Aller au contenu

Photo

Un paradis sévèrement burné

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 9 155 messages

Posté 04 octobre 2007 - 07:26

C'est étrange, mais c'est comme cela : il se trouve que vous adorez Burnout Paradise, prévu sur Xbox 360 et PS3. Pour la peine, comme je suis très aimable, j'ai décidé de vous refiler les dernières images du jeu de Criterion Studios, histoire d'égayer une journée qui s'annonce ultra maussade. Je ne vais pas vous la faire à l'envers (voilà, j'ai toujours voulu placer cette expression,…

Voir la news

#2 Gcrules

Gcrules

[...]

• Membres
  • PipPipPip
  • 812 messages
  • ID PSNGcrules

Posté 04 octobre 2007 - 07:27

Quand j'aurais fait le tour de PGR4, je risque bien de craquer ! Parce qu'il y a pas chier, Burnout c'est quand même bien jouissif ! ^_^

#3 JeJe Locke

JeJe Locke

Faites demi-tour dès que possible.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages
  • Lieu:Gap

Posté 04 octobre 2007 - 07:35

C'est étrange, mais c'est comme cela : il se trouve que vous adorez Burnout Paradise...

Non. :ph34r:

Moi je veux PGR4 et Midnight Club 4, rien à foutre de Burnout. :ph34r: :ph34r:

#4 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages
  • Lieu:Arkham

Posté 04 octobre 2007 - 07:39

T'es tombé du lit Traz' ?

#5 elpenguinno

elpenguinno

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 361 messages
  • GamertagEl Penguinno
  • ID PSNEl Penguinno

Posté 04 octobre 2007 - 07:47

Need, need!!

Depuis le 3 sur la 1ère box je n'est plus touché à la "burne"out et dieu sait que ces jeux sont jouissif (sans jeu de mots vaseux :ph34r: )

De toute manière Critérion est depuis leur premier jeu (un jeu de moto dont je ne me souviens plus du nom...) un de mes studios préféré, et accessoirement à pas avoir perdu leur identité suite au rachat du studio par EA donc je m'inquiéte pas de la qualité du prochain

En tout cas vivement janvier :wub:

#6 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 9 155 messages

Posté 04 octobre 2007 - 07:55

T'es tombé du lit Traz' ?

Ben, comme d'hab, pourquoi ? :whiste:
Quant à RaHaN...

#7 numeroVI

numeroVI

Sith Internet

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 28 335 messages

Posté 04 octobre 2007 - 08:15

jolie pub pour photoshop en tous cas! (même si je ne doute pas que le jeu sera très beau)

#8 or_yzon

or_yzon

Membre lointain

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 644 messages
  • Lieu:Ailleurs

Posté 04 octobre 2007 - 08:21

jolie pub pour photoshop en tous cas! (même si je ne doute pas que le jeu sera très beau)

C'est que le jeu parait surréalistement beau. J'ai du mal à croire qu'il sera comme cela dans la vrai real tv. Si c'est le cas les autres jeu de caisse peuvent aller se rhabiller techniquely speaking.

EDIT : et sinon pour chipoter sur la première photo il y a un bug : on voit la route au travers de la carlingue au niveau de ce qui devrait être le phare avant droit. Voila c'était la minute chipotage. D'ailleurs en cherchant bien on peut apercevoir le même bug sur une autre photo ... laquelle ? suspennnnse ...

#9 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages
  • Lieu:Arkham

Posté 04 octobre 2007 - 08:23

Ben, comme d'hab, pourquoi ? :whiste:
Quant à RaHaN...

Bah RaHaN est un vampire donc il a un peu de mal avec le jour. Image IPB

#10 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 04 octobre 2007 - 08:36

oui je me souviens qu'a la derniere session on avait presque les même images sauf que ca alliasais à mord....c'est un peu comme halo 3 quand tu sauves une capture l'image est super propre mais en mouvement c'est pas la même

#11 numeroVI

numeroVI

Sith Internet

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 28 335 messages

Posté 04 octobre 2007 - 08:53

petite parenthèse puisque tu en parles: je suis presque (crois-je) à la fin d'halo3 et une question m'interroge : suis-je le seul à ne rien comprendre au(x) scénar(s) d'halo?????

tiens, je vais poster sur le forum halo3!

#12 Angelus

Angelus

8===D - - -

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 466 messages
  • Lieu:Nord
  • GamertagAng31u5
  • ID PSNAng31u5_chti

Posté 04 octobre 2007 - 08:55

petite parenthèse puisque tu en parles: je suis presque (crois-je) à la fin d'halo3 et une question m'interroge : suis-je le seul à ne rien comprendre au(x) scénar(s) d'halo?????

je te rassures ... moi c'est pareil

Peu être parce que j'ai pas fait les deux premiers :whiste:

#13 Slovensko

Slovensko

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 528 messages

Posté 04 octobre 2007 - 08:55

Ca tourne bien en video, les photos sont jolies. J'accroche pas mal aux Burnout, j'espère que celui-là ne fera pas exception.

#14 The-reaper

The-reaper

Oh no

• Membres
  • 30 307 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 04 octobre 2007 - 09:33

Je m'interroge sur un fait encore plus grave : suis-je le seul à ne pas comprendre l'intérêt d'Halo?? J'ai joué une heure à H3 hier chez mon beauf, et je trouve ça plat, pas forcément super beau (c'est pas moche non plus, mais bon c'est la 3G de la Xbox360 quand même!), et ennuyeux.

Tiens moi aussi je vais aller poster sur le forum Halo 3 et je vais aller troller un peu :ph34r:

#15 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 907 messages
  • ID PSNouanon

Posté 04 octobre 2007 - 11:04

Bon on verra bien ce que ça donnera en live.

Par contre on aura un jeu pour Dual Shock 3 alors que les vibrations de la manette n'auront pas encore été traduites pour l'europe. Etrange... <_<

#16 [MaSQuE]

[MaSQuE]

Distributeur bénévole d'arguties.

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 592 messages
  • Lieu:Bruxelles.
  • ID PSNMaSQuE_
  • ID SteamMaSQuE_

Posté 04 octobre 2007 - 22:22

Fichtre, je commence sérieusement à me demander pourquoi je n'ai jamais joué à un Burnout.
Ahhh, juste, j'aime pas les jeux de caisse.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)