TGS : Infos et vidéo MGS4Pas d'autre perso que Solid Snake ?
Débuté par RaHaN, 03 oct 2007 - 11:28
11 réponses à ce sujet
Posté 03 octobre 2007 - 11:28
Traditionnellement, les MGS ont toujours été développés par une équipe plutôt réduite par rapport à l'ambition de la série. Metal Gear Solid 4 sera bel et bien le dernier épisode de la série, et l'équipe actuelle dépasse les 200 personnes, travaillant d'arrache-pied pour ne pas rater la sortie prévue. Ryan Payton, producteur assistant chez Kojima Prod, insiste sur certains points importants dans…
Voir la news
Voir la news
Posté 03 octobre 2007 - 11:30
Excellente idee cette possibilte d'afficher les infos des episodes precedent, c'est vrai que le mec qui deboule dans le jeu sans avoir joue aux precedents... Bah voila quoi...
Posté 03 octobre 2007 - 12:04
Pyramid Head, le 03/10/2007, 12:30, dit :
Excellente idee cette possibilte d'afficher les infos des episodes precedent, c'est vrai que le mec qui deboule dans le jeu sans avoir joue aux precedents... Bah voila quoi... 
Moi j'ai fait les trois MGS mais ma mémoire défaillante salue cette initiative.

Posté 03 octobre 2007 - 12:09
JeJe Locke 05, le 03/10/2007, 13:04, dit :
Moi j'ai fait les trois MGS mais ma mémoire défaillante salue cette initiative. 
Tout à fait. Et puis, ça permettra aussi d'avoir un meilleur éclairage sur certains passages. La subtilité des propos et des scènes déroutaient parfois beaucoup.
(En plus, moi je n'ai toujours pas fait le 3e, même si j'espère trouver un MGS Subsistence pour pas cher
Posté 03 octobre 2007 - 15:22
The-reaper, le 03/10/2007, 13:09, dit :
Tout à fait. Et puis, ça permettra aussi d'avoir un meilleur éclairage sur certains passages. La subtilité des propos et des scènes déroutaient parfois beaucoup.
(En plus, moi je n'ai toujours pas fait le 3e, même si j'espère trouver un MGS Subsistence pour pas cher
)
Vu à 12€ hier...
GameBlog
Posté 04 octobre 2007 - 00:11
ca me fait rappeler cet époque formidable ou, à quelques jours de la sortie de mgs 2 dans notre beau pays, je n'arrêtai pas de refaire en boucle mgs1 (psone) pour être certain de manquer aucun détail.. ça en valait bien la peine
cette fois, j'attendrai un peu avant de me jeter sur le dernier volet des aventures du serpent solide... cette poudre aux yeux ne m'amuse plus (4 heures de gameplay, 10 de cinématiques, non merci!!)
cette fois, j'attendrai un peu avant de me jeter sur le dernier volet des aventures du serpent solide... cette poudre aux yeux ne m'amuse plus (4 heures de gameplay, 10 de cinématiques, non merci!!)
Posté 04 octobre 2007 - 08:19
Yashiro, le 04/10/2007, 01:11, dit :
Je l'ai tjs dit. MGS est le fils caché de Dragon's Lair
Ne t'énerve pas petit scarabé! Si tu as un ennemi, assied toi au bord de la rivière et regarde son corps passer.
Posté 10 octobre 2007 - 08:14
Bah... vivement qu'il sort sinon on va être spoilé jusqu'au bout!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)