Des taloches, comme au cinéma
Débuté par RaHaN, 02 oct 2007 - 17:31
13 réponses à ce sujet
Posté 02 octobre 2007 - 17:31
Il est 5 heures du matin un vendredi soir, quelque part près des Champs Elysées, dans un petit bar discret à côté de la rue de Ponthieu. Tandis que dans la rue ne cessent de passer de superbes mini-jupes surplombant des talons souvent aiguilles, votre serviteur vide des boissons alcoolisées en compagnie des sympathiques développeurs de High Moon Studios, venus de San Diego pour présenter The…
Voir la news
Voir la news
Posté 02 octobre 2007 - 18:49
numeroVI, le 02/10/2007, 18:59, dit :
bon, ben je maintiens: c'est pas très beau, le héros a le charisme d'une charantaise avé son col roulé et l'anim est assez rigide...
Je trouve aussi que le col roulé, c'est abusé. Même si il s'avérerait que sa présence se justifierait par fidélité aux bouquins du bushiste Ludlum.
Sinon au vu de la news et du trailer ça peut être sympa. Va falloir attendre pour être fixé. Une démo aussi, ça serait pas mal.
Posté 02 octobre 2007 - 19:42
Putain, et dire que ce matin dans le métro, je m'étais imaginé un JV Jason Bourne qui utilise ses capacité extra-sensorielles (limité dans le temps à la manière du bullet-time) pour utiliser son environnement et fracasser des méchants avec ce qu'il a sous la main, que le joueur pourrait percevoir à de brefs instants le sixième sens de Bourne pour percevoir des objets qui peuvent le faire progresser dans son objectif parmi l'environnement, avec un gameplay instinctif à l'image du personnage...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)