ou alors (mais ça c'est un fantasme de fan), un MMO Discworld! Et là, je suis capable de prendre un abonnement à 15 € par mois!

[Comment je trippe tout seul là...]

#10 Jack_Knight

Jack_Knight

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 329 messages
  • Lieu:Grenoble
  • GamertagLi Kao
  • ID PSNLi Kao

Posté 06 octobre 2007 - 00:33

Je sens que ça va encore être un MMO fantasy... Pfff quand est-ce qu'un éditeur va prendre un risque et tenter un MMO dans un autre univers? Perso, j'ai jamais essayé WoW ou un autre MMO, car je n'ai pas envie de payer et je n'ai pas envie de passer ma vie à jouer en même temps que d'autres. Je veux pouvoir jouer à mon rythme...

Je ne sais pas, il y a tellement de RPG papier avec des univers différents! Je pense notamment à Shadowrun (en MMO, ça pourrait trop tuer!), à Vampire ou au World of Darkness en général, à Cyberpunk,...

Ou alors un univers horrifique à la Silent Hill ou à la RE, dans lequel on devrait survivre ou chasser du monstre. On pourrait être chasseur de prime par exemple.

Ou alors (mais ça c'est un fantasme de fan), un MMO Discworld! Et là, je suis capable de prendre un abonnement à 15 € par mois!

Je suis en train de lire Le Faucheur et je t'avertis, si tu mélanges encore une fois DISCWORLD et mmorpg je... pleure.

#11 warcaribou

warcaribou

It's kut tiiiiiiiiiiiime!!!!!.....

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 834 messages
  • Lieu:Région lorientaise
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 06 octobre 2007 - 01:12

Ne faites pas attention au titre, j'ai juste une amie qui veut me faire progresser en langage des caribous...

Ah bah au moins tu fréquentes aussi des gens bien... :D

Travail déjà en cours... Par la team de EVE Online si je dis pas de bétises...

#12 z3kr0

z3kr0

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 82 messages

Posté 06 octobre 2007 - 09:01

Je peux jamais m'empêcher de sourire (jaune) quand je lis ici ou là : "machin qui a travaillé sur ci, a participé au projet bidule"... :D
T'as l'impression parfois, genre, le gars il a tout fait tout seul avec un staylo et du pq au fond de sa cave suite a une vision devant son assiette de purée. <_<
Non sérieux, pour dire deux "hum" et trois "hooo" pendant les C.A. hein...? :rolleyes:
(quoi jaloux ?)
J'aimerais vraiment, un jour, ou peut-être... uneuuuu nuiiiiiit... savoir exactement tout le cheminement (l'historique genre), de tel ou tel blockbuster-qui-poutre-sameursaulte.
Un... reality-game'dev quoi... (c'est bon ça, c'est très bon, virtuellement je suis riche, surtout ne pas péter, ça va me réveiller... arg ! :ph34r: ).

Mais vraiment, le vrai, pas celui ou personne ne cherche a tuer personne en plein milieu du developpement passkeu "finalement, on s'est dit que Kratos il serait mieux en pleine période Mad-Max a se battre avec des gigots de lapins transgénique...".
Juste histoire d'être sur que se soit bien "eux" (avec un grand H suffoquant) qui ont toutes les idées géniales... :whiste:

Ayé ! J'ai fait ma crotte... -_-

#13 Vlidi

Vlidi

Atelier Rhône-Rhône-a

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 101 messages
  • Lieu:Lyon
  • GamertagVlidiGB
  • ID PSNVlidi
  • ID SteamVlidi
  • Code 3DS2766 8065 2449

Posté 06 octobre 2007 - 10:29

Tabula Rasa sort déjà, et au niveau du jeu en lui même se rapproche de la construction de COX : groupe trouvable rapidement, instances rapides mais plaisantes....Oui, je le soutiens à fond, surtout que chaque jour une bonne nouvelle est apportée. Sinon, je crois qu'un MMO spatial est en prépa et avait très agréablement surpris tout le monde à la GC, Black Prophecy qu'il s'appelle. Anarchy Online est vieux, mais c'est du bon, j'attends de voir la maj graphique.
Un certain Warhammer 40K est en prépa, et l'univers est complètement différent du WAR de EA Mythic.
Star Trek Online et Stargate Worlds vont sortir de la Fantasy, même si perso, je ne crois pas vraiment en ces jeux.
Et comme l'a dit Caribou, World of Darkness est en prépa par la team de EVE.
Alors bon, si tu me dit que tu vas pas trouver ton compte dans les années à venir, je sais pas ce qu'il faut faire. Et je le redis, soutenez Tabula :angry: .

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)