Aller au contenu

Photo

Bionic Commando ReArmed 2 en vidéo et images

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Fumble

Fumble

Vétéran

• Invités
  • PipPipPip
  • 3 470 messages

Posté 15 novembre 2010 - 12:39

Ça faisait un bail qu'on n'avait plus entendu parler de Bionic Commando Rearmed 2 et Capcom a dû se dire qu'un petit coup de marketing nous ferait du bien. Il ne faut pas oublier que ce jeu de…

Voir la news : Bionic Commando ReArmed 2 en vidéo et images

#2 Albatros

Albatros

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 90 messages
  • ID PSNGoe_lent

Posté 15 novembre 2010 - 12:52

J'ai bien pris mon pied sur le premier, mais du coup, il y a un petit truc qui me choque sur cette vidéo.

Ils ont déclaré avoir ajouté le saut par rapport à la version précedente, d'accord. Mais ducoup j'ai l'impression au vu de cette video qu'on ne peut faire absolument rien avec le bras bionic avant un saut. J'ai pas l'impression que ça rajoute autre chose que de l'imprécision dans un jeu ou il est déjà sacrément difficile avec les mouvement de balanciers de faire des mouvements précis.

Je suis le seul à avoir peur ?

#3 The_Joy

The_Joy

Great Lord

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 373 messages
  • ID PSNThe_Joy
  • Code 3DS1375 7380 8748
  • ID Nintendo Networkx-Ace-x

Posté 15 novembre 2010 - 13:21

J'ai bien pris mon pied sur le premier, mais du coup, il y a un petit truc qui me choque sur cette vidéo.

Ils ont déclaré avoir ajouté le saut par rapport à la version précedente, d'accord. Mais ducoup j'ai l'impression au vu de cette video qu'on ne peut faire absolument rien avec le bras bionic avant un saut. J'ai pas l'impression que ça rajoute autre chose que de l'imprécision dans un jeu ou il est déjà sacrément difficile avec les mouvement de balanciers de faire des mouvements précis.

Je suis le seul à avoir peur ?

Ouais, il faut voire.
Le simple petit saut peut apporter pleins de nouvelles mécaniques, c'est une petite révolution. Et il y a pas mal de gas qui sont super précis avec le grappin (ça implique le balancement), ça demande un bon, voir très bon timing.

Sinon mon seul problème avec le premier c'était les boss qui se répétait. J'espère que ça sera plus diversifié à ce niveau là, surtout pour les patterns.

#4 OmegaBahamut

OmegaBahamut

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 396 messages
  • ID PSNMuMu33

Posté 15 novembre 2010 - 13:37

Le saut est uniquement disponible dans les modes de difficulté faibles.

#5 PetitVer

PetitVer

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 652 messages
  • Lieu:au-dessus de la masse

Posté 15 novembre 2010 - 14:32

Le saut est uniquement disponible dans les modes de difficulté faibles.

Etant donné que dans cet épisode il devrait y avoir plusieurs personnages jouables, on peut raisonnablement penser que certains pourront sauter et d'autres non... Je pense à la fille aux jambes bioniques par exemple.

#6 Lapino

Lapino

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 174 messages

Posté 15 novembre 2010 - 15:08

J'aime bien Bionic Commando, et j'aime bien les jeux un peu corsés... mais là je dois dire que le premier m'a écoeuré. Donc je regarderai cet épisode seulement de loin. :sulktongue:

#7 Juju_37700

Juju_37700

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 333 messages
  • Lieu:Etats-Unis

Posté 15 novembre 2010 - 17:30

J'ai bien aimé le 1er sur le PSN, mais la, la "gueule" du héros n'est pas super réussi je trouve.
Wait and see.

#8 Night Saint

Night Saint

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 397 messages
  • Lieu:Mont Star Hill

Posté 15 novembre 2010 - 18:02

Mais c'est quoi ce chara-design moisi ? Ne me dîtes pas que c'est du Shinkiro o.O

#9 Warzlouf

Warzlouf

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 595 messages

Posté 15 novembre 2010 - 19:07

Je trouvais la maniabilité du 1 un peu molle, surtout quand on voulait tirer. Ca m'a l'air un peu mieux ici, mais je demande à avoir, le premier m'ayant déçu.

#10 Link Mccloud

Link Mccloud

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 78 messages
  • Lieu:Fréjus
  • GamertagLink McCloud
  • ID PSNI_Have_FoxDie
  • Code Wii5257847202893781
  • ID Steamlink_mccloud
  • Code 3DS1848 1775 9853
  • ID Nintendo NetworkLinkMcCloud

Posté 15 novembre 2010 - 21:20

C'est moi ou le héros ressemble à Baptiste de "10min à perdre" ? :o

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)